Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LHDS ( ou Les Histoires De Skull).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1169
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

LHDS ( ou Les Histoires De Skull). Empty
MessageSujet: LHDS ( ou Les Histoires De Skull).   LHDS ( ou Les Histoires De Skull). EmptySam 8 Déc 2018 - 11:18

Salut salut. Aujourd'hui je vais vous présenter une chaîne que j'ai découvert il y a peu et qui est pas mal du tout :

C'est un type qui reprend des creepypastas connus ou non et qui les racontes tel un conteur d'histoire mystique, je crois même qu'il en invente des fois mais pas sûr. Alors vous allez me dire "t'es bien gentil mais les creepypastas c'est risible, ça fait peur aux moins de 5 ans, c'est vomitif tellement c'est mal fait". Totalement d'accord avec vous, sauf que ce youtubeur arrive à vous plonger parfaitement dans l'histoire, aussi bien par le ton de sa voix que par les musiques derrière. De plus, ses histoires sont vraiment superbes, il y a tout le temps une chute imprévisible à la fin qui vous laissera sur le cul et vous savez pas quoi ? Pas de screamer ! Mais ce n'est pas pour autant qu'on est pas mal à l'aise. Il fait aussi des bruitages très bien fait, pas toujours les mêmes car ils varient selon les histoires. Il ne bosse pas tout seul, un autre youtubeur qui s'appelle Mal Sain fait les musiques. Il fait partie d'un "club youtubeur" qui sont aux nombres de 6, le groupe s'appelle "les conteurs de l'étrange" et pour ma part je sens qu'ils vont faire un malheur sur Youtube. Parfois ils font des histoires ensembles, mais mon préféré c'est LHDS même s'ils sont tous très bon. Il arrive même parfois que LHDS fasse des histoires à plusieurs parties ou des "sadpastas" comme il l'appelle.

Bref, je vous conseille de regarder de nuit et avec un casque pour frissonner comme il faut, certaines vidéos d'ailleurs ont des effets audios qui ne marche qu'avec des écouteurs/casques. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du youtubeur ci-dessous, je serai ravi de débattre avec vous.

2 vidéos :




Dernière édition par Superfoxy le Dim 9 Déc 2018 - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

LHDS ( ou Les Histoires De Skull). Empty
MessageSujet: Re: LHDS ( ou Les Histoires De Skull).   LHDS ( ou Les Histoires De Skull). EmptySam 8 Déc 2018 - 17:11

C'est une dinguerie!
J'en ai regardé plusieurs, en plus des deux autres que tu nous as montré.
Avec l'histoire d'Amlope le clown ou alors la sadpasta avec le téléphone et tout, bref je vais pas spoiler toutes ces histoires mais sérieusement, çà vaut bien le coup, merci Foxy!

Cette chaîne que tu viens de me faire découvrir peut vite gagner en succès, malgré le fait que les creepy soient moins à la mode qu'avant, il y a du potentiel dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1169
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

LHDS ( ou Les Histoires De Skull). Empty
MessageSujet: Re: LHDS ( ou Les Histoires De Skull).   LHDS ( ou Les Histoires De Skull). EmptyDim 9 Déc 2018 - 13:15

Super, content que ça t'ais plus ! Moi aussi je trouve que y'a vachement de potentiel dans tout ce qu'ils font, ils méritent bien leur succès qui, je l'espère, ne fait que commencer. Ils vont peut-être même remettre les creepypastas à la mode qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LHDS ( ou Les Histoires De Skull). Empty
MessageSujet: Re: LHDS ( ou Les Histoires De Skull).   LHDS ( ou Les Histoires De Skull). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LHDS ( ou Les Histoires De Skull).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ordre des histoires Sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: