Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gaïa Séréna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Versatile

Gaïa Séréna Empty
MessageSujet: Gaïa Séréna   Gaïa Séréna EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:32

Spoiler:

Nom(s) de famille


Gaïa

Prénom(s)


Séréna

Surnom(s)


Laksy, Seulement si vous n'avez pas la possibilitée d'utiliser son prénom.

Âge


17 ans, bientôt 18.

Sexe


Femelle

Apparence


C'est une hybride renarde.
Elle as une taille assez élevée, environ un mètre 65. Elle n'as jamais touché à une balance donc ne connais pas son poids.

D'apparence générale, on pourrait simplement la décrire en tent que Renarde ailée. Mais allons plus loin.

Séréna as une magnifique et aussi très longue chevelure bleue clair qui lui arive jusqu'en dessous des hanches et qui recouvre une partie de son visage et au dessus de laquelle nous retrouvons ses oreilles. Ils sont en effet en accord avec ces cils , assez longs aussi mais sa chevelure n'as pas eu d'influence sur la couleur de ses cils. Ils sont réstés noirs. Elle as de beau yeux couleur or et son pelage devient blanc en dessous de son visage pour le haut et du haut de sa poitrine jusqu'au bas du ventre pour le bas. Sa queue est aussi de pelage bleu mais le bas qui part en panache est blanc. Elle porte aussi un collier de pics et elle as des ailes arrondies sur les pointes et pas trop grandes.
Spoiler:

Equipement et capacités physiques et pouvoirs

Elle as en effet certains pouvoirs ( autant défensifs qu'offensifs ) mais cela n’exclut pas que son apparence ne change jamais ( sauf parfois ses ailes qu'elle arrive à faire grandir pour pouvoir s'envoler ), donc vous ne verrez jamais aucune armure ou autre dispositif de defense sur elle sauf si elle n'aurai pas le choix.
Toute les conditions d'activation de ses pouvoirs se trouvent sur différentes parties de son corps.
Il y as aussi un petit détail qu'on peux remarquer, vu son prénom et son apparence, on s'imagine quelqu'un de très calme, alors pourquoi ce collier de pics sur son cou ?
Ces pics sur le collier , contiennent une pilule chacuns pour activer ses capacités.
Une fois fait , elle dispose de multiples pouvoirs. Ils sont offensifs et aussi defensifs.
Sa rapidité d'action dépend du terrain . Si le terrain est plat , elle ne pourra plus utiliser l'effet de la cachette , de la dissimulation . Tandis que dans un terrain plein de rochers , elle pourra mieux utiliser ses capacités de deplacement.
Comme je l'ai expliqué , elle n'as aucune armure même si c'est iutile , c'est comme sa Razz c'est donc pour ceci que sa capacité en défense est clairement réduite
Son efficacité n'est pas au top. Enfin , au niveau de l'arc , c'est à elle de choisir la quantité d’énergie qu'elle y met donc , la puissance de la flèche. Elle est aussi douée pour gagner du temps ( provoquer l’ennemi et disparaître , reparaître , jouer avec les éléments ..
Sa vitesse n'est pas non plus extraordinaire malgré que les flèches soit elle très rapides.
Elle analyse en effet beaucoup avant de passer à l'action , d'ou ces multiples techniques à gagner du temps.

Dans la partie offenssive nous avons :
Elle aqueris une capacité qui fait que dès qu'elle se procure un cheveux d'elle même ( qu'il soit arraché ou deja pret cela ne change rien ) , elle peut par une force inconnue d'elle même transformer ce cheveu en un arc composé de son énergie ( celle de Séréna hein ). En guise de flèche , ses plumes qui une fois la fameuse pillule avalée , repoussent automatiquement . Nous pouvons donc dire qu'elle as des fleches infinies!
Voici son arc :
Spoiler:
Elle est aussi capable de contrôler les elements mais attention elle n'est pas pro elle peut juste les faire bouger de quelques mêtres au maximum .Et cela puise beaucoup dans son energie. Elle est en train de s'entrainer à mieux controler ce pouvoir actuellement.
Séréna as aussi un défaut assez frappant : Si elle est incapable d'esquiver un sort , elle sera surement mise K.O en un coup : sa défense est vraiment très faible !

Et dans le défensif nous pourront trouver :
En activant ces capacités via la pilule de combat , elle débloque aussi ces capacité magique. Ces capacités lui permettent d'utiliser une magie très puissante dont elle est dotée depuis sa naissance.
Cette magie lui permet par exemple de disparaître un moment ( quelques secondes ) histoire de passer inaperçue ou d’éviter une attaque , un sort. Pendant le moment ou elle est inaperçue , elle est transférée dans une autre dimension. Une dimension vide , noire et inhabitée elle peut y rester seulement quelques minutes sous peine d'être tuée par une énergie oppressante et abondante qui règne là-bas. Elle peut revenir dans le monde réel à tout moment!
Cette magie lui permet aussi de marcher sur l'eau et de léviter un moment dans les airs.

Son efficacité n'est pas au top. Enfin , au niveau de l'arc , c'est à elle de choisir la quantité d’énergie qu'elle y met donc , la puissance de la flèche. Elle est aussi douée pour gagner du temps ( provoquer l’ennemi et disparaître , reparaître , jouer avec les éléments ..
Sa vitesse n'est pas non plus extraordinaire malgré que les flèches soit elle très rapides.
Elle analyse en effet beaucoup avant de passer à l'action , d'ou ces multiples techniques à gagner du temps.

Personnalité

Séréna est une fille qui est mature comme le serais une fille de son age. Elle est assez renfermée. Elle ne s'est pas spécialement souciée des aux autres pendant son enfance, et son adolescence. Quand elle parle aux gens, c'est qu'elle doit le faire ou qu'elle veut savoir quelque chose. Et par pure politesse. Si vous lui demandez l'heure, elle vous répondra l'heure qu'il est. Mais rien de plus. Elle n'as jamais cherché des choses qui aurait pu changer une parti d'elle comme par exemple un(e) meilleur(e) ami(e) ou tout simplement l'amour. Elle as juste fait ce qu'elle devait faire et rien demander de plus.
Ne lui demandez pas pourquoi elle est comme sa , c'est tout simplement son tempérament.

Histoire

Il était une fois .. Une planète : Foxo , un village : Sireino , une maison et .. Deux personnes.
Ces deux personnes , Coros et Téméra.. Deux renards de 28 et 27 ans, dans un peuple paisible et calme , comme tout le monde en rêverait la tranquillité absolue un peuple joyeux et attirant , un lac pas loin et une forêt si naturelle qu'on en croise des écureuils dans tout les arbres et des cerf tout les 10 km carrés .
Et aujourd'hui , un heureux évènement , l’évènement que tout le monde voudrait vivre dans sa vie . Une naissance. Coros venais de devenir père et Téméra mère. Ils venaient de mettre au monde leur enfant , qu'ils nommeraient Séréna , en honneur à leur village qui leur as apporté toute la sérénités possible dans leur vie.
Ca y est , ils avaient un renardeau (?) , un très beau et mignon renardeau . Ils étaient près à donner leur vie pour la protéger .. Cette enfant qu'ils avaient tant attendu.
Leur vie est resté paisible , ils ont élevés Séréna dans la tranquillité qu'ils avaient espérer avoir , Leur bébé grandissait vite .. 1 mois , 3 mois les ailes qui sortes , 5 mois qui marche déjà à 4 pattes , 9 mois , la première dent , 1 an qui dit maman , 3 ans l'école, 10 ans l'adolescence qui démarre et la vie qui devient plus active,13 ans , l'apprentissage des pouvoirs de base des Roxau ( la race de ce village ) : l'apprivoisement de l'arc et le pouvoir des éléments, 15 ans , l'éloignement entre les parents commence , pour une raison bien sûr inconnue de tous , 17 ans.
Séréna as 17 ans elle est très belle , un regard magnifique , des ailes parfaitement superbes .. Tout ce dont aurait pu rêver un garçon . Mais aucun n'aura la chance d'en approcher malheureusement car Séréna est comme sa renfermée sur elle même , pour une raison qu'elle même ne connais pas , elle est comme sa et c'est tout qu'elle pourra vous dire si vous lui posez la question.
D’ailleurs Ce que tout le monde n'aurais pas pensé en la voyant , c'est qu'elle étudiait bien. C'est pourtant le cas Et elle est dans les 3 premiers de sa classe.
C'est alors qu'un jour comme les autre ( le Mercredi , jour d'entrainement ) elle était en entrainement avec Coros , son père ( pour les nuls ) tout se passait bien , elle commençais à mieux maîtriser les éléments , l'air plus particulièrement.
[ EXPLICATION ON ]
Mais , quelque chose cloche non?
Pourquoi se battre alors que ce monde est si paisible et que dans sa vie , Séréna n'as jamais vécu quelque chose qui implique la bataille , la violence ou même la mort ?
A 7 ans ,Séréna avais entendu une légende que tout le village connaissais : La légende de l'oeuf. Contrairement à ce que son nom peut en faire croire , cette légende n'est pas du tout amusante , elle est plutôt effrayante . même si elle n'aurais pas forcément préférée à avoir à l'entendre cette légende , elle n'avais pas vraiment le choix.
Il était une fois , chez les Roxau , un jour paisible comme les autres depuis l’éternité dans ce village. C'est alors qu'une vibration retentit et que des bruits assourdissant ressemblant à des milliers d’éléphants marchant en même temps se fit entendre tout les villageois ne comprenaient pas ce qui se passait , ils sortirent alors de leur habitats.
Alors qu'ils observaient la colline d'ou venais ce bruis des millions de robots terrestres et aériens surgirent de nul part , encerclant tout le village!
Les villageois incompétents en combat retournèrent dans leur maison et les guerriers amateurs ou plus , ce placèrent en position de combat . Alors qu'ils allaient attaquer , un vaisseau rond vint en leur direction , ils chargèrent alors leur sort de téléportation mais au moment ou le vaisseau n’était pas loin d'eux et qu'ils s’apprêtaient à se faire disparaître , le vaisseau freina brutalement! Les Roxau stoppèrent alors leur sort de téléportation et une voix grave retentit du haut-parleur du vaisseau!
??? - "Je suis de bonne humeur aujourd’hui et mon plan c'est déroulé comme prévu , je vais donc vous donner une chance : Rendez vous et je vous épargneraient !"

Roxau - " Jamais , pour qui nous prend tu ? Nous ne sommes pas lâches ! "

??? - "Êtes vous sur de cela ? Ne voulez vous pas revoir votre réponse ?!"

Roxau - "Tu as très bien entendu ! Mais .. Qui est tu et pourquoi faire cela , nous voler nos terres et nous attaquer sans raison ?!"

??? - " Tu n'as pas besoin de le savoir ! .. Mais bon , puisque votre heure est venu , je peux quand même me nommer auprès de vous. Je suis Eggman et je vais conquérir tout cet univers sans que personne ne puisse rien faire !! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!! "

Roxau - " Grrr .. On ne va pas te laisser faire ! Camarades ! Sortez vos arcs !! "

C'est alors que la bataille eu lieu mais au bout de quelques minutes à peine , les Roxau étaient déjà à bout de force et eurent comme seul choix de se rendre à l’évidence , ils devaient fuir ... Ce qu'ils n'eurent pas eu à faire car ils furent capturés avant que même ils ne se soit échappés ..
( Non un héros n'est pas arrivé et battu 1 000 000 de robots en 1 attaque extraordinaire )
Le peuple Roxau fut réduis en esclavage par Eggman pendant près de 5 ans ... Jusqu'à qu'il s'en aille!

C'est pour cela que depuis ce jour les Roxau ce renforcent en matière de combat et se prépares en cas de renouvellement de cette terrible histoire.

[ EXPLICATION OFF ]

Spoiler:

14h 25 ( cette heure servira à quelque chose ) : Coros lui lança une attaque pour qu'elle se téléporte et amplifie un peu la durée de la téléportation.
Le sort ( d’élément eau ) arriva à toute vitesse sur Séréna . Alors qu'elle s’apprêtait à se téléporter , Séréna fut pris d'une angoisse et une peur incontrôlable qui la rendais inapte à tout mouvement. Alors qu'un seul mouvement lui aurait été impossible , elle reçu l'attaque de Coros de plein fouet! Elle du être transportée à l'infirmerie.
Elle fut vite rétablie et pu sortir dès le lendemain. C'est alors qu'elle appris qu'une planète avait été conquéri par Eggman ! ( Et oui les nouvelles vont vite ) Ceci c'est passé d’après les infos , Aux alentours de 14 h 20 .. Séréna , Repensant immédiatement à cette légende et choquée que l'heure de l’incident coïncide avec son passage d'angoisse , pris une décision. Elle voulait savoir pourquoi est-ce qu'elle avait ressentie cette angoisse au moment de l'incident et elle voulu s'impliquer dans cet incident pour faucher les plans d'Eggman et sauver cette pauvre planète de sort qui lui fut réservé ..
Séréna partit donc pour Mobius , évidemment après avoir avertie son peuple.

Autre



Elle as aussi la fâcheuse habitude de s'asseoir dès qu'elle le peut.


Thème musical



Dernière édition par végéta38 le Sam 12 Nov 2011 - 14:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Gaïa Séréna Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Séréna   Gaïa Séréna EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:22

Ce que tu as mis dans "Autres" pouvait être mis dans "capacités physiques", qui acceptent tout ce qui concerne sa capacité à se battre, à se défendre, à endurer les éléments et faire la cuisine (What a Face). Ce sont d'ailleurs les points qui manquent un peu dans ta présentation.

L'histoire est excellente et la présentation générale est très bonne (quoique les titres énormes pour introduire un simple prénom, c'est un peu beaucoup, mais ce n'est pas bien grave)., j'ai vu que tu avais essayé de développer un maximum tes idées Tout à fait d\'accor mais l'équipement/capacités physiques/pouvoirs a été beaucoup trop condensé. Tu n'as parlé que des pilules ! Pense à développer ses capacités naturelles, la tenue qu'elle porte (même dissimulée), et tout ce qui se rapporte à ce qu'elle porte, ce qu'elle peut faire, subir ou endurer.
Rapidité d'action ? Efficacité ? Vitesse ? Force de frappe ?

L'autre problème est la personnalité. Si je passe sur le fait qu'elle est renfermée sans raison, il y avait quand même autre chose à dire !
Intelligence ? Analyse la situation ou fonce dans le tas ? Ses rapports avec Eggman (précisés dans l'histoire, j'ai compris, mais à détailler dans ce point) ? Ce qu'elle aime/n'aime pas ? Ses habitudes, tics éventuels ?

Bon, tu l'as compris, je ne te demande pas une réponse précise à chaque question, juste vois qu'il y a matière à développer un peu plus.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Gaïa Séréna Monika11
Merci Khionic !
Gaïa Séréna 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Versatile

Gaïa Séréna Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Séréna   Gaïa Séréna EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:39

Désolé mais j'ai le flemme d'éditer le post et de replacer les éléments donc je le ferais plus tard je vais donc répondre direct.

Ce que tu as mis dans "Autres" pouvait être mis dans "capacités physiques"
la tenue qu'elle porte (même dissimulée)

Comme je l'ai expliqué , elle n'as aucune armure même si c'est iutile , c'est comme sa 👅 c'est donc pour ceci que sa capacité en défense est clairement réduite

C'est lequel ?

condensation

Nom féminin singulier
fait de condenser, de se condenser, de devenir plus dense
(chimie) passage de l'état de gaz, de vapeur, à l'état liquide
(électricité) accumulation de charges électriques dans un condensateur
fait de rapprocher des éléments épars

Rapidité d'action ? Efficacité ? Vitesse ? Force de frappe ?

Sa rapidité d'action dépend du terrain . Si le terrain est plat , elle ne pourra plus utiliser l'effet de la cachette , de la dissimulation . Tandis que dans un terrain plein de rochers , elle pourra mieux utiliser ses capacités de vagabondement ( ? ).
Son efficacité n'est pas au top. Enfin , au niveau de l'arc , c'est à elle de choisir la quantité d’énergie qu'elle y met donc , la puissance de la flèche. Elle est aussi douée pour gagner du temps ( provoquer l’ennemi et disparaître , reparaître , jouer avec les éléments ..
Sa vitesse n'est pas non plus extraordinaire malgré que les flèches soit elle très rapides.
Force de frappe , voir efficacité.

Intelligence ? Analyse la situation ou fonce dans le tas ?
Elle analyse en effet beaucoup avant de passer à l'action , d'ou ces multiples techniques à gagner du temps.

Ses rapports avec Eggman
Elle ne le connais que de la légende et j'ai aussi dit sa : Elle voulait savoir pourquoi est-ce qu'elle avait ressentie cette angoisse au moment de l'incident

Ses habitudes, tics éventuels ?
Elle as aussi la fâcheuse habitude de s'asseoir dès qu'elle le peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Gaïa Séréna Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Séréna   Gaïa Séréna EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:42

Très bien très bien.

Citation :
C'est lequel ?

condensation

Nom féminin singulier
fait de condenser, de se condenser, de devenir plus dense
(chimie) passage de l'état de gaz, de vapeur, à l'état liquide
(électricité) accumulation de charges électriques dans un condensateur
fait de rapprocher des éléments épars

Heu... Oui ? J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi tu dis tout ça. Ce doit être parce que c'est le soir et que je suis fatigué...

Quand je parlais des rapports avec Eggman, j'ai bien vu qu'ils étaient développés dans l'histoires, mais ils doivent l'être surtout dans la présentation "personnalité".

Je n'ai donné que des exemples de questions. Tu peux chercher un peu plus à creuser !

Bon, ceci dit, une fois les modifications apportées, ça devrait aller.

Tu veux commencer l'aventure avec quel membre de la Résistance ? Ralph la Rafle à Bingopolis m'arrange le plus, tu peux commencer avec N°5, mais il faudra se mettre d'accord avec Solar. Tu peux éventuellement choisir de commencer à Seaside Hill avec le reste de la Résistance, mais ça va vraiment devenir un gros bordel et je préférerais éviter. En tout cas, c'est toi qui choisis ! Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Gaïa Séréna Monika11
Merci Khionic !
Gaïa Séréna 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Versatile

Gaïa Séréna Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Séréna   Gaïa Séréna EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:51

J'veux foutre le bordel !!!
Tous à Seaside Hill avec le reste de la Résistance !!

LOL !

Nan j'plaisente Wink
Je vais faire ce qu'il faut : Aller à Bingopolis avec Ralph.

JE fais quoi maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Gaïa Séréna Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Séréna   Gaïa Séréna EmptySam 26 Mar 2011 - 13:29

Tu édites ton premier message, corrige un maximum, puis post ton premier message à Bingopolis.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Gaïa Séréna Monika11
Merci Khionic !
Gaïa Séréna 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Gaïa Séréna Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Séréna   Gaïa Séréna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa Séréna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages-
Sauter vers: