Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Halloween 2020] Les montagnes russes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] Les montagnes russes Empty
MessageSujet: [Halloween 2020] Les montagnes russes   [Halloween 2020] Les montagnes russes EmptyMer 25 Nov 2020 - 21:09

[Halloween 2020] Les montagnes russes Chario10

Visuel non contractuel

Une toute petite pièce, avec un chariot, disposé en face de l'entrée, sur un rail qui s'enfonce dans un tunnel alambiqué.
Le tunnel est assez court pour voir depuis l'entrée qu'il débouche sur le vide. Mais pas le rail, qui, défiant la gravité, s'élève et rejoint un réseau complexe de rails qui montent et descendent dans une large grotte.

La petite pièce est faiblement éclairée, mais les murs ne sont pas complètement nus. Notamment, ils présentent quelques rebords sur lesquels de petites bougies permettent de donner cette ambiance qui essaie désespérément d'être chaleureuse mais qui manque cruellement d'effectifs pour y arriver.

Au sol et au plafond, une petite grille permet de voir ce qui s'apparente à un conduit d'entretien, duquel de l'eau spectrale s'écoule de temps à autres.




[Arrivée de Sonicsof]

Sonicsof et Papyrus poussent la porte d'entrée et se retrouvent dans la petite pièce faiblement éclairée.
Le chariot, au milieu de la pièce, est très accueillant. Il y a justement deux places ! Quelle aubaine !

Au travers des grilles, on peut percevoir des lumières lointaines et inquiétantes se refléter sur les parois humides des conduits. Qui se rapprochent...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Les montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Les montagnes russes   [Halloween 2020] Les montagnes russes EmptyMer 25 Nov 2020 - 21:50

Eh tiens, c'est comme un manège, trop bien!
C'est bien plus amusant que ce puzzle.

[Halloween 2020] Les montagnes russes Papyru10 Papyrus - Je croyais que tu aimais les puzzles pourtant, tu voulais même retourner dans la salle des leviers.

Euh... Oui, j'aime les puzzles, mais quand ils sont possible à résoudre et quand il y a pas de fantôme dormeur qui fait que de se moquer de nous!

[Halloween 2020] Les montagnes russes Papyru10 Papyrus - Un fantôme dormeur? Mais de quoi parles-tu petit renard?

Celui qui disparaît après avoir pleuré une fois qu'on le réveil, maintenant que j'y pense, j'aurai dû profiter de mon déguisement de fantôme pour me faire passer pour l'un d'entre eux qu'est-ce que je peux être bête...

Sonicsof se gifle en se disant qu'il n'aurait pas dû souligner çà devant Papyrus qui le prend toujours pour un génie.

[Halloween 2020] Les montagnes russes Papyru10 Papyrus - Ce n'est pas grave Sonicsof, un génie tel que toi n'a rien à prouver à une salle d'énigme remplie de fantôme citrouilles.

Euh... Oui c'est vrai, faisons avec... Bon et si on montait dans ce chariot maintenant? Je peux me mettre devant si çà te fait peur.

[Halloween 2020] Les montagnes russes Papyru10 Papyrus - Moi? Futur garde royal? Peur d'une attraction de parc? Non, pas du tout petit renard, mais çà m'arrange bien de te laisser la première place, NYEHEHE!

Sonicsof retrouve le sourire qu'il a perdu plus tôt en repensant à ses dernières défaites et monte dans le chariot suivi de son copain.

Bien, alors allons-y! Je suis prêt!

Le chariot commence à descendre lentement puis commence à prendre de la vitesse avec Papyrus derrière qui n'est pas très rassuré.

[Halloween 2020] Les montagnes russes Papyru10 Papyrus - NYEHEHEEEEEEEEEEE!


Dernière édition par sonicsof le Mar 8 Déc 2020 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] Les montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Les montagnes russes   [Halloween 2020] Les montagnes russes EmptyMer 25 Nov 2020 - 22:41

Le chariot comporte deux panneaux de commande. Un pour le passager à l'avant, avec un gros bouton rouge et un gros bouton bleu, et un pour le passage rà l'arrière, avec un gros bouton vert et un gros bouton jaune. Bien que c'eût été fort urbain de la part du constructeur que de dessiner leur fonction, aucun de ces boutons ne comportait la moindre indication.

Le tunnel se poursuit pour le moment en ligne droite, avec les murs carrés qui se tordent sur le chemin à mesure que le chariot, en pente descendante, prend de la vitesse.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Les montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Les montagnes russes   [Halloween 2020] Les montagnes russes EmptyJeu 26 Nov 2020 - 10:01

WAAAAAAAAAH!
Sonicsof hurle de toutes ses forces pendant la descente.

Il N'Y A PAS DE CEINTURE, ET AUCUNE VOIX QUI NOUS DIT DE GARDER NOS BRAS ET NOS JAMBES DANS LE CHARIOT!
MAMAAAN J'AI PEUR!

Bien qu'il avait peur de ce tour de manège, Papyrus s'interrogeait surtout sur ce que ces boutons pouvaient faire.

EDIT :

[Halloween 2020] Les montagnes russes Papyru10 Papyrus - E-ETRANGE, QU'EST-CE QUE C-CA DONNE TOUS CES B-BOUTONS?!
EH, PETIT RENARD T'AS UNE IDEE DE CE QUE CA PEUT VOULOIR DIRE?!

N'ayant pas entendu la question car il criait en même temps, Sonicsof demanda à son copain de répéter.

QUOI?!

[Halloween 2020] Les montagnes russes Papyru10 Papyrus - J'AI DIT, T'AS UNE IDEE DE CE QUE CA PEUT BIEN VOULOIR DIRE TOUS CES BOUTONS?!

Oh, euh... AUCUNE IDEE!

[Halloween 2020] Les montagnes russes Papyru10 Papyrus - DANS CE CAS RESTONS PRUDENT ET RÉFLÉCHISSONS AVANT D'AGIR, UN VÉRITABLE GÉNIE NE FONCERAIT PAS DANS LE-

Am, stram, gram... Oh tiens, c'est tombé sur le bouton rouge, bon plus qu'à essayer çà!
Sonicsof appuya sur le bouton rouge.

C'EST BON, J'AI BIEN ESSAYE!

[Halloween 2020] Les montagnes russes Papyru10 Papyrus - T'AS RÉFLÉCHIS AUSSI VITE? T'ES VRAIMENT UN GÉNIE INCROYABLE PETIT RENARD!

Euh... M-merci... Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] Les montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Les montagnes russes   [Halloween 2020] Les montagnes russes EmptyJeu 26 Nov 2020 - 18:44

Le chariot se met à freiner d'un coup. Quand Sonicsof relâche le bouton, le chariot recommence à prendre de la vitesse grâce à l'élan de la descente.


Ils arrivent à embouchure du tunnel, où le rail s'éloigne du sol comme s'il n'en avait jamais eu besoin, et commence à s'élever dans les airs. Ce n'est pas avec cette vitesse qu'ils arriveront à passer cette pente abrupte, cependant.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Les montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Les montagnes russes   [Halloween 2020] Les montagnes russes EmptyJeu 26 Nov 2020 - 18:59

Une fois que le chariot a freiné, Sonicsof se met à regretter ce qu'il vient de faire.
Ohoh...

Puis, après ce bref moment, il reprend de la vitesse et se met à s'élever.
WAAAAAAAAAAAAH! ON S'ENVOLE, ON S'ENVOLE! J'VEUX PAS MOURIIIIIIR!

[Halloween 2020] Les montagnes russes Papyru10 Papyrus - J'aurai bien dit qu'il faut appuyer sur n'importe quel autre boutons, mais ce serait risqué, très risqué...
Attends une minute... ON EST VRAIMENT ENTRAIN DE S'ENVOLER? AAAAAAAAAAAAH!

ON A PLUS LE CHOIX, IL FAUT APPUYER SUR TOUS NOS BOUTONS!

[Halloween 2020] Les montagnes russes Papyru10 Papyrus - Au hasard? Mais enfin petit renard, tu sais bien que nous valons mieux que çà en tant que génies, oh je sais c'était une boutade, tu as bie, failli m'avoir NYEHEHEHE!

PAS DU TOUT, JE SUIS SÉRIEUX, tu préfères qu'on s'écrase sans essayer?!

[Halloween 2020] Les montagnes russes Papyru10 Papyrus - Oh, très bon argument, tu m'as convaincu petit renard, je savais bien que l'élève finirait par dépasser le maître!

Très bien, alors APPUYONS SUR NOS BOUTONS AVANT DE FINIR ÉCRASE!

Sonicsof appuya sur le bouton bleu pendant que Papyrus appuyait sur le bouton jaune.
S'il te plaît bouton bleu, ou jaune, SAUVES-NOUS!




Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] Les montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Les montagnes russes   [Halloween 2020] Les montagnes russes EmptyJeu 26 Nov 2020 - 19:06

Les deux boutons jaune et bleu sont enfoncés en même temps. Le chariot se met à la fois à ré accélérer, ce qui lui permet de ne pas perdre trop de vitesse dans la pente, et le parechoc pointu à l'avant du véhicule se projette brutalement en avant, donnant un coup devant dans le vide.
Les boutons relâchés, le chariot cesse de gagner de la vitesse, et le parechoc se remet en place.


La pente continue de s'accentuer, ralentissant progressivement le chariot.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Les montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Les montagnes russes   [Halloween 2020] Les montagnes russes EmptyJeu 26 Nov 2020 - 19:17

Bon, au moins on sait ce que çà fait maintenant.

[Halloween 2020] Les montagnes russes Papyru10 Papyrus - IL FAUT GAGNER ASSEZ DE VITESSE!

Pas de soucis, je crois bien que c'est mon bouton bleu qui fait çà, logiquement si j'avais les freins je dois bien avoir l'accélérateur avec!

[Halloween 2020] Les montagnes russes Papyru10 Papyrus - Logiquement? Comment çà?

Pas le temps d'expliquer, BOOP!

Sonicsof appuya une fois de plus sur le bouton bleu pour reprendre de la vitesse!
EN AVANT TOUUUUUTE!
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] Les montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Les montagnes russes   [Halloween 2020] Les montagnes russes EmptyVen 27 Nov 2020 - 0:36

HJ- Si tu pouvais préciser si tu laisses enfoncé ou pas à chaque fois ça m'aiderait bien. -HJ


Le chariot se remet à accélérer, gravissant la pente sans peine. Il atteint bientôt un sommet, survolé par un ballon juste un tout petit peu trop en hauteur pour être à portée de main.


Les étranges lumières visibles dans le conduit se reflètent à présent sur les parois du tunnel qu'ils avaient quitté.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Les montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Les montagnes russes   [Halloween 2020] Les montagnes russes EmptyVen 27 Nov 2020 - 21:34

ON EST OU? J'AI PEUR, CA VEUT DIRE QUOI TOUTES CES LUMIÈRES BLANCHES?!

[Halloween 2020] Les montagnes russes Papyru10 Papyrus - J'AI BIEN PEUR DE NE PAS CONNAÎTRE LA RÉPONSE PETIT RENARD, NYYEHEHEEEEE!

Il arrive toujours à faire ce rire dans ce genre de situation? C'est incroyable!
MAIS QU'EST-CE QUI NOUS ATTEND MAINTENANT?!
Et c'était quoi ce ballon déjà?!

[Halloween 2020] Les montagnes russes Papyru10 Papyrus - JE NE SAIS PAS NON PLUS!

ET CA TE DIS D'ALLER PLUS VITE?!

[Halloween 2020] Les montagnes russes Papyru10 Papyrus - QUOI?! NON, TANT QU'ON NE SAIT PAS CE QU'ON A DEVANT ON NE PEUT PAS...

TROP TARD, J'AI DEJA LA MAIN ENFONCÉE DESSUS, CE SERA MARRANT!

Il ne mentait pas, Sonicsof gardait vraiment sa main sur le bouton bleu, était-ce une bonne idée? Ca Sonicsof n'en avait aucune idée. mais il voulait surtout s'éloigner de cette lumière blanche qui ne lui disait rien de bon, en plus de vouloir s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] Les montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Les montagnes russes   [Halloween 2020] Les montagnes russes EmptyVen 27 Nov 2020 - 21:38

Le chariot accélère, le rail redescend, les deux compères atteignent très rapidement une vitesse considérable : quelque soit les responsables de ces lumières derrière eux, ils les sèmeraient facilement.


Ah.
Sauf qu'en face, peu après un redressement du rail à l'horizontale, le rail... s'arrêtait. Et reprenait un peu plus loin.
Un peu trop loin.
C'était un trou. Et sans sol en dessous d'eux à perte de vue... c'était une promesse de mort.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Les montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Les montagnes russes   [Halloween 2020] Les montagnes russes EmptyVen 27 Nov 2020 - 23:02

AAAAAAAAAH J'AI ENCORE PLUS PEUR MAINTENANT!
Sonicsof appuya aussi fort qu'il le pouvait sur le bouton rouge, restant appuyé dessus pendant que Papyrus hurlait de toutes ses forces.

[Halloween 2020] Les montagnes russes Papyru10 Papyrus - AAAAAAAAAAAAAAAAH! FAIS QUELQUE CHOSE VIIIIIIIIITE!
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] Les montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Les montagnes russes   [Halloween 2020] Les montagnes russes EmptySam 28 Nov 2020 - 0:35

Le chariot freine des quatre fers et s'arrête net juste devant le trou. Il émet alors un petit flash lumineux alors qu'un petit rire diabolique s'en échappe, puis plus rien.


Au loin, une nuée d'esprits malins jaillissent du tunnel, tous avec un objectif clair : les rattraper.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Les montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Les montagnes russes   [Halloween 2020] Les montagnes russes EmptySam 28 Nov 2020 - 15:30

Sonicsof regarda derrière.

Qu'est-ce que... Oh non! PAS ENCORE DES FANTÔMES!
Bon réfléchissons, si on avance on tombe, si on reste ici ON SE FAIT ATTAQUER PAR DES ESPRITS, QU'EST-CE QU'ON PEUT FAIRE?!

[Halloween 2020] Les montagnes russes Papyru10 Papyrus - NYEHEHE! C'est une très bonne blague çà, mais nous n'avons plus le temps pour çà!
Après-tout si nous suivons ta logique géniale, mon bouton jaune a fait propulser l'avant du chariot vers l'avant pour mettre un coup dans le vide, alors mon bouton vert devrait envoyer l'arrière vers l'arrière pour frapper ces esprits non?

Attends une minute... Mais c'est vrai, çà allait être çà ma première proposition j'étais pas du tout en panique!

[Halloween 2020] Les montagnes russes Papyru10 Papyrus - Evidemment petit renard! C'est bien la raison pour laquelle j'ai dit "Si je suis ta logique géniale" tu l'as même déjà proposé une fois tu te souviens pas?

Oh, euh... Si, totalement, je m'en souviens très bien même, ce coup de panique était tout simplement une blague voyons Pap...

[Halloween 2020] Les montagnes russes Papyru10 Papyrus - Pap?

C'est un surnom que je viens juste d'inventer, tu le trouve comment? Ridicule c'est çà? Bon alors on peut l'oublier, fais juste comme si je l'avais jamais propo-

[Halloween 2020] Les montagnes russes Papyru10 Papyrus - Tu plaisantes, petit renard NYEHEHE! Un surnom donné par un génie tel que toi ne peut être ridicule voyons, je ne peux pas le refuser ce serait honteux de ma part, de plus, je le trouve plutôt bien!

Sonicsof souriait pendant quelques secondes avant de se rappeler que les fantômes se dirigeaient toujours vers le groupe.

Merci mon pote, par contre sans vouloir te presser IL FAUT VITE QUE TU PRESSES LE BOUTON VERT!

Papyrus sursauta en se rappelant du danger et pressa le bouton vert plusieurs fois d'affilés pour être sûr que le chariot frappe plusieurs fois en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] Les montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Les montagnes russes   [Halloween 2020] Les montagnes russes EmptySam 28 Nov 2020 - 18:35

A la surprise générale, au lieu de produire le résultat escompté, le chariot se remet à avancer, comme si le bouton vert servait maintenant à accélérer.
Par réflexe, Sonicsof appuie sur le bouton rouge pour freiner. Au lieu de freiner, un bumper en dessous du chariot se dresse, le faisant sauter.

Pendant la chute inévitable dans le vide, Papyrus se fait la réflexion que les contrôles avaient changé juste après avoir entendu un rire dans le chariot... serait-il possédé ? Cela allait le rendre difficile à contrôler. Voire même impossible.

Une lueur vive surnaturelle commence à envahir la scène, alors que les esprits malins rattrapent Sonicsof au milieu de sa chute pour commencer à dévorer son essence vitale. Ils sont trop nombreux. Impossible... de se défendre...

La lumière devient de plus en plus intense, englobe tout. Les traits disparaissent, la réalité s'efface...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 698
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

[Halloween 2020] Les montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Les montagnes russes   [Halloween 2020] Les montagnes russes EmptySam 28 Nov 2020 - 18:36



Tu ne peux pas abandonner maintenant...

Sonicsof ! Reste déterminé !

Emeraude Mère


[Halloween 2020] Les montagnes russes Contin10

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Les montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Les montagnes russes   [Halloween 2020] Les montagnes russes EmptyDim 20 Déc 2020 - 2:30

Sonicsof et Papyrus arrivèrent dans la salle, ils remarquèrent la présence du chariot et entrèrent dedans.
Sonicsof en avant, Papyrus qui était effrayé en arrière.
Une fois les deux entrés, le chariot se met à avancer doucement dans une descente.


[Halloween 2020] Les montagnes russes Papyru10 Papyrus - NYEHEHEEEEE!

Très bien, t'en fais pas Papyrus, avec cette orbe runique, çà devrait bientôt être réglé!
Normalement çà commence par l’accélérateur avant d'être déréglé aléatoirement!

Sonicsof appuya sur le bouton bleu de son panneau de commande, en espérant avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] Les montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Les montagnes russes   [Halloween 2020] Les montagnes russes EmptyDim 20 Déc 2020 - 3:15

A peu près tout se passe comme avant. Le bouton bleu accélère, le bouton rouge freine, le bouton jaune cogne vers l'avant, le bouton vert fait sauter, les fantômes les poursuivent gaiement, jusqu'ici c'est la catastrophe habituelle.

Vient le moment où le chariot fonce tout droit vers un trou dans les rails...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Les montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Les montagnes russes   [Halloween 2020] Les montagnes russes EmptyDim 20 Déc 2020 - 14:06

[Halloween 2020] Les montagnes russes Papyru10 Papyrus - Et maintenant, on fait quoi?!
Sonicsof répondit :
Le bouton vert, presses le bouton vert vite!

Après l'ordre de Sonicsof donné dans la précipitation, Papyrus appuya sur le bouton vert aussi vite qu'il le pouvait, il restait même appuyé dessus et les deux se mettaient à hurler dans les airs.

WAAAAAAAAAAAAAAAA!

[Halloween 2020] Les montagnes russes Papyru10 Papyrus - JE VEUX PAS MOURIIIIIIIIR!
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] Les montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Les montagnes russes   [Halloween 2020] Les montagnes russes EmptyDim 20 Déc 2020 - 14:13

Le chariot saute, traversant le trou.
L'ironie d'un squelette criant qu'il ne voulait pas mourir était si drôle qu'un petit ricanement démoniaque s'échappe du chariot.

Le chariot atterrit sur le rail d'en face et poursuit sa course effrénée. Alors qu'ils retombaient, Papyrus constate qu'une bouteille d'une espèce de produit d'entretien avait failli passer par dessus bord.
Il la rattrape, et lit "Super Dégrippant, Rend même la colle glissante".
Il se retourne, voit au loin les hordes de fantômes à leur poursuite, et en conclut que cette bouteille n'était pas leur préoccupation première.

Devant, le rail se remet à monter en pente forte.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] Les montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Les montagnes russes   [Halloween 2020] Les montagnes russes EmptyDim 20 Déc 2020 - 14:32

Seelmiles active l'orbe et s'apprête à appuyer sur le bouton quand tout d'un coup le chariot repart en arrière à vitesse grand V.
Une lumière vive surnaturelle commence à envahir la scène, alors qu'il refait exactement le même chemin qu'au départ jusqu'à arriver à son point de départ.
Point de départ qu'il atteint sans ses passagers, qui ont été cueilli au passage par une horde de fantômes démoniaques dévorant leur essence jusqu'à ce qu'il n'en reste rien.

La lumière devient de plus en plus intense, englobe tout. Les traits disparaissent, la réalité s'efface...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 698
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

[Halloween 2020] Les montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Les montagnes russes   [Halloween 2020] Les montagnes russes EmptyDim 20 Déc 2020 - 14:35



Tu ne peux pas abandonner maintenant...

Seelmiles ! Reste déterminé !

Emeraude Mère


[Halloween 2020] Les montagnes russes Contin10

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] Les montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Les montagnes russes   [Halloween 2020] Les montagnes russes EmptyDim 20 Déc 2020 - 14:38

L'orbe ne répond pas, car c'est une orbe, elle ne parle pas. Heureusement un cahot fait que Sonicsof cogne sa tête contre elle, ce qui l'active.

Il s'apprête à appuyer sur le bouton quand tout d'un coup le chariot repart en arrière à vitesse grand V.
Une lumière vive surnaturelle commence à envahir la scène, alors qu'il refait exactement le même chemin qu'au départ jusqu'à arriver à son point de départ.
Point de départ qu'il atteint sans ses passagers, qui ont été cueilli au passage par une horde de fantômes démoniaques dévorant leur essence jusqu'à ce qu'il n'en reste rien.

La lumière devient de plus en plus intense, englobe tout. Les traits disparaissent, la réalité s'efface...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 698
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

[Halloween 2020] Les montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Les montagnes russes   [Halloween 2020] Les montagnes russes EmptyDim 20 Déc 2020 - 14:40


Tu ne peux pas abandonner maintenant...

Sonicsof ! Reste déterminé !

Emeraude Mère


[Halloween 2020] Les montagnes russes Contin10

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] Les montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Les montagnes russes   [Halloween 2020] Les montagnes russes EmptyDim 20 Déc 2020 - 20:27

En tout cas, c'est comme ça que Sonicsof et Papyrus s'en souviendraient.

Nasptablook voyait l'esprit à l'intérieur du chariot qui visiblement s'ennuyait profondément. Un esprit qui à mesure que les passagers jouaient avec le chariot qu'il avait pris pour domicile, avait bigrement envie de s'amuser lui aussi. Mais à sa manière. La seule manière qu'il connaissait. Faire peur aux gens.
Napstablook l'empêche cependant de passer à l'acte. Dans un grand moment de bravoure, il salue cette âme solitaire, l'empêchant de changer les contrôles du chariot, et... discutant. De choses et d'autres. Un truc qui ne se faisait pas souvent entre fantômes de citrouilles, du coup cet esprit égaré y trouva là un changement bienvenu.

Il n'empêchait que Papyrus et Sonicsof devaient rester concentrés. Après la pente, le rail se met à descendre, descendre, descendre, descendre tellement que les voilà la tête en bas, avant de remonter et d'achever la boucle. Tous retournés, ils ont à peine le temps de voir une barricade épineuse placée en travers du chemin du rail, vers laquelle ils foncent à toute vitesse.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





[Halloween 2020] Les montagnes russes Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Les montagnes russes   [Halloween 2020] Les montagnes russes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halloween 2020] Les montagnes russes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Halloween 2020] Le Grand Hall
» [Halloween 2020] Le Laboratoire
» [Halloween 2020] La Passerelle
» [Halloween 2020] Le phare
» [Halloween 2020] La Toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones aériennes :: Mystic Mansion-
Sauter vers: