Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Empty
MessageSujet: [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE]   [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] EmptyVen 13 Aoû 2021 - 19:50

[Suite du rendez-vous entre Fry et Monika dans le topic de l'élection du Gardien du forum]

Fry


Ah bah monsieur a fait les choses bien, clairement quand il invite c'est pas pour rien. Sur un bout de plage de Seaside Hill, devant deux palmiers, a quelques mètres à peine de la marée haute, il y a maintenant un parasol, deux transats, la glacière remplie de denrées entre les chaises, les serviettes de bain a peine devant et … Un service à cocktails. Non mais ok il se la pète juste là.

Un peu derrière les chaises, il y a un monticule stupide de fournitures de plage, des matelas gonflables aux chapeaux de paille en passant par les frites de bain et les seaux en plastique. Très franchement c'est impossible qu'il ait prévu tout ça, la seule explication logique c'est qu'il a dévalisé un magasin de sports et loisirs en venant.

Et donc sur l'un des deux transats il y a … Fry. Qui est … blanc.
Non non je sais ce que vous allez me dire mais vous avez pas compris, il est, BLANC.
BLANC DE CREME SOLAIRE, BANANES.
Littéralement, chaque centimètre carré exposé est tellement recouvert de crème solaire on dirait une sorte de bonhomme de neige qui s'est perdu.
Il a toujours sa chemise, il a mis un bermuda au lieu d'un pantalon (c'était pas la saison)
Et la casquette qu'il a sur la tête … ohlalalala...
C'est une sorte de quadruple-casquette-bob-multicolore-avec-un-arceau-et-un-porte-canette.
En court il a l'air complètement ridicule.
Il doit pas aller a la plage souvent, ptet qu'il a tapé "plage" sur wikipedia en chemin.


Fry - 'ai gagné. Faut dire que je me suis barré en plein milieu c'était pas très dur d'arriver premier.
… Mais donc pour en revenir à ce qu'on disait …

… "L'alternative", dans le cas présent, c'était me démener l'occiput pour retrouver la ponette bleue des coulisses. Et franchement, j'ai une flemme terrrrible de faire quoi que ce soit qui aille dans son sens dernièrement, principalement parce que notre dernière interaction hors spectacle a pas été très joyeuse. … Genre j'ai quelque chose à lui prouver, pff !


'E t'avais prévenu que on a eu un sacré bordel récemment. Ce que je peux te dire c'est que Cosmo est ridiculement peu inquiète sur sa position. 'pour l'instant on est restés dans l'optique, "tant que Cosmo dit rien c'est que ça roule" … Mais vu que j'avais com-plè-te-ment zappé que t'avais besoin d'un contact avec la pierre pour te recharger, 'a va me donner une bonne raison d'y donner du mien écoutes.
… 'aimerais bien que les autres se donnent du leur aussi à ce sujet mais clairement ça inquiète pas grand monde. Du coup, hein, sortie plage ! On a bien le droit de se prendre un petit moment tranquille, et puis après on retournera faire ce qu'il y a a faire.


...Eeeeeerr … Je préfères pas décaler. C'est l'occasion, on est à peu près en état, on a besoin d'une pause, les choses vont aller crescendo après, et on a déjà dégagé nos emplois du temps. J'aimerais bien faire ça avant ma sieste aussi, ne serait ce que par conscience professionnelle. … 'a et je sais pas quand je reviendrais après. Prends un siège, si tu veux boire un truc avant d'y aller sers toi dans la glacière (touches à rien avec de l'adhésif rouge, c'est définitivement pas bon), et puis écoutes, on y retournera bien assez tôt.

Autant en profiter tant qu'on peut.


… Tu évites définitivement de perdre des neurones en évitant ce sujet glissant, ça c'est certain. La réponse facile, c'est "les deux", mais ça t'avance que dalle. Autant changer de sujet.

...hmm...

… 'ai un evoli IV parfaites qui est né y'a trois semaines au ranch, … t'es sur le marché pour un animal de compagnie ?


Il fait tout son speech en faisant les cents pas devant les transats. Heureusement qu'il s'est pas encore allongé, sinon on aurait dit une fiente de pigeon géante dans une chaise longue. Ri-di-cule.
Emeraude Mère

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE]   [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] EmptySam 14 Aoû 2021 - 6:27

Monika

Ah les fameuses conversations croisées... La chronologie prenait cher, mais qu'importe, on se comprend. Monika, en bikini et paréo, une ombrelle dans une main et un petit panier à l'autre bras, suit en sifflotant les panneaux "Sens Interdit" et "Propriété Privée". Elle retrouve ainsi Fry sans difficulté.

Pfiouf ! On ne va manquer de rien !
Pffff... hihihi ! Tu t'es regardé un peu ? La crème solaire faut pas juste prendre un bain dedans, il faut masser la peau avec, sinon au premier frottement avec quoi que ce soit ça part ! Regarde t'as tout qui est parti de ton dos sur le transat déjà ! Rhoo j'espère que tu comptes pas te baigner comme ça, tout va partir dans l'eau c'est sûr. Allez viens par là je vais t'aider à étaler.
Elle se frotte les mains en anticipation. Elle ne le nierais en bloc si on essayait de lui faire avouer, mais après avoir passé autant de temps entourée de renards, la perspective de toucher une peau autre que la sienne avec quelque chose d'assez... excitant. Et ce serait toujours mieux que l'autre lampadaire qui joue au hérisson quand il ne fait pas la trompette, et dans tous les cas au sens propre du terme. Quelle aubaine ! En plus, vu tout le surplus, et le fait qu'elle même avait besoin de protection, elle avait un prétexte pour une franche embrassade... oui, les astres s'alignaient en sa faveur !...


Ooh, La Grande et Merveilleuse Trixie !... Oui tu m'en avais parlé je crois... Désolée il se passe trop de choses en même temps, c'est déjà assez dur de tout suivre à Sequin Land, les affaires sur Tails Dreamer m'ont un peu échappé.
T'inquiète pas trop pour elle va. Je crois que ce n'est pas possible d'aller dans son sens. En fait, t'as plus de chance de t'en sortir en allant à contre-sens, complètement... parce que c'est ça son sens. Le contre-sens. Je sais, c'est un non-sens. Mais on s'y fait, tu penses...


Aah, et c'est donc elle qui aurait l'émeraude mère ?... Sans changer le design avec et tout ? Tss, si personne ne s'y colle j'irai lui demander. De toutes façons à la fin de la semaine je vais en avoir besoin pour rassembler la bande au point de rendez-vous habituel...
J'espère qu'ils ne vont pas avoir besoin de détermination entretemps. Ils vont s'attaquer à un château hanté... la dernière fois... on sait ce qu'il s'est passé...


"Quand tu reviendras" ? "Faire la sieste" c'est un synonyme de partir en vacances ? T'es pas en train de me dire que la Grande et Majestueuse Licorne qu'est la Fabuleuse Trixie te fait peur au point que tu sois reparti la queue entre les deux jambes. Et je parle pas de ta queue de renard, beau blond...~


Un évoli de compagnie... c'est une idée... C'est un mâle ou une femelle ?
...mais... hmm...
Laisse-moi y réfléchir un peu tu veux bien ?
Ca va te paraître bizarre mais...
...
Bon ça va te paraître très bizarre mais...
...j'ai déjà un peu tous les animaux de compagnie à la fois, avec Alexis...
...Pas que je le traite comme ça bien sûr hein !
Mais heu... enfin... tu vois quoi...
Hrm... J'ai déjà un toutou et ça me rappelle juste à quel point je suis en manque de compagnie humaine. Donc un deuxième... Je sais que j'en ai l'air mais je ne tiens pas à finir comme une dame à chats. Même magiques.


J'ai apporté mon service à thé ! Thé vert, thé noir, épicé, thé rouge, thé blanc, moi-même~... je peux faire des mélanges aussi... Tu as une préférence ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Monika11
Merci Khionic !
[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] 2-6411


Dernière édition par Miles Tails Prower le Mer 1 Sep 2021 - 0:34, édité 1 fois (Raison : Trixie ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE]   [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] EmptySam 14 Aoû 2021 - 12:32

Fry


Fry se retourne vers le transat, soupire, et- OH MON DIEU SA CASQUETTE MULTICOLORE ELLE TOURNE QUAND IL TOURNE LA TETE CEST RIDICULE

Fry - 'hey, parmi les principes que j'essayes de garder, y'a quand même de bien recevoir, je t'invites à un pique nique a la plage, je fais les choses bien. J'ai préparé quelques lignes qui vont te plaire, tu vas voir.

... Tu sais à la base je me sentais un peu floué en mode "GNA GNA GNA JAI PAS EU LE TEMPS DE ME CHANGER TE MOQUES PAS JE POURRAIS RENDRE UN SAC POUBELLE FASHION TELLEMENT JE SUIS MIGNONNE" et puis t'arrives comme ça, déguisée en sac poubelle, après que je fasses ma blagounette de la crème solaire. Mais parles d'une offre alléchante... J'ai justement quelques tension dans les épaules là, et dans le dos là, et là devant, un peu plus bas, là...


... Malheureusement, 'est une blagounette. Si tu vois c'que j'veux dire~


Fry claque des doigts et toute la crème solaire disparaît. ... Il a toujours le chapeau par contre. ET IL CONTINUE A TOURNER.

Fry - 'voudrais pas exploiter l'occasion gratuitement non plus. C'est pour ça que j'ai ramené autant de bouées. Tu peux choisir celles que tu veux en échange. Et comme ça, si jamais un soir tu te sens un peu seule... ça te feras un souvenir. Tu sais qui c'est qui sont vachement doués à faire de la protection solaire ? Les vampires. Protection UVs 30000. 'a fait des ombres bizarres des fois et tu reflètes plus dans les miroirs mais tu prends pas de coup de soleil. Eh ben tu rayonnes tellement que je pense que j'ai quand même attrapé un coup de soleil dans les yeux...'me disais que faudrait pas que tu te sentes mal à l'aise mais clairement c'est moi qui vais me sentir pas à la hauteur à ce rythme.


Ouais bah, écoutes, on va pas aller dans son sens, on va pique niquer tranquilou (si tu vois ce que je veux dire~), se détendre (on se comprend) un court moment alors qu'elle veut qu'on stresse, s'amuser~ un peu et puis plus si affinité,on verra après hein.


... Pour aller lui demander, j'irais bien le faire si tu veux, mais bon, elle me file les chocottes, je préfère qu'on essaie deux trois trucs tous les deux auxquels j'ai pensé. 'Ai aucune idée de si ça se passerait bien ou quoi, mais je n'y tiens plus. 'pas la force de réprimer l'envie de rendre la situation encore plus terriblement sensuelle en fourrant mon nez dedans une fois de plus. M'enfin-


... Hah ! Donc, histoire rigolote à ce sujet, à la base j'avais juste dit aux fantômes de s'éclater si y'avait des intrus, mais j'ai com-plè-te-ment zappé le système de sécurité qui restait. Genre, il datait d'avant le passage des Valkyrs, et vu que toutes leurs modifs avaient fumé, 'e m'attendais pas à ce qu'il soit toujours là.
M'enfin, a vous a pas arrêté. J'aurais du verrouiller la porte du labo, mais je trouvais plus la clé. Très très bête. m'enfin.


... Eeeeeeeh. La version très courte c'est que je suis très très parano en ce moment. Ce qui explique mon épuisement. Il s'avère que entre le dernier tacle que je me suis pris et les derniers développements, j'ai décidé que faire le vigile tout le temps, ça servait à rien, donc je termines mes... "obligations", (t'imagines quelle horreur un petit pique nique sympa en bord de plage je me forces très fort), 'et je vais dormir dans un coin. T'es la bienvenue pour m'assister dans l'opération, d'ailleurs.

... 'ai recommencé à causer avec les filles et elles veulent que je passes les voir aussi, et je leur ai dit que je ferais ça juste après ma sieste.Elles ont déjà grommelé pas mal que je rentres pas de suite, alors si je m'attardes après ça ...
Mais ouais ça va prendre un moment je penses ....
... D'où mon envie de me détendre maintenant, et de t'en mettre plein gueule ce soir, parce que je sens que je vais en prendre plein la gueule au réveil.


'te fais pas de soucis, 'e t'expliques. L'élevage de de pokémons de compétition en gros ça implique une sélection statistique des bébés les plus prometteurs, et plusieurs cycles de reproduction. La conséquence à tout ça c'est que j'ai un évoli de compétition, et une bonne cinquantaine d'évolis .... moins de compétition. Normalement selon leurs dispositions, je les relâche ('est une espèce super rare dans la nature), je leur trouve un foyer, ou je les garde au ranch si vraiment ils se sont attachés. 'en général je les donnes à l'adoption. Et maintenant que mes efforts ont payé, j'en ai plein de tout âge, de tous genres, et de quasiment tous les tempéraments, à, euh... "évacuer" ?

'fais comme tu le sens, 'le ranch sert surtout à héberger mes pokés après leur "carrière", donc de temps en temps je fais de l'élevage mais en général j'ai surtout des oeufs ... "surprise"... donc bon ... ya du choix ...

'esthétiquement j'adore les pokémons gros serpents genre majaspic ou milobellus, ça me permet un peu de compenser. 'plus gros problème c'est que soit ils ont une personnalité ... complexe (j'ai un léviator rouge qui est genre, incapable de pas s'énerver sur tout et n'importe quoi) ou, pour en revenir à ce qui nous concerne, euh ...
...
Du genre où t'as intérêt à avoir les côtes solides si tu vois ce que je veux dire~.

... Tu sais que Cosmo, le gardevoir d'Alexis, fait des yeux doux à Gar à longueur de journée ? Il DE-TES-TE CA. Emeraude Mère

'a m'a fait du bien de repasser au Ranch quand même. Y étaient contents de me voir mais bon, 'est pas comme si tout roulait pas comme sur des roulettes en mon absence non plus.


Oh, thé noir s'il te plaît, dans la bouteille couverte d'adhésif rouge j'ai mon ... "fameux" thé rouge, celui que je buvais au Chao Garden a l'époque mais .... Euuugh, il réveille, il énergise, toussa, mais il est vraiment dégueu. Tu m'étonnes que je le buvais surtout quand j'étais à moitié décédé. Pour toi j'ai un breuvage tout particulier~
... a m'a un peu vexé avec le thé rouge malheureusement.

'attends j'ai les biscuits pralinés aussi là dedans. J'ai hâte de te voir déguster celui-la, j'y ai mis de ma personne~
... Et j'en ai pris à la menthe, au cas où. On sait jamais ..


Il s'asseoit dans le transat de gauche, maintenant propre de toute trace de crème solaire. Son chapeau s'arrête ENFIN de tourner sur lui même. A ce rythme il doit pouvoir voler avec en faisant l'hélicoptère. Il s'affaire un peu avec la glacière, histoire de sortir les denrées. Regardes un peu à gauche et à droite (roh mon dieu le chapeau est reparti) se lève, va vers la pile de matériel, attrape un plateau pliant et vient le poser entre les deux transats, pour y mettre les biscuits. Puis il se rallonge.

Fry - 'a fait du bien un peu de calme quand même. Ptet que je devrais essayer de faire des "soirées" comme j'avais fait après le procès plus souvent, on a un peu rarement l'occasion de discuter posés.

... Ah, désolé si c'est un mauvais souvenir, 'e sais que c'était pas ... la période la plus marrante pour tout le monde.
... T'ain j'espère que j'ai pas pourri l'ambiance ... Ça va t'est toujours chaude ?


Fry grignote sur un biscuit à la praline. Et un autre. Et un troisième. Il a même pas de thé encore !

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I


Dernière édition par Miles Tails Prower le Mer 1 Sep 2021 - 0:55, édité 1 fois (Raison : Trixie ~)
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE]   [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] EmptySam 14 Aoû 2021 - 20:30

Monika

Mais-euh ! C'est vrai j'avais vraiment pas eu le temps d'abord !
...pis c'est pas un sac poubelle, j'essayais d'impressionner... ...
Au moins ça a marché sur une personne, je suppose...


Tss, tu fais vraiment tout pour paraître misérable en ce moment c'est incroyable. J'y ai cru en plus !
...comment ça "exploiter la situation" ?


Ah, t'as enfin repris contact avec la Spire ! C'est bien ça ! Je crois vraiment que tu vois ça comme une épreuve bien plus critique qu'elle ne l'est... Tout n'a pas forcément à être incroyable et dramatique, tu sais.


Je ne me suis jamais vraiment posée la question, mais j'aime bien les nymphalis... Peut-être que je prendrais bien une petite évoli dans l'espoir que...
...hmf. J'ai trop peur de ne pas bien m'en occuper... Imagine si le chaos ça fait peur aux pokémons...

Emeraude Mère J'avais complètement oublié qu'AlexiSonic avait un gardevoir. Il l'a appelée Cosmo en plus ! Haha, il avait vraiment l'idée de la ramener depuis le début en fait...


Je vais préparer le thé. Je peux mettre le sucre dans la théière ou tu prends sans ?


Tu sais, j'ai l'impression que tu vis beaucoup dans le passé quand même.
Comme s'il y avait des choses à ne pas mentionner, des méfaits jamais sanctionnés, des malentendus jamais réglés... Tu penses qu'on va te coller un procès ou quoi ?
Je sais, le dernier était asses spectaculaire mais... c'est fini tout ça, on est passé à autre chose.
...
...je... je dis surtout ça parce que...
...
Non rien. Tiens, fais attention c'est chaud.
Tu as parlé de sandwichs je crois ? Le contrôle du chaos ça creuse, hihi...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Monika11
Merci Khionic !
[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE]   [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] EmptySam 14 Aoû 2021 - 23:25

Fry



Fry - ... meuf, si t'as le moindre doute que t'es superbe, poses la question à n'importe qui et regardes ce qu'ils te répondent. 'i tu veux mon avis ça a marché sur pleeeiiin de monde, juste que entre le fait que t'es en couple et ton aura habituelle de "beaucoup trop bien pour nous autres pauvres mortels", personne t'a rien dit.

...Monika, par "exploiter la situation" je parlais du bout où une belle jeune fille en paréo avec de profonds yeux verts et une magnifique queue de cheval sur une plage splendide me masse le dos pour étaler de la crème solaire qui existe pas. 'allais pas prolonger la blague jusqu'à ce point là. 'est pas le but.


'hey ! Me challenges pas là dessus, je vais récupérer le déambulateur et le képi troué, tu vas voir ce que c'est quand j'essayes de paraître misérable ! Excuses moi de pas connaître énormément de méthodes pour rendre le sourire aux gens qui sont pas les faire rigoler hein, on a vu ce que ça donne quand je fais de la psychanalyse.


'Eh, j'ai généralement deux modes de fonctionnement. Soit j'essayes très très fort de presser un mur pour en extraire du jus d'orange jusqu'à avoir mon verre plein, soit j'essayes même pas et j'abandonnes sur la ligne de départ. 'ai tendance à croire que le reste du monde est un peu pareil, et que du coup si les gens y vont pas à fond c'est qu'ils s'en tapent. 'e sais c'est stupide. M'enfin.


... Alors plusieurs trucs Monique. Un, on a eu tout une ribambelle de pokémons qui sont tombés à travers un portail interdimensionnel pris dans une guerre entre un poké légendaire et un robot géant au milieu d'une course de chao remplie de contrôles du chaos, ils se sont tous très volontiers laissés capturer pour se bastonner gaiement sans trop de question, 'ai même pas eu à les affaiblir avant de tirer les pokéballs.

Deux, 'énéralement, les pokés, ça a peur : des trucs qu'ils peuvent pas tabasser, de perdre leur dresseur, et de s'ennuyer. A parir du moment où on t'en trouve une pas trop combative, elle s'en sortira.
... Et prends pas ça pour un bête bestiau sans ressources hein ! Le placard des pokéblocs et des curry il est ULTRA MEGA BLINDE au ranch. T'IMAGINES COMMENT CEST DUR D'EMPECHER LE TANK QUI VOLE, LA JUPE QUI FAIT DES TROUS NOIRS, LE QI DE 5000 ET UN METAMORPHE DE DEVALISER TOUS LES POFFINS ?

Trois, 'franchement, si ton premier souci c'est que t'as peur de mal t'en occuper, bazar, tu vas faire du meilleur taf que la majorité des dresseurs hein. 'en connais pas mal du genre à garder leurs pokés dans leur balls tout le temps sauf quand ils en ont besoin, et qui ont aucune interaction avec eux hors combat.

... ça encore pour ceux qui aiment se taper ça passe... a peu près ... mais pour les pacifiques et les relax c'est pas exactement une vie de rêve. 'pour ça que je te proposes, on en a toujours des relax qui font de meilleurs copains tous doux que bêtes de guerre, et si je les laisse à l'adoption ou que je les relâche, c'est au petit bonheur la chance.

M'enfin, réfléchis y écoutes. 'e te proposerais bien de passer au ranch mais si on branche TD sur mon ranch pokémon ... je vais me faire chasser par encore plus de trucs ... J'te ramènerais des photos si ça te botte.

... Très franchement pour le gardevoir, si tu veux mon avis, coincidence totale. Il cherchait surtout des pokés qui lui rappelait des trucs de l'univers de Sonic. 'et t'en fais pas il a dû oublier aussi, y m'a jamais demandé des nouvelles.


Mets tout le sucre que tu veux dans la théière, j'ai besoin de me réveiller dans tous les cas. Je suis vachement plus un puriste snop sur le café que sur le thé, mais bon là encore ... je suis toujours en deuil de ma cafetière.


....Eh. 'Si tu veux que je suis tout à fait honnête, j'arrive pas vraiment à me projeter vers l'avenir récemment. Après m'être fait poutrer la gueule, avoir perdu de vue mes objectifs, et avoir frappé une zone assez violente d'échecs et de réussites douteuses, 'ait assez de mal à me dire ce que je vais bien pouvoir faire demain, t'sais ?

Je dirais moins que je vis dans le passé, plus que j'ai du mal à vivre ailleurs. Si je suis pas en train de faire quelque chose d'urgent, je tournes en rond très vite, et penser à l'avenir en ce moment ... 'a me réussit pas trop.
... Bon bah a défaut de vivre dans le passé ou de penser à l'avenir, restons dans le présent pour l'instant hein. Alors...



Fry prend la tasse de thé des mains de monika, fait sauter le couvercle de la glacière du pied, sort un coffret à sandwichs de l'autre main, et le lâche sans trop de délicatesse sur ses genoux.

Fry - 'Merci, alors dans l'ordre. 'ai mis du ruban adhésif sur les emballages des sandwichs. ça fait vert vers rouge en dégradé. De la gauche vers la droite, c'est de moins en moins végétarien. Le vert clair tout à gauche, c'est un sandwich au concombre sans glutène full vegan, et celui tout à droite avec l'adhésif rouge foncé ... C'est mon poulet-crudités si j'ai encore faim après. Y'en a deux thon-mayonnaise juste après, après c'est ceux avec de l'oeuf ou du fromage, comme ça jusqu'à ce qu'on repasse la bande jaune, et la partie à gauche en nuances de vert c'est full vegan avec sésame, maïs, bourboule, etc, ya du gluten quand même dans la plupart mais y'en a quand même 5-6 de complètement clean au cas où.

Les sandwichs au concombre c'est top avec le thé, je te conseilles.
... principalement parce que sans thé c'est un peu naze je trouves.


Fry attrape un concombre-mayo, milieu droite, et croque dedans, avant de goûter son thé.

Fry - Mmmmh ... 'e me 'ui 'encore 'ramé 'a 'angue. Pfbl. Le concombre c'est trompeur fais gaffe. Super le thé.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE]   [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] EmptyDim 15 Aoû 2021 - 0:29

Monika

T'es gentil. Mais ne te méprends pas, je ne cherche pas à me prouver quelque chose...
...hmm, tu vois, au Club de Littérature, je n'avais que mon uniforme, et contrairement aux autres je n'avais jamais l'occasion de porter quelque chose de plus relaxé... et je ne voulais pas aller trop loin dans la modification du programme.
Brr, oui, ça ce sont de mauvais souvenirs. Faisons vite.
Depuis que je suis sûr Tails Dreamer j'ai un peu plus d'options déjà. Déjà ma tenue de travail, je ne sais pas si t'as remarqué, mais elle est super classe.
...et la fois où j'ai enfin réussi à faire faire accepter ma confession à AlexiSonic... j'avais ma petite robe jaune...
...je me disais que peut-être en changeant de tenue ça attirerait un peu plus son attention...
...
Pff, je suis vraiment ridicule.


Oh. Exploiter dans ce sens là... Mais attend je...
...hrm. Excuse-moi si la question est... déplacée mais...
...
Enfin comment dire...
Tu vois quoi...
T'es à la tête d'une armée de plusieurs centaines de petites androïdes qui te respectent et... il s'est... jamais rien passé ? DE CE QUE J'AI COMPRIS HEIN. Ce sont des informations de troisième main !
...du coup... enfin j'avais compris que... t'étais pas...
...


T'es en train de me dire que le chapeau là c'est pour essayer de me redonner le sourire ?
...bon j'avoue ça marche très bien.
Mais ce n'est pas la peine d'aller aussi loin. Les sandwichs, prendre le temps de parler... Ca me suffit amplement.
Tu n'es pas en pleine animation sur laquelle tu dois attirer l'attention, tu peux juste être toi même, je ne vais nulle part.


C'est sur ce troisième point justement que ça bloque. J'ai très peur de... l'oublier ? Ne pas m'en occuper assez ?
...écoute j'ai réussi à oublier l'émeraude mère tout à l'heure. T'imagine une petite créature dans une boule...
Enfin, je vais y réfléchir. Je te dirai plus tard.


Si tu veux mon avis, tu devrais redescendre la barre. Des objectifs plus simples, des projets plus cadrés.
Plus la peine de "Vaincre l'inévitable", tu l'as déjà fait.
J'ai quelques suggestions si tu veux. Déjà y'a ce fameux camp d'entraînement dont Citron parlait. Mais à ta place, ma priorité ce serait de rebâtir Mystic Mansion.
Oui, oui, il va réapparaître à l'approche d'Halloween. Mais si c'est pour fondre à Noël c'est quand même un peu nul. Tu pourrais en faire une petite maison avec quelques chambres d'invités pour les Valkyrs.
Qui sait après ça, tu pourrais peut-être y aménager un comptoir d'information Pokémon. Après tout on en a quelques uns qui traînent encore sur le forum, ça pourrait lancer des vocations...

Ce que je veux te dire, c'est que t'as vraiment beaucoup d'options. Il te suffit juste d'accepter de les voir.


C'est très étrange, je n'aurais jamais pensé à marier ces deux saveurs. Ça ressemble à une recette "régime" !
...bon sauf que j'ai mis plein de sucre donc heum... oups ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Monika11
Merci Khionic !
[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE]   [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] EmptyDim 15 Aoû 2021 - 1:19

Fry


Fry refait tourner son chapeau du doigt, en s'affalant dans son transat.

Fry - 'Eh ma vieille, j'ai pas mis ce chapeau sur la tête pour que ça soit toi qui t'attriste sur la possibilité que tu sois ridicule hein, c'est normal ce que tu fais hein. Je dirais même que le seul truc étrange là dedans c'est que tu lui fasses pas le coup plus souvent.


.... Eeeeerrrr...
....EEEEEERRRRRR....

... Euuuuh ... Comment dire ...
.... eeeeeuuuuuuuh ...
*sigh* ... Alors déjà pendant très très longtemps je comptais partir de la Spire et pas reprendre contact après, je restais donc volontairement en retrait. Combiné au fait que ... 'ai la sensation que c'est le genre de chose qui briserait très facilement l'équilibre fragile de l'équipe... 'et que je répugnes profondément l'idée que ma position influe sur ce genre de chose ... 'est mieux pour tout le monde que je gardes mes avances strictement platoniques. ... mais 'a veut pas dire que ça me fait rien. 'a veut juste dire que, A FORCE, j'ai développé un certain niveau de résistance à tout ce bazar. J'en ai eu un peu besoin pour survivre on va dire. 'aimerais bien que celles qui soient intéressées cherchent ailleurs franchement, elles peuvent faire mieux et je suis beaucoup, BEAUCOUP TROP ... voyageur. 'est pas exactement un secret que je fais exprès de .... pas faire de favoritisme... mais bon.

... Sans compter que avec certains qui ont tendance à voir tout ça comme une grande famille ... j'aurais un peu la sensation de trahir leur sentiments que de faire autre chose que "le boss de loin qui prend soin de tout le monde"

Tout ça pour dire que oui, je peux exploiter la situation tant que j'ai une déniabilité plausible. ... Ca sonnait mieux dans ma tête ....


'eh, mine de rien, c'est vachement plus facile de se remonter le moral en sachant qu'on a filé un coup de main à quelqu'un d'autre. La couche de """professionnalisme""" par dessus un peu tout, 'a m'aide beaucoup a "paraître misérable" et à pas juste ... l'être.
... 'e te l'ai dit. J'ai toujours l'impression d'avoir que deux modes. A fond ou pas du tout.


... Meilleure solution si tu veux pas l'oublier dans sa boule c'est de pas l'y mettre. 'est pour ça que j'ai acheté un ranch t'sais. Y me voient pas forcément souvent et c'est rarement moi qui vient leur faire les pokéblocs du soir mais ... ils manquent de rien quoi. 'ai pensé à liquider le ranch quelques fois quand mes visites devenaient de plus en plus éloignées mais ... euh.
J'ai été opposé à une ... farouche résistance ... et c'est depuis ce jour que j'essayes de garder mes défenses mentales hautes autour des types Psy. Bref.


Ah et pour mystic mansion il fond pas tous les ans hein. Il a fondu l'an dernier parce que j'ai POMPE A MORT dans l'ectoplasme du manoir et dans mon mana pour les âmes artificielles et pour remplir ma pseudo-magico-phanto-frame pour Chara. Un sacré bordel. 'est pour ça que l'endroit a fondu et que je faisais la lampe torche sur la fin. Com-plè-te-ment à plat. 'vu la quantité d'ectoplasme du coin, y devrait tenir le coup, mais ne pas finir dans une caravane trouée serait probablement une bonne idée ... 'a m'éviterait les crises de parano et les nuits blanches de plusieurs mois déjà ...


'eh. Mon problème est toujours le même en fait sur ce genre de trucs. j'ai tendance à m'avancer pour gérer un truc quand personne veut le faire, parce que je me considères rarement comme ... le plus qualifié. La bravado ça marche très bien quand on parle d'armement, d'explosifs et de guerre totale, de faire mine qu'on y connait tout par cœur et d'improviser en chemin, mais l'éducation et tout ça c'est un poiiil plus délicat. 'était vachement plus facile avant quand j'étais encore convaincu que si je courrais dans une montagne assez fort la réalité allait éventuellement me laisser passer. Maintenant ... 'ai pas envie de faire des efforts pour me foirer lamentablement, donc je gardes mon énergie pour ... les trucs que je sais que je peux faire a peu près ... genre les sandwichs au concombre. *sigh*

... M'enfin, c'est que mon avis.


'eh, je suis pas exactement un expert en cuisine en tout genre, 'e me suis juste rappelé de ce que je trouvais dans les salons de thé habituels et j'ai lu beeeaaauuucccooouup trop d'articles sur les sandwichs végétariens. Et les pique nique. Entre ça et les livres de psychanalyse de couple je vais commencer à déglutir à la vue d'un magazine.
...Monika j'ai fait 50 sandwichs. Même si ils étaient tous 100% diététiques (et vu le pot de mayonnaise qui y est passé, il le sont pas), je doutes que ça soit une quantité prône aux régimes. Le but est simple, tu te fais plaiz' tu goûtes ce que tu veux, si tu veux en garder pour plus tard tu te fais plaiz, et je finirais le reste.

Je te rassures quand j'ai besoin de perdre du poids je castes alors que je suis à 0 mana ça crame de la graisse. ... Et c'est carrément l'alternative préférable vu que sinon généralement tu craches du sang assez vite. 'a explique pourquoi la majorité des mages que je connaisse ont une dent sucrée abominable et inénarrable.


Son sandwich rapidement englouti, Fry recommence à taper dans les biscuits pralinés, les pauvres ils se font décimer.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE]   [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] EmptyDim 15 Aoû 2021 - 1:41

Monika

C'est que... d'habitude... je n'en ressens pas le besoin...
...c'est pour ça que c'est ridicule. Je... je fais ça en espérant le faire réagir, mais en même temps je sais pourquoi il ne fait pas attention à moi... mais je le fais quand même et...


...oh, je vois. C'est une décision... pratique, en fait.
Désolée pour ça ! ...qu'est-ce que je peux en dire comme bêtises haha !...
...haha...
...

...
Je pensais que...
...
Non rien.


C'est un peu l'esprit de Tails Dreamer que courir assez fort dans une montagne jusqu'à ce que la réalité nous laisse passer, non ?
Enfin... c'est un peu comme ça que je suis arrivée au final donc...
"Pourchasse tes rêves, ignore ceux qui te rabaissent, n'importe qui peut se lancer dans n'importe quoi, au final ça vaudra toujours mieux que si personne ne fait rien..." C'est un peu ça la promesse du forum. Je crois que c'est pour ça aussi que Knuckles, Amy, Shadow, sortent tous un peu de leur zone de confort pour tenter des choses un peu nouvelles.
Enfin, si ton rêve c'est de faire des sandwichs, je ne vais pas te juger hein...


Wow. Les mages fans de sucrerie. Ca fait... tellement de sens que je ne devrais même pas être étonnée...
...peut-être que je devrais essayer de faire ça aussi tiens... prendre un peu de poids, et tout dégager en lançant un contrôle du chaos...
...hmm, ça m'étonnerait que ça marche comme ça en fin de compte...

Bon ! Il ne vaut mieux pas se baigner avec le ventre trop plein de toutes façons.
...vu le temps qu'il a fait ces derniers jours, l'eau va probablement être super froide...
...et j'ai pas pu passer par l'émeraude mère...
...hhh... il me faut vraiment trouver une manière de contrer cette hyper sensibilité autrement qu'en faisant des câlins à un caillou...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Monika11
Merci Khionic !
[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE]   [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] EmptyDim 15 Aoû 2021 - 2:28

Fry


Fry - ... Eeeerrr... 'ai pas ... *sigh* ... 'aimerais te donner une réponse toute faite, ... mais bon, 'vu comment mes derniers conseils, genre "arrêtez de vous interrompre" et "dis lui franchement ce que t'as sur le coeur au lieu de tourner autour du pot" ...
'suis définitivement tout sauf un spécialiste. ... 'e supposes que le meilleur conseil que je peux te donner actuellement c'est "prends ton mal en patience et essayes de te changer les idées", et tu parles d'un conseil de vérité générale ...


Fry fouille son sac pour ressortir ses chaussettes, en met une sur chaque main, puis fait :

"AH BAH SI TES TRISTOUNETTE EH BEH ARRETES HEIN"
"AH BAH MERCI ALORS JY AVAIS PAS PENSE CA VA MIEUX"
"WOOO"
"WOOO"

Il jette les chaussettes derrière lu, dans le sable.

Fry - ... Merci Fry hein, heureusement que t'es la. M'enfin.


Monika, t'as pas à te sentir bête de quoi que ce soit. Je prends pas exactement la peine de détruire les rumeurs, parce que ça rend ma vie plus facile. Je te dis honnêtement mon opinion sur le sujet parce que l'objectif c'est que ça te tracasse pas, que on se détende tranquilou, et bon, avec tous les panneaux que j'ai collé, j'en profites pour pas avoir à me planquer derrière mon street cred' pour une fois. 'e sais pas exactement ce que tu pensais, mais je peux imaginer, et ça m'¤bêêêp!¤ énormément que il se passe quelque chose qui te mette mal à l'aise plus tard. C'est pas le but. 'préfère être honnête sur ces choses là, PARTICULIEREMENT parce que le doute est permis.


... *sigh* le problème c'est que récemment j'arrêtes pas de me planter ! Tout ce que je fais finit en désastre ou en catastrophe évitée de peu ! ... Alors je supposes que c'est pas mal pour générer de l'animation ... Mais là actuellement le seul truc que je me sens capable de pas trop foirer c'est un pique nique, et c'est pas en déblatérant ce genre de bêtises devant un service à thé où on est sensés se détendre que je réussirais même ça !
... Désolé pour ça.


... Eh. Vu le pouvoir de revitalisation du gros caillou, ça me surprend déjà que tu puisses prendre du poids franchement. ... Sans compter que ... je suis très bien placé pour te dire que le mana et l'énergie du chaos c'est juste assez similaire et différent pour te faire croire que c'est pareil mais pas du tout. 'ai bien douillé quand je faisais les gros filtres, et je peux te dire que tu devrais ... paaas trop partir de l'idée que les deux marchent pareil.


... Non mais monique tu crois que je m'empiffres de biscuits au chocolat pour garder la ligne ? Ta flotte je te la montes à 32°C à 50m à la ronde si tu veux hein, je suis pas super baignade mais si je me mets dedans et que je fais du chaud, crois moi que le littoral y va faire jacuzzi !
... Bon je chauffes peut-être pas à ce point. Tu veux que je commences à faire chauffer l'eau et tu me dis quand ça te va ?

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE]   [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] EmptyDim 15 Aoû 2021 - 3:12

Monika

Elle s'arrête un moment, choquée par l'absurdité de la situation. Elle tente de masquer un sourire derrière sa surprise, ce qui a défaut de marcher lui donne un regard encore plus adorable.
Elle ferme les yeux, ne commentant pas l'"incident". Probablement autant pour ne pas encourager Fry à retenter un truc aussi idiot... que pour ne pas l'en décourager non plus.


...ça aide, tu sais.
Les conseils, je veux dire.
Je... on ne peut pas régler ça tout de suite et en un claquement de doigt, malheureusement.
Tu... enfin...
Je présume que tu sais déjà ce qu'il s'est passé... à ce moment là... [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Op3
Il a été... très clair. Sur pourquoi il ne l'était pas.
Je... fais beaucoup d'efforts pour ne pas sauter à des conclusions qu'il n'a pas lui même énoncées... mais le message est limpide, pour une fois.
Je ne sais pas ce qu'elle lui a fait pendant ses "expéditions", mais maintenant il a "besoin d'elle".
Et monsieur lui fait des câlins à longueur de temps, et monsieur fait l'idiot quand il se transforme en robe pour Amy... Mais attention Monika hein, si tu touches le dos de Fry, c'est que tu te fais exploiter !...
...désolée, ce que je voulais dire c'est...
...quoi qu'on fasse, tant que cette Shantae sera dans les parages, on ne reviendra pas à la normale.
...juste parce que du jour au lendemain toute cette petite crise n'a pas été réglée par tes conseils ne signifie pas qu'ils n'ont pas été utiles.
Je... je les suis... un peu... je crois...
Je sais pas... toute cette histoire me retourne la tête. A chaque fois que je suis dedans je me mets en boule pour un rien, et puis dès que j'y repense je m'en veux immédiatement...
...et ça fait vraiment du bien d'en parler... je... j'essaie de ne pas en parler parce que tu n'es probablement pas venu ici pour m'entendre me plaindre de mon idylle imparfaite... mais ça me revient encore et toujours, comme quoi...
...


Tu sais Fry, s'il y a une chose qui me mettra mal à l'aise plus tard, ce ne sera pas d'avoir étalé de la fausse crème solaire sur le dos d'un ami. Franchement. Tu nous as "accidentellement" tué en boucle dans ton manoir parce que tu voulais jouer aux jeux vidéos avec des gamins sans l'accord de leurs parents, je pense que niveau mauvaise farce, la barre est très haute.
Non, ce qui reste, ce qui me hante, c'est quand je dis que je vais dire un truc bizarre, qu'il faut pas mal le prendre, et au final je le dis quand même... et ça y est j'ai cassé quelque chose.
C'est fou quand même... J'ai tout ce dont je pouvais rêver et plus. Un monde, des responsabilités, des pouvoirs, un petit copain qui m'aime... et pourtant à chaque fois que je veux quelque chose de plus... [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Op3 Ca dérape. Toujours. Forcément. Je ne dois pas savoir parler, je suis peut-être la dernière des imbéciles en intelligence émotionnelle...
Je m'applique à y aller doucement, à n'en demander qu'un peu, en me contentant tout à fait de ce que j'ai déjà... mais ce doit être inscrit dans mon code génétique, je casse tout sur mon passage.
Oh ça ne fait rien tu vas me dire, t'es un solide, tu t'en fiches, y'a pas de mal fait... C'est juste un exemple. Cette fois-ci on s'en sort bien. Une autre fois, je vais vraiment briser quelque chose d'irréparable.

...je comprends pourquoi tu veux arrêter d'essayer Fry. Mais finalement... même quand je ne fais rien j'ai l'impression de tout casser autours de moi... Alors tant qu'à faire... autant essayer ?...
C'est toujours mieux que de disparaître...



Le forum a subi suffisamment de cataclysme écologique pour un moment, je crois. C'est gentil de proposer mais je suis une grande fille et je vais pas me laisser battre par une eau à 12°C.
...
...hhhhhhhoooooouuuuhouhouhouuuuuu
...
Je ne vais tremper que les pieds pour commencer.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Monika11
Merci Khionic !
[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE]   [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] EmptyDim 15 Aoû 2021 - 4:07

Fry


Fry - 'eh, je penses que si on se ressemble pas mal sur certains points avec Alexis, on est très différents sur d'autres. 'Il attache pas d'importance au contact physique sans contact émotionnel , et j'ai tendance à être... sur mes gardes. 'e suis pas un débutant en plage, malgré ce que mon excellent numéro comique pourrait laissé faire croire, on a fait quelques sorties avec l'équipe, mais c'est bien la première fois que je fais ce genre de pique nique en tête à tête.

'Comme je te dis, le but, c'est qu'on se sente à l'aise. 'a m'aurait dérangé de "profiter de la situation". 'e l'ai fait plus pour moi que pour toi, quand j'y repense. 'e trouve une mauvaise blague où je t'attaches à une chaise et je remplis lentement la salle d'eau jusqu'à ce que ça reset vachement plus tolérable que te ... pousser au contact pour rien ? Dit comme ça ça sonne vraiment stupide. m'enfin, 'e prétends rarement faire du sens tout le temps.


... *haah*, je sais vraiment pas trop quoi te dire sur la situation avec alexis et Sequin land. Je peux que te dire mon ... opinion. Qui ne vaut probablement rien. Mais ... Si j'étais à la place d'Alexis ... Je vois qu'une seule raison de m'attacher comme ça à Shantae envers et contre tous. 'est la raison qui m'a fait piquer une crise et jouer les hérissons avec le gros caillou. Il essaye de se prouver quelque chose. ... Maintenant, quoi ...
... Qu'il peut intervenir quelque part et améliorer la situation ? En essayant pour de vrai et pas juste sur un coup de chance ? ... Qu'il est pas obligé de laisser derrière lui des gens qui le détestent ? ... je crois ...

... je vais probablement dire une énorme bêtise, et je m'en excuse mais tellement d'avance. ... je crois ... qu'Alexisonic a peur de systématiquement empirer les choses. Que des fois ... on se porterait mieux sans lui ... Et qu'il essaye d'utiliser Sequin Land pour se prouver que ... ça vaut le coup ...

... Ouhlala je projettes énormément moi aujourd'hui tu devrais probablement ignorer tout ce que je viens de dire.
Ca vaudrait probablement mieux.
... Surtout le bout où je dis que je projettes.


... TOUT CA POUR DIRE, tu devrais vraiment pas avoir honte de parler de ce que t'as sur la patate, parce que moi c'est le cas et je peux te dire que je me sens pas génial la de suite. ... 'était quoi mon point quand j'ai commencé cette phrase ?
... OUI, PLAGE, RELAXATION, THE ET BISCUITS. TOUT CA.


Ouhla ma vieille, challenges pas TAILS DREAMER sur le terrain de l'intelligence émotionelle la plus basse, on pourrait en faire un concours et les résultats seraient plus sérrés que n'importe quel Survivor qu'on a jamais organisé.
... je crois ... que c'est vraiment un problème plus simple que ça ... vous regardez deux côtés différents d'un même rubikcube... sans réaliser que vous parlez pas de la même chose ...
... Un problème extrèmement commun, a partir du moment où la communication est en jeu. ... mais quel choix on a avec ça ? personne a de guide parfait sur la communication. on essaye tous de balbutier ce qu'on croit que l'autre veut entendre en espérant naviguer l'océan de la vie sociale sans se manger trop d'écueils ... Mais on est destinés à s'en prendre toujours plus. Tant qu'on navigue, les récifs nous attendront toujours ... et comme tu l'as dit, si la seule solution pour éviter c'est de plus naviguer ... autant continuer malgré tout, non ?

... Evidemment il y a une autre solution. ... Si la méthode qu'on essaye encore et encore ne fonctionne pas ... on peut essayer de changer de méthode ... Mais vers quoi, ou comment éviter de se planter encore plus ? AU-CUNE IDEE.
Continuer d'essayer ... On peut difficilement faire autre chose ... Mais plus le temps passe plus je me dis que peut être ... je prends rien comme il faut ? Que peut être je dois tout réinventer, repartir de zéro, trouver autre chose ?
... Ca rajoute juste un autre sac de noeuds de problèmes par dessus le premier. Ca règle rien et ça pose juste plus de questions. Et évidemment ... toujours la peur de lâcher un train en marche sans raison...


BREF TU VOIS COMME JE TE DIS CLAIREMENT SI TU VEUX QU'ON PASSE LE PIQUE NIQUE A PARLER DE NOS PROBLEMES CEST PAS TRES DUR, CLAIREMENT JAI DE QUOI TENIR LA CONVERSATION QUE TU TE SENTES PAS PESANTE, ET SUR CE, JE VAIS QUAND MEME FAIRE MON GRAND NUMERO DE PISCINE CHAUFFEE DANS L'OCEAN PARCE QUE JAI PAS PREPARE LES FORMULES POUR FAIRE JOLI.


Et à ces mots il se lève, part en courant comme un dératé vers l'océan, éclabousse à peine exprès Monika en passant, et continue sa course folle ... sur le fond marin ... jusqu'à faire bloup bloup.

Fry - (BWEH, J'AI PAS CASTE MON SORT DE RESPIRATION AQUATIQUE ASSEZ VITE.)

Un cercle magique s'allume sous la surface de l'eaa, ça fait très zoli.

Fry - (ETAPE UNE, JE SECTIONNES UN BOUT POUR LA BAIGNADE)

Bon clairement "un bout", c'est un peu une litote, parce qu'il a découpé une demi-sphère de 50m de rayon centrée sur lui dans l'eau, en pure barrière magique lumineuse qui scintille au soleil roooh c'est zoliii.

Fry - (ETAPE DEUX, JE RELOCALISES LA VIE MARINE)

... Un gros tas de crabes, algues, coquillages et autres crevettes commencent un peu à pleuvoir au pif en dehors de la sphère, heureusement elles partent dans l'eau

Fry - (ETAPE TROIS, JE PEUX COMMENCER A CHAUFFER L'EAU)

... 'a fait grave blub blub au milieu quand même. mais en effet une chaleur diffuse se répand peu à peu dans la zone. Ca fait un peu boîte de nuit parce qu'il joue du laser pour chauffer l'eau en fait

Fry - (ETAPE QUATRE JE PEUX AJUSTER LA TEMPERATURE SI CEST TROP CH- GLOUP BLOUB)

Fry perce la surface de l'eau en nageant un peu et en faisant un son qui ressemble à une cornemuse pleine d'eau. Aparemment il a eu un souci avec son sort de respiration

Fry - Bweeeh ... Plus de pile... 'e mur devrait tenir quelques semaines quand meme si je le dissous pas ...J'ai besoin d'un sandwich je reviens.

Il revient vers la rive et repasse à côté de Monika, avant de repartir vers les paniers

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE]   [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] EmptyDim 15 Aoû 2021 - 4:59

Monika

De m'attacher à une chaise et... hmm...
Tu sais, tu dis ça comme ça, mais ça aurait peut-être été une bonne idée.
... ///
HEU.
JE VEUX DIRE.
Faire la demoiselle en détresse ! C'est ça !
Ca nous aurait probablement convenu à tous les deux et...
...c'est toujours pas du tout le moment.
Et puis au pire s'il vient pas, on joue à des jeux vidéos d'horreur pour que je perfectionne mes cris de terreur en attendant.


Tu crois ?...
Hmmm... c'est vrai qu'il n'arrête pas de se traiter d'inutile mais... Enfin je ne sais pas, après la Neo Chao Race, qui au final... je dis bien au final... s'est tout à fait bien terminée... Qu'est-ce qu'il voudrait encore prouver ?
...mais peut-être que c'est ça... une fois lancé dans quelque chose, il ne peut plus s'arrêter. Quoi qu'il en coûte.
...ça n'explique pas vraiment pourquoi il aurait "besoin" de Shantae pour ça. "Besoin" de la sauver ? Par lui-même ? Mais il nous a appelé à la rescousse, ça n'a pas de sens...


OUI VOILA
BAIGNADE. TRANQUILLITÉ.
PROJECTION ? JALOUSIE ? PSYCHOTHERAPIE ? OU CA ? MOI JE N'EN VOIS PAS.
...
La conversation va définitivement re-dériver vers ces sujets, n'est-ce pas ?...
Hhhh...


...
... ...

!...
Attent- KYAAAA !
Froid froid froid froid frooiiiiiiahahahahaïeaïeaïe...
...
Oh.
....
C'est... c'est ça l'effet que ça fait quand je me ramène avec trois quart d'une montagne pour juste ramener un bouquet de fleur ?
...
C'est... plus tiède, c'est sûr...
Je vais y aller doucement quand même. Toutes ces bulles partout ça ne me rassure pas. C'est pas que ça pique mais c'est un peu comme s- QU'EST-CE QUE C'EST QU-

La terre tremble. Une énorme colonne blanche aux ornementations peintes en rouges s'élève de sous le sable, suivi d'une autre, d'une plateforme, et de bien plus.
...Seaside Hill dans toute sa splendeur. Monika se retrouve perchée à dix mètres de haut sur une structure glissante.


MAIS COMMENT ON A PU RATER CA ON EST SUR LE RIVAGE.
FRYYYY JE PEUX PAS VOLER ET IL FAIT SUPER CHAUD FAIT MOI DESCENDRE DE LAAAAA !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Monika11
Merci Khionic !
[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE]   [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] EmptyDim 15 Aoû 2021 - 10:24

Fry


Fry est revenu tut dégoulinant sur la berge, prend une boîte de chocolats au fond de la glacière, et euh ... l'inhale ? Wow ça peut pas être bon pour son foie ça, mais la encore comparer à filtrer de l'énergie du chaos c'est probablement une amélioration.

Fry - *cromch cromch* ... *HARK* *teuheu* *tousse* ... Ouh bordel je m'y attendais pas à celle la. 'ai même pas d'endroit où te planquer en cas de kidnapping, on est partis sur les mauvaises bases pour que ça semble un tant soit peu crédible, et ... ouais voila c'est pas le moment.

... idée à creuser pour plus tard je supposes.
Si tu veux je suis très doué en noeu- *teuheu* agh, bon, je finis de manger d'abord on reprend après hein.


Fry - ... Probablement. mais bon. 'autant essayer de changer de sujet et on verra quand on y revient.

'Hey, ça pète vachement plus le style qu'une piscine gonfl- QU'EST CE QU-

ROH BORDEL MAIS QUEL C-


Fry regarde le gros palace sortir du sol avec Monika dessus en train de glisser d'un toit et de crier à l'aide. Il attrape sa bouteille bardée d'adhésif rouge, et la boit d'une traite.

Fry - ... Bweeeeeh ... épouvantable ... ATTENDS MONIKA J'ARRIVES. JE METS JUSTE EN PLACE L'APPAREIL PHOTO...

Ouais bon bonne chance à lui il a même pas de jetpa-. Bon. Bah j'ai rien dit.
Après quelques sauts et autres prises dans la pierre ... Je suis sûr que cette fente elle était pas là avant, il est sur le toit, à côté de monika. Il a un instant de grosse confusion où il se retourne sur place un peu pendant que Monika glisse à côté, et puis il soupire, fronce les sourcils et...

MAIS OUI CEST UN PRINCESS CARRY DU PLUS BEL EFFET. 10/10. ON SENT QUE CEST PAS LE PREMIER DU MONSIEUR IL TOUCHE RIEN D'ETRANGE. ET PARFAITEMENT SYNCHRONISE AVEC LE RETARDATEUR DE l'APPAREIL, QUEL CLICHE MAGNIFIQUE !
... Woah son haleine sent l'eau de cologne, avec des notes de nettoyant industriel distantes, mais qu'eeeeest ce qu'il y a dans ce thé ignoble. En tout cas il reste de marbre. HEH , COMME LE PALACE

Il ressaute en bas encore plus vite qu'il est monté, dépose monika sur le sable sans dire un mot, s'éloigne de genre 5 mètres toujours sans rien dire, puis se prend la tête dans les mains.


Fry - ... MAIS QUEL IDIOT BORDEL, SALETE DE RUINES PLANQUEES, MAINTENANT ON A LA PISCINE A L'OMBRE, ET LES TRANSATS SONT PLUS AU BON ENDROIT, ET J'AI MANQUE DE LUI FAIRE FAIRE UN PLONGEON DE 20 METRES, RAAAH

C'est nerveux. Excusez le.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I


Dernière édition par Miles Tails Prower le Mer 1 Sep 2021 - 0:58, édité 1 fois (Raison : Trixie ~)
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE]   [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] EmptyDim 15 Aoû 2021 - 18:12

Monika

Un peu ébranlée, et ayant fait tous les efforts du monde pour ne pas émettre le moindre bruit bizarre quand les bras ténébreux de Fry entrèrent en contact avec sa peau peu ou à peine protégée, la jeune fille reste en équilibre sur ses jambes par miracle quelques secondes avant de reprendre ses esprits.
Voilà un changement de rôle pour elle qu'elle n'avait pas vu venir.
Elle s'approche de Fry en train de hurler dans son coin.


Là, là, ça nous fait de grands parasols, c'est bien aussi.
Hun. La situation s'est réglée si vite que je n'ai pas eu le temps d'imaginer comme elle pourrait empirer.
Ca me change un peu des petits désagréments qui se transforment peu à peu en catastrophe parce qu'on ne sait pas quoi faire.
...et puis...
Ca fait du bien d'être la demoiselle en détresse de temps à autres... Je veux dire... Je passe mon temps à surveiller tout le monde, c'est sympa de savoir que même quand Alexis est distrait par sa danseuse de ventre là, je peux toujours compter sur quelqu'un...
T'as même pas pris de photo je suis surprise.


Elle lui tapote le dos machinalement. Ou était-ce plutôt une caresse ?
Son cœur battait la chamade. L'émotion, bien sûr, l'ascension, la chute, le choc de l'atterrissage que rien n'amortissait vraiment, c'est comme si elle sortait d'une montagne russe. Ce qui, à Seaside Hill, n'a rien de bien surprenant en fin de compte.
Rien à voir avec le souvenir brûlant de ses bras contre sa peau. Bien sûr.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Monika11
Merci Khionic !
[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE]   [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] EmptyDim 15 Aoû 2021 - 19:33

Fry


Fry - Rrrrrgh ! Evidemment que ya des palaces enfouis partout à Seaside Hill ! Les imprévus de ce genre ça arrive tout le temps, et j'ai prévu ni moyen de descendre, ni moyen d'empêcher ça, c'est arrivé quand je me suis mis à court à faire le mariole, et je préviens que dalle encore, et de TOUTES LES MANIERES que je peux CONCEVOIR pour te faire descendre, j'ai PANIQUE et je suis parti EXACTEMENT sur la PLUS EMBARRASSANTE. BORDEL. CA FAIT PRESQUE COMME SI JAVAIS MOI MEME TOUT SABOTE POUR FAIRE UN COUP FOIREUX DU GENRE ... !

...*sigh* ... 'a va mieux. C'est bon de ton côté, tout roule ?


... Tu peux jamais être prêt à toutes les éventualités ici. Ca devrait pas m'empêcher d'essayer, et ça devrait surtout pas m'empêcher d'improviser une solution si besoin. La solution improvisée ici était ... insatisfaisante. 3/10. 'timing était mauvais, j'ai mis beaucoup trop longtemps à arriver, et le reste ...

... Je suis profondément désolé que tu te sois retrouvée dans cette situation délicate par ma faute. 'était mon boulot d'hôte de faire attention que ce genre de chose arrive pas. j'espère que tu peux me pardonner. Je t'en dois une... Si tu veux un truc ... ... Et non, tu m'en dois pas une quand c'est ma propre connerie qui te met en danger à la base. Te sortir de la mouise c'est la moindre des choses dans ces cas là.


'Eh, 'est généralement ce que j'essaye de faire hein ? Quand je fais pas tout sauter ? D'être dans le coin, en dernier recours ?

... "dernier recours" c'est un peu mon deuxième prénom en général. M'enfin. 'est une des raisons pourquoi j'ai tendance à prendre tout ça un peu trop au sérieux...
... 'Ai pas pris de photo parce que comme je disais, j'ai paniqué. Sans compter que là, si une photo de ça existait... eeeerrr...
Ca nous mettrait tous les deux en danger mais surtout moi quand même.



Heureusement qu'il est de dos quand même. Il est vachement embarrassé quand même, et il a pas besoin d'être très fort en psychologie de couple pour savoir qu'il devrait désamorcer la situation ... Mais il sait vraiment pas trop comment. Surtout quand Monika lui frôle le dos derrière.

Quelques secondes plus tard il repart vers le panier à pique nique d'un pas un peu mécanique.


Fry - ... Merci. 'e vais reprendre un sandwich. Tu veux quelque chose ? ... haah ça a un peu tué la conversation quand même.



_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE]   [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] EmptyDim 15 Aoû 2021 - 21:27

Monika

Fry parlait un peu trop fort et un peu trop dans la précipitation pour qu'elle puisse réellement l'interrompre. Il y a vaguement un "...mais c'est moi qui voulait venir ici à l'origine...", un "...c'était pas si désagréable que ça tu sais..." et un "c'est moi qui ai paniqué pour un rien en premier le prend pas comme ça...", mais pas sûr qu'il ait entendu. Pas sûr qu'elle ait elle-même entendu. Étrangement, elle avait l'impression que cette sincérité n'arrangerait rien, là de suite, du coup ses interventions manquaient de conviction.

A peu près en même temps que lui, elle s'éloigne d'un pas tout aussi mécanique en bafouillant en même temps que lui.


Aaa il faut finir le thé. Tu en veux un peu ? Oh pardon tu voulais dire ?

...petit blanc.

Arrête de dire que quelque chose "tue la conversation", c'est ça qui la tue.

Incident évité ! Haha ! Voilà voilà, jingle fin de niveau et tout et tout.
Regarde le bon côté des choses, maintenant qu'elles sont sorties, ça fait un super embarcadère !


Une des plateformes, circulaire, plutôt grande, était juste montée à près d'un mètre en dessous de la surface. Comme pour des raisons qui défient la logique le terrain autours n'avait pas été complètement retourné par cet incroyable mouvement, le chemin y menant n'était pas accidenté. C'était comme une longue passerelle à moitié immergée qui donnait vers le large.

Monika se boit qu'une gorgée avant que la curiosité ne la pousse à aller explorer. Elle laisse son paréo sur place, profite que l'eau soit tiède pour y tremper les jambes sans trop frissonner, et commence à s'aventurer sur la plateforme, s'émerveillant de l'incroyable panorama qui s'offrait à elle, les hautes tours dégoulinantes tout autours de son chemin créant un jeu d'ombre et de lumière complètement inattendu.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Monika11
Merci Khionic !
[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE]   [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] EmptyDim 15 Aoû 2021 - 23:08

Fry


Fry grignote son sandwich l'air un peu penaud après son explosion précédente.


Fry - ... Ah le thé ! Euh, sûr, carrément. L'est bon et j'ai des stocks de sucre à reremplir.

...


petit blanc ...  Quand Monika lui dit que c'est en disant qu'on tue les conversation qu'on les tue, ça l'arrange pas vraiment.

... Dommage que je sois toujours en panne de matos. 'aurais pu ramener un jetsky. 'e plus proche que j'ai qui traîne c'est Black Shadow et il est surtout bon a euh ... foncer dans les murs on va dire. ... Terrrrible pour le tourisme.

Il a le regard un peu perdu quelques secondes, il cherche désespérément un sujet de conversation... Sans grand succès. Et puis il se rend compter que Monika est partie faire les exploratrices de temples engloutis. Il profte qu'elle a le dois tourné pour avaler sans trop mâcher 4 sandwichs et UNE AUTRE BOITE DE CHOCOLATS, et se vide le reste de la théière dans le gosier, avant d'y jeter également 3 sucres (dans son gosier pas dans la théière bananes)

... Eeeh bah on comprend mieux pourquoi il prépare autant de bouffe quand il invite hein.

Une fois la production nationale en nourriture du Liechtenstein avalée en quelques secondes, comme il perd pas trop Monika des yeux (il a déjà vu assez de ruines dans sa vie)(Lui aussi il a un miroir dans sa salle de bain), et qu'il voit qu'elle frissonne encore un peu, il se lève et se ramène d'un pas rapide, mais plutôt discret, dans l'eau.


Fry - ... 'amais compris l'utilité de ces ruines ... Que ça soit esthétique ou religieux, c'est quand même franchement pas pratique, mais bon ... ça fait de belles lumières.

... La tu vois ça vaut le coup de sortir l'appareil photo par exemple.


Fry sort un petit appareil photo de sa poche et le tend à Monika. Ca confirme qu'il en avait un de prêt ... Et qu'il propose de s'en servir pour photographier des ruines zolies. Booo-ring.

Fry - ... mais fais pas attention à moi si tu veux profiter de l'endroit hein, je suis juste là pour faire bouillotte.

Et du coup en effet l'eau est plus confortable comme ça. Il fait moins de spectacle son et lumière par contre là, il a juste les pieds qui font des bulles. C'est pas exactement l'exemple ultime du style, on comprend qu'il fasse ça avec des lasers d'habitude. Il essaye de s'intéresser aux ruines, mais c'est pas exactement le genre à faire des "aaaah" et des "oooooh" en voyant de jolies couleurs. Sauf quand il chauffe des salles.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I


Dernière édition par Fry le Mar 17 Aoû 2021 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE]   [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] EmptyMar 17 Aoû 2021 - 13:51

Monika

Ne t'inquiète pas pour la matériel, on est parti pour un pique nique, par une expédition sur les sept mers !
Détends-toi un peu voyons, on a l'impression que tu es en plein interrogation orale. Prendre son temps ça fait partie du programme !


Moi j'aime bien ces ruines. Ca donne une majesté assez inattendue à la zone. Je suis sûre qu'il y a une explication à tout ça, mais je suis encore plus persuadée qu'elle restera un mystère à jamais. Je trouve ça assez excitant !


Elle profite de l'eau tiède pour se mouiller les bras, soulageant un peu son hyper sensibilité. Que l'eau soit plus chaude à côté de Fry avait un petit côté bizarre sur lequel elle prend garde à ne pas trop s'attarder. Par contre, avec le corps à moitié dans l'eau et les mains mouillées, elle n'allait pas accepter l'appareil photo, non.

Elle se retourne pour lui faire face tout en continuant de progresser sur la plateforme.


Mais ce que je préfère, c'est cette impression de redécouvrir l'endroit complètement à chaque fois qu'on y retourne. Il suffit d'arriver par un coin un peu différent et-PLOUF, un pas en arrière de trop et elle disparaît dans l'eau, ayant atteint le bout de la plateforme.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Monika11
Merci Khionic !
[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE]   [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] EmptyMar 17 Aoû 2021 - 15:08

Fry


Fry - Eh, désolé, généralement jai deux grosses manières de me détendre, la première implique des programmes suivis a la lettre, et la seconde ... généralement fait rire que moi donc bon.

Fry se promène pas très loin de Monika, Il a toujours l'appareil photo a la main, et comme Monika en veut pas... boarf, autant user de la pellicule. Une jolie cascade sur les ruines là, un reflet sympa là, monika devant un pylône qui brille, un reflet de Monika qui brille sur le fond, monika qui regarde l'horizon ...

Elles sont un peu orientées ces photos non ?
Nan mais aussi les ruines c'est des ruines quoi ...
Bon bah pour l'équité...

Fry profite que monika ait le dos tourné pour prendre un selfie.
... wooow il est naze. Cernes creusées, il sourit pas, le V avec les doigts fait faux, et sa chemise dégouline.
... ya même plus le chapeau sur sa tête après la course de toute a l'heure. Quelle tristesse.
Hey ya monika de dos en fond. Au moins ça fait un "fry was here" écoutes.

Monika se retourne vers lui pour lui parler donc il lève la tête de l'appareil une seconde.


Fry - 'ah, monika, fais gaffe à la...

Son doigt sur l'obturateur réagit par réflexe, et quand il réalise ce quil fait il se dit autant continuer. *clic clic clic clic*

Fry - ... marche. 'Vais finir par croire qu'elle fait un peu exprès, m'enfin.

Fry relance son sort de respiration aquatique vite fait pendant quil parle, en charge un second, saute dans leau (... ah ouais c'est vrai seaside hill et les gouffres sous marin a 2m du rivage... sacré plongeon...), s'approche de Monika en train de se débattre sans trop pouvoir respirer, et lui touche la joue du doigt pour lui mettre son sort chargé.

Fry - (Boop ! Tu sais si tu voulais regarder les ruines par en dessous suffisait de demander.... le bon côté des choses ...)

Fry nage a côté de Monika pour lui montrer l'appareil photo, et les quatre dernières photos.

Dans l'ordre.
Monika toute mignonne sur fond de soleil descendant.
Monika qui tombe en arrière avec un air confus sur le visage.
La panique qui se lit sur son visage alors quelle est à moitié sortie du cadre.
Et le gros plouf.


Fry - (Pffrt ! HAHAHAHAHA ! roh mon dieu cette tête que tu fais est incroyable. 'A va rien de cassé ? Plus de peur que de mal ? Le sort fait la comm aussi hein tu peux causer normalement. Et oui l'appareil est étanche.)

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE]   [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] EmptyMer 18 Aoû 2021 - 1:17

Il avait raison. Elle avait carrément fait exprès.
Mais cette fois il n'avait pas paniqué. Y'a du progrès !

Se débattre. Non mais franchement. Elle nageait gracieusement pour briser l'illusion comme quoi elle s'était vautrée accidentellement. Fry s'avère être juste nettement plus rapide.


(Oh, pratique !)

Il font un peu le tour du coin à la nage. Trouve quelques angles sympas. Rentre finir le thé.
Monika tique un peu en voyant que le nombre de sandwich avait franchement baissé. Elle regarde aux alentours... personne...
Hm. Pas très important.
Moi de parlote. Monika prenait juste du bon temps. Sa peau lui brûlait moins au moindre contact, ça lui permis de s'installer sur un des transats.


Ses pensées rassemblées, elle finit enfin par poser la question qu'elle formulait dans sa tête depuis quelques temps déjà.


Tu penses que c'est possible d'être "trop bien pour quelqu'un" ?
Je prends soin de moi, je crois que c'est normal, j'ai accepté de grosses responsabilités, je fais mon possible...
Et je pense que c'est un sentiment partagé que chacun essaie d'être le meilleur possible dans ce qu'il fait, voire dans ce qu'il est.
Mais si au bout du compte, tous ces efforts débouchent sur une forme de distanciation par rapport aux autres... de classification qui nous sépare...
Ça devient un cadeau empoisonné.
Est-ce que la meilleure version de soi est condamnée à être séparée de ceux que l'on aime, sous prétexte qu'ils ne rentre plus dans la même case ?
...
Cette aura "beaucoup trop bien pour nous autres pauvres mortels" comme tu dis...
Je ne sais pas ce que je dois en faire, en penser.
Peut-être que je devrais être reconnaissante, je suppose que c'est grâce à ça que je ne me fais pas aborder à tous les coins de rue...
...mais du coup, dès qu'Alexis a quelqu'un d'autre qui s'accapare son attention... je me sens soudainement si... seule ? Je ne crois pas que ce soit le terme... mais...

Je crois que je commence à comprendre pourquoi il insistait tant pour que je me balade, que je fasse des rencontres, avant de revenir déclarer ma flamme et insister pour qu'il y réponde.
...je ne suis toujours pas convaincue que ce soit une raison suffisante, mais elle m'apparait un peu plus claire maintenant.
La seule façon de combattre cet "isolement par la réussite", c'est de tisser des liens en fait.
...

Fry, tu peux me promettre quelque chose ?
...tu vas partir, je l'ai bien compris. Et peut-être que ce sera à notre tour de te faire peur, comme la Spire t'angoissait avant ça. L'important c'est que tu trouves l'endroit où tu te sens bien dans l'instant présent.
...mais s'il-te-plaît.
Promets-moi que tu reviendras. Pas juste pour échanger deux banalités et repartir, mais vraiment...
...refaire un pique-nique, partir en jet-ski, refaire le monde autours d'une tasse de thé...
...
Pour une fois que mes amis me semblent réels, je n'ai vraiment pas envie de les voir partir...


Elle avait sorti tout ça avec un air rêveur dans le lointain. Elle partageait ses réflexions plus qu'elle ne posait de réelles questions. Après tout, tant qu'elle a une oreille attentive, elle pourrait tenir des heures de la sorte, sans vraiment attendre de réponse.
Pendant un instant, elle était juste cette gamine qui disait ce qu'elle pensait, sans crainte de jugement, ni de répercussions. Plus d'histoire de gardienne, de fille modèle ou de créature surhumaine. Juste une pointe de philosophie, portée par le calme du lieu, tandis que les ruines de Seaside Hill se renfoncent lentement sous terre.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Monika11
Merci Khionic !
[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE]   [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] EmptyMer 18 Aoû 2021 - 2:58

Fry


Fry fait quelques tours sous l'eau, prend deux trois photos, rentre finir ... les sandwichs ...
Il profite du silence pour regarder un peu l'horizon dans le vide, réfléchir.... Bon le pique nique détente ça implique aussi... de la détente. Faudrait pas qu'il s'endorme sur un transat non plus ...
M'enfin.


Fry - .... Eh. Si tu veux mon avis, 'est moins un problème d'aura qui te rend inapprochable ... plus que pas grand monde va venir t'embêter si on a l'impression que t'es en train de bosser dur ...
Et en tant que messagère de l'émeraude mère ... tu bosses souvent. *haah*



Fry est en train de bailler grave.Il regarde pas Monika, il est quasiment allongé sur le côté en train de s'empêcher de dormir. Il offre son opinion sans trop s'attendre à être écouté, c'est un peu une demi-conversation.

Fry - Mais oui t'as définitivement besoin de plus d'amis. Ne serait-ce que pour pas te sentir enfermée dans ta solitude quand Alexis a une nouvelle obsession temporaire... Faudrait faire des soirées barbecue écoutes.


La question d'après le prend au dépouvu. Il a toujours la tête détournée. Quelques secondes après qu'elle ait fini sa tirade il se lance dans un monologue à demi-voix :

Fry - ... Je sais pas si je peux Monika. Chaque fois que je passes quelque part c'est le même refrain.Je bosses dur, ou je mets le bordel, en espérant changer les choses pour le mieux ... Mais éventuellement, j'arrives toujours à ce point là. Le point où ... Tout ce que je fais fait plus de mal que de bien ... ou rien que ma présence empire les choses, que les petits bien que je fais font des gros maux derrière ... Au début j'arrives à m'amuser malgré tout parce que je me soucie pas des gens ... mais au bout d'un moment même moi je m'attache...

... Je suis encore en train de lutter contre tous mes instincts qui me disent que je fais une erreur, que pendant qu'on est là à se détendre il se prépare un truc horrible, que la seconde où je vais fermer l'oeil l'endroit où je vais me trouver va rentrer en combustion spontanée, que quand je vais passer à la Spire ça va rouvrir un chapitre de vieux problèmes et de tous nouveaux, que rien qu'en allant parler à Trixie je suis responsable de tout le bordel avec l'émeraude mère ... et tout ça pour quoi ? Pour un ami ?

... Pas grand monde mérite les calamités que je ramènes de bon cœur ou par accident. Surtout pas les gens que j'apprécie. Ca me détruit de me dire que je suis responsable directement ou indirectement de tonnes de problèmes pour mes amis, surtout quand j'arrives même pas à les régler. Et de l'autre côté ... Quand on me demande de rester quand même ... Je peux pas faire genre que je fais ça "pour leur bien" ...
Mais si ça continuera d'avoir lieu ailleurs ... Que ça fait la troisième ou la quatrième fois que je suis dans cette situation... Qu'ils attendent quand même que je repasse malgré les problèmes que je ramènes et la paranoïa ... Si que je mettes le souk ou que j'essayes de tout ranger je continues de tout casser au passage ... Autant rester ... Je suppose...

".... tant qu'à faire autant essayer" ? ... Je suis tellement fatigué d'essayer. Mais je sais rien faire d'autre.
... Je supposes que je peux te le promettre. Monika.

... Tu devrais faire attention à l'heure, je crois que ce pique nique approche de sa fin ...


Fry a le dos tourné et est tel une statue de sel dans son transat. Dur de dire qu'il bouge. Le soleil approche carrément du coucher.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE]   [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] EmptyMer 18 Aoû 2021 - 3:34

Monika

Eh. C'est toi qui me parlais de cette "aura" plus tôt...
Et puis... m'embêter ?... Comme si ça allait être une perte de temps ? Ou que je n'en aurais pas assez ?
...c'est Tails Dreamer... s'il y a bien un endroit où on peut "faire du temps" quand on en manque, c'est bien ici.


Je suppose...
Mais dès lors qu'il y a plus d'une personne, ça devient une activité...
...et je ne connais pas grand monde avec qui je pourrais faire des têtes à têtes... t'as des suggestions ?
...
J'ai parfois un peu l'impression d'être une intruse parmi vous... genre, un peu trop humaine, par rapport à vous autres qui êtes des renards à mi temps.
...ne le répète pas à Alexis hein ! La dernière fois que j'ai évoqué l'envie d'avoir un peu plus de présence humaine il l'a super mal pris !
Ce n'est pas grave ! Je vais m'y faire.
...je vais m'y faire...


La dernière fois que j'ai vraiment essayé d'aider, j'ai fichu un souk tellement pas possible que je n'en reviens toujours pas que le forum ait tenu.
Et avant ça, j'avais fait la même chose, mais seulement parce que j'étais aveuglée par mes émotions.
Donc je comprends le sentiment.
...
Mais j'ai aussi l'impression qu'au fond, c'est un peu dans la nature du forum que d'attirer les catastrophes. Peut-être justement parce que si elles arrivent ici, on a la certitude qu'elles seront contenues.
Regarde, à Sequin Land il s'est passé un truc bizarre, paf c'est l'apocalypse, on ne sait pas si on va s'en sortir.
Ici... On avait fini de déchirer l'espace temps et on balançait un ultra soleil sur la surface, et personne ne perdait l'espoir.

Prend ça moins comme un test de valeur, mais un énorme laboratoire expérimental. Aussi dramatiques les conséquences semblent être, elles ne le sont jamais au point d'être critiques.


Oh, s'ils avaient besoin de moi ils m'auraient contactés, n'est-ce pas ? A moins que ce soit une façon polie de dire que je te fatigue ? Il est quel jour ?...
...hhhh... je devrais au moins aller jeter un oeil. Il faut encore que je retrouve l'émeraude mère...

C'était très chouette !
Tu m'enverras les photos, il y en aura peut-être une qu'on pourra utiliser pour embêter AlexiSonic à l'occasion, hihi !

...je... suppose que... tu restes là ?... C'est dans tes devoirs de super vilain de regarder le soleil couchant comme ça ?... Hrm. Du coup je... je vais y aller moi hein...
...toute seule...
...sans magie et avec mon paréo comme seule arme face aux badniks...
...voilà voilà voilà...

Pour la mémoire, elle n'aurait aucun problème à faire le chemin du retour toute seule. Si un badnik vous attaque, vous vous tapez un sprint et le crabe il va pas aller bien loin.
Cette dernière intervention était d'ailleurs accompagnée d'un petit sourire taquin. Elle avait pour sûr une petite idée derrière la tête...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Monika11
Merci Khionic !
[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE]   [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] EmptyMer 18 Aoû 2021 - 4:13

Fry


Fry est encore un peu en mode brood profond donc il se contente d'acquiescer avec des hmm hmm et autres signes de participation actives à une conversation. Il acquiesce pas quand même au bout où Monika lui demande si elle le fatigue, c'est plutôt lui-même qui se fatigue, il a besoin de personne merci beaucoup.

Puis à sa dernière ligne, il reste de marbre deux secondes de plus, grogne, gromelle, et fait des bruits indiquant son mécontentement, et se relève d'un bond.


Fry - ROHLALA mais c'est pas possible, on peut même pas broyer du noir deux minutes dans son coin, voila que maintenant mâdââââme doit se faire raccompagner en plus !

T'as de la chance que je sois bon hôte hein !
Tu veux pas que je te tiennes par la main aussi au cas où qu'on se perde ? Allez en route hein du coup.


Il tend la main derrière lui plus par blague qu'autre chose. Puis il part d'un pas plus décidé que tout à l'heure.

Fry - ... Dans l'ordre. C'est toi qui a l'air de pas avoir assez de temps pour être approchable, et si tu veux une option facile pour régler ça et organiser des têtes à tête ... ouvres un sujet d'interview ? 'après, vu la population active actuelle, t'as moyennement le choix hein. Seelmiles, Vincent, Mari', Foxy ... Citron si t'arrives à le coincer... Sonicsof... Dans cet ordre là. ... mais oui en effet organiser des têtes à tête risque d'être compliqué avec les mous du genou. ... T'attends pas trop à une invitation.


.. T'as vraiment besoin de vacances t'sais. C'est bien d'avoir des amis sur place mais si tu veux voir des humains plus souvent ya une zone pleine de portails qu'est faite pour aller un peu partout hein. ... 'e m'en sers rarement de la forme de renard perso mais je suis pas sûr que je suis un bon fournisseur de "contact humain"... Je conseilles moyennement la Spire aussi mais bon ... ça se négocie ...


... Continuer en s'attendant à ce que on n'aie jamais une catastrophe qu'on puisse pas régler hein ? J'aurais difficilement mieux je supposes. 'Mieux que rien écoutes. ... 'e vais attendre un peu avec les "expérimentations" hein. 'a nous fera du bien à tous un moment de calme.


'a fait une semaine, Monika. En temps hors forum. 'a fait une semaine d'expédition en plus à Sequin Land, ce qui correspond à à peu près un jour, pour eux comme pour nous là. Donc oui, on est sur la fin. Non ce n'est pas une manière de te dire que tu me fatigues. Les gens qui me fatiguent, je les tires d'un canon ou je les boude. Le fait que je sois là en train de te causer t'exclue de ses deux catégories. Oui, on devrait partir chercher l'émeraude mère. Je te suis en cas de besoin écoutes. Je devrais revenir nettoyer la plage après t'façons.


'Tu peux garder l'appareil photo hein, et fais plus de photos avec. Si t'en cherches une pour faire bisquer alexis la mieux c'est probablement- *fait défiler les photos de la plus récente vers l'arrière* -celle là. Oui je sais elle est pas terrib. Ecoutes je suis pas photographe professionnel. 'est pour ça que je te laisses l'appareil photo. C'est un spirois t'façons donc tant que j'ai pas mon matos je peux pas le développer.



Fry a arrêté de défiler sur le selfie qu'il a pris avec Monika en fond derrière. Il a ricané dans sa barbe en voyant le plongeon de monika en sens inverse.


Fry - ... ET TIENS TANT QUE J'Y SUIS, T'as pu caster un sort à Sequin Land, non ? Si ça a marché une fois, c'est ptet possible de t'apprendre une forme de magie, genre arcanique ou akashique ou encore runique qui passe à peu près malgré le fait que tu tournes au chaos. Vu que APAREMMENT je suis coincé ici, 'on va te trouver un truc qui marche hein à l'occasion. ... 'a t'évitera d'avoir à régler tous les problèmes au force push hein. ... ou de tomber à court de magie et de devoir te faire escorter hors d'une plage par peur d'un TERRRRRRIBLE badnik.

... Bonus, ça passe à peu près pour du vrai travail ... et ça se fait pas mal autour d'un thé et d'une boîte de sandwichs ... à l'occasion.


... Il a retourné la tête sur le côté mais il est pas très discret la le monsieur.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE]   [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] EmptyMer 18 Aoû 2021 - 5:03

Monika

Donnez lui une main, elle prend tout le bras.
Pas comme ça voyons bande de dégénérés ! Elle crochète son bras avec le sien, et voilà monsieur le gentleman du jour forcé de raccompagner la demoiselle dans les règles de l'art et de la bienséance du siècle des lumières. Sauf qu'elle porte un paréo en guise de robe à froufrous. On fait avec les moyens du bord.


"Tiens, ça ce sera une photo rigolote à sortir de son contexte, souris !"

Les selfies c'est plus marrant quand les deux sont tournés vers la caméra.

"Jusqu'à maintenant ce n'était pas vraiment recommandé de traverser les portails tu sais...
...et puis... je ne sais pas toi mais...
Je... Les humains de Sequin Land...
...c'est pas pareil quoi.
Je veux dire... au delà de la couleur de peau ou de la culture, peu m'importe...
...je ne sais pas. Ils ont cette aura de...
...
De PNJ, voilà.
J'arrive pas à accrocher. Les gens de Station Square ont l'air de mieux savoir tenir des conversations et Cosmo sait à quel point ils ne sont pas bavards...

Mais t'as raison, peut-être que si on découvre comment ne pas provoquer d'apocalypse dans les univers qu'on explore, un petit tour dans un monde bien humain ça me ferait peut-être du bien...


Désolée qu'on n'ait pas utilisé la moitié du matériel que t'as apporté.


Waaah, Fry comme professeur ? Ca c'est une idée ! En plus il doit y avoir de quoi pratiquer dans le camp d'entraînement là non ?
Héhé, tu verras, j'apprends assez vite. Je t'ai déjà dit que j'avais réussi à me faire faire apprendre la technique PK Fire par Kumatora ?
Bon, c'est moins un PK Fire et plus un Chaos Combustion Spontanée D'un Truc Proche mais c'est déjà pas mal !
C'est un truc du chaos que d'être capable de s'adapter et d'imiter des techniques magiques d'autres écoles ! SI on pouvait trouver un truc aussi peu coûteux que le Force Push et aussi efficace que le PK Fire je suis carrément preneuse !
...oui désolée je... j'utilisais aussi l'énergie chaotique pour le bouclier en fait, héhéhé... C'est juste que comme c'est lié à un parchemin j'ai pas besoin de répéter la formule à chaque fois, mais ça pompe quand même dans les mêmes réserves... C'est pour ça que je suis autant à court en ce moment..."


Et elle continue à déblatérer des quantités et des quantités de détails par rapport à la magie chaotique tandis qu'ils quittent le topic, bras dessus, bras dessous, et laissant derrière eux une montagne de bouées qui commence à s'envoler.


_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Monika11
Merci Khionic !
[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Empty
MessageSujet: Re: [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE]   [Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eté 2021]Petit pique nique sur une plage de sable fin innocent et sans histoire [PRIVE][SUR INVITATION SEULEMENT][SI JE VOUS CHOPES EN TRAIN DE MATER JE VOUS EXPLOSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit tournoi sur tails dreamer, ça vous dit ?
» St Valentin 2021
» Poisson de Pâques 2021
» Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022]
» Feu d'artifice du 14 Juillet 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones vertes et aquatiques :: Seaside Hill-
Sauter vers: