Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bonjour, au revoir, et merci :3

Aller en bas 
+2
sonicsof
Evy
6 participants
AuteurMessage
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy


Masculin Messages : 294
Age : 28
Humeur : Mah

Bonjour, au revoir, et merci :3 Empty
MessageSujet: Bonjour, au revoir, et merci :3   Bonjour, au revoir, et merci :3 EmptySam 21 Oct 2017 - 18:14

Howdy les amis ! Ça va comme vous voulez ?  cheers
Peut être certains d'entre vous ne me connaissent pas, ça fait un bout de temps que je ne viens plus ici. Grosso modo j'étais actif par périodes, entre 2012 et 2015 (et 3-4 posts en 2016 :p).

Récemment j'ai eut envie de faire un peu le ménage des differents sites sur lesquels je me suis inscrit, entre autres parce que je n'ai plus le temps de m'y investir et parce que j'y avais souvent posté des trucs étant plus jeune qui me font un peu honte aujourd'hui... je suis sûr que vous savez tous ce que c'est :p
Bref, j'ai demandé la suppression de mes comptes sur de vieux forums, brony et furry notamment, que je ne fréquentais plus depuis des années. J'ai tout viré sans trop me poser de question, sans regret... mais quand je suis retombé sur TD, j'ai eut une hésitation.
Je me suis rendu compte que j'avais sans doute plus d'affection pour ce forum que pour les autres, bien que ce ne soit ni le plus important ni celui sur lequel j'ai passé le plus de temps. Peut être que c'est justement parce qu'il n'est pas très grand, que j'ai le souvenir qu'il était plus chaleureux.

Je me suis rappelé des modos, qui se cassaient littéralement en deux pour trouver des animations sympas et faire vivre le forum.
Je me suis rappelé des membres, tous très cools, et de la bonne ambiance générale.
Je me suis rappelé des quelques événements et des jeux auxquels j'ai plus ou moins participé. Le truc star wars, le ultimate survivor, le concours de robot unicorn attack. Ah, pour le peu que j'y étais on s'est quand même bien marré.
Aie aie aie. Que de nostalgie. J'ai vraiment que des bons souvenirs de ce forum.

Puis là je repasse ici, je vois qu'il y a encore du monde, que les anims se décarcassent encore pour les événements... c'est marrant quand je vois que d'autres forums qui comptabilisaient bien plus de membres sont eux complètement tombés en ruine depuis le temps.

J'ai bien réfléchi, je n'ai pas changé d'avis. Je souhaite toujours la suppression de mon compte si cela est possible.
Mais je me suis dis que je ne pouvais pas partir sans au moins vous laisser un mot, vous faire savoir a quel point j'étais content de passer ici Very Happy

Alors voila. Restez géniaux, puis à un de ces jours peut être Bye !
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Bonjour, au revoir, et merci :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, et merci :3   Bonjour, au revoir, et merci :3 EmptySam 21 Oct 2017 - 18:42

Ah bah sur le coup je suis nouveau, pas autant que çà mais en tout cas assez nouveau pour pas t'avoir connu, d'ailleurs je suis pas le seul à être arrivé récemment mais si tu veux faire ton grand retour sur TD çà fera toujours plaisir.
Bref... au cas où tu voudra revenir à la prochaine sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tailsou

Tailsou


Masculin Messages : 154
Age : 36
Humeur : Perdue dans ce monde de brute

Bonjour, au revoir, et merci :3 Empty
MessageSujet: Bonjour, au revoir, et merci :3   Bonjour, au revoir, et merci :3 EmptySam 21 Oct 2017 - 18:43

Bonjour Evy, tu vas bien?
Je sais pas si tu te rappelle de moi,mon pseudo était Dj à l’époque mais, tu va quand même me manqué.
Enfin, je comprend tout à fait ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Bonjour, au revoir, et merci :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, et merci :3   Bonjour, au revoir, et merci :3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 12:09

Au revoir mon gars et bonne fin de vie Bye ! .
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Bonjour, au revoir, et merci :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, et merci :3   Bonjour, au revoir, et merci :3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 12:51

Tu tiens à ce que ton compte soit complètement supprimé ? Ca va faire un sacré trou dans les archives, avec tous tes posts qui seront anonymes du coup. Sad
Enfin, s'il y a une volonté bien réelle de disparaître, je peux respecter ça.
Mais si c'est juste pour faire des adieux, passer en statut "Disparu" et, je sais pas, ajouter une ou deux mentions au pseudo/titre pour signaler que tu ne renviendras pas, ça peut suffire peut-être ?

Je suis du genre nostalgique à relire les vieux posts, c'est pour ça que je demande. ^^"

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Bonjour, au revoir, et merci :3 Monika11
Merci Khionic !
Bonjour, au revoir, et merci :3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Evy
Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
Evy


Masculin Messages : 294
Age : 28
Humeur : Mah

Bonjour, au revoir, et merci :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, et merci :3   Bonjour, au revoir, et merci :3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:26

Oui DJ, je me souviens de toi :3

*soupire* Pourquoi a t-il fallu que tu insiste Alexis ? Voila que je me remet a changer d'avis sans arrêt..
Mais bon dans le fond, ptet que je peux faire un exception pour TD, ça me coûterais rien.
Mah allez, on va laisser ce compte prendre la poussière encore quelques temps, pour les archives :p

Du coup le topic ne sert un peu a rien mais bon, je suis quand même content de vous avoir partagé ce petit coup de nostalgie Very Happy

Sur ce, je retourne dans ma tanière. Bonne vie à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Bonjour, au revoir, et merci :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, et merci :3   Bonjour, au revoir, et merci :3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:31

oh comme une hibernation ok bonne vie de ton côté pour quand tu te sera réveillé du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Bonjour, au revoir, et merci :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, et merci :3   Bonjour, au revoir, et merci :3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 22:47

Hello Evy.

C'était vraiment sympa de t'avoir en notre compagnie sur TD. Encore merci pour toutes les choses que tu as partagées avec nous.
Je comprends parfaitement ton envie d'effacer les traces, j'ai eu un épisode similaire en 2012, ça arrive, c'est normal de se retourner et de vouloir recommencer sur de nouvelles bases.
Je ne suis plus vraiment présent aujourd'hui, mais je retourne ici quelques fois.
En cas de besoin, n'hésite pas à poster ou MP.

Bonne continuation à toi, cher Evy. Bye !

_______________________________________
Bonjour, au revoir, et merci :3 Gif_ta10
Bonjour, au revoir, et merci :3 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, au revoir, et merci :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, et merci :3   Bonjour, au revoir, et merci :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, au revoir, et merci :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic Bonjour et Bye bye ~
» petite question pour les utilisateur
» absance de vincent
» galerie photo de Twister
» Demande d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos absences-
Sauter vers: