Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sélecteur de thèmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sélecteur de thèmes Empty
MessageSujet: Sélecteur de thèmes   Sélecteur de thèmes EmptyVen 23 Oct 2020 - 21:11

Je travaillais sur le design d'Halloween 2020 quand je suis tombée sur...
...comment décrire ça...
...une montagne.

Pendant ces 10 ans de vie du forum, de nombreux évènements ont bouleversé son apparence. Et comme c'est un sentimental, il a tout gardé. TOUT !

J'ai donc fait un peu de rangement ! ♥
Sélecteur de thèmes Maj_se10
Il en reste encore quelques uns à trier, mais vous avez là le principal. Vous avez maintenant accès à tous les thèmes ci-dessus dans le sélecteur de thèmes de la page d'accueil !

La plupart étaient obsolètes, notamment ceux qui y étaient déjà. J'ai fait un peu de magie et ils devraient tous fonctionner normalement. Il y a même des petites nouveautés plus ou moins anachroniques dans la barre de navigation du coup...
Tous...:

A l'occasion je repasserai sur les thèmes devenus obsolètes et m'attaquerait aux quelques derniers qui manquent (deux thèmes de Noël je crois...).

J'en profite pour vous prévenir : profitez bien du thème des 10 ans du forum, car un nouveau arrive bientôt !~

Monika !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sélecteur de thèmes Monika11
Merci Khionic !
Sélecteur de thèmes 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
 
Sélecteur de thèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Nouveautés-
Sauter vers: