Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Interview de Fry et de ses Valkyries

Aller en bas 
+5
Maritin
Seelmiles
Citron
sonicsof
Fry
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sonicsof
[!]Procureur Hésitant



Messages : 1018

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 23:06

Donc si j'ai bien compris Blue, vous avez même pas essayé d'étudier l'Emraude Mère, mais pourtant vous croyez toujours que Fry peut la garder stable longtemps.

Et qui dit que ce que vous avez prévu pour que l'instabilité de l'Emraude Mère "ne fasse pas trop de dégâts" n'arrive pas à suffir pour éviter ces grave dégâts?
Après tout, si vous ne savez pas à quel point elle est instable, comment vous pouvez apprendre à limiter ce que çà causera?
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 23:21

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Pblue10 Blue -
1- Tu suis ou bien j'ai dit que perso je trouvais ce caillou trop instable pour être utile à quoi que ce soit. J'en sais rien du tout après, ce truc est plus proche de la magie que de la science. Donc je m'en tapes.
2- Quoi qui se passe ici, on atteindrait peut-être une échelle borderline trans-dimensionnelle si tout finissait vraiment mal, et nous, en tout cas, on aurait le temps de fuir par delà. Donc je m'en tapes.
3- Mec, si le type attrapait un flingue et me le braquait sur la tempe, en me disant que il a une très bonne raison de faire ça mais qu'il peut pas me la donner je lui dirais "ok", et "c'est quoi la suite du plan". Donc je m'en tapes.

Donc bon la version courte c'est qu'en fait je m'en tamponne le chassis.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 23:44

Waw, alors çà c'est quelqu'un qui ne se pose vraiment aucune question.
J'ai jamais vu une personne aussi "je je-m’en-foutiste" que toi à ce stade t'as un niveau légendaire dans ce domaine.
Bon, si tu te fiches de tout çà alors je vais pas me casser la tête là-dessus.

Dis Red, vous étiez où pendant tout ce temps où Fry ne vous avait pas "invoqué"?
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 23:47

... Je dois admettre sonicsof que quoique tu puisses dire, personne, probablement pas même Eggman ou Tails, n'a pu étudier correctement l'émeraude mère, et par ce biais, c'est plus facile de savoir à quel point cela risque d'être instable plutôt que de savoir les vraies répercussions que ça va avoir.

Parole de scientifique hein, mais je me doute que tu connaisses pas vraiment ce que c'est, c'est pas que je veux médire de toi mais tu m'as pas l'air de faire des recherches avancées que ce soit dans la magie ou la technologie contrairement à certains.

... Bon, je suppose que c'est une question plutôt idiote vu qu'on en a déjà fait mention avec des êtres transdimensionnels et d'autres multiversalités...

En fait c'est une question qui me trotte stupidement en tête, et je sais pas trop à qui la poser...

... Allez tiens, White, est-ce que tu pourrais me dire si vous auriez déjà attaqué une certaine firme qui se vante d'avoir des produits de plusieurs univers différents ?

_______________________________________
Mood:


Dernière édition par Maritin le Ven 8 Nov 2019 - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 23:48

Tiens, question, Yellow ?

Y'a un endroit qui t'as marqué en particulier dans ton temps en service ?
Que ce soit un univers ou juste une auberge, et que ce soit en bien ou en mal.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 23:49

Maintenant que j'y pense Maritin, t'as pas tort, c'est vrai que ni Tails ni Eggman n'en connaissait les limites, my bad tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 0:09

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Pblue10 Blue -Merci du compliment.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Pred10 Red - Bah on était à la maison, bon moi pas souvent parce que pour me faire arrêter de taper sur des trucs faudrait me déconnecter les nerfs, mais voila.
La où on se repose, on s'entraîne et on voit les civiles quoi, avant de repartir taper des trucs.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Pwhite10 White -... Ugh. Si on a intercepté des trucs de ta boîte, c'était probablement sans connaissance de la provenance, j'ai eu un mémo d'éviter ces transporteurs là.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Pyello10 Yellow -
En bien, je crois que c'est le premier lever de soleil sur la Spire.
La construction était terminée, tout était en place, et tout le monde était juste tellement ...
Contents. Soulagés. Satisfaits.
C'est le moment où je me suis vraiment dit que je passerais le reste de mes jours là bas, et que ça m'allait parfaitement.
Franchement j'aurais aimé que cet instant sur le toit dure toujours.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 0:21

La ... Spire ?
C'est là où vous vivez, j'suppose ?

C'est comment, dis moi ?
Mieux que là où j'suis, j'suppose, héhé ...

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 0:25

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Pyello10 Yellow - Ah c'est-
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Pwhite10 White - Yellow. Règle numéro 3.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Pyello10 Yellow - D-Désolée mais je peux pas te le décrire ...
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Pwhite10 White - C'est dur de dire quels monde sont mieux et quels mondes sont moins bien. Certains sont plus adaptés à certaines personnes. Tu juges pas un monde par l'appréciation d'une personne dedans.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 21:40

Yeepa !

Salut la compagnie. Sympa comme concept, se faire interviewer pendant qu'on dévaste tout. Ca risque de donner des idées à notre bon vieux Eggy ça.

Mais ça m'intéresse. Laquelle de vous est la plus rapide, et c'est quoi son record ?

The Fastest Thing Alive
Sonic the Hedgehog

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 22:04

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Pyello10 Yellow -C'est sûrement moi !

D'habitude on fait les interviews entre les phases de baston mais apparemment on peut faire les deux à la fois, et que donc du coup on optimise mieux notre emploi du temps. ... Enfin c'est ce que dit White.

Comme je suis la boss des scouts c'est mon boulot d'aller partout vite, hm ?
Du coup je me suis vachement entraînée et ... euh ..
J'ai frôlé un Mach 8+ ? mais j'avais mon mech entier, on était pas avec juste les exos... A ce compte là bon on a des vaisseaux qui font du supralumnique ...

Dans l'exo, je crois que je fais du mach 4 ... j'crois que je frôles un 5 sur une grosse grosse pointe...

A pied, sans exo, eum.... P-Pas beaucoup plus que du 120km/h, probablement...
Désolée si c'est décevant ...

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Pgreen10 Green -*sigh* Y'a vraiment que toi pour t'excuser de pas aller assez vite, Yellow.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 22:26

Héhé tu me rappelles Tails quand il s'excusait de pas pouvoir me suivre à la vitesse du son.
Je te conseille de prendre le temps de parcourir un peu les topics à Mach [DATA REMOVED FOR FURTHER SECURITY] tu vas voir c'est... très spécial. L'espace temps est très différent dans le coin.

Faut juste pas se perdre.

Allez je dois y aller ça m'étonnerait que t'aies pas déjà lancé un commando d'éclaireurs que je dois intercepter, madame la boss des scouts. On fera la course à l'occasion !

A bientôt !

The fastest thing alive
Sonic the Hedgehog

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 22:38

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Pyello10 Yellow - Hey sûr ! On a un emploi du temps bien chargé, et pour un portail assez gros pour mon mech faudrait qu'on, genre, gagne d'abord, donc ça va devoir probablement attendre un peu ! Mais pourquoi pas oui !

Et probablement oui, c'est possible, j'ai encore un peu de mal avec la temporalité du coin !

Et pas de soucis c'est toujours sympa d'échanger des techniques !

Bonne soirée ! Au plaisir !

... Pourquoi vous me regardez comme ça les filles ?
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Pgreen10 Green -... Ya des jours je me demandes pourquoi on te laisse partir de la Spire en fait.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Pwhite10 White - Ou participer a des briefing.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Pnoire11 Noire - Ou te battre.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Pred10 Red - ... Parce que c'est rigolo ?
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Pblue10 Blue - Très bon point, Red.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 23:08

You there.
Lady Jaune, yes ?

J'ai une devinette for you :
Plus j'ai de gardiens, moins je suis gardé.
Moins j'ai de gardiens, plus je suis gardé.
Who am I ?

don't cheat !:

Ah, but I believe que ce n'est guère the place pour de l'humour.

Tell me, quelle est la chose préférée dans votre style of life actuel ?

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 23:18

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Pyello10 Yellow - Ah bah celle là je la connais Green me l'a dit c'est -

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Pgreen10 Green --UN BORDEL DE GROS GÂCHIS !

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Pviole10 Violet - Ça va, ça va, y'a pas d'archimages ici, toout va bien, là, là. Câlin.

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Pgreen10 Green -Mbgr, c'est tous des c/nnards.

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Pyello10 Yellow - Hihi, um... L'insouciance ? On a pas à courir après des ressources ou à craindre plus fort que nous, ya pas de maladie comme tout le monde est un robot ... On fait juste notre vie tranquillement....

Après ça c'est que moi hein...

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Pred10 Red - Si tu crains pas pour ta peau de temps en temps, la vie perd du mordant ! C'est un proverbe de chez moi !
Red est très fière d'elle.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 0:12

Hmm ...

La bêtise arrive ...

Non, far from it en fait.
I was merely en train de me dire que c'était dommage que vous vous contentiez de répondre aux questions.

By any chance, avez-vous UNE question à l'un d'entre nous, Lady Violette ?


... Hey, c'est pas si idiot que ça.

Du coup, Violet, t'aurais une question à poser à l'un de nous trois, voire nous trois ? Voire nous tous si t'es courageuse...

Ca peut être sur l'endroit, ou sur nous, ou sur ce que tu veux.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 0:24

Tiens maintenant que j'y pense, c'est vrai que çà peut être drôle de répondre aux questions de notre côtés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 0:32

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Pviole10 Violet - U-um ...
Vous savez pourquoi Fry est aussi eum ...Sérieux ?
Violet jette un oeil vers White en recherche d'approbation. White lui fait signe de poursuivre
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Pviole10 Violet - Je veux dire ... C'est une invasion, mais d'habitude il est plus  ... détaché ?

Rien que toute cette façon de faire avec le gros caillou ... Ca lui ressemble pas ...

E-enfin, les grosses sources de puissance et crâner avec, si ... Mais c'est un cas extrème...
Je crois que je l'ai jamais vu autant vénère ... en tout cas pour pas grand chose, quoi.
Genre il nous a dit que c'était pour gagner un pari, qu'il y allait sérieusement ... Mais, même pour lui et son don de faire grandiloquent quand on peut faire simple ... Ca fait un peu beaucoup...

Et sans offense, mais j'ai pas vu grand chose ici qu'il vaille la peine de s'énerver ... Vous lui avez fait quoi pour qu'il s'enrage comme ça ?

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 0:36

Perso j'ai envie de dire que c'est parce que ce pari, il l'a perdu. Et il était TRES SALE a ce sujet. D'un autre côté ca veut dire qu'il devrait pas rester sérieux très longtemps et ça c'est bon pour nous.

Aussi celui auquel il a perdu son pari a foutu un bordel MONSTRE au dernier gros évènement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 0:37

Meh... C'est Fry fallait s'attendre à un truc comme çà, je veux dire il m'a dégagé à l'aide d'un canon récemment, mouais bon je dois avouer que je l'avais cherché aussi, m'enfin c'est une longue histoire on va dire.

En tout cas, j'ai pas d'autre explications, çà m'étonnerai qu'il utilise une source d'énergie presque illimitée juste pour gagner un pari je suis d'accord là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 0:47

Jay se tourne vers C!Citron.
Qui se tourne à son tour vers Citron.
Qui soupire et emmène les deux compères un peu plus loin pour en discuter entre eux.

Le chat et le Citron semblait chuchoter plus que Jay.
Le premier termina la conversation, suite à quoi ils reviennent.

Et une fois revenus, Jay a l'air exaspéré, C!Citron inquiétée et Citron un peu blasé.


Good grief ... Je m'attendais pas à this type of questions ....

Ce pari ...

Le pari de conquérir Tails Dreamer.

C'est vrai qu'il l'a fait avec Eggman, il y a un moment.
Enfin, un moment, non. Si ? Compliqué de s'y retrouver à force ...

Mais je pense pas que ça soit ça qu'il l'ait autant ... "motivé".

I-Il y a cette personne nommée Alexis ...
On était rassemblés juste avant que toute cette affaire n'explose ...

Au début, ils avaient l'air de parler normalement ... Mais ...
Ils ont commencés à chuchoter. J'ai pu mieux les entendre que Seelmiles, qui était sur place, grace à mes oreilles, mais je n'ai pas tout compris ....

Quand il a parlé de désactivation et de "Pusszliye" ... Ses mains ...


Se sont refermées sur le cou de notre AlexiSonic national, mettant un terme à la cordialité de la discussion. Et à la sienne tout court, remarque.

...

Alexis doit tout savoir, encore.
Et Alexis doit nous le dire.
C'en est assez de nous laisser dans l'ombre.

...
Non mais allez y ruinez l'ambiance le groupe des 3 idiots hein on vous dira rien.


... I'm sorry, that was a terrible mistake.

D-Désolée, Violet ....

Vous excusez pas.
Toi non plus, d'ailleurs.

...
Mais il VA nous falloir des réponses.
Et je vais prendre congé, si vous me le permettez.

...

...

... Eeeh ...

... Et bien, c'était un échec total.

Est-ce que quelqu'un a une question moins ... euh .... sérieuse et/ou inquiétante ?

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 1:00

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Pviole10 Violet - ... Donc en gros vous en savez pas beaucoup plus que nous ...
*sigh*
Ce type a toujours aimé faire compliqué. A moment donné il sera bien obligé de s'expliquer. Il va nous faire un discours sur tous les problèmes qu'il s'est trouvé, devant tout le monde, il fera sauter un truc et il passera à autre chose.
J'en étais sûre !
Non mais c'est vrai que ça serait dommage de parler de ses doutes comme un individu civilisé mais noooon, vous comprenez, j'ai une réputation et-
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Pwhite10 White - Violet. Règle numéro 1.
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Pviole10 Violet - Uuuugh !
Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Pviole10 Violet - Um ...
V-vous avez de la cuisine sympa dans le coin ? J'essayes de lancer un Almanach ...

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 1:08

Ah oui question moin sérieuse pour détendre l'atmosphère euh pour la cuisine, je n'y avais jamais pensé.
Bah après Catgirl Citron avait ses tacos mais je ne sais pas trop où elle a pu en trouver.
En tout cas à ce que je vois, White a l'air d'être à-fond sur votre règlement.

Maintenant que j'y pense, vous en avez combien de règles de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 1:11

Ah, a gourmet, hm ?
Tu es bien tombée, Purple, car il se trouve que I, too, am a go--


Oh ! Oh !
Les ailes de griffon panées !
Ces trucs vivent que dans les régions sauvages mais c'est SU-PER bon !

Et si t'as de la place dans le gosier, ça se marie avec n'importe quoi !


.... You DO know qu'elle voulait des recettes d'ici, yes ? Je ne pense avoir vu des griffons nul part around here...

... Ah ...
E-et bien au moins, elle aura une recette de mon univers aussi !

Sonicsof, les tacos c'est INTERUNIVERS !
...
Sauf pour un des univers parallèles aux notres visiblement.
Citron m'a dit qu'il en garde un très mauvais souvenir.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 1:20

Peut-être, mais compte pas sur moi pour parler de la nourriture d'ici. Iconiques d'ici je crois qu'a part les chili dogs y'a pas grand chose. Moi c'est boissons de toute façons, limonade et thé principalement. C'est une des seules boissons chaudes que je supporte. Thé à la menthe excellent, mais rien bat le thé au citron à part la limonade.
...NON MAIS CITRON LE FRUIT BANDE DE SACS
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 1:23

T'en fais pas je me faisais pas d'idées là-dessus de mon côté, je préfère éviter çà.
En tout cas, si Citron mangeait des citrons, vous pensez que çà peut être considéré comme du cannibalisme? Juste par pure curiosité.

EDIT :

On est peut-être entrain de sortir du sujet là, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Fry et de ses Valkyries   Interview de Fry et de ses Valkyries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Fry et de ses Valkyries
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview des personnages du RPG
» Interview des membres
» Interview de Cream, la lapine
» Event Freedom Planet
» Interview (tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Salle Polyvalente :: Interviews-
Sauter vers: