Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle année commence !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! EmptyLun 1 Jan 2018 - 21:58

Ca y'est le moment tant attendu depuis un moment déja ! Lumière dans 3, 2, 1...

 cheers Pom Pom Tails !   BONNE ANNÉE  Logo TD !!! Pom Pom Tails ! cheers

Eh oui les amis aujourd'hui c'est le début d'une nouvelle année sur Logo TD Smile 2018 les amis !
Les journées comme ca, ca se fête d'un bon champagne !

CHAMPAGNE !  CHAMPAGNE !  CHAMPAGNE !  CHAMPAGNE !  CHAMPAGNE !  CHAMPAGNE !  CHAMPAGNE !  CHAMPAGNE !  CHAMPAGNE !  CHAMPAGNE !  CHAMPAGNE !

Qu'avez vous adoré durent 2017 ? De nombreuse choses se sont passé depuis ce temps et du coup avec un tel evenement de nouvelle année rappelons nous nos meilleurs moments passé a l'année 2017.

Personnellement l'année 2017 a été pour moi comme l'année ou beaucoup membres de TD sont revenus de facon assez inattendu et bien des nouveaux arrivents sont venu de facon remarquable également. Ce qui a profondément marqué l'année 2017 est l'event de Freedom Dreamer qui a débuté et a fini de facon assez incroyable dont je m'attendais pas a ce que cet event marque un vrai succès.

Ensuite même si on n'etait pas beaucoup on s'est bien amusé avec les fêtes de Noel.

Et maintenant nous voici dans une toute nouvelle année de Logo TD Smile J'espère que le forum continuera a durer aussi longtemps que possible !
Si vous voulez nous dire ce que vous avez adoré durent l'année 2017 vous pouvez toujours repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! EmptyLun 1 Jan 2018 - 23:33

Waw!
Il y en a eu un paquet de trucs qui se sont déroulé, pour commencer je suis d'accord avec toi, il y a eu le retour de membres inattendu, l'event Freedom Dreamer qui était hyper cool, le fameux jeu de Al' quii m'a bien fait rire avec sa bonne dose de what the fuck^^.

Il y a surtout eu ces beaux moments sur la CB dont certains qui ont fini sur le best of et surtout que mon inscription ici s'est déroulé en 2017 du coup forcément c'était sacrément marquant pour moi.

J'espère aussi que ce soit loin d'être fini que les rires sur ce forum durent longtemps j'attends maintenant de voir ce qui pourrait se passer de ouf pendant cette nouvelle année.

Bref... même si je l'ai déjà dis BONNE ANNEE Logo TD !
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! EmptyMer 3 Jan 2018 - 21:27

Les framboises, elles étaient à tomber cette année!
Le gros métal, facile comme chaque année depuis perpette
Cup Head, Sonic Mania, pardon...
Sonic Mania, Cup Head,...
... faut pas déconner,
Cup Head, Sonic Mania, REVII en vr, Horizon Zero Dawn,...
Blade Runner 2049
la bière, en quantité industrielle!
Ma filleule, presqu'aussi casse-burne que moi à son âge
Plein de trucs du quotidien qui font que la vie est cool

Mais 2017 c'était aussi plein de trucs du quotidien qui font que la vie c'est de la me*de.
Les cons autres, sur la route, dans les magasins, au boulot, partout en fait... non je suis pas misanthrope! (mais je pourrais le devenir à force)
Les heures sup
Le café cramé, les pâtes trop cuites, les produits périmés
marcher dans les crottes de chien (de fait que les gens sont -> voir juste au dessus, en plus de gros porcs)

Mais oui 2018, ça va être chouette!

Trump va pèter la tronche à kim jong un ou l'inverse, ça va être la guerre total, le monde sera comme dans fallout, ça va être trop bien!

...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! EmptyJeu 4 Jan 2018 - 16:23

Ah, moi c'était à base de sonic heroes voir même le fameux Shadow the hedgehog! XD

Mais surtout un épisode de sonic boom au hasard c'est tombé sur celui du nouvel an^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année commence ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence !   Une nouvelle année commence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 30ème anniversaire de Mega Man en 2017 (Nouvelle Série Animée + Nouvelle compilation)
» Nouvelle accueil..
» Bonne année 2023
» Joyeux Nowel et Bonne Année !
» Une nouvelle ère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Nouveautés-
Sauter vers: