Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Believe in Myself ou Believe in Myself ?

Aller en bas 
+7
Tyls
vincent 654
vegeta38
Natchaotix
Maritin
Monika
Flo
11 participants

Laquelle des "Believe in Myself" préférez-vous ?
Sonic Adventure
Believe in Myself ou Believe in Myself ?  Barreg1043%Believe in Myself ou Believe in Myself ?  Barred10
 43% [ 10 ]
Sonic Adventure 2
Believe in Myself ou Believe in Myself ?  Barreg1057%Believe in Myself ou Believe in Myself ?  Barred10
 57% [ 13 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Believe in Myself ou Believe in Myself ?  Empty
MessageSujet: Believe in Myself ou Believe in Myself ?    Believe in Myself ou Believe in Myself ?  EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:58

Les personnages Sonic, tels que Sonic, Tails, Knuckles et Amy, possèdent deux thèmes avec les mêmes paroles mais pas le même air.

Pour ce qu'il s'agit de Tails, la première version de "Believe in Myself" a été chantée par Karen Brake et s'inscrit plus dans le genre soft-rock.



La seconde version a été chantée par Kaz Silver et est un peu plus dynamique.



Mon avis :

Je préfère la seconde version car c'est la première que j'ai entendue. Puis, j'aime le refrain un peu mieux que la première ainsi que le solo. En bref, je n'aimais pas les choeurs présents dans la première version.

Voilà, donnez votre avis en vous justifiant un minimum.  Tombé
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Believe in Myself ou Believe in Myself ?  Empty
MessageSujet: Re: Believe in Myself ou Believe in Myself ?    Believe in Myself ou Believe in Myself ?  EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:53

Eh ben moi, je préfère nettement Believe in Myself à Believe in Myself.

Pourquoi donc ? C'est une bonne question, et je me doute bien que ce n'est pas la première que vous vous posez.

Franchement, bien que j'aime bien la musique de Believe in Myself (que j'ai déjà entendue quelque part, mais certainement pas dans Sonic Adventure, et que j'aimerais bien savoir où, ça m'énerve) et que, cette fois-ci, c'est quand même quelqu'un qui a une voix se rapprochant de celle de Tails, je préfère Believe in Myself, que je ne trouve pas si pas dynamique que ça. Au contraire je trouve que ça y va, que le choeur rentre bien dans la musique. Vraiment je préfère Believe in Myself.

Maintenant c'est l'heure de vérité. Avec les informations que vous avez pu collecter dans les lignes précédentes, répondez à présent à votre première question, qui était : "Espèce d'imbécile sans cervelle, t'a bien vu que c'est le même nom et les mêmes paroles, alors on sait pas du tout de laquelle tu parles, donc on répète la question du départ : qu'elle est celle que tu préfères ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Shad
Invité
Anonymous



Believe in Myself ou Believe in Myself ?  Empty
MessageSujet: Re: Believe in Myself ou Believe in Myself ?    Believe in Myself ou Believe in Myself ?  EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:09

Celle de Sonic Adventure 2 est nettement mieux selon moi, la première version m'ennuie un peu.

> Piticado : cliquer pour ouvrir <

Pâques 2014
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Believe in Myself ou Believe in Myself ?  Empty
MessageSujet: Re: Believe in Myself ou Believe in Myself ?    Believe in Myself ou Believe in Myself ?  EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:58

Ce doit être l'âge, c'est la seconde qui m'inspire le plus. La seconde me rappelle trop les musiques de niveaux de plage dans Sonic Heroes.

Je me souviens enfin où j'ai entendu le second Believe in Myself : dans Sonic and Sega All Star Racing. Là, il n'y a pas photo, il n'y a que celui-ci qui convienne ! Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Believe in Myself ou Believe in Myself ?  Monika11
Merci Khionic !
Believe in Myself ou Believe in Myself ?  2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Believe in Myself ou Believe in Myself ?  Empty
MessageSujet: Re: Believe in Myself ou Believe in Myself ?    Believe in Myself ou Believe in Myself ?  EmptyDim 13 Mar 2011 - 1:06

Personnellement, je préfère la version existant dans Sonic and the Black Knight.



Mais sinon, je pense que la première version se rapproche plus de la personnalité de Tails.

Bref, j'attends un peu pour voter si jamais vous mettez la "version de 2009".

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Believe in Myself ou Believe in Myself ?  Empty
MessageSujet: Re: Believe in Myself ou Believe in Myself ?    Believe in Myself ou Believe in Myself ?  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:20

j'ai voté sonic adventure 2 battle ( pareil ) , pourquoi ? ben tout simplement que j'ai eu ce jeu sur gamecube bien avant le sonic adventure DX car comme les créateurs n'était pas foutu de les faire dans l'ordre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Believe in Myself ou Believe in Myself ?  Empty
MessageSujet: Re: Believe in Myself ou Believe in Myself ?    Believe in Myself ou Believe in Myself ?  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:07

C'est vrai qu'au niveau des rééditions, c'est Sonic Adventure 2 qui est sorti en premier avant Sonic Adventure DX sur Gamecube ! xD
Mais vu aussi le succès de SA2B, je crois que personne ne s'en plaint réellement. Razz

_______________________________________
Believe in Myself ou Believe in Myself ?  Gif_ta10
Believe in Myself ou Believe in Myself ?  7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Believe in Myself ou Believe in Myself ?  Empty
MessageSujet: Re: Believe in Myself ou Believe in Myself ?    Believe in Myself ou Believe in Myself ?  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:11

je l'adore ce jeu , après sonic 3 & knuckles bien évidemment Tout à fait d\'accor
Revenir en haut Aller en bas
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Versatile

Believe in Myself ou Believe in Myself ?  Empty
MessageSujet: Re: Believe in Myself ou Believe in Myself ?    Believe in Myself ou Believe in Myself ?  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:49

J'ai voté la 1.

Pourquoi ?
Juste car je ne peux pas voir la 2 ><
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Believe in Myself ou Believe in Myself ?  Empty
MessageSujet: Re: Believe in Myself ou Believe in Myself ?    Believe in Myself ou Believe in Myself ?  EmptySam 7 Mai 2011 - 8:21

même raison que végéta38.
voici donc le lien



La première me fait plus penser aux sentiments du renard quand la deuxième le met dans l'ambiance Sonic, comme quoi il a finalement trouvé sa place.En effet, la vitesse du refrain met plus en avant la volonté de vouloir "monter" alors que les premières notes de la seconde nous rappelerons tous le Tornado, comme pour dire "je suis déjà en haut, mais je veux aller encore plus haut".
Revenir en haut Aller en bas
Tyls

Tyls


Féminin Messages : 11
Age : 26
Localisation : Partout !
Humeur : Bien

Believe in Myself ou Believe in Myself ?  Empty
MessageSujet: Re: Believe in Myself ou Believe in Myself ?    Believe in Myself ou Believe in Myself ?  EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:40

La première version. Sonic Adventure DX a été le premier jeu Sonic auquel j'ai joué.
Revenir en haut Aller en bas
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Believe in Myself ou Believe in Myself ?  Empty
MessageSujet: Re: Believe in Myself ou Believe in Myself ?    Believe in Myself ou Believe in Myself ?  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:34

bien de la chance lol !! nous on n'avait pas passé par la dreamcast snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Believe in Myself ou Believe in Myself ?  Empty
MessageSujet: Re: Believe in Myself ou Believe in Myself ?    Believe in Myself ou Believe in Myself ?  EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:36

Finalement, même si la deuxième version me reste dans la tête plus facilement et que ça m'énenerve au point que je n'ai pas envie de réécouter cette chanson, je crois que je vais préférer la 2° car la première me fait pleurer Sad .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Believe in Myself ou Believe in Myself ?  Empty
MessageSujet: Re: Believe in Myself ou Believe in Myself ?    Believe in Myself ou Believe in Myself ?  EmptySam 24 Sep 2011 - 17:53

j'aime bien les 2 mais j'ai voté là 2 car il fallais bien déparatagé les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Believe in Myself ou Believe in Myself ?  Empty
MessageSujet: Re: Believe in Myself ou Believe in Myself ?    Believe in Myself ou Believe in Myself ?  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 1:21

Notez que Believe in Myself connaît d'autres variations officielles dans les jeux Sonic...


EDIT D'Amin : Intégration de la vidéo Youtube corrigée Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Believe in Myself ou Believe in Myself ?  Monika11
Merci Khionic !
Believe in Myself ou Believe in Myself ?  2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Believe in Myself ou Believe in Myself ?  Empty
MessageSujet: Re: Believe in Myself ou Believe in Myself ?    Believe in Myself ou Believe in Myself ?  EmptyDim 8 Sep 2013 - 9:32

Oh , et voilà une version sans voix , histoire de faire un cover par exemple :

_______________________________________
Believe in Myself ou Believe in Myself ?  Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Believe in Myself ou Believe in Myself ?  Empty
MessageSujet: Re: Believe in Myself ou Believe in Myself ?    Believe in Myself ou Believe in Myself ?  EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:36

Franchement, le choix est très difficile...Les deux versions ont tout deux une originalité et des caractéristiques propres, c'est donc pas facile de les départager.

Mais bon, je prendrais plutôt la première, et je donnerai la même raison que tout le monde: Elle colle mieux à la personnalité de Tails, aussi bien dans la voix, un peu enfantine, que dans la mélodie, assez lente pour bien s'intégrer à la voix.

Adectode: Il existe aussi une chanson qui s'appelle Belive in Myself dans un jeu nommé Ragnarok Online, même si ça n'a rien à voir. =3


_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Believe in Myself ou Believe in Myself ?  Empty
MessageSujet: Re: Believe in Myself ou Believe in Myself ?    Believe in Myself ou Believe in Myself ?  EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:23

Je crois que l'une des raisons pour lesquelles mon choix commence à se porter plus vers la première, c'est que le fait que ce soit une chanteuse me rappelle la soundtrack de Sonic R.
Le Joueur du Grenier peut en dire ce qu'il veut, mais je suis fan incontesté de ces chansons.


Huhu, ce topic musical devient de plus en plus fourni. Happy Freese

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Believe in Myself ou Believe in Myself ?  Monika11
Merci Khionic !
Believe in Myself ou Believe in Myself ?  2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Believe in Myself ou Believe in Myself ?  Empty
MessageSujet: Re: Believe in Myself ou Believe in Myself ?    Believe in Myself ou Believe in Myself ?  EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:56

Oh , et il y a eu un niveau avec Tails dans le Tornado dans Sonic Lost World , avec en plus un mix de Believe in Myself en fond ! Very Happy


Elle devrait bientôt paraître sur Youtube Very Happy

_______________________________________
Believe in Myself ou Believe in Myself ?  Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Believe in Myself ou Believe in Myself ?  Empty
MessageSujet: Re: Believe in Myself ou Believe in Myself ?    Believe in Myself ou Believe in Myself ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Believe in Myself ou Believe in Myself ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Miles "Tails" Prower-
Sauter vers: