Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Empty
MessageSujet: [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE]   [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] EmptyJeu 12 Oct 2017 - 2:24


[Suite de Power Plant VS Robotropolis]

L'échidné rouge sauta de lui des plus hautes falaises de Seaside Hill et plana jusqu'à hauteur de Robotropolis, un des bases autrefois réputées pour être la plus imprenable de toutes.
Les temps changent.
A la tête des robots de Yellow qui n'avaient pas encore eu à se battre, il atterrit devant l'entrée avec légèreté. Il y retrouva Yellow et Rally en train de célébrer leur victoire en musique en attendant que les effets de la super attaque de Rally s'estompent.


"Félicitations pour votre charge, les gars. J'ai dû éteindre pas mal de départs d'incendie au passage, mais au moins les aliens ont été repoussés."

Les badniks sont rapidement déployés pour cartographier la zone. Aucune installation alien n'était à signaler, comme Knuckles, au vu des rapports de Tails et Seelmiles, s'y attendait. Cependant, assez prêt de l'enceinte extérieure, il ne tarda pas à découvrir un énorme tunnel qui visiblement était assez récent.
Il fit part de ses observations au reste de l'équipe.


"Il y a un tunnel à Robotropolis aussi. Ca ne m'étonne pas, remarque : les murs de Robotropolis sont parfaitement imprenables en temps normal, ça fait sens de vouloir essayer de passer par en dessous."

Twisted Evil "Ils ont dû être surpris. Ca fait longtemps que j'installe des défenses dans mes sous-sols aussi, histoire d'éviter des invasions de taupes rouges."

Knuckles se contenta de soupirer à l'insulte sous-entendue derrière cette remarque de Robotnik. Ils se disputeraient plus tard.

[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Head_c10 Carol - En tout cas cette histoire d'invasion sonne tout à fait comme un truc que Brevon ferait. J'ai entendu dire que c'est comme ça qu'il a passé les murs de Shuigang : par en dessous.

scratch "Ca pourrait expliquer comment ces aliens ont réussi à prendre par surprises les troupes de robots du Docteur. Mais ils faisaient comment pour creuser, ils avaient des machines spéciales ?"

[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Head_m10  Milla - Il me semble qu'ils ont fait ça avec leur vaisseau lui-même. Il est sortit du sol et Brevon en a débarqué avec ses troupes.

Neutral "Hmm, ça c'est de l'abordage.

Suspect ...

Surprised Attends, tu dis que leurs navettes de transport de troupes sont capables de creuser des tunnels pour débarquer les soldats à l'autre bout en un rien de temps ?!"


[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Head_m10 Milla - Je l'ai jamais vu faire hein, mais il paraît qu'ils ont jaillit du sol avec leur vaisseaux, les armes, leurs armures, en plein milieu de Shuigang.

silent Mais ça veut dire que...

You will listen ! Robotnik ! Seelmiles ! N'entrez pas dans le tunnel ! S'ils arrivent à forer la terre avec une telle facilité, j'imagine pas dans quel état il vous laisserait s'il vous croisait au passage !

Evil or Very Mad "Urgh !... Qu'est-ce qu'on fait alors ?"


Stylé ! "Je peux m'aventurer dans le tunnel. S'ils approchent, je pourrais creuser assez vite pour me mettre à l'abris."

[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Head_c10 Carol - Perso je pense que le mieux c'est encore de guetter l'arrivée d'un de ces vaisseaux et de le poursuivre s'il repart.

Twisted Evil "Le poursuivre ? On peut le voler, oui ! Ils m'ont piqué mes bases, je leur pique leur vaisseau, ce n'est que de bonne guerre !"

nerdz "Ou bien simplement poser un mouchard dessus et rejoindre la zone par la surface, à l'abris de tout éboulement... Je vais poser la question aux autres, voir ce qu'ils en pense. Pour l'instant, surveillez les tunnels, mais n'entrez surtout pas dedans !"





Knuckles coupa la communication et se retourna vers Rally et Yellow.


"Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'attendre l'avis des autres. Je vous propose d'aller jeter un oeil à ce tunnel par nous-mêmes. Vous avez bien des griffes ou des foreuses sur ces méchas, vous devriez pouvoir me suivre, non ?"

Au cas où vous en douteriez : oui, les mechas de Tails sont équipés de telles fonctions.
Parce que pourquoi pas ?

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Docteur Robotnik le Mer 25 Oct 2017 - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE]   [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] EmptyVen 13 Oct 2017 - 19:18

Knuckles. Rally a envoyé des Egg Pawns pour explorer... Et j'ai super envie d'entrer là dedans moi aussi. On y va ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Monika11
Merci Khionic !
[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE]   [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] EmptyVen 13 Oct 2017 - 20:06

48 des Egg Pawns de Rally, boucliers levés, s'aventurent à l'intérieur du tunnel, leurs yeux servant de torches à Yellow et Knuckles qui avaient décidé de les suivre.

L'endroit était particulièrement lugubre. Le tunnel était large comme une route à double sens, trottoirs compris, et montait jusqu'à 4m de hauteur sous plafond. Cependant il n'était pas rare d'en voir certaines parties complètements effondrées, les parois étaient loin d'être lissées, et l'ensemble donnait l'impression de ne tenir que par un équilibre instable.


"Je ne vois pas de navette arriver. C'est étrange, depuis le temps... Ils auraient eu peur de nous ?"

Le chemin était assez long et en légère courbe, ce qui empêchait d'en voir le bout. A chaque mètre, les vibrations provoquées par le pas cadancé des Egg Pawns faisait tomber un peu plus de caillasse de la voûte instable du tunnel.

Malgré les risques, la petite troupe atteint une pente qui remontait lentement vers la surface. Knuckles prend la tête du commando pour jeter un oeil à la sortie.


Il ne revient que quelques temps plus tard.


"Ok. Je crois qu'on peut s'installer ici, il suffirait de renforcer un peu les parois. On pourrait alors les attaquer sur leur terrain quand on veut et s'assurer de leur couper la route s'ils envoie une navette par là. Je vais envoyer les informations aux autres pour les prévenir.

On a eu chaud quand même. Je n'avais pas réalisé à quel point les tunnels sont instables : on aurait pu finir ensevelis à tout moment si une navette était passée."

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE]   [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] EmptyMar 17 Oct 2017 - 6:36

Situation initiale

[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] 2133316785 Knuckles [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] 2133316785
Rally


142 Contact Rapid
105 Contact Rally

215 Mobile Yellow
141 Mobile Rapid
105 Mobile Rally
80 Mobile Howl

295 Artillerie Yellow
142 Artillerie Rapid
140 Artillerie Howl
105 Artillerie Rally
150 Artilleurs Aliens

150 Mobiles Aliens

300 Contact Aliens
Détail de la résolution:

Situation Finale :

[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] 2133316785 Knuckles [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] 2133316785
Rally


15 Mobile Howl
365 Mobile Yellow
142 Mobile Rapid
105 Mobile Rally

140 Artillerie Howl
295 Artillerie Yellow
122 Artillerie Rapid
105 Artillerie Rally

137 Contact Rapid
105 Contact Rally
Aucun Alien

Gains:


  • [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Cristf10x30
  • [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Cristm10x30
  • [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Cristw11x30
  • [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Criste10x30
  • Zone adverse espionnée
  • Boost de 10 au bonus d'Attaque d'un joueur jusqu'au prochain rapport (x2)
  • Boost de 10 au bonus de Vie d'un joueur jusqu'au prochain rapport (x2)

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Docteur Robotnik le Mar 17 Oct 2017 - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE]   [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] EmptyMar 17 Oct 2017 - 6:49

Knuckles commençait à trouver le temps long, et plus particulièrement depuis qu'il avait entendu qu'Angel Island avait décollé.
Cet alien faisait plus que n'importe quel individu ayant cherché à s'emparer de l'émeraude mère : il lui piquait son job. Et cette humiliation commençait à lui peser.

Un plan s'organisait pour attaquer l'épave qu'il avait espionnée une fois. Quand les troupes aliennes commencèrent à se rassembler par centaines, Knuckles mena l'assaut pour désorganiser les aliens et profiter de la confusion pour explorer l'épave.

Ses découvertes étaient plutôt inquiétantes. Les troupes qu'ils envoyaient à l'assaut des bases de Robotnik n'étaient qu'une infime fraction de leur puissance de feu. Ils allaient avoir besoin d'une sacrée puissance de feu pour traverser leurs défenses.

De retour à l'avant poste qu'il avait mis en place au bout du tunnel, Knuckles rouvrit son communicateur.


"Les gars, ici ça va chauffer dur lorsqu'on passera à l'attaque. Si vous pouviez envoyer quelques méchas pour charger dans le tas ou balancer des explosions, on aurait déjà plus nos chances."

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE]   [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] EmptyMar 17 Oct 2017 - 7:23

Je veux bien venir avec mon Mécha Knukcles, je t'aiderais à les détruires, dommages que je n'ai pas les orbres à 100% j'aurais pu les envoyer encore dans un enfer de flamme et de cauchemar mais je vais t'aider quand même en plus on à une navette à disposition, si quelqu’un la veut elle sera très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE]   [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] EmptyMar 17 Oct 2017 - 16:28

Ce serait l'idéal.

Dès qu'on a confirmation que la diversion de Yellow et Rapid fait effet, on fonce dan sle tas. Hésite pas à envoyer tout ce que t'as !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE]   [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] EmptyMer 18 Oct 2017 - 7:31

Je n'y manquerais pas Knukcles, je suis déjà près j’attends juste tes ordres pour attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE]   [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] EmptyMer 18 Oct 2017 - 18:34

"Alors c'est parti ! Donne tout ce que t'as !"

Knuckles jaillit de l'avant poste, bientôt suivi par l'armée de robots. L'émeraude rouge brillait de mille feux, et il utilisait sa grande puissance pour soulever un des énormes blocs de pierre sculptée qui jonchaient ça et là dans les ruines de Seeaside Hill pour le balancer sur ses adversaires, puis il se propulse en première ligne, poings en avant.
Il était difficile de savoir si c'était une illusion ou si ses poings étaient effectivement en feu.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE]   [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] EmptyMer 18 Oct 2017 - 19:42

OK, GO GO GO! Rally se posta à l'avant avec Knukcles et excité fonça vers les ennemies en criant BASTON!
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE]   [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] EmptyJeu 19 Oct 2017 - 1:34

Les posts de Rally, et son assaut combiné avec Knuckles démarre le combat en entamant les défenses adverses. Ils détruisent chacun une vingtaine d'aliens de Contact.

Alors que les robots jaillissaient en nombre et que les aliens, armés jusqu'aux dents, tiraient déjà tous azimuts avec leur équipement le plus sophistiqué, le champ de bataille était sporadiquement ponctué de cris guerrier de l'échidné en colère.


"Vous... n'êtes pas.. les bienvenus... ici !

Laissez... nous.. tranquilles !

Assez !... J'ai vaincu votre chef, alors dégagez !

Je suis le Gardien de l'Emeraude Mère, et vous allez la libérer MAINTENANT !

Vous faites moins les malins, hein ? Vous pensiez que ce serait facile de voler l'émeraude à son gardien, hein ?
On triche avec des légions de soldats qui prennent en embuscade, hein ?
Mais quand je fais pareil on fait moins les malins hein ?"


Situation Initiale :

Épave Armurerie : 300 000/300 000
500 Mobile Brevon
200 Artillerie Brevon
1000 Contact Brevon
Boost Attaque : +10

Knuckles et Rally

142 Contact Rapid
203 Contact Rally

142 Mobile Rapid
203 Mobile Rally
80 Mobile Howl
665 Mobile Yellow
130 Mobile Vincent

141 Artillerie Rapid
203 Artillerie Rally
420 Artillerie Howl
295 Artillerie Yellow
Boost Attaque Howl : +10

Détails de la Résolution:
Résumé : Les mobiles de Dreamers sont en partie interceptés par les aliens, mais éliminent tous les artilleurs avant qu'ils ne puissent attaquer. Les mobiles alien éliminent une bonne partie des artilleurs des Dreamers, mais les plus costauds de Rally et Rapid protègent le gros des forces de Howl et Yellow qui ravagent les rangs adverses. La base ennemie perd le tiers de sa vie, mais riposte violemment en éliminant le reste des défenses des Dreamers ainis qu'une grande partie de leurs troupes mobiles.

Situation Finale :


Épave Armurerie : 198420/300 000
0 Mobile Brevon
0 Artillerie Brevon
0 Contact Brevon

47 Mobile Rally
538 Mobile Yellow

409 Artillerie Howl
295 Artillerie Yellow

Gains :



  • [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Cristf10 PLEIN
  • [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Criste10 x84 PLEIN
  • [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Cristw11 x60 PLEIN
  • [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Cristw10 PLEIN
  • [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Cristm10 PLEIN


"VOUS N'IREZ NULLE PART AVEC CETTE ÉMERAUDE, VOUS M'ENTENDEZ ?

IL FAUDRA ME PASSER SUR LE CORPS AVANT !"


L'échidné était en proie à une colère qui l'aveuglait. Cela faisait plusieurs minutes qu'il pilonnait un même Shade Trooper qui ne pouvait pas être plus aplati qu'il ne l'avait déjà été. Sa crédibilité de gardien était en jeu, et s'il avait fait d'énormes efforts pour se contenir jusqu'ici, savoir qu'Angel Island décollait sans lui alors qu'il se battait contre des aliens clonés avec l'énergie de l'émeraude mère était tout simplement insupportable. Le vol le touchait personnellement, parce que l'émeraude mère semblait obéir à ses ravisseurs comme si c'était naturel, comme si lui, Knuckles, après toutes ses années passées à veiller sur elle, l'avait rejeté, et invoqué cette armée alien spécialement pour se débarrasser de lui.
Il ne pouvait croire à cela. Mais pourtant, la douleur grandissante qui broyait son cœur le faisait de plus en plus douter. Si l'émeraude mère disparaissait, il n'avait plus de raison d'être. Et cette terreur lui faisait lentement perdre la raison, car personne ne l'aidait à tenir le coup. Tout le monde ignorait ce qu'il était en train de vivre, personne ne se rendait compte de l'humiliation inimaginable qu'il était en train de subir.
Peut-être était-ce sa faute, après tout il avait lui même suggéré de défendre seul Power Plant, et n'avait partagé ses craintes avec personne. Mais il n'en avait pas conscience, et il continuait de frapper son adversaire déjà vaincu avec l'énergie du désespoir.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE]   [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] EmptyJeu 19 Oct 2017 - 17:13

Hey les aliens j'ai un petit cadeau pour vous BLAST PLEINE PUISSANCE!
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE]   [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] EmptyVen 20 Oct 2017 - 16:52

Dans l'armurerie fumante, les aliens disparaissent peu à peu. Les canons continuaient de tirer pour repousser les forces des Freedom Dreamers, mais l'attaque surpuissante de Rally avait détruit une grande partie de ceux-ci.

Alors que les systèmes de défense faiblissaient et que l'accès à l'armurerie était presque entièrement dégagé, une soucoupe volante descendit du ciel, provenant sans aucun doute de la base principale.
[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Saucer10
Les robots lèvent leurs armes, prêts à tirer, quand un énorme laser jaillit de sous l'engin stabilisé. La puissance du laser est telle qu'il laisse une tranchée fumante derrière lui, révélant parfois des sous-terrains récemment creusés.

Lentement, la machine accélère et s'avance vers les troupes des Dreamers, désintégrant tout ce qui passait sous elle. Et elle accélérait.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE]   [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] EmptySam 21 Oct 2017 - 8:03

Et les gars? Vous voyez une soucoupe? BLAST PLEINE PUISSANCE! Hé bah je pense pas que vous la verre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE]   [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] EmptyDim 22 Oct 2017 - 0:37

La soucoupe volante prit de plein fouet l'attaque surpuissante de Rally (129 200 dégâts + 2 500 dégâts de posts). Elle disparait dans un nuage de fumée.

Dont elle émerge bientôt, encore rougie, et pas ralentie le moins du monde.

Les 100 badniks de Contact de Rally, les 147 badniks mobiles de Rally, les 140 gunners mobiles de Howl, et 394 badniks mobiles de Yellow sont atomisés.

Le barrage laser qu'elle génère est d'une telle puissance qu'elle force les troupes des Dreamers à reculer. Seuls les assauts répétés d'un mécha pourraient passer sa défense.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE]   [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] EmptyLun 23 Oct 2017 - 9:36

Comme plus personne ne l'attaque, la soucoupe continue sa progression.

Les 155 badniks Mobiles de Rally, les 294 badniks mobiles de Yellow, les 130 badniks mobiles de Vincent456, les 240 Artilleurs de Rally, les 155 artilleurs de Rapid et 214 gunners artilleurs de Howl sont atomisés.

Derrière, les forces ennemies se redéploient.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE]   [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] EmptyLun 23 Oct 2017 - 9:45

Ha ouais? BLAST PLEINE PUISSANCE! Tu vas voir la soucoupe si tu va atomiser longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE]   [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] EmptyLun 23 Oct 2017 - 10:36

La soucoupe est désintégrée. Les forces déployées derrière tout autant. Et les canons de la base alien auraient résisté si Rally n'avait pas un boost élémentaire aussi démentiel.

L'armurerie était à présent sans défense.

Rapid, descendant directement d'Angel Island, arrive au milieu du champ de bataille avec un atterrissage digne d'un super héros, et se précipite dans les décombres pour localiser Knuckles.

Aucune trace, nulle part. Pourtant il n'avait pas pu être emmené bien loin, ce n'était pas comme à Sandopolis où les forces ennemies étaient très nombreuses tout du long. Cela faisait un bout de temps que l'armurerie avait perdu une grande partie de ses troupes...

C'est là qu'il aperçoit une petite navette quitter la base en toute discrétion. Sans plus attendre, Rapid pousse son mécha au maximum de ses performances pour la rattraper et se jeter dessus. Il frôle la carlingue... ce qui est suffisant pour que les aimants intégrés à son bras s'attachent au blindage, et déséquilibre la navette. Après une trajectoire digne de la conduite de Rapid et Yellow, la petite navette s'écrase et Rapid y retrouve Knuckles, retenu dans une capsule à l'aide de divers bracelets.

Knuckles est bien vite tiré d'affaire, mais il est très mal en point : il avait clairement pris plusieurs coup de jus, ses piquants étaient encore noircis par l'opération... et c'était la seule façon d'expliquer comment il avait pu être calmé si vite.
Cela dit, il était sauvé. In extremis, mais sauf... et avec son émeraude.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE]   [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] EmptyLun 23 Oct 2017 - 10:56

Rapid : Ouf... Rally Knux est sauvé par contre ils l'ont bien fait subir ces sbires...
Il faudrait le mettre en sécurité, un endroit où il pourra être soigné mais qui pourrait le soigner déjà?

La plus part ont été enlevé et je sais pas si Robotnik, Milla ou bien Carol pourra faire quoi que ce soit pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE]   [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] EmptyLun 23 Oct 2017 - 11:43

J'ai quelques notions en médecine je pourrais peut-être l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE]   [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] EmptyLun 23 Oct 2017 - 11:51

Rapid : oh, ok alors dans ce cas tout va bien.
Je te laisse faire du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE]   [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] EmptyLun 23 Oct 2017 - 11:55

Rally applique les premiers soins. L'état de Knuckles est stabilisé et, grâce à l'émeraude, s'améliore.

Pour l'instant, il a juste besoin de repos.

Les troupes des Freedom Dreamers investissent l'armurerie, réparent quelques canons et se préparent à descendre toute navette ennemie qui s'approcherait.
L'armurerie est définitivement sous contrôle.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE]   [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] EmptyMer 25 Oct 2017 - 17:12

L'Egg carrier passe au dessus de Robotropolis. Des rampes de lancement spéciales permettent d'envoyer tous les Artilleurs encore sur place à son bord.

Rally embarque.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE]   [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] EmptyLun 6 Nov 2017 - 23:37

Une gigantesque rampe de lancement se dressa lentement au milieu de Robotropolis, et s'orienta lentement mais sûrement en direction d'Angel Island. Au deuxième éclat de lumière qui jaillit de l'île flottante, l'ordre de mise à feu fut donné.

Il était bien entendu hors de question de détruire l'île. Personne n'avait une puissance de feu suffisante pour pouvoir percer l'énorme couche de roche protégée par l'énergie de l'émeraude mère avant que ce vaisseau spatial improvisé ne parvienne à quitter l'atmosphère. Cependant le Docteur Robotnik avait une certaine expérience en ce qui concernait la rétention de corps célestes à une altitude limite.

Un grand tremblement parcouru Seaside Hill tandis que l'énergie s'accumulait, puis lorsqu'une gigantesque foreuse décolla de la lance de rampement, propulsée par une quantité de réacteurs pour ajuster la trajectoire. L'étrange fusée tournoyait déjà à plein régime, et au terme d'une trajectoire quasiment rectiligne, percuta Angel Island avec fracas, et commença à s'enfoncer dedans. Bientôt, un torrent d'eau s'échappa du trou que la foreuse creusait, signalant que cette dernière avait atteint les galeries sous-terraines inondées d'Hydrocity. L'engin cessa de tourner, et déploya trois grandes pattes, se muant en une ancre, qui reliait maintenant Angel Island à Robotropolis par une énorme chaîne spécialement conçue pour ça.

Celle-ci se tendit de plus en plus, à mesure que d'énormes machines dans Robotropolis freinait son déroulement, jusqu'à le bloquer totalement. La plage de Seaside Hill commença à se soulever, à mesure que les réseaux sous-terrains de la base de Robotnik, tirés par Angel Island, poussaient sur la terre. Des craquement sinistres s'entendirent jusqu'à Station Square.
Puis, alors que la roche allait céder et qu'un pan entier de Seaside Hill menaçait de s'envoler avec Angel Island, cette dernière arrêta son ascension. La chaîne, robuste, celle-la même qui avait servi à détenir Little Planet des années auparavant, se détendit légèrement.

L'évasion de Lord Brevon et de ses troupes, dans un dernier effort de la part du Docteur Robotnik, était encore retardée.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE]   [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] EmptyLun 20 Nov 2017 - 23:12

- - Intrus détectés - Élimination en cours - -

Une dizaine de robots de garde braquèrent leurs fusils sur Lilac, Milla et Tails assomés au sol. Aucun d'eux n'étaient supposés être là, et aucun protocole particulier n'avait été prévu en cas d'intrusion de leur part. C'étaient des intrus, la base était attaquée, ils devaient être appréhendés.
Notez que la plupart des robots était juste assez conscients pour se dire qu'ils avaient franchement du bol, parce que les intrus n'avaient pas du tout l'air combattifs, ce qui rendait la tâches extrêmement simple.

Une ombre passe dans le ciel, et le sol tremble.


"Dérogation."

La voix graveleuse du Docteur Robotnik, à bord de son Egg Emperor toujours aussi flamboyant, fit immédiatement se redresser tous les fusils braqués sur les intrus. Il y eut un temps, un long silence pesant, durant lequel le génie du mal dévisagea ces trois individus dont l'un avait longtemps été son ennemi, et qui tous partageaient une philosophie contraire à la sienne.

Il n'y avait aucun témoin. Personne ne pouvait savoir ce qu'il ferait ici.

Une plainte s'échappa de l'épave du Tornado. Ce n'était pas Milla, qui avait définitivement tout donné. Ce n'était pas Tails, qui avait autant servi d'airbag que le coussin d'air de son vaisseau. C'était Lilac, qui à peine consciente essayait de balbutier quelque chose.
Ce n'était pas un appel à l'aide. C'était un réflexe de grande soeur. Une priorité pour elle.
Eggman ferma les yeux, et comprit que la faible voix tentait désespérément d'appeler Carol. Pour savoir si elle allait bien.

Le silence reprit ses droits, Lilac sombrant à nouveau dans l'inconscience. Bien qu'invisibles, les émeraudes étaient à sa portée, prêtes à la soigner. Elle, avec Milla et Tails, représentaient des forces mentales extraordinaires, et des prisonniers particulièrement stratégiques.
Le Docteur Robotnik prit sa décision. Les ailes de son mécha chauffèrent, prêt à le faire redécoller.


"Escortez-les à sur la plage, à l'extérieur. Qu'ils soient ramenés à leurs amis sains et saufs."

Les ordres ne furent pas discutés.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE]   [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Freedom Dreamer - Stage 2] Power Plant VS Robotropolis [COMPLETE]
» [Freedom Dreamer - Stage 4] Final Fortress VS Hidden Base [COMPLETE]
» [Freedom Dreamer - Stage 3] Bullet Station VS Scrap Brain [COMPLETE]
» [Freedom Dreamer - Stage 6] Hidden Base VS ???
» [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones vertes et aquatiques :: Seaside Hill :: Robotropolis-
Sauter vers: