Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Ouverture du Discord Tails Dreamer
Intéressé ? Tout membre du forum est le bienvenue sur cette super chatbox améliorée en mieux !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez
 

 [MLP][Combat] Avec PLUS de magie

Aller en bas 
AuteurMessage
AlexiSonicKST
[!]Skyzomégalo fou
[!]Skyzomégalo fou
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 5710
Age : 23
Localisation : Sous son chapeau
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

[MLP][Combat] Avec PLUS de magie Empty
MessageSujet: [MLP][Combat] Avec PLUS de magie   [MLP][Combat] Avec PLUS de magie EmptyMer 27 Juin 2018 - 5:27

Étant donné que MLP Fictions a été clôt, et qu'évidemment personne n'allait s'occuper de sauvegarder mes chefs d’œuvre, postés là bas, je vous partage ce petit One Shot qui m'est venu l'an passé et dont je suis assez fier.

[MLP][Combat] Avec PLUS de magie Couver10

C'est une fanfiction se passant dans l'Univers de My Little Pony: Friendship is Magic, et plus particulièrement le monde des humains introduit par les films Equestria Girls. J'ai écrit cette fiction après la sortie du 3e film. Il met en scène Sunset Shimmer, Trixie, Vynil Scratch, Trixie, et, vous l'aurez vu sur la bannière, Tirek.
Cette fiction n'a pas été écrite pour être "noob-friendly", dans le sens où je m'adresse à des lecteurs qui connaissent les personnages et la plupart des événements canon aux films et à la série MLP. Techniquement quelqu'un qui n'y connait rien à MLP devrait pouvoir suivre, tout ce qui est primordial est expliqué à un moment donné, mais les personnages et leurs background, pas du tout. Cela dit, si c'est juste le poutrage en règle qui vous intéresse, vous devriez être servi.


Cette fiction est une sorte de suite spirituelle à "Le Parasite" dans une espèce de série "Sunset VS" où Sunset Shimmer est soumise à une pression magique gigantesque et défonce des adversaires encore plus balèze, tout ça sur un fond d'AlexiSonic qui balance son headcannon sur tout un tas de truc random qu'il trouve cool. Bon, c'est une série avec juste 2 épisodes pour l'instant. Dont un NSFW que je publierai pas ici (en tout cas pas maintenant)(vous n'en avez pas besoin pour comprendre l'histoire). MAIS BON C'EST UNE SERIE QUAND MÊME.


Pour en finir avec le contexte, à cette époque Trixie n'avait pas encore fait son grand retour comme personnage quasi récurrent dans MLP, d'où mon interprétation très libre du personnage.


Je vous souhaite à tous une excellente lecture.




Sunset Shimmer VS Tirek
Avec PLUS de magie

Il doit y avoir un autre moyen...

L'amulette de la licorne ailée brillait d'une lueur sombre. L'incroyable puissance magique contenue dans cet artefact brouillait partiellement la vision de Sunset Shimmer dont la main se tendait bien malgré elle vers cette promesse de pouvoir infini. Mais autant sa fascination pour les contours obscurs et le rubis intense de l'amulette était inévitable, autant ce sentiment était loin de la dominer.

« N-Non... Il doit y avoir un autre moyen... »

Elle était tout simplement terrifiée. Tout dans cet artefact reflétait ses erreurs passées, il en était presque caricatural. Elle savait que ce genre d'objet magique pouvait corrompre son esprit pour qu'elle devienne assoiffée de pouvoir, et elle ne pouvait s'empêcher de se rappeler que, quelques années plus tôt, elle n'avait pas eu besoin de ce coup de pouce pour se transformer en dangereuse manipulatrice digne d'un méchant de dessin animé. Le temps avait passé, elle s’était rachetée pour ses fautes, et, son diplôme en poche, elle et ses amies se tournaient pleine d’espoir vers un avenir plus radieux.

Sauf que cet avenir était mis en péril par un présent cataclysmique. Et que si elle voulait pouvoir sauver ce monde, ses amies... elle devait risquer de sombrer à nouveau dans la démence qu'une overdose de magie provoquait.

« Je... Je... Il doit... y avoir... »

Elle se forçait à tendre la main plus loin vers l'amulette, mais tout son être s'y opposait catégoriquement. Elle fermait les yeux, écrasant des larmes qu'elle ne pouvait plus retenir, quqand une voix claironnante lâcha avec un agacement forcé :

« Bien sûr qu'il y a d'autres moyens !...

- QUOI ?!? »

Sunset ramena son bras si brusquement qu'elle manqua de se frapper avec, tandis qu'elle renvoyait une expression confuse à Trixie. Cette dernière soupira profondément avant de poursuivre, agitant ironiquement les bras :

« Il y a toujours des centaines de solutions, toutes plus mauvaises les unes que les autres. Comme, par exemple, trouver un être plus puissant et dangereux qui nous sauverait la vie en échange de notre liberté, oui, à la limite, ça doit pouvoir se faire. Ou alors, se laisser dépérir dans un bunker en espérant un jour trouver un plan miraculeux, c’est chouette aussi ! Ou bien tu te retrousses les manches et tu règles tout ça maintenant une bonne fois pour toute et on n’en parle plus. C'est toi qui vois, hein. Si tu préfères rester assise dans ton coin à culpabiliser inutilement en attendant que la zone soit nucléarisée, fais-toi plaisir ! »

Choquée, la jeune fille aux cheveux de feu ne savait pas comment réagir. Face à elle, la magicienne chapeautée s'immobilisa à nouveau, les bras croisés, le regard détourné de son interlocutrice.

« Pour une ancienne élève de Célestia, tu me déçois, Sunset. Ta "réformation" t'as aliénée, tu es méconnaissable. »

Sunset grimaçait tristement, fixant le plancher de la pièce sombre. Ces paroles étaient excessivement dures, mais elle ne trouvait rien à y répondre. Il y eut un lourd silence, que Trixie ne tarda pas à rompre, car le temps pressait.

« Bon, on reprend depuis le début. Tu sais ce qui arrive quand un artefact magique d'Equestria est amené sur Terre ? »

Cette question raisonnait de façon particulière pour sa destinataire, puisque c'était quasiment la même qu'elle avait posée à Twilight Sparkle quelques années plus tôt, quand la redoutable Sunset Shimmer semait encore la terreur dans les couloirs du lycée de Canterlot High. Une époque révolue pendant laquelle elle ne se laissait clairement pas marcher sur les pieds, ce qu'elle avait tendance à trop laisser passer ces derniers temps. Elle répondit mécaniquement, sans vraiment réfléchir :

« La magie qu'il renferme s'accroît et l'emplit jusqu'à son extrême limite.

- Et pourquoi cela ?

- Parce que ce monde n'est pas fait pour accueillir la magie, et qu'au lieu de s'en imprégner...

- ...il la laisse croître librement. Sauf que la magie a besoin d’autre chose pour pouvoir défier les lois de la physique... »

Sunset ne l'écoutait pas vraiment. Elle lâcha un soupir inquiet, torturée par ce cruel dilemme qui lui demandait de choisir entre ses amies et sa sanité - et donc, ses amies.

« D’un but, compléta donc Trixie. Contrairement à Equestria, tout le monde peut utiliser un artefact magique sur Terre, mais peu savent la discipliner, tant elle s’accroche aux désirs primaires pour les exalter. »

Une secousse lointaine surprit l'anxieuse jeune fille, mais la magicienne venue d'Equestria ne lui laissa pas l'occasion de se laisser distraire par le chaos qui régnait à l'extérieur : elle lui saisit fermement l'épaule pour la forcer à la fixer droit dans les yeux.

« Qu'est-ce que tu voulais, Sunset, quand l'élément de la Magie t'a submergée ? »

Surprise, et peu enjouée à l'idée de se remémorer les détails de ces durs souvenirs, Sunset ne renvoya qu'un regard effrayé, laissant à nouveau Trixie enchaîner.

« La Connaissance Absolue, comme Sparkle ? »

Ébranlée, la jeune fille ne sut que secouer faiblement la tête pour répondre par la négative.

« Non bien sûr. Tu voulais la Puissance Absolue, comme l'autre taré là-dehors ? »

Trixie décela une certaine hésitation et roula les yeux au ciel : cette pauvre fille avait tellement refoulé cette histoire qu'elle n'était même plus capable de reconnaître quand on lui lançait une énormité à ce sujet. En même temps, connaissant la Twilight d’Equestria, elle lui avait probablement balancé un discours moralisateur excessivement blessant pour la convaincre de la noirceur de son coeur et tout et tout. Pathétique.

« NON ! Si c'était le cas, tu ne te serais pas encombrée d'une armée de zombies ! »

Elle lui saisit l'autre épaule.

« Alors dis-le, Sunset, qu'est-ce que tu voulais, quand tu t'es transformée en démon surpuissant ? Qu'est-ce qui te motivait le plus au moment où tu t'es transformée ? »

Au terme d'un duel de regards particulièrement intense, l’accusée cracha enfin le morceau.

« Je voulais me venger d-

- NON ! »

Trixie la lâcha brusquement et se mit à tourner en rond dans la pièce en répétant "Mais non !" à tout bout de champ, laissant son interlocutrice chancelante complètement perdue.

« Qu'est-ce que tu veux d-

- Ça, c'est que tu essayais de te faire croire ! Te venger de Célestia ? Sérieusement ? Tu n’es pas si puérile, Sunset.»

Elle finit par se réadosser à un mur pour reprendre avec toujours autant d’assurance :

« Non, tout ce que tu as fait, c'était pour lui prouver ta valeur. Pour cela, tu as choisi une option sans réfléchir, l’option que nous avons tous considérée une fois dans notre vie : te rebeller. Tu es partie sur Terre pour prendre ton indépendance et as patiemment attendu l'occasion d’y ramener un artefact magique d'Equestria. Le temps de le "gagner légitimement", tu savais qu'il se surchargerait de magie, de façon à te donner le pouvoir nécessaire pour tenir n'importe qui en respect. Et qu'en as-tu fais alors ? Tu as converti une armée de lycéens à ta cause, comme une preuve de ta capacité à diriger, prête à te donner en spectacle à Canterlot. »

La principale concernée n'avait jamais analysé la situation de la sorte. Elle était trop déstabilisée par l'argumentaire de Trixie qu'elle ne parvint pas à l'interrompre pour lui demander comment elle pouvait savoir tout ça.

« Sur bien des points, c'était une très mauvaise idée. Mais cela ne veut pas dire que ta motivation profonde était condamnable. » Elle la pointa du doigt et haussa le ton. « Et maintenant, Sunset, maintenant ? Qu'est-ce que tu veux ? Qu'est-ce que tu ferais d'autant de pouvoir ? »

L'interpelée reposa les yeux sur l'amulette. Elle lui faisait moins peur, mais se décider à l'utiliser était loin d’être facile. Trixie avait raison, dans un sens : cette amulette, elle ne l'emploierait pas avec les mêmes intentions qu'elle avait pu avoir le jour où elle s'était couronnée avec l'élément de la magie. Elle y voyait plus clair, maintenant qu'elle s'était enfin débarrassée de sa colère aveugle envers la Princesse Célestia. Cependant la perspective de se retrouver à nouveau confrontée à une magie qui la dépassait n'était pas très attirante, surtout connaissant le tempérament corrupteur de l'artefact. Elle tendit à nouveau la main, tremblotante, n'osant pas s'approcher trop près.

« Et pourquoi toi tu ne l'utiliserais pas ? » demanda-t-elle, comme pour gagner du temps.

La magicienne costumée émit un petit soupir et son visage disparut dans l'ombre de son chapeau.

« Soyons honnêtes. Ni toi, ni moi ni personne ne souhaite réellement me voir avec de grands et vrais pouvoirs. »

Il y eut un nouveau silence, que Trixie s'empressa de rompre au plus vite.

« Et puis surtout, tu as déjà dompté la magie dans ce monde plusieurs fois, non ? Tu es nettement plus qualifiée qu‘une inconnue excentrique comme moi. »

L’anxieuse étudiante se surprit à acquiescer immédiatement, avant même d'avoir pris le temps d'y réfléchir. Il était vrai qu’elle ne la connaissait, en somme, pas du tout. Au-delà de la ressemblance physique avec son ancienne camarade de lycée, cette équestrienne était un parfait mystère pour elle. Certes, Twilight l’avait quelques fois évoquée dans ses lettres, du coup Sunset Shimmer savait que, malgré des débuts controversés, cette Trixie avait rendu service plus d’une fois à la nation des poneys au cours des dernières années, et donc que malgré ses méthodes peu orthodoxes, on pouvait lui faire confiance. Cependant, autant ses paroles étaient assez éclairées, autant elles lui laissaient cette désagréable impression qu'on voulait la convaincre de prendre part à un plan qui n'était pas le sien sans qu'elle n'ait vraiment son mot à dire. Cela dit, la situation était trop désespérée pour qu’elle critique cette aide miraculeuse : à cheval donné on ne regarde pas les dents, comme on dit.

Sa main tremblait. Elle s'approchait très lentement de l'objet magique. Chaque centimètre lui demandait des efforts considérables tant elle était déchirée entre son devoir et sa crainte plus ou moins rationnelle de perdre la raison.

« Tu sais, tu peux la prendre, hein. Tant qu'elle n'est pas à ton cou, elle ne te fera rien. »

Trixie ne cessait de la ramener très brutalement à la réalité, ce qui petit à petit finit de la sortir de sa psychose. Sunset inspira un grand coup, et s'empara de l'amulette. L'objet semblait trépigner d'impatience : non seulement un objet magique aussi dangereux n'était pas souvent employé, mais en plus il avait déjà accumulé une quantité de magie très importante depuis son arrivée sur ce monde. La magicienne mystérieuse, contente de voir Sunset se décider, reprit la parole :

« A la bonne heure. » et l'expression n'était pas anodine. « Fais-toi une idée précise de ton objectif avant de te lancer, et tout se passera très bien. »

Sur ce, elle se dirigea vers la porte de sortie. « Bon, pas le temps de traîner. Je compte sur toi pour tabasser ce lourdaud. T'inquiète pas trop pour les dommages collatéraux, tu feras difficilement pire que lui. Bonne chan-

- Dis-moi Trixie... »

Sa main se figea sur la poignée de porte, sentant venir une question pertinente.

« Si tu viens d'Equestria pour nous aider, pourquoi ne pas avoir ramené plus d'aide ? »

Il était vrai que livrer l'amulette de la licorne ailée à Sunset et espérer qu’elle accepte de s'en servir était quand même un pari plutôt risqué. Mais outre le fait que les éléments d'équilibre avaient été rendus à l'Arbre et qu'aucun poney ne pouvait utiliser ses capacités magiques dans le monde des humains, Trixie n'avait pas exactement envie de mêler trop de monde à cette crise. D’expérience, elle savait que certaines choses devaient être simples et rapides à conter pour qu’elles aient plus de chances de se réaliser : elle avait un plan qui ne nécessitait de convaincre qu'un minimum de personnes, ce qui demandait déjà plus de temps qu’il n’en fallait pour qu'une bonne partie de la ville soit piétinée. Cependant, sa réponse fut tout autre.

« Pour faire court... Moi aussi, j'ai quelque chose à prouver. »

Sunset Shimmer n'insista pas, et la laissa s'éclipser. Elle prit le temps de vider son esprit, et approcha l’objet magique de son cou. Son souffle tremblant s'accéléra, comme si elle se préparait à une longue apnée, puis elle boucla l'amulette.

Trixie refermait la porte de sortie de l'immeuble quand il se volatilisa dans une colonne d'énergie noire. Elle haussa un sourcil : même préparée, une fois mise face à une telle démonstration de puissance, elle se demanda si Tirek garderait longtemps son avance en matière de dégâts collatéraux.

Elle se retourna, et retira sa dernière pensée. Tirek était loin, très loin devant. Après avoir pourchassé et absorbé la magie des cinq amies de Sunset, les plongeant ainsi dans le coma, il avait atteint une taille faramineuse et commencé à arracher systématiquement, étage par étage, toutes les maisons de la ville, à la recherche de la sixième et dernière possesseuse de magie de ce monde. S’il la trouvait, il acquérait suffisamment de puissance pour ouvrir un portail vers Equestria et poursuivre son gueuleton - à moins, bien sûr, qu’elle ne parte avec un petit avantage sur son agresseur…

Elle sortit de sa poche un téléphone portable, qu'elle manipula avec hésitation, en essayant d'ignorer les hurlements qui s'échappaient de l'énorme rayon lumineux derrière elle. Après avoir effectué une procédure simple mais complètement inhabituelle pour elle, elle réussit à appeler une dénommée "Grande et Merveilleuse Trixie" :

« Oui ?

- Ah, tu m'entends ?

- Mieux, je te vois ! »

Elle avait rencontré son alter-ego de la Terre il y a quelques années, après avoir abandonné sa carrière de magicienne itinérante, et c’est grâce à ses conseils qu’elle avait jusqu’ici parfaitement dissimulé ses origines équestriennes au grand public pendant ses visites. C’est à l’occasion de ces dernières, dont elle ne révélait jamais les raisons, qu’elle s’était tenue au courant de l’actualité de ce monde : Trixie accumulant tout panel de compétences et d’équipements liés au métier du spectacle, Sunset Shimmer et Twilight Sparkle partant travailler dans le prestigieux Institut Tirek, comment se servir de ces maudits “téléphones à écrans tactiles”… Lorsque la crise avait éclaté, elle avait débarqué sur Terre juste à temps pour encourager son homologue humaine à déployer ses caméras, ses fusées, ses enceintes et ses projecteurs. Tout avait été mis en place malgré l’évacuation de la ville, et l’étudiante surveillait maintenant toute la zone depuis sa chambre.

Oh, et petite précision, c'était bien parce que la situation pressait et qu'elles étaient entre elles qu'elles sautaient les habituels "Grande et Majestueuse Trixie" dans leurs interventions. N'allez pas croire que le temps eut pu faire de tels ravages sur leur personnalité.

« Où en est-on ?

- Il a mordu à l'hameçon, je l’attire hors de la ville mais je ne vais pas pouvoir continuer à faire semblant de me téléporter bien longtemps. Je lance les feux d’artifices dans cinq minutes.

- Ok, préviens Vinyl, je suis en route.

- Attend deux secondes... EH TÊTE DE BÉLIER ! EST-CE QUE TU SAIS COMMENT ON TERRASSE UN MAL MAGIQUE ?! »

La licorne humanisée entendit au loin la provocation comme en écho avec celle qui lui parvenait via son appareil. Un fantastique rugissement doublé d'une terrifiante explosion magique lui répondit.

« ... Je l'appelle pour toi. Bon courage ! ... Et, heu... survis, hein ?

- C'est prévu. »

Trixie rangea le téléphone sans raccrocher, concluant ainsi cette conversation avec des bruits de frottements saturés. Elle courut jusqu'au bout de la rue, où elle aperçut une voiture blanche customisée jaillir d’un coin de rue en dérapage contrôlé pour s’arrêter juste devant elle. Sa conductrice à la coiffure électrique l'invita à monter d'un simple geste, et démarra en trombe dans un rugissement de moteur doublé d'un accompagnement dubstep. Par la vitre, la magicienne d'Equestria jeta un oeil vers Sunset Shimmer : elle lévitait à plusieurs dizaines de mètres au-dessus du sol, luttant douloureusement contre la magie qui l'envahissait et transformait peu à peu son apparence physique. Trixie s'en voulait un peu de ne pas avoir pu mettre le sabot sur un artefact moins maléfique, et aurait bien pris le temps d’encourager Sunset à ne pas trop lutter contre ce qu'elle allait devenir si une petite voix ne lui avait pas soufflé que c'était une leçon qu'elle avait déjà apprise.

Absorber autant de magie sombre était très difficile pour un corps humain lambda, surtout si on voulait garder un minimum de contrôle sur celui-ci. À vrai dire, elle ne connaissait que deux options : être talentueuse et avertie, comme Sunset, ou utiliser une technologie douteuse, comme Tirek. Ce dernier utilisait en fait un dispositif développé dans son institut et inspiré du capteur et rétenteur d’anomalies inventé par la Twilight de ce monde. Dès sa première utilisation, l’appareil, capable d’accroître la masse de son propriétaire pour y stocker l’énergie absorbée, avait fusionné avec ce dernier à cause de sa croissance trop rapide. Comme il permettait à la magie qu’il absorbait de se développer librement, le patron de l’institut Tirek était dans un état de croissance permanente. Une deuxième paire de jambes lui était poussée pour le stabiliser, et il ressemblait de plus en plus à un gigantesque centaure cornu.

Plaquée contre son siège à cause de la puissance d'accélération du véhicule, Trixie regrettait de plus en plus ses pouvoirs magiques d'Equestria. Sans eux, elle était dépendante de cette Vinyl Scratch, qui fonçait à travers les rues désertes à une vitesse ahurissante, esquivant avec une surprenante dextérité les débris de bâtiments, de véhicules et de machines de guerre démolis par le puissant géant. Ce dernier, au comble de la colère, détruisait tout sur son passage, et s’approchait d’une ancienne carrière de pierre à l’extérieur de la zone urbaine. Et même là, il y avait encore des enceintes dissimulées pour relayer la voix de la Trixie derrière ses écrans :

« TU NE SAIS PAS, HEIN ?! EH BIEN MOI, LA GRANDE ET TOUTE PUISSANTE TRIXIE, VAIS TE RÉPONDRE ! »

C'était le signal. Vinyl appuya sur un bouton caché dans un boîtier secret sous sa boîte de vitesse, et son engin initia un processus de transformation digne de figurer dans Sonic and All Star Racing Transformed™️ : des ailes jaillirent de sous les flancs de la voiture, l'avant s'allongea pour devenir plus aérodynamique, tandis que le coffre qui hébergeait les caissons de basse révélait un réacteur. Avec l'élan accumulé, Vinyl n'eut plus qu'à tirer le levier de vitesses pour que son jet décolle du sol. La passagère, les yeux grands ouverts, cachait à grand peine son appréhension : c'était beaucoup plus impressionnant qu'elle ne l'avait imaginé. Ces humains, et leur technologie, étaient complètement cinglés.

Elle eut pourtant le courage de regarder à travers le cockpit pour voir une des images de Trixie en pleine chorégraphie projetée au sol devant Tirek. Ce dernier était trop grand pour percevoir la différence entre une projection et une personne, et ainsi avait-il été attiré en dehors de la ville par cette fausse magicienne qui se "téléportait" encore et toujours hors de portée, alors que les différents projecteurs s’activaient tour à tour.

« AVEC PLUS DE MAGIE ! »

L'étape suivante était lancée. Elle consistait à envoyer une grande quantité de feux d’artifice, supposés souligner la puissance magique de celle qui narguait le colosse depuis un bon moment déjà, et utiliser la fumée dégagée par les explosions pour projeter une image beaucoup plus grande de Trixie en relief. Aveuglé par la rage, par ses pouvoirs gargantuesques, et surtout par toujours plus de fusées d'artifice, Tirek frappait dans tous les sens pour se débarrasser de cette adversaire intouchable.

Le jet tournoya autour de la masse nuageuse en attendant une opportunité, tandis que Trixie finissait de s'équiper. Elle repassa dans sa tête les raisons pour lesquelles elle faisait cela : Sunset Shimmer était on ne peut plus visible et vulnérable pendant sa transformation, et celle-ci prenait beaucoup de temps. Si Tirek la repérait, tout était fichu. Or, si le coup des projecteurs, des haut-parleurs et des feux d’artifice fonctionnait bien, ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne découvre la supercherie. Et si son homologue de ce monde s’était chargée du gros de la diversion à distance, c’était à Trixie elle-même de gagner la poignée de secondes qui ferait la différence, et ceci en jouant le rôle de la "mouche" : le tout petit être incommodant bien visible qui pourtant ne se laissait pas écraser si facilement.

Trixie resserra sa prise en soupirant. Une mouche. Tant d'années de travail, et la meilleure description qu'on pouvait lui donner était un vulgaire insecte désagréable. Il y avait des paires de gifles qui se perdaient. Elle déchargea sa frustration sur le bouton d'éjection, et jaillit du véhicule volant avec son deltaplane, plongeant immédiatement dans le nuage de fumée généré par les feux d'artifices.

Ces derniers vinrent à manquer, et bientôt Tirek comprit qu’il ne s’agissait que d’un leurre. Au lieu de tirer un énième rayon magique dévastateur, il s'immobilisa pour inspirer profondément et souffler sur cette illusion qui se moquait de lui, la faisant ainsi disparaître. Ce court instant fut mis à profit par Trixie pour qu'elle puisse atterrir sur l'épaule de ce monstre titanesque qui ne cessait de grandir à mesure que la magie qu'il avait absorbée se développait dans son corps.

Comprenant que cette petite peste n’était pas la dernière source de magie qu’il cherchait, il allait se retourner vers la ville pour reprendre ses recherches quand la magicienne d'Equestria lui "chuchota" à l'oreille via un mégaphone : « Au fait, j'étais sur ton épaule depuis le début. » Elle appuya son propos en lui enfonçant un piquet dans son épiderme : pire qu'une mouche, un moustique.

Sa réaction ne se fit pas attendre : il frappa son épaule avec brutalité. Il la manqua cependant de peu, car elle avait sauté dans le vide sans aucune hésitation. Il essaya alors de l'attraper en plein vol, mais elle inversa sa trajectoire au dernier moment, esquivant à nouveau l'énorme main : le piquet qu'elle avait planté lui avait en fait servi d’attache pour son saut à l’élastique. Après un deuxième rebond, et voyant que Tirek était sur le point de parvenir à anticiper sa trajectoire, elle se détacha et fusa vers le sol avec une position aérodynamique. Tirek tenta de l'écraser entre ses deux mains, mais elle ouvrit alors son parachute, profitant de l'important déplacement d'air pour échapper à cette nouvelle attaque. Ralentie, elle put jeter un rapide coup d’œil à Sunset Shimmer, au loin, qui semblait enfin achever sa transformation, puis se sépara bien vite de son parachute, afin de ne pas représenter une cible trop facile pour Tirek. Sa chute s'accéléra ainsi juste assez pour esquiver un rayon magique horizontal aussi dévastateur que disproportionné. Elle était maintenant trop basse pour que le monstre puisse encore essayer de l'attraper, aussi tenta-t-il vainement de lui donner un coup de genou maladroit avant de se décider à tirer un autre énorme rayon laser, mais cette fois-ci vertical, sur elle, et avec un rayon suffisamment large pour ne lui laisser aucun échappatoire.

Elle eut juste le temps d’écarquiller les yeux en voyant cette masse énergétique lui tomber dessus plus vite qu'elle-même ne tombait. Pourtant, elle atterrit... et pas aussi violemment que sa chute vertigineuse n'aurait pu laisser supposer. Après quelques roulades, Trixie parvint à se réceptionner sans trop de mal, et put se retourner vers celle qui avait ralenti sa chute et qui était en train d’empêcher sa désintégration : Sunset Shimmer était arrivée juste à temps. Les bras tendus, soutenant un mur invisible qui interdisait à l'attaque magique de Tirek de toucher terre, une expression ferme sur son visage, et son corps frêle comme ancré dans les airs et refusant de se laisser consumer, elle était, Trixie se devait de l'admettre, tout bonnement époustouflante.

La magie noire l'avait à peine transformée, dans le sens où elle avait gardé la plupart de ses traits humains, mais il était clair que l'étudiante n'était plus la même. Elle dégageait une aura sombre qui dans son dos se densifiait en une paire d'ailes presque décorative vu qu'elle n'avait pas besoin de les battre pour se tenir à un mètre au-dessus du sol. Sa peau s'était légèrement assombrie, et ses yeux, complètement blancs, dégageaient chacun une vive flamme rouge. Pourtant, elle était à mille lieux de ressembler à une démone. Sur le front, une longue corne lui était poussée, qui, ni droite ni percée, tourbillonnait légèrement. Sa tenue, restée simple, et sa coiffure, toujours plus flamboyante, au lieu de détonner avec ses sombres attributs, se conjuguaient avec pour produire une apparence exceptionnelle : Sunset Shimmer était un ange, noir et ardent.

La licorne humanisée ne s'éternisa pas plus longtemps, s'éloignant pour vite se mettre à l'abri, mais bien décidée à ne pas perdre une miette de ce qui allait suivre. Elle salua la présence d’esprit que la super héroïne avait eu de ralentir sa chute, car autant Trixie avait visé une colline pentue avec un épais tapis d’herbe pour se réceptionner, autant, sans coup de pouce magique, elle n’aurait probablement pas su se relever aussi vite.

Sunset Shimmer, finit par riposter à ce rayon laser interminable en le perçant avec un autre, plus petit, plus intense, qui transperça la main de Tirek et alla se perdre dans le ciel. Le monstre hurla de douleur et stoppa son attaque, laissant sa nouvelle adversaire monter à hauteur de son visage.
Au sol, Trixie appréciait le geste : le plus loin du sol Sunset se trouverait, moins de risques de dégâts collatéraux il y aurait. Il fallait reconnaître que toute la diversion en avait déjà provoqué une sacrée quantité.

Reconnaissant la jeune fille qu'il cherchait, Tirek ouvrit grand la bouche pour aspirer sa magie. Il fut bien servi : elle lui en fit ingurgiter sous la forme d’un laser tellement puissant qu'il fut bien en peine d'absorber quoi que ce soit. Essayez de boire au karcher pour voir, vous comprendrez la difficulté. Il finit par riposter avec un autre rayon suffisamment puissant pour contrecarrer celui de Sunset et qu'elle dut parer à l'aide d'un nouveau champ de force invisible.
Cet échange inquiétait beaucoup Trixie. Tout le concept de "terrasser un mal magique par plus de magie" reposait sur un point central : le rapport de force devait être complètement déséquilibré en défaveur du dit mal, de façon à l'éliminer vite et bien. Sauf que là, Tirek semblait encaisser les attaques magiques de Sunset Shimmer sans plus de problèmes. Ils étaient de force comparable, voire pire, il était plus fort qu'elle, comme s’il avait trouvé bien plus de magie dans ce monde qu’initialement prévu. Néanmoins, une petite voix dans sa tête lui souffla de ne pas trop s'en faire, avant de recommencer à chantonner une piètre improvisation musicale sur le thème d'un ange des ténèbres en plein combat {1}, transformant peu à peu l'inquiétude de la magicienne en une profonde consternation.

L'"Ange des Ténèbres" finit par lâcher la pression du rayon en se laissant tomber en arrière et, suivant une courbe gracieuse, accéléra jusqu'à coller un redoutable uppercut dans la mâchoire de l'énorme monstre. Il recula d'un pas sous la surprise, mais ne manqua pas de riposter avec un direct du droit infiniment plus brutal... qu’elle n'esquiva pas. Non. Elle le para du bout du bras, malgré l'inertie incroyable de la bête monstrueuse, non sans grimacer sous le choc.
Trixie ne comprenait pas à quoi Sunset jouait. Elle semblait encourager Tirek à l'attaquer sans vraiment riposter de façon efficace, et prenait des risques inconsidérés en se bornant à encaisser les attaques qu'elle pourrait facilement éviter. Elle se prit à espérer qu'elle n'avait pas fait erreur en lui faisant autant confiance.

C'est à ce moment qu'elle repéra un élément qui lui avait échappé. Les sorts de combat de Sunset étaient jetés par ses mains, et pourtant sa corne brillait avec de plus en plus d'intensité à chaque attaque qu’elle contrait, comme si elle préparait parallèlement une espèce de sortilège. Si c’était le cas, considérant le temps d'incantation qu’il demandait, ce dernier promettait d'être insolite.

Tirek tenta à nouveau d'aspirer la magie de Sunset Shimmer, mais celle-ci se téléporta en dessous de lui pour le frapper avec une colonne magique assez semblable à celle qui avait marqué le début de sa transformation. Encaissant sans broncher, il tenta de lui marcher dessus, mais elle disparut de nouveau, pour réapparaître cette fois-ci au-dessus de lui. Il ne lui laissa pas le temps de réagir et lui balança immédiatement un énorme rayon laser dessus. Elle le para à nouveau, entièrement : même si une petite bulle protectrice autour d'elle aurait fait l'affaire, elle ne laissait pas passer ne serait-ce qu’un fifrelin de l’attaque. Cette dernière redoubla d'intensité, au point de commencer à la faire reculer, mais elle tint bon. Et alors que cette immense puissance s’écrasait contre sa défense magique, sa corne tordue s’illuminait de plus en plus, jusqu’à émettre un grand flash.
Trixie sortit une paire de jumelles pour mieux voir la scène qui se déroulait à hauteur du visage de Tirek, soit à plusieurs centaines de mètres dans les airs, et distingua une paire de cornes semblables à celles du semi-centaure pousser sur la tête de Sunset. L'attaque magique de Tirek commença alors à se distordre pour se concentrer en une énorme boule d'énergie au bout des bras de Sunset. Le titan interrompit son attaque, interloqué par cette manoeuvre peu orthodoxe.

« Cette magie n'aurait jamais dû se retrouver ici... » énonça Sunset avec une voix indescriptible, croisement improbable entre la sienne, celle que l'on donnerait à un ange, à un démon, et à la magie même. Son visage fut déformé par une grimace colérique alors qu'elle tournoyait sur elle-même, entraînant la sphère énergétique avec elle, pour la renvoyer avec une violence extrême sur Tirek. Celui-ci croisa les bras, s'ancra dans le sol, et encaissa l'attaque non sans avoir glissé de plusieurs kilomètres en arrière. Sunset Shimmer apparut alors derrière lui et posa sa petite main sur l'immense tête.

« Alors RENDS. LA. MOI ! »

Et sur ce, elle commença à extraire une énorme quantité de magie pure de Tirek, le privant peu à peu de ce qu'il avait volé.

Les jumelles échappèrent des mains de Trixie, révélant une expression abasourdie. Sunset Shimmer avait réussi à s’imprégner des attaques magiques de son colossal adversaire pour acquérir elle aussi la capacité d’aspirer la magie. C’était du jamais vu dans l’histoire d’Equestria, et elle se prit à espérer que son alter-ego eut bien filmé tout ça pour les archives.

L’ange ardent se contentait de prélever la magie de son adversaire et de la stocker dans une sphère croissante d’énergie pure qu’elle tenait au-dessus d’elle. Tirek avait déjà perdu plusieurs mètres quand il décocha un sérieux revers qui projeta Sunset au loin. Cette dernière parvint toutefois à se rétablir en plein vol et, dans le même mouvement, à rattraper la boule de magie pure qu'elle avait extraite, et profita de la distance qui la séparait à présent de son adversaire pour commencer à l'absorber.

C'était un processus abominablement douloureux, qui ré-enclenchait le processus de transformation où il s'était arrêté. Son aura s’intensifia, les flammes de ses yeux tout autant, tandis que ses fausses ailes et ses deux nouvelles cornes s'agrandissaient. Cependant Tirek ne lui laissa pas le temps d'augmenter sa puissance plus longtemps, et revint à la charge avec véhémence. Sunset Shimmer l'accueillit avec un rayon magique surpuissant, qui l'arrêta net, mais auquel il répondit par un autre encore plus impressionnant. Sauf qu'elle n'était plus là : elle s'était téléportée à côté de lui et, les doigts brandis dans sa direction comme un seigneur sith électrocutant sa victime, elle écartait lentement les bras, extrayant à nouveau la magie de ce corps vertigineux vers la boule d’énergie qu’elle récoltait. Ce dernier ne se laissa pas faire et ouvra la bouche pour aspirer directement la magie de son adversaire. S’engagea alors un bras de fer que l’humaine ne pouvait pas gagner : il absorbait plus qu'elle ne pouvait seulement lui ôter.

Trixie commençait à comprendre les failles de son plan : Sunset ne voulait pas éliminer Tirek, elle voulait le sauver. Elle le connaissait personnellement, et savait qu’il valait mieux que ça. Mais elle était dans une impasse : elle avait beau mieux connaître la magie, la technologie humaine déséquilibrait le rapport de force en sa défaveur. Piégée par le drain de magie qu’elle n’avait pas su contrer, elle allait avoir besoin d’une diversion supplémentaire non prévue.

Cette diversion se manifesta sous la forme d'un jet customisé qui se transforma en… canon ? Aux commandes de sa machine qui s’ancra dans le sol, Vinyl Scratch fit signe à Trixie de se boucher les oreilles. Se boucher les oreilles. La bonne blague. La magicienne d’Equestria ressentit l'onde de choc faire trembler tout son corps comme un vibreur, alors que cette attaque musicale se dirigeait vers la montagne de muscle qui gagnait toujours plus de volume.

Bien que cacophonique, l’assaut semblait tout de même parfaitement dérisoire comparé à l’immensité des rayons magiques que s’étaient échangés les deux belligérants. Effectivement, Tirek ne le sentit même pas. Cependant, les ondes sonores se propagèrent à travers son corps jusqu’à atteindre son cœur, où se trouvait logé le dispositif d’absorption de magie. Ce dernier n’ayant pas grandi, ces vibrations étaient nettement moins négligeables, et dérangèrent légèrement les composants, de quoi provoquer un petit dysfonctionnement de l’appareil pendant une seconde.

Ce n’était pas grand chose, mais Tirek le ressentit comme si son cœur avait raté un battement, ce qui interrompit brièvement son absorption de magie. Sunset profita de ce court répit pour incanter une attaque surprise. Le monstre titanesque s’apprêtait à atomiser la source de son désagrément quand un énorme astéroïde embrasé par sa traversée de l'atmosphère vint le frapper de plein fouet dans la nuque. Il fit volte-face, mais ne put éviter ce même météore qui, auréolé d'une lueur sombre, revenait le frapper avec une telle force qu'il éclata en mille morceaux en lui déboîtant la mâchoire, avant de repartir dans l’espace.

Sunset reprit alors l’extraction. La sphère de magie pure qu'elle collectait était immense, et semblait peser un certain poids, car la combattante montrait de clairs signes de fatigue. Tirek, fortement diminué mais encore très largement plus massif qu’elle, pensa y voir l'occasion de l’écraser dans sa puissante main, mais elle se téléporta à nouveau derrière lui et, poussant un cri quasiment bestial, elle lui arracha d'un coup sec toute la magie qu'il lui restait. Il reprit alors soudainement sa forme humaine, sa taille normale, et tomba au sol, inconscient, tandis que la jeune fille portait à elle seule une boule de magie pure qui faisait quasiment la taille de la Lune.

Le moment de vérité allait arriver. Sunset Shimmer avait littéralement entre ses mains plus de magie qu'aucun homme ni poney n'avait jamais possédé. Qu'allait-elle en faire ?

Eh bien, elle commença à ingérer, lentement, douloureusement, mais sûrement, une partie de cette magie. Ses ailes devinrent démesurées, et son aura sombre tellement intense qu'on aurait cru qu’elle transperçait le réel. Plusieurs centaines de mètres plus bas, le doute commençait à envahir la magicienne d’Equestria : les choses avaient déraillé depuis trop longtemps, elle n’avait pas la moindre idée de ce qui se préparait. Sunset s’était imprégnée de tellement d’énergie que son corps prenait des teintes galactiques, comme s’il tendait vers l’immatérialité. Se pouvait-il que dans cet être quasi-divin se cache encore un semblant d’humanité, ou bien toute sa conscience avait-elle été dévorée par cette prodigieuse force avide de volonté ?

Elle vacilla. À deux doigts de devenir la forme de vie ultime, Sunset Shimmer n’en était pas moins exténuée… et probablement au bord de l’implosion. Elle leva péniblement son bras gauche, prit une longue inspiration, et, d’un geste brusque, déchira le tissu de la réalité.

Je vous jure que si jamais vous entendiez ce craquement extraordinaire doublé de ce son lugubre, vous n’auriez pas besoin de lever les yeux vers ce lointain et terrifiant vortex pour comprendre que le monde était sur le point de disparaître. Ce qui n’était pourtant pas le cas, car aux portes du néant se dressait celle qui fut la protégée d’une princesse magique millénaire. Et elle avait apporté un cadeau.

Elle se servit d'elle-même comme relais à ce qui restait de la réserve de magie pure pour expulser cette dernière à travers la faille interdimensionnelle sous la forme d'un énorme faisceau multicolore. Pendant une longue minute, la boule se désenfla rapidement jusqu'à disparaître, et Sunset acheva d'expulser sa propre magie ainsi que l'amulette à travers le portail avant que, instable, il ne se referme, et qu’elle, éreintée, ne s'évanouisse.
Et, bien sûr, qu'elle ne tombe.

Trixie, encore bouche bée devant la scène invraisemblable à laquelle elle venait d'assister, fronça les sourcils. Et après ? Elle avait prévu son atterrissage au moins ? Non, parce que voilà quoi. En toute Grande et Fabuleuse Trixie qu’elle était, sans sa magie ni avertissements préalables, et elle ne pouvait rien faire pour l'aider là. Elle rouspéta bruyamment en se disant que ce serait tout de même vraiment débile de gâcher une si belle victoire avec une mort aussi idiote… quand une grosse botte de foin vint s'écraser à côté d'elle.

Sunset avait prévu une solution, mais comme la quantité de magie était trop dure à supporter, elle avait dû faire vite, et s'était contentée de balancer en l'air un gros bloc de paille venu de la ferme la plus proche dans sa direction juste avant de se débarrasser de sa magie. Manque de chance, elle n'avait pas si bien visé que ça, puisque la botte de foin s'immobilisa à quelques mètres de là où elle allait tomber. Trixie shoota rageusement dans ses jumelles en rouspétant amèrement contre ce nouveau tour du destin, avant de se jeter contre la paille pour la pousser de toutes ses forces, en vain : le bloc était bien trop grand pour qu’elle puisse le déplacer sans assistance.

Fort heureusement elle n'était pas seule. Vinyl, qui avait retransformé son canon en voiture, voyant Trixie s'acharner sur cette grosse botte de foin venue de nulle part, fit rugir le moteur de son véhicule et vint prêter main forte à sa partenaire. Elle lui lança sa réserve de câbles pour ses hauts-parleurs, l’équestrienne leur fit faire le tour du bloc de paille en sprintant comme elle pouvait avant de les renvoyer à leur propriétaire qui écrasa la pédale d’accélération. Les câbles se tendirent, et le bloc commença lentement à se déplacer. Trixie poursuivit son sprint jusqu’à dépasser le tracteur de fortune, et estima par un rapide calcul de trajectoire que cela allait être trop juste. Elle lâcha un dernier juron, se rua vers la voiture, bondit sur le capot, allongea sa foulée en passant sur le toit, prit appui sur l’aileron, se propulsa de toutes ses forces, le plus loin possible, bras et jambes tendues, les dent serrées… et intercepta Sunset Shimmer une fraction de seconde avant l’impact, déviant tout juste assez sa trajectoire pour s’écraser lourdement sur la botte de foin, dont les liens déjà bien amochés lâchèrent sur le coup.

Trixie, sonnée, resta enlacée avec celle à laquelle elle avait épargné de trop graves blessures jusqu’à l’arrivée de l’ambulance que son homologue derrière les caméras avait appelée sans tarder. Vinyl Scratch aida la cascadeuse à reprendre ses esprits en lui mettant son casque sur la tête : les résultats furent instantanés. Le dubstep, elle ne s’y faisait pas, mais ça réveillait bien. Cela dit, maintenant qu’elle y pensait, Trixie se rendait compte que le coup du “canon à basse” allait la laisser à moitié sourde pour un moment.

Sa mission était terminée. Enfin, presque : autant ce monde semblait totalement débarrassé des problèmes de magie pour un bon moment, autant elle allait maintenant devoir expliquer aux autorités d’Equestria pourquoi elle ne ramenait pas l’amulette de la licorne ailée avec elle. Et aucun poney ne la croirait, et donc ils allaient tous la soupçonner de préparer un mauvais coup. Génial.

Elle soupira : il y a quelques années, elle ne se serait jamais mises dans de telles situations, et maintenant c’était son lot quotidien. Et à quel prix ? Vinyl la prit à son bord, sa liste de musiques toujours en train de se jouer, et suivit l’ambulance qui emmenait Sunset, plongée dans le coma. Sur le chemin, Trixie contemplait les dégâts astronomiques causés par un seul homme qui n’avait pas su imposer de limites assez strictes à sa soif de puissance, qu’elle et son alter-ego avaient volontairement fichu en rogne. Le bilan était tellement lourd qu’elle se prit à douter : peut-être aurait-elle pu effectivement trouver un meilleur moyen ?

Il fallut un “bass drop” particulièrement brutal pour la sortir de ses sombres pensées, et qu’elle prenne conscience des paroles du refrain malgré sa semi-surdité : “Mon passé n’est pas ce que je suis, hier n’est pas aujoud'hui”.
Tiens donc, la DJ remixait les chansons de ses anciennes camarades de lycée. On en apprenait tous les jours. Autant elle n’adhérait vraiment pas au style, autant elle devait reconnaître que le choix de la musique était de circonstance.

Quand elles arrivèrent à l’hôpital, elles tombèrent sur Rarity, la première à avoir été privée de sa magie, qui était récemment sortie de son profond sommeil sans aucune séquelle. La jeune créatrice de mode confondit naturellement Trixie avec son alter ego de ce monde : peu de monde était dans la confidence, et elle préférait que cela reste ainsi. Elle esquiva toute conversation, prétextant à juste titre qu’elle avait du mal à entendre, pour rejoindre la chambre dans laquelle Sunset avait été installée. Elle y apprit que son état était stationnaire, et qu’il n’y avait pas de raison qu’elle ne se réveille pas dans les heures à suivre, comme Rarity et les autres. Elle risquait juste de devoir se balader quelques temps en fauteuil roulant.

Trixie hésita à rester à son chevet, ou à lui laisser un mot, pour lui dire tout ce qu’elle avait sur le coeur. Qu’elle était désolée de l’avoir traitée aussi durement. Qu’elle aurait vraiment voulu trouver une solution moins douloureuse pour elle. Qu’elle admirait son courage, son inventivité et son audace, qu’elle ferait tout son possible pour qu’elle reçoive la reconnaissance qu’elle méritait… mais elle convint qu’il valait mieux qu’elle ne s’éternise pas plus que nécessaire, et quitta silencieusement la pièce.

Et alors qu’elle allait sortir de l’établissement, elle croisa le sourire bienveillant de Vinyl Scratch. Elle se faisait toujours comprendre sans mal, et même masquée derrière ses fantastiques lunettes rosées, même sans prononcer un seul mot, elle parvint à faire se dessiner une amorce de sourire sur le visage grave de la magicienne.

Dehors, la nuit tombait lentement, et Trixie se perdit un instant à contempler le coucher de soleil. À quel prix, se demandait-elle plus tôt ? La réponse, elle la connaissait. C’était une promesse qu’une petite voix lui avait faite, et qui l’avait poussée à devenir un poney complètement différent en la mettant dans des situations chaque fois plus extravagantes.

Dans ce monde, comme à Equestria, comme partout dans l’univers, quelle que soit la gravité de la situation, tu auras toujours une conclusion heureuse, pour peu que tu ne l’attendes pas, mais que tu fasses tout ton possible pour l’atteindre.




{1} Si vous êtes curieux de savoir, il s'agit en fait d'une réinterprétation improvisée d'"Angel of Darkness" d'Alex C, où l'Ange des Ténèbres, au lieu d'être la menace, est le combattant de la dernière chance.

Relu par Wellen et FloppySnow

Et c'est ainsi que le Parasite fut réduit à néant !
...hrm.

Vous n'imaginez pas à quel point j'avais hâte de publier cette fiction, mais que je me retenais à fond pour éviter de reproduire les problèmes de clarté de ma fiction précédente. Pinkie de la fin de Saison 5, je comprends ta souffrance.

Merci beaucoup pour votre lecture, et n'hésitez pas à me jeter pierres, fleurs et ciseaux dans les commentaires, je vous adorerai dans tous les cas (moins pour les ciseaux, je tiens à mes cheveux).



Si dessus vous aviez les commentaires de l'époque, je vais en ajouter un.
Certains remarqueront peut-être une proximité entre la Trixie dépeinte dans cette fiction et celle de Ma Petite Trixie. C'est parce qu'elle fait aussi partie du ALEXISONIC MLPFANFICTION UNIVERSE.
...It's a working title.
Also, j'ai écrit cette fanfiction en 2017, Trixie est arrivée sur le forum en 2012 et le procès en cours a "officiellement" lieu en 2015.

_________________
Exclamation Appelez-moi juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink


[MLP][Combat] Avec PLUS de magie 35005110Neo PokeChao Battle Race ! Atelier de décodage | Ligne de départ | Embuscade | Contre-Attaque | Rush Supersonique | Random Portal Paradise

A chaque post, avancez un pokéchao !
Arrow Rappelez son état
Arrow Accélérez éventuellement
Arrow Avancez d'autant de cases que le Pallier de Vitesse le permet
Arrow Rappelez son état final
Tirez sur les concurrents (2 tir par chao par jour) et passer des portails pour gagner des points !

Le jugement d'AlexiSonic approche. Serez vous acteur ou spectateur ?

Montez votre équipe !
Arrow Confrontez la ligue des 3 dans Pokémon Showdown, pour gagner d'autres pokémons et atteindre le champion : Eggman.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ http://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy

Superfoxy

Masculin Messages : 702
Age : 15
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic steplait steplait steplait steplait.

[MLP][Combat] Avec PLUS de magie Empty
MessageSujet: Re: [MLP][Combat] Avec PLUS de magie   [MLP][Combat] Avec PLUS de magie EmptyMer 27 Juin 2018 - 10:50

Je ne savais pas que tu étais fan de MLP, au début je pensais que tu l'avais invité parce que ça partait d'un délire, mais je constates que non. Moi qui avait une vision si cliché de MLP, j'en suis honteux, c'est bien plus badass que je ne le pensais, ta fanfiction le prouve. Et même si je n'ai pas vu les films, je me suis régalé à la lecture, continue Al', tu as tout mon soutien Wink.
Balance des papiers, cailloux, ciseaux pour faire plaisir à Al' et surtout parce que c'est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
[!]Skyzomégalo fou
[!]Skyzomégalo fou
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 5710
Age : 23
Localisation : Sous son chapeau
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

[MLP][Combat] Avec PLUS de magie Empty
MessageSujet: Re: [MLP][Combat] Avec PLUS de magie   [MLP][Combat] Avec PLUS de magie EmptyMer 27 Juin 2018 - 15:18

@Superfoxy a écrit:
Balance des papiers, cailloux, ciseaux pour faire plaisir à Al' et surtout parce que c'est rigolo.
Mais que j'ai ri ! lol!

Tiens, tu ne connaissais sûrement pas Tirek alors.
[MLP][Combat] Avec PLUS de magie Tirek_10
C'est un centaure capable d'absorber la magie. Dans la série, il apparait dans un double épisode final et absorbe la magie de quasi tout Equestria (et du Dieu du CHAOS), et combat Twilight qui elle a en elle la magie des princesses.
Si on avait besoin d'un épisode pour ouvrir la voie aux fanfics de combats disproportionnés, c'était celui là. Et ils ont pas fait semblant. Razz

_________________
Exclamation Appelez-moi juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink


[MLP][Combat] Avec PLUS de magie 35005110Neo PokeChao Battle Race ! Atelier de décodage | Ligne de départ | Embuscade | Contre-Attaque | Rush Supersonique | Random Portal Paradise

A chaque post, avancez un pokéchao !
Arrow Rappelez son état
Arrow Accélérez éventuellement
Arrow Avancez d'autant de cases que le Pallier de Vitesse le permet
Arrow Rappelez son état final
Tirez sur les concurrents (2 tir par chao par jour) et passer des portails pour gagner des points !

Le jugement d'AlexiSonic approche. Serez vous acteur ou spectateur ?

Montez votre équipe !
Arrow Confrontez la ligue des 3 dans Pokémon Showdown, pour gagner d'autres pokémons et atteindre le champion : Eggman.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ http://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy

Superfoxy

Masculin Messages : 702
Age : 15
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic steplait steplait steplait steplait.

[MLP][Combat] Avec PLUS de magie Empty
MessageSujet: Re: [MLP][Combat] Avec PLUS de magie   [MLP][Combat] Avec PLUS de magie EmptyMer 27 Juin 2018 - 18:21

Waouh, tellement de badassitude... merci, j'en ai appris plus sur la série, je me coucherais moins con ce soir (il va falloir en beaucoup de nuit What a Face), c'est vachement plus cool que j'avais pensé la série MLP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MLP][Combat] Avec PLUS de magie Empty
MessageSujet: Re: [MLP][Combat] Avec PLUS de magie   [MLP][Combat] Avec PLUS de magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MLP][Combat] Avec PLUS de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elric!] [Règles-Combat] Ordre des phases
» REGLES 1er EMPIRE
» Combat avec un pavois au XVe
» Combat Sram
» xp pour panda air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vos créations :: Vos fanfics-
Sauter vers: