Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex_Furai
Nananère
Nananère
Alex_Furai


Masculin Messages : 889
Age : 26
Humeur : great joy

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver  Empty
MessageSujet: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver    Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver  EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:10

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
L'un de mes meilleur jeux.
Les épreuve s'ont très réaliste, le niveau de difficulté est respecter les graphisme sont bien fait mais par contre le mode aventure est un peux ennuyeux car il faut faire plusieurs aller et retour qui ne sert a rien et puis dans le mode aventure il explique un peux mal "car il faut trouver un personnage qui nous dira ou trouver le personnage qui nous dira la réponse mais se personnage a besoin d'une personne qu'il faut retrouver dans une île après que l'on a retrouver se personnage il lui faut un objet spécial donc il faut se mettre a la recherche de cet objet après avoir l'objet il faut aller revoir le personnage, qui avait besoin de la personne et de son objet, est c'est maintenant qu'il faut faire l'épreuve, qui est souvent compliquer,et ainsi de suite...

Donc moi je trouve que le mode aventure est un peux brouillon mais le mode match simple et assez bien fait en revanche les épreuve rêve sont a peux trop dure.

Alors, dans le mode aventure on doit doit sauver les Jeux Olympique d'Hiver car Dr. Eggman et Bowser veulent empêcher les J.O.en enlevant la neige donc on doit retrouver des espèce de flocon qui refond tomber la neige,
pendant l'aventure on recrute plusieurs membre ex: Tails, Luigi, Blaze, Shadow, Yoshi, Knuckles ect...

On a le choix entre un très grand choix d’épreuve et de personnage.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver  Mario-sonic-aux-jeux-olympiques-d-hiver-nintendo-ds-00c

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver  Tails

Alors qui du hérisson ou du moustachu remportera la victoire.
?????????

MOI perso j'utilise toujours Tails
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Nyan

Yui-Nyan


Messages : 25

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver  Empty
MessageSujet: Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver    Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver  EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:10

J'aime bien le jeu c'est assez drole Razz mes jeux préférés sont le hockey sur glace et la bataille de boule de neige c'est délirant XD.
Pour les personnages je mets souvent aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012
» Actus de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014
» Mario et Sonic aux Olympiques sur Wii
» [Actualité Sonic] Mario & Sonic aux J.O. de Rio 2016 [Par Shad]
» Mario & sonic Le monde chaotix de D'ark sonic (sc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Jeux Sonic :: Wii, PS3, Xbox 360 :: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver-
Sauter vers: