Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)

Aller en bas 
+6
Khionic
Monika
Superfoxy
Cosmo
Seelmiles
Fry
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Empty
MessageSujet: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) EmptyJeu 2 Déc 2021 - 22:25

Heyo les gens !

Oui c'est remoi apparemment je débarques une fois tous les deux mois en ce moment-

... Parlons pas de malheur SVP ça me ferait revenir en février.

Bref. J'ai reçu une grosse machine de la famille, les générales de la Spire, et c'est un gros ordi
plein de codes et de compteurs, avec des tonnes de ports de quinze formats différents, et pleins de petits écrans.
ya plusieurs claviers, des doubles boutons, un trou sordide où je suis sûr que si tu mets ta main
elle reste coincée jusqu'à ce que ça s'ouvre (ça doit être le bout fait par Noire)

Y'a carrément des roulettes de machine à sous dessus, un gros levier rouge, et genre 7 socles.
Qui entoure une grosse épaisse écoutille ultrablindée bourrée de messages du genre "TU TAPES CA PETE"
Oui moi aussi je comprends pas leur problème avec le papier cadeau.

A la base je me démerdais tout seul avec, mais bon, apparemment la machine crache qu'un seul code par personne par jour.
Et si c'est que mon code à moi.
Bon.
C'est pas assez.
En plus je me suis fait engueuler.

Et donc maintenant je dois chercher d'autres codes.

Vous savez tous à quel point j'adooooore chercher des codes. Ou demander des services.

Ma passion.
Wouh j'en rêve la nuit.
Il paraît que c'est thérapeutique mais je crois franchement que c'est des canarderies.

... Du coup, l'idée est simple, vous me filez un coup de main à ouvrir ce truc et ... vous avez le droit de voir ce qu'il y a dedans !
Z'êtes curieux hein ?
Moi aussi.
Meilleur des cas c'est leur revanche démoniaque et c'est une bombe qui va péter à la figure du premier venu

En plus si vous me filez des coups de main je vous file ... euh ... des points fry ?
J'vous promets on va trouver un truc utile à faire avec.
Un jour.


A vous de jouer ! flower

Chaque jour jusqu'à Noël, une page de texte va apparaître dans ce topic. Au cœur de celle-ci, vous trouverez une instruction sous cette forme :
Première lettre, Numéro de cette lettre, ID
Ces instructions font référence à votre pseudo, et l'id utilisateur qui se trouve dans la barre d'adresse de votre page de profil.
Alinéa Dans mon cas, je suis Cosmo, ma page de profil a l'url suivant : tails-dreamer.forumactif.com/u81 donc mon ID est 81. C est la 3e lettre de l'alphabet donc le code exemple serait C381.
Numéro des lettres:

Lorsque vous avez trouvé votre code, postez-le ici et lancez immédiatement un dé du pack de votre choix (Pack Orange, Pack Vert, Pack Violet, Pack Blanc, Pack Noir).
Taux des packs:
Sur ces faces sont affichés le nombre de jetons que vous obtiendrez si le code renseigné est bon.

Arrow Parfois, la face affiche des petits cadenas et une lettre. Cela signifie que pour pouvoir recevoir le contenu de la face, vous devrez remplir une épreuve dans votre prochain post :
YellowRedGreenWhiteNoire
A:
B:
C:
A:
B:
C:
A:
B:
C:
A:
B:
C:
A:
B:
C:
D:

Arrow Parfois, la face vous demande de choisir entre deux options : vous choisirez lors de votre post suivant.
Alinéa N.B. : Il n'est pas à priori nécessaire de poster deux fois dans la même journée, sauf si vous voulez faire plusieurs tirages : un post par jet de dé ! (Et donc, un post = le challenge potentiel de la veille, un choix à faire, un dé à lancer !)

Ces jetons vous permettrons d'assembler un des sept trophées nécessaires à l'ouverture de la super machine !
Alinéa- Vous ne pouvez pas partager les jetons !
Alinéa- Il vous faut 10 jetons de la même couleur pour obtenir le trophée correspondant.
Alinéa- Les jetons Fry ne s'assemblent pas en trophée, mais peuvent être échangés contre d'autres fragments : 2 pour Yellow, Red, ou Blue ; 3 pour Green ou Violet ; 4 pour White ou Noire.


Cosmo Faq Le 25 Décembre, au moins un trophée de chaque couleur doit avoir été reconstitué.
Répartissez-vous la tâche ! Si vous réussissez collectivement à ouvrir la machine... vous pourrez garder les trophées !
Alinéa C'est aussi à cette date que les codes seront vérifiés... cela vous laisse le temps de vous assurer que vous ne vous êtes pas trompé !

Bonne chance à tous et bon Frylendrier de l'Avent !
Cosmo

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) EmptyJeu 2 Déc 2021 - 22:39

Bon qui finira par se concentrer sur les packs de noire a votre avis qu'on rigole un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) EmptyJeu 2 Déc 2021 - 22:45

... Ah bah tiens voila le premier message, on va pouvoir voir ce que c'est que ce bord-


*BZZZZT*
Yellow passait au port dimensionnel chercher sa dernière caisse d’animaux exotiques. Là où certaines de ces collègues avaient succombé à l’oisiveté avec la fin de la campagne militaire (bon, en fait, c’était surtout Blue...), la plupart des autres avaient sû trouver comment occuper leur journées. Green expérimente, Violet cuisine, Red… encourage. Noire … est Noire …

… Yellow s’est plongée dans l’industrie de l’entertainment et dans la gestion de la ménagerie !
Elle avait des dispositions pour ça à la base, mais savoir qu’un jour elle serait responsable de sa propre arche, heheh, le hasard fait bien les choses.

Elle prend un moment pour bien vérifier les adresses, une fois elle avait inversé sa caisse avec celle d’ingrédients frais pour Violet … Elle en tremble encore.
Aah lala, au moins elle peut profiter du temps qu’il faut aux droïdes d’expédition de vérifier et de revérifier sa cargaison pour voir un peu ce qui se passe autour, écouter quelques conversations, voir si elle voit des gens suspects, tout ça. Les vieilles habitudes ont la peau dure …

Bon même si la sécurité du spatioport c’est généralement pas super complexe. Ya la section visiteurs avec toute la ribambelle de gens qui passent, essayent de refiler leurs babioles ou attendent de recauser à quelqu’un, et puis ya la section habitants.
Etant donné que 99.9% des habitants ont la même tête, la sécurité est quasiment entièrement gérée par des droïdes. T’es pas dans une frame et t’essayes de passer la porte habitants ? Bzzzzt.


Dernière lettre, ID, Première lettre


Le processus d’immigration est pas vraiment complexe, faut juste, accepter de se faire mettre dans un robot plutôt très reconnaissable, avec un léééger stigma comme marque d’appartenance à une “bande de pirates spatio-dimensio-temporels”. C’est pour ça que la partie visiteurs de la Spire est légèèèrement couverte de flingues. Et que la seule frame à portée de vue en général est derrière une vitre triple blindée.

Bin évidemment elle, elle est pas derrière une vitre.
Mais bon, 1) C’est une Générale, elle sait se défendre.
2) C’est la responsable recrutement et relations publique, faut bien qu’elle sorte sourire et dire aux gens que le pillage et tout ça c’est derrière eux (en tout cas à grande échelle …)
3) Elle a une caisse d’animaux exotiques super fluffy adorables qui l’attend.
Personne se met entre elle et ses animaux exotiques super fluffy adorables, a part un petit costume qu’elle a cousu elle même.
4) Les gens suspects sont généralement assez faciles à repérer, genre le grand maigrichon dans une bâche en train de négocier avec la secrétaire du spatioport.


“Désolée monsieur, les règles sont claires, vous passez la porte visiteur sans être un robot vous vous faites griller, et votre “autorisation spéciale” elle a expiré depuis 3 ans et 4 mois, faites une lettre.”
“... Raaah, vous avez pas moyen de me laisser passer dans le sas de décontamination ?”
“Ce vieux truc ? Pffeh, on s’en sert plus depuis des années, je suis même pas sûre qu’il -

*BZZZZT*


... J'ai un horrrrible pressentiment.
... Elles ont pas osé ?

... Oh bordel.
On va faire un truc, vous avez pas besoin de lire le texte autour, ok ? Vous avez besoin que des instructions au milieu donc vous pouvez ignorer tout le reste.
Non non, vraiment, j'insiste.

IGNOREZ TOUT LE RESTE.

RAHLALA MON CODE A MOI DU COUP C'EST Y99F HEIN
HEUREUSEMENT QUE J'AI PAS EU A LIRE TOUT LE RESTE JE PARIES QUE C'EST SANS INTERET.
JE ROULES PACK ORANGE POUR DEMARRER HEIN

ALLEZ A DEMAIN HEIN

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) EmptyJeu 2 Déc 2021 - 22:46

lel j'ai pas roulé

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) EmptyJeu 2 Déc 2021 - 22:46

Le membre 'Fry' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Pack Orange' :
Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) R510

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) EmptyJeu 2 Déc 2021 - 22:52

... e_e

Quelle gloutonne celle la ...

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Olive-oil-fried-egg

TIENS LE MESSAGE EST CLAIR ?
(le message c'est "va te faire cuire un oeuf, Red, tu sais très bien que je suis une biscotte en cuisine")

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) EmptyJeu 2 Déc 2021 - 22:54

Bon, et bien c'est parti pour un lancer de dé hein. Tu vas voir que les codes qu'on va résoudre vont servir à activer une nuke qui va tout faire sauter, mais c'est ça qu'on aime après tout.

Donc mon code c'est Y339S.

Et pour que le fun soit plus palpable, c'est un dé 5 qui va décider quel pack je prends.

Et z'est partiiiii !

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:


Dernière édition par Superfoxy le Ven 3 Déc 2021 - 7:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) EmptyJeu 2 Déc 2021 - 22:54

Le membre 'Superfoxy' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Pack Noir' :
Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) N210

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) EmptyJeu 2 Déc 2021 - 23:03

Ben moi mon code c'est T2A et pour faire honneur à Mina et ma couleur de dialogue je vais partir sur le Pack Vert.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Monika11
Merci Khionic !
Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) EmptyJeu 2 Déc 2021 - 23:03

Le membre 'AlexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Pack Vert' :
Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) B311

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) EmptyJeu 2 Déc 2021 - 23:13

S219S , je tape d'abord dans l'orange et je verrai à partir de là.

ET SINON FOXY A DEJA ROULE UN DEFI DE NOIRE
C'EST MEME PAS DAY ONE C'EST HOUR ONE
HILARANT
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) EmptyJeu 2 Déc 2021 - 23:13

Le membre 'Seelmiles' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Pack Orange' :
Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) V110

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) EmptyVen 3 Déc 2021 - 1:03

C243K

Bon ben on va piocher dans celui que personne a pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) EmptyVen 3 Déc 2021 - 1:03

Le membre 'Khionic' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Pack Blanc' :
Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) R310

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) EmptyVen 3 Déc 2021 - 11:19

j'ai entendu gacha, vous avez quelques tirages pour attirer mon attention avant que je m'évapore en poussière
N256C

voyons voir ces drops maintenant

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) EmptyVen 3 Déc 2021 - 11:19

Le membre 'Citron' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Pack Orange' :
Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) R110

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) EmptyVen 3 Déc 2021 - 12:07

mon code est 426V, je lance un dé.

_______________________________________
Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Eggman11Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Artboa10Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I


Dernière édition par vincent 654 le Ven 3 Déc 2021 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) EmptyVen 3 Déc 2021 - 12:07

Le membre 'vincent 654' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Pack Noir' :
Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) B111

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) EmptyVen 3 Déc 2021 - 13:41

N28M

Personne a pris le pack violet ? Bon bah...

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) EmptyVen 3 Déc 2021 - 13:41

Le membre 'Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Pack Violet' :
Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) V210

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) EmptyVen 3 Déc 2021 - 20:53

Bon, ça a l'air d'aller, tant qu'on ignore tout, ça devrait passer.
Personne lit hein.

Cosmo t'as le droit mais tu vérifies que personne lit hein.


*BZZZZT*

-marche, et surtout pas avec des papiers expirés.”
“... Y’a vraiment pas moyen de me laisser passer, genre au faciès ? Je voulais surprendre de vieux copains mais-”
“Monsieur, je vous l’ai déjà dit, pas de papiers, pas de passage, si vous voulez vous faire roboter pour rentrer plus vite, la première à droite, ya d’autres gens à qui je dois expliquer qu’ils rentrent pas, bonne journée”
“... Vous pouvez pas me laisser rentrer un message au moins ?”
“Faille de sécurité. Passez par les chaînes officielles et revenez la semaine prochaine, maintenant du vent avant que j’appelle la sécurité”
“... Heh, bon bah ça valait le coup d’essayer”

Bizarre ce gringalet… Beaucoup d’informations désuètes, un passe spécial ? On en fait plus depuis des années et généralement c’était des copains du boss, donc bon … Peut être que ça leur évite la déception à eux aussi.

Le mec sous une bâche se retourne vers la sortie et croise le regard de Yellow.
Le temps semble s’arrêter.
Yellow, évidemment, maintenant qu’elle voit sa tête, le reconnaît instantanément.
Le mec sous sa bâche reconnaît instantanément qu’il est dans la grosse ¤marmite¤.
Il lève les bras vers le torse comme pour se préparer à l’impact.
Yellow a déjà traversé la distance qui les séparait à vitesse maximale.
Son bras connecte à pleine vitesse avec les côtes du gringalet.
Elle s’attendait à plus de résistance, mais elle continue quasiment sans s’arrêter, jusqu’à s’encastrer dans le mur entre les portails. Le gringalet fermement tenu dans ses bras, elle lève les yeux et s’apprête à lâcher un squeee de joie absolue à l’idée de l’avoir enfin attrapé (même si c’est quand il est revenu les voir), quand elle réalise un truc.

3e lettre, numéro de cette lettre + ID


Fry est complètement KO.
Genre, pas de mana, pas d’énergie, et plus de conscience.
Ah et il saigne de la bouche.
C’est probablement dû au fait qu’elle lui a pulvérisé les côtes.
Morale de l’histoire, les turbo-hugs à réaction c’est surtout fait pour les robots et les gens très très très balèzes.

Évidemment sa petite cascade a déclenché les systèmes d’alarme et toutes les tourelles sont maintenant de sortie, la moitié braquée sur le gringalet dans un tas de gravats, et le reste tenant le reste des visiteurs en respect.
Yellow, machinalement, décroche son communicateur et appelle Violet. Elle parle avec un ton dénué d’émotions parce que si elle les avais pas mises en sourdine elle serait probablement en train d’hurler et de pleurer là.

“Allo Violet”
“Moui, qu’est ce qui t’arrive ma chérie, je vois que t’as un incident au spatioport ?”
“Je l’ai appréhendé”

*BZZZZT*

... BREF, FAITES PAS ATTENTION
IL SE PASSE RIEN D'IMPORTANT
PROMIS

RAHLALA MON CODE CEST LE Y124
(Y=25 + 99)
BON BAH JE LANCES UN DE ORANGE

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) EmptyVen 3 Déc 2021 - 20:53

Le membre 'Fry' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Pack Orange' :
Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) R110

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) EmptyVen 3 Déc 2021 - 21:09

Bon, on est parti pour la confession alors. Amour propre disparu dans 3,2,1...

Quand j'étais très petit, moi et mes cousins, on ne s'entendait pas beaucoup, ce qui donnait lieu à des mesquineries...surtout de leur côté en fait. De ce fait, un jour, ma cousine m'a montré une fiente d'oiseau en me disant que c'était juste une tomate écrasée...et tel un abruti je l'ai mangé. Même si j'avais genre 4 ans, j'ai bien honte de ma connerie qui m'a fait faire un truc extrêmement répugnant, mais le temps me permet de plus l'assumer.

Allez, mon code à moi est donc P355.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:


Dernière édition par Superfoxy le Ven 3 Déc 2021 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) EmptyVen 3 Déc 2021 - 21:09

Le membre 'Superfoxy' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Pack Noir' :
Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) G510

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) EmptyVen 3 Déc 2021 - 21:20

Bien sûr que j'ai pas lu attends tu croisrais que je lis bah non
allez E224
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Contenu sponsorisé





Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Concours-
Sauter vers: