Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Concours de POISSON D'AVRIL !

Aller en bas 
+6
Solar
vegeta38
Flo
Alice d'Exkalithia
Thalie
Monika
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo



Messages : 6693

Concours de POISSON D'AVRIL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de POISSON D'AVRIL !   Concours de POISSON D'AVRIL ! - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:01

HALELUJA ! ALELUYA ! Voici les résultats !

Le classement est donc le suivant. Merci à tous les participants d'avoir fait vivre ce concours, et merci pour la ponctualité des votants !

En 9e position, Vincent456, qui totalise 17 points ! Avec une blague un peu mieux présentée, tu aurais certainement pu gagner quelques places ! Félicitations cependant pour tout tes poissons d'Avril dans les présentations !

En 8e position, Solar, qui totalise 18 points ! Beaucoup de blagues, mais tu t'es contenté de cela alors que tu aurais pu voir beaucoup plus grand !

En 7e position, Alice d'Exkalithia, qui totalise 24 points ! Un jeu, c'est une idée très originale, puisqu'il passe à la postérité ! Tu aurais cependant pu t'intéresser plus en profondeur au reste du concours, notamment à ce topic, et tu aurais gagné facilement quelques places !

En 6e position, White Shadow, qui totalise 29 points ! Uniquement des blagues, mais visiblement assez bien reçue. Bravo à toi !

En 5e position, végéta38, qui totalise 34 points ! La chatbox risque fortement de garder ses nouvelles allures dansantes grâce à toi !

En 4e position, Maritin, qui totalise 41 points ! On a failli t'oublier, et tu aurais raté la 4e place ! Très bonnes blagues, qui m'ont d'ailleurs bien fait rire ! Bravo à toi !


Alors ne me demandez pas pourquoi, mais le podium n'est occupé que par les administrateurs ! Cela doit prouver que, finalement, elle a été plutôt bien choisie, cette équipe administrative de dictateurs !

En 3e position, notre administrateur fondateur adoré, Flo, totalise 47 points ! La bannière était effectivement un EPIC WIN, et il faudrait franchement être aveugle pour passer à côté de ton sens de l'humour incroyable. (CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! ) Félicitations !

En 2de position, notre nouvelle administratrice, Princesse Ab0utxMe, totalise 51 points ! Fervente défenseuse de Christophe Maé, source de bonne humeur et d'ambiance chaleureuse, il n'est pas étonnant de la voir arriver à un tel niveau ! Congratulations !

En 1re position... ben c'est moi, avec 63 points. J'avoue, mes moultes modifications du fofo avaient de quoi impressionner, et je remercie les nombreux votants qui m'ont accordé 8 points.


...


RECTIFICATION !
Flo m' a écrit:
+ IT'S OVER NINE THOUSAND !!! : Flo
Flo se retrouve donc avec plus de 9047 points ! Hip hip hip...
...


La cérémonie des récompenses est un peu retardée, parce que je ne suis pas en possession de mon matériel en ce moment. Par contre, si vous vous dépêchez, vous pouvez faire une petite sélection des farces qui mériteraient de rester en place !

Concours de POISSON D'AVRIL ! - Page 4 Mar_3_11
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1275
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Concours de POISSON D'AVRIL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de POISSON D'AVRIL !   Concours de POISSON D'AVRIL ! - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:47

Tant que je passe par ici:

Les "Parodies" des boutons de forum (Je veux dire par là Tails dépassant Sonic, Tails écrasant Knuckles et Tails fatigué).
Comme au début je ne pensais même pas que cela faisait partie du poisson d'avril, je pense qu'on devrait les garder, surtout qu'ils sont hyper bien faits.

PS: Je viens de penser à un truc: Le top 5 est constitué de toute l'équipe de modération/administration. nerdz

Hé, c'est pas parce qu'on a plus de droits et de devoirs que vous devez voter pour nous les autres. Pacman\'s return


_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Invité
Invité
Anonymous



Concours de POISSON D'AVRIL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de POISSON D'AVRIL !   Concours de POISSON D'AVRIL ! - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:54

Citation :
PS: Je viens de penser à un truc: Le top 5 est constitué de toute l'équipe de modération/administration. nerdz
Hé, c'est pas parce qu'on a plus de droits et de devoirs que vous devez voter pour nous les autres. Pacman\'s return

Ben il faut reconnaitre que c'est les administrateurs et les modérateurs qui ont fait les meilleures choses pour le concours aussi, c'est donc normal que vous soyez tous aux premières places, mêmes si c'est moi après vous tous. (normal)

*est ému par la deuxième d'Ab0utxMe* Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Concours de POISSON D'AVRIL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de POISSON D'AVRIL !   Concours de POISSON D'AVRIL ! - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:00

Alors juste comme ça, je crois que je ne vais pas garder la bannière du fofo dans cet état. (bien qu'elle soit cute ^^ Play with me ! )

Par contre, je suis d'accord sur les .gif où Tails dépasse Sonic. Les animations sont vraiment bien faites. (où on apprend entre autre que Knuckles est caoutchouteux ^^)
On peut aussi garder le rockoko de Végéta.

Pour ce qui est à enlever (selon moi) :
Les nez rouges...
Les logos à l'envers... très bonne idée mais pas très applicable par la suite. ^^"
Et les points d'interrogations hallucinogènes sur la gauche. xD

En espérant que question pour un champignon redémarre vite ! Oh hisse !

_______________________________________
Concours de POISSON D'AVRIL ! - Page 4 Gif_ta10
Concours de POISSON D'AVRIL ! - Page 4 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Concours de POISSON D'AVRIL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de POISSON D'AVRIL !   Concours de POISSON D'AVRIL ! - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:55

Tu es sûr que tu ne veux pas garder la bannière d'Avril ? What a Face

Remarque, on pourra toujours la ressortir pour Halloween ! Twisted Evil


Je ne suis pas sûr que Knuckles soit tout à fait d'accord avec l'idée de rester dans logo de façon aussi plate, mais comme vous voulez.
Par contre, le logo avec Tails qui s'étire et se casse la figure, je ne vais pas le laisser : l'original est bien meilleur.

Quant au Rokugo, je crois que je vais remettre le bouton "fermer la chatbox" le temps que j'applique quelques modifications simple, c'est-à-dire ajouter la mention "Fermer la chatbox" sur le gif de végéta.

Nous pouvons encore en discuter, mais je déclare le concours de poisson d'Avril comme officiellemnt clos (en Mercredi 4 Mai, c'est quand même pas trop tôt). L'aspect normal du fofo va revenir dansq le sheures qui suivent, sauf si je susi arraché à mon poste informatique de force.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Concours de POISSON D'AVRIL ! - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
Concours de POISSON D'AVRIL ! - Page 4 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Alice d'Exkalithia

Alice d'Exkalithia


Féminin Messages : 256
Localisation : Dans ma tasse de thé ♥
Humeur : Joueuse ♪

Concours de POISSON D'AVRIL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de POISSON D'AVRIL !   Concours de POISSON D'AVRIL ! - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:55

Je suis à peu près d'accord avec tout ça ; j'aurais bien aimé garder la bannière, mais bon... Pour les icônes de sujet, celle où tails dépasse sonic et où knux se fait écraser sont excellentes ^^ Euh, juste au cas où, je suppose que c'est normal parce que les travaux sont en cour, mais chez moi la CB à gauche ne s'ouvre plus.

Félicitations aux membres de tête ^^ Bravo princesse About, et GG Al' - mais ta victoire est toute naturelle, vu ce que tu as fait.
Pour question pour un champignon, il faudrait que Maritin se décide à compter les points, non de d'la. Je vais lancer une nouvelle session, vu que la sienne ne bouge plus - et qu'elle est finie depuis plus d'une semaine - en espérant avoir plus de deux participants... (au cas où ça intéresserait les gens)

Voila voila ^.^

PS : ma non-activité sur le topic est due à mon agoraphobie-nettienne et à une sorte de timidité bizarroïde qui fait que je fuis généralement les sujets où il y a plein de monde/les sujets de concours/les sujets officiels. (Je n'arrive pas a avoir une participation régulière dans les petits jeux ou sur les chats, par exemple. Mais je me soigne, j'essaie, j'essaie... On verra si je parviens à faire une performance supérieure à 0 messages dans le topic durant le concours la prochaine fois...
A priori j'ai une bonne marge de progression.)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Concours de POISSON D'AVRIL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de POISSON D'AVRIL !   Concours de POISSON D'AVRIL ! - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:43

Alice d'Exkalithia a écrit:
Euh, juste au cas où, je suppose que c'est normal parce que les travaux sont en cour, mais chez moi la CB à gauche ne s'ouvre plus.

Erreur réparée, tout seul, comme un grand ! Razz
Et puis la belle bannière est revenue. ^o^


_______________________________________
Concours de POISSON D'AVRIL ! - Page 4 Gif_ta10
Concours de POISSON D'AVRIL ! - Page 4 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Alice d'Exkalithia

Alice d'Exkalithia


Féminin Messages : 256
Localisation : Dans ma tasse de thé ♥
Humeur : Joueuse ♪

Concours de POISSON D'AVRIL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de POISSON D'AVRIL !   Concours de POISSON D'AVRIL ! - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:20

Han, c'est vrai qu'elle est super jolie cette bannière, j'avais oublié à quel point.
Bravo Flo pour la CB ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de POISSON D'AVRIL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de POISSON D'AVRIL !   Concours de POISSON D'AVRIL ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de POISSON D'AVRIL !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Poisson de Pâques 2021
» L'antre du poisson pané (c'est moi ou le titre fait trop dark ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Concours-
Sauter vers: