Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les 10 ans de Tails_Dreamer... le jeu vidéo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Les 10 ans de Tails_Dreamer... le jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Les 10 ans de Tails_Dreamer... le jeu vidéo !   Les 10 ans de Tails_Dreamer... le jeu vidéo ! EmptyDim 9 Aoû 2020 - 0:15

Ils l'ont fait !
Moi, @vincent456, @Vanilla et @Maritin, ligués ensemble pour immortaliser les 10 ans de Tails Dreamer avec un jeu vidéo.

J'ai nommé...
Les 10 ans de Tails_Dreamer... le jeu vidéo ! Logo10
Les 10 ans de Tails Dreamer, la Nouvelle Visuelle


Par là ! Comment vous procurer le jeu ?
Je suis un peu frileux à l'idée de balancer sur le net un jeu dans lequel 100% des assets sont faits par nous. Musique, dessins, script. La base du code utilise le moteur de Renpy, les personnages et l'univers Sonic appartiennent bien entendu à SEGA, mais concrètement c'est une production 100% Tailsdreamienne que nous avons là.

Vous pouvez cependant très facilement y accéder en vous rendant sur le Discord Tails Dreamer ! Le premier message épinglé de #lantre_du_vn vous mènera directement au précieux lien.
Ne le distribuez pas au hasard. C'est un contenu précieux qu'il serait dommage de voir dépouillé par un inconnu, et qui nécessite quand même un minimum de connaissances du forum et de l’univers Sonic pour être apprécié à sa juste valeur...
De même, n'allez pas récupérer le contenu des répertoires pour les partager n'importe où...

Par là ! A quoi vous attendre ?
Une aventure simple vous faisant rencontrer plusieurs membres du forum à travers une visualisation de celui-ci, dans toute la splendeur de ses 10 ans de lore qu'il se traîne. Les animations ne sont pas encore tout à fait terminée, et certains détails ne sont pas encore tout à fait au point, mais le jeu peut être complété ! Partez à la chasse aux fragment d'opalite et des quelques routes cachées...

Par là ! Et après ?
Comme je l'ai dit, ce jeu n'est encore qu'une démo. La base est en place, il sera facile de l'agrandir maintenant.
Mais c'est un travail énorme. Le temps passé à produire les dessins, animer le spersonnages, écrire le script, le relire, et tout beta tester plusieurs fois est astronomique ! Si le jeu vous a plu, dites-le ! C'est notre seule forme de récompense !

Je vous encourage à utiliser ce topic pour immortaliser quelques captures d'écran, vos réactions, vos commentaires et premières impressions !


J'espère en tout cas que vous vous amuserez bien ! Passez voir le let's play qu'en a fait Fry sur le salon #spoilers du DiscordTD !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Les 10 ans de Tails_Dreamer... le jeu vidéo ! Monika11
Merci Khionic !
Les 10 ans de Tails_Dreamer... le jeu vidéo ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
 
Les 10 ans de Tails_Dreamer... le jeu vidéo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fangames-
Sauter vers: