Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Sherlock Fry enquête] Beep Boop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Sherlock Fry enquête] Beep Boop Empty
MessageSujet: [Sherlock Fry enquête] Beep Boop   [Sherlock Fry enquête] Beep Boop EmptyLun 24 Oct 2022 - 4:33

Fry

"Beep Boop"

Oui bon faut avouer que la qualité des déguisements est en chute libre
Là il a littéralement pris le tonneau d'infiltration MK2, le chopper d'Aquatic base, et il a tout peint en gris métallique.

MAIS GENRE C'EST VACHEMENT GRAND ROBOTROPOLIS EN FAIT

Du coup il s'est mis des rollers aussi.

Faut vraiment imaginer dans la citadelle de robotropolis le robot avec des tuyaux d'aspirateurs sur les bras, un tonneau sur le torse, un gros poisson rouge sur la tête, sur des patins à roulettes qui circule dans les couloirs en essayant de bouger le moins possible et en faisant "I AM BENDER PLEASE INSERT GIRDER"

Ecoutez. C'est une base des comics. Il avait pas prévu celle là. Bon on improvise.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Sherlock Fry enquête] Beep Boop Empty
MessageSujet: Re: [Sherlock Fry enquête] Beep Boop   [Sherlock Fry enquête] Beep Boop EmptyLun 24 Oct 2022 - 21:32

Robotropolis est splendide. Complètement démesurée et quasiment déserte, mais splendide.
Faut aimer l'esthétique ultra technologique où même les arbres sont en métal, mais c'est lumineux, c'est vaste, ça vous en met plein les yeux, c'est un vrai spectacle.

Ce doit être l'une des zones robotisées les plus accueillantes, et pourtant personne n'était au courant de ça. Quelle idée de dépenser autant d'énergie pour garder l'endroit présentable s'il n'y a personne pour la visiter...

Certaines zones semblent plus négligées que d'autres. En fait, il semble même y avoir un endroit en particulier autours duquel tous les efforts ont été concentrés. Et cet endroit c'est... un laboratoire.
Bon ben faut croire que Robotnik aime bien avoir une belle vue quand il bosse. Très chouette labo au demeurant. Au vu du nombre d'études qui ont été pondues ici (haha, Eggman, pondu, rire) il a effectivement dû passer un sacré bout de temps dans le coin dernièrement.

Tout ce qui ressemble de près ou de loin à une cellule est vide. En fait, pas la moindre trace d'une signature organique dans toute la ville. Même les mouettes savent qu'il n'y a rien à manger dans le coin. Par contre, on peut franchement passer du bon temps dans le coin : bien qu'Eggman soit probablement le seul être vivant à les utiliser, les installations comme des bains ou des restaurants ne manquent pas.

Eh, peut-être que ce serait un chouette coin pour faire une sortie un de ces quatre ?

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Sherlock Fry enquête] Beep Boop Empty
MessageSujet: Re: [Sherlock Fry enquête] Beep Boop   [Sherlock Fry enquête] Beep Boop EmptyJeu 27 Oct 2022 - 0:09

Fry

Y'a pas de prisonniers et y'a pas de traces d'organiques ... mais y'a un labo qu'à été utilisé récemment.
Et y bosse sur quoi le bon docteur il bosserait pas sur LES PORTAILS DIMENSIONNELS-

je vais juste tomber sur des plans pour le mk5 et pour une autre statue à sa gloire et je vais être deg et je vais devoir retourner à Hidden Base à ce rythme
Mais genre les bases où il se passe des trucs
Aquatic base -> stocke les gros robots. je lui laisse ses jouets tranquilles.
Hidden base -> les prototypes et les trucs pas finis. Potentiellement un portail dans le coin mais si le portail y marche il est possiblement sorti de l'enclos a prototype.
Robotropolis -> Le labo utilisé récemment, il est surprenamment séparé du reste des prototypes mais il a quand même servi récemment, donc c'est possiblement un autre domaine-
Death Egg -> C'est mort y me laissera pas rentrer. genre j'y suis allé avec un EGG ROBO ET IL MA MENACE AVEC SON LASER PLANETAIRE
Genre si je voulais vraiment m'infiltrer m'infiltrer ça m'arrêterait pas mais j'ai pas envie de causer un incident diplomatique de cette ampleur quand même.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Sherlock Fry enquête] Beep Boop Empty
MessageSujet: Re: [Sherlock Fry enquête] Beep Boop   [Sherlock Fry enquête] Beep Boop EmptyJeu 27 Oct 2022 - 11:49

Tout est crypté malheureusement. Les recherches ont l'air suffisamment secrètes pour être cachées derrière de sacrées couches de sécurité.


Enfin, tout. Il y a quand même des traces de recherches qui ont été conduites sur papier. Notamment des crayon mâchouillés, impeccablement taillés et soigneusement rangés par taille et par couleur. Le papier, en revanche, n'est trouvable nulle part. Et les corbeilles ont été vidées.


Bref, tout est trop propre et trop numérisé pour qu'on puisse deviner la teneur exacte des recherches qui ont été conduites ici.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





[Sherlock Fry enquête] Beep Boop Empty
MessageSujet: Re: [Sherlock Fry enquête] Beep Boop   [Sherlock Fry enquête] Beep Boop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sherlock Fry enquête] Beep Boop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones vertes et aquatiques :: Seaside Hill :: Robotropolis-
Sauter vers: