Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Ouverture du Discord Tails Dreamer
Intéressé ? Tout membre du forum est le bienvenue sur cette super chatbox améliorée en mieux !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

[Relance] [Sondage] [Appel à la population] Une chaîne YouTube pour Tails Dreamer

Êtes vous pour une chaîne YouTube Tails Dreamer ?
Oui et je veux y participer
67%
 67% [ 2 ]
Oui mais je ne participerai pas
33%
 33% [ 1 ]
Non, Shadow69 pourquoi est-ce que tu fouilles des vieux topics
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Shadow69

Masculin Messages : 37

Fiche du Chao
Nom: Skouizie
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
34/50  (34/50)
Rings Rings: 0

MessageSujet: [Relance] [Sondage] [Appel à la population] Une chaîne YouTube pour Tails Dreamer   Sam 3 Nov 2018 - 20:01

Je traînais sur le forum pendant mon après midi et je vis un post d'ait-robot demandant si on était pour une chaîne YT pour Tails Dreamer. J'ai aussi vu que AlexiSonicKST a dis en gros "faites vos trucs trkl c'est bon"
Mais j'ai beau cherché je n'ai pas vu de chaîne YouTube. Donc je repose la question ici.

J'ai déjà fait une ébauche de la chaîne et créé une adresse Gmail pour cette chaîne, le Drive pourra accueillir les vidéos pour la chaîne comme ça si on se fait hack c'est tranquille (bien sûr laisser sa vidéo ici ne sera pas obligatoire)

Avec Google Keep, Task et Agenda on pourra s'organiser sans compter sur l'aide des MP (forum ou Discord m'en fou)
Si vous voulez participez envoyer moi un MP là sur le forum de préférence pour que je vous donne les logs du compte (pratique pour poster les vidéos)

Il y a aussi un bug avec le nom de la chaîne qui sera sûrement corrigé dans quelques heures ou jours (remarquez que je n'ai pas encore marqué officiel dans la description n'étant pas sûr que ce soit bon.

Cette chaîne pourra redynamiser le forum (qui commence un peu à manquer de vie même si ça reprendra bien un jour) et bien sûr assassiner les serveurs de forumactif à cause du trop grand nombre de gens quii voudront s'inscrire Mwahaha !

La chaîne YT (ébauche)

NANI Curieux
Revenir en haut Aller en bas
http://son-revolution.forumactif.com/ http://tails-dreamer.forumactif.com/t2060-shadowpesto-sauce-sans-pesto-sans-renard
Shadow69

Fiche du Chao
34/50  (34/50)

MessageSujet: Re: [Relance] [Sondage] [Appel à la population] Une chaîne YouTube pour Tails Dreamer   Dim 4 Nov 2018 - 2:24

Désolé si le double post n'est pas autorisé sur ce sujet étant donné qu'il n'y a pas eu de réponses sur le forum je me permet de poster

http://son-revolution.forumactif.com/ http://tails-dreamer.forumactif.com/t2060-shadowpesto-sauce-sans-pesto-sans-renard
Tribunal
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks

Masculin Messages : 2268

Fiche du Chao
Nom: Maul
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: [Relance] [Sondage] [Appel à la population] Une chaîne YouTube pour Tails Dreamer   Dim 4 Nov 2018 - 2:24

Le membre 'Shadow69' a effectué l'action suivante : Party Game : Jetter un dé !

'Dé à 6 Faces' :

Neo Pokéchao Battle Race Transformed:

Superfoxy

Masculin Messages : 677
Humeur : On joue à Sonic steplait steplait steplait steplait.

MessageSujet: Re: [Relance] [Sondage] [Appel à la population] Une chaîne YouTube pour Tails Dreamer   Dim 4 Nov 2018 - 12:29

Salut Shadow69, ça fait plaisir de te voir de retour et bien actif même si je t'ai jamais vu.

Moi je suis pour, malheureusement je ne pourrais pas y participer, ça pourrait bien redynamiser le forum, à voir. On a un Discord TD, tu peux mettre tout ça sur Discord aussi si tu veux Wink.
Shadow69

Fiche du Chao
34/50  (34/50)

MessageSujet: Re: [Relance] [Sondage] [Appel à la population] Une chaîne YouTube pour Tails Dreamer   Dim 4 Nov 2018 - 12:36

@Superfoxy a écrit:
Salut Shadow69, ça fait plaisir de te voir de retour et bien actif même si je t'ai jamais vu.

Moi je suis pour, malheureusement je ne pourrais pas y participer, ça pourrait bien redynamiser le forum, à voir. On a un Discord TD, tu peux mettre tout ça sur Discord aussi si tu veux Wink.

Tu m'as jamais vu ? c'est bizarre j'avais l'impression que si. Justement il faudrait peut-être un salon spécial YT même si le #tailslab est fait pour ce qui concerne le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Relance] [Sondage] [Appel à la population] Une chaîne YouTube pour Tails Dreamer   

[Relance] [Sondage] [Appel à la population] Une chaîne YouTube pour Tails Dreamer
Page 1 sur 1