Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Actus de Sonic Generations

Aller en bas 
+14
AtomShadic
Bluck
shadowku
SAAAAAAAS
tanker
Maritin
vegeta38
vincent 654
Natchaotix
Phil
tails-fan77
Monika
Thalie
Flo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Sonic Generations Empty
MessageSujet: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:50


Ca y est ! Il est là ! Le prochain Sonic, LE Sonic des 20 ans !
SEGA a dévoilé cette vidéo sur la page facebook de Sonic the Hedgehog ce matin et ça en jette car vous n'aurez non pas un Sonic, mais deux ! lol!
Bref, veuillez accueillir le retour de Sonic sous sa forme Megadrive ! (avec les yeux noirs, oui)
Pour l'instant, nous ne connaissons pas encore le titre officiel du jeu bien que Sonic Generations soit plus que possible.
Le jeu sortira courant 2011 (comprenez en fin d'année) sur PS3 et Xbox 360 !

PS : Et maintenant je go me pendre avec la Wiimote sans fil de ma Wii.

_______________________________________
Actus de Sonic Generations Gif_ta10
Actus de Sonic Generations 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:


Dernière édition par Flo le Dim 7 Aoû 2011 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Actus de Sonic Generations Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:50

bave
La vidéo est plus que magnifique !
Le gens qui possède une Wii sont dégoutés Razz
(Ce qui ne possède ni PS3 ni XBOX aussi d'ailleurs --')

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Actus de Sonic Generations Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:48

j'ai la ps3, je pourrai y joué.

par contre je propose que sega fasse pareil pour moi, shadow, je le mérite autant que cet imposteur qui gratte des éponges spontex!
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Sonic Generations Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:49

Yay ! Génial ! J'aime beaucoup la petite course de Sonic et la différence sensible entre les deux générations !

Mais dites moi... ce bruitage de saut est AFFREUX !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Sonic Generations Monika11
Merci Khionic !
Actus de Sonic Generations 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Sonic Generations Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:11

White Shadow a écrit:
par contre je propose que sega fasse pareil pour moi, shadow, je le mérite autant que cet imposteur qui gratte des éponges spontex!

lol! bien dit !

AlexiSonic a écrit:
Mais dites moi... ce bruitage de saut est AFFREUX !

Welcome dans les nouveaux jeux Sonic Al' ! xD
Le bruit est ainsi depuis la malédiction Unleashed. (voire Sonic the Hedgehog 2006 car je n'y est pas joué)

Je ne sais pas vous, mais autant Sonic Colours me faisait penser à Mario Galaxy, ici ça me fait penser à Epic Mickey. x)

_______________________________________
Actus de Sonic Generations Gif_ta10
Actus de Sonic Generations 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
tails-fan77
Tailsounet c'est le meilleur !
Tailsounet c'est le meilleur !
tails-fan77


Féminin Messages : 424
Age : 28
Localisation : Sur une île déserte avec des loutres
Humeur : Calme

Actus de Sonic Generations Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:17

Chaud que ce jeu n'est que sur PS3 et 360 :/ J'ai la Wii, mais pas les 2 consoles ou il sera disponible Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://minoburn.deviantart.com/
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Actus de Sonic Generations Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:42

Flo a écrit:
Je ne sais pas vous, mais autant Sonic Colours me faisait penser à Mario Galaxy, ici ça me fait penser à Epic Mickey. x)

*se gratte la tête*
...
*réfléchi*
...

Ah ! Donc Sonic va se balader avec un pinceau ? bom

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Sonic Generations Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:58

Raaah nan, mais dans le sens où Sonic rencontre son ancien design alors que Mickey rencontrait le lapin chanceux qui aurait dû lui piquer la vedette ! Là aussi, on joue sur le choc des générations ! Razz

_______________________________________
Actus de Sonic Generations Gif_ta10
Actus de Sonic Generations 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Actus de Sonic Generations Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:08

Ah ouais d'accord ! ^^
Tout s'explique Razz

En même temps, le succès de Mario Bros et Cie sur DS et Wii ont fait fureur, faut bien que notre Sonic se réveille !
(D'où Sonic 4 !)


_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Phil

Phil


Masculin Messages : 188
Age : 31
Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout !
Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !

Actus de Sonic Generations Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations EmptyMar 12 Avr 2011 - 0:03

perso j'essaie de comprendre le lien entre mickey, sonic, mario. peut etre leur taille mais faut pas en parler sinon nicolas va nous entendre sinon beh pour y jouer faut casquer pour une 360 car c'esyt moins chère: il y en a d'occase à 100-90 euros sinon on attend pour cet été il y aura la version à 40 giga dans les 150-125 euros sur internet ou a la fnac peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Actus de Sonic Generations Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:26



moi ça me dérange pas , j'ai la XBOX 360 noire Razz

par contre j'aimerais bien le titre de ce jeu scratch , SEGA avec leur mystère drunken
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Sonic Generations Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:33

De nouvelles infos sur Sonic Generation !

Actus de Sonic Generations SonicGenerations_Multi_Editeur_008

Gameblog.fr est allé rendre visite à SEGA à Barcelone et a ramené les premières grandes infos sur le jeu !
Le jeu va ravir de nombreux fans grâce à son gameplay astucieux : proposer une remasterisation des niveaux Sonic en 2D mais aussi en 3D !

Explications : seuls deux personnages sont jouables, Sonic 1991 et Sonic 2011. Le Sonic des années Megadrive sera invité à parcourir le niveau entièrement en 2D tandis que le Sonic Next-Gen aura droit à son défouloir en 3D typé Sonic Colours. (vue de dos) Cela s'applique pour tous les niveaux, ce qui inclue qu'une version 2D des niveaux Dreamcast sera présente !

Les niveaux 2D sont donc repris et bénéficient d'un environnement 3D comme la Sonic Team sait les faire depuis Sonic Unleashed. Le Sonic 1991 gardera tous ses mouvements de l'époque Megadrive tandis que celui de 2011 pourra toujours utiliser son attaque téléguidée sur les ennemis. On se demande alors à quoi sert Sonic the Hedgehog 4 un peu... ^^"

Les autres personnages de l'univers Sonic feront leur apparition mais ne seront pas jouables. (une fois de plus)
Cependant, et c'est une première pour un jeu Sonic, tous les personnages seront doublés avec leur voix française !
Ce seront les doubleurs de Sonic X qui s'y colleront (ça va être cool de ré-entendre notre bon vieux Eggman français ! ^^)

On en sait déjà bien plus sur le jeu maintenant ! Razz
Pour ceux qui veulent en connaître davantage, voici l'article : Gameblog.fr : Sonic Generation, nos impressions supersoniques !

EDIT : SEGA a publié un nouveau trailer sur le chemin...


_______________________________________
Actus de Sonic Generations Gif_ta10
Actus de Sonic Generations 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Sonic Generations Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:49

J'ai peur du Sonic Cycle, mais le principe a vraiment l'air génial !
Et puis, au moins, l'ancien a gardé son propre bruitage de saut ! Very Happy

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Sonic Generations Monika11
Merci Khionic !
Actus de Sonic Generations 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
tails-fan77
Tailsounet c'est le meilleur !
Tailsounet c'est le meilleur !
tails-fan77


Féminin Messages : 424
Age : 28
Localisation : Sur une île déserte avec des loutres
Humeur : Calme

Actus de Sonic Generations Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:31

Super le nouveau Trailer ! Very Happy

J'ai aussi des infos sur ce jeu. Il y a quelques personnages qui y sont confirmés. Il y aura Tails, Knuckles et Shadow. Génial en plus qu'il y aura Tails. Very Happy

Voici la source Arrow
http://sonic.wikia.com/wiki/Sonic_Generations
Revenir en haut Aller en bas
http://minoburn.deviantart.com/
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Sonic Generations Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:35

L'histoire va être écrite par les scénaristes d'Happy Tree Friends ?!!!! Shocked

Spoiler:

_______________________________________
Actus de Sonic Generations Gif_ta10
Actus de Sonic Generations 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Actus de Sonic Generations Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:17

Happy... Tree... Friends...

Non pas ça...

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Sonic Generations Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:10

Nouveau trailer de gameplay


Dans ce nouveau trailer, on peut voir une grande partie de Green Hill arpenté par Sonic 1991 et Sonic 2011 !
Vraisemblablement, des efforts ont été fait pour essayer de garder le moteur physique du premier Sonic. (mais à quoi sert Sonic the Hedgehog 4 ???!!! xD) Ainsi, après avoir passé des tunnels facilement reconnaissables, Sonic est propulsé dans les airs pour récupérer des anneaux. On est bien loin du système défectueux de Sonic the Hedgehog 4. (on voit surtout que DIMPS n'est pas passé par là...)

La partie Sonic 2011 est semblable à un niveau de Sonic Unleashed sur PS3. Les décors sont mis en avant sur cette partie et des phases de 2.5D seront aussi présentes. Sonic possède bien toutes ses capacités : glissades, hollow attack, rush...
A suivre !

EDIT : Il a aussi été confirmé que le Sonic 1991 ne sera pas doublé. Il restera muet.

Avis personnel : Vous me connaissez, je suis anti-rush de nature ! C'est donc avec grande peine que je vois cette capacité être encore et toujours utilisée pour les jeux Sonic...
Dans Sonic Colours, le rush était présent mais bien plus distillé grâce aux wisps qui nécessitaient qu'on s'arrête pour réfléchir deux minutes.
Ici, c'est un peu le scénario de Retour vers le Futur... en moins bien.
J'ai peur que SEGA ne fasse la même erreur que Sonic Unleashed. Lorsque le jeu sortira, il y aura une partie sur les deux qui sera préférée par les joueurs et cela cassera littéralement le jeu.
Dans mon cas, je n'achèterais le jeu UNIQUEMENT pour les phases 1991...

Oui, le jeu n'est pas sorti (et je n'ai pas de PS3 de toute façon...) mais il n'empêche que je pousse mon coup de gueule face à ce gameplay en 3D qui n'en finit plus d'être utilisé par SEGA. (et qui est la cause du fait que seul Sonic est jouable à mon avis) Dans cette vidéo de gameplay, j'ai l'impression de retourner à la sortie de Unleashed : level design en grand manque d'inspiration qui invite le joueur à bourriner la touche "rush" et à appuyer sur "haut". Voilà, j'ai fini le niveau !

On ne peut même pas parler de Sonic Cycle. J'en suis déjà à la phase 3.

_______________________________________
Actus de Sonic Generations Gif_ta10
Actus de Sonic Generations 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Sonic Generations Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:19

Rappelons ce qu'est le Sonic Cycle :
Actus de Sonic Generations Sonic-10

Ajoutons une petite image sympathique :
Actus de Sonic Generations 471px-10

Et finissons par mon avis personnel :

Je l'avoue, je n'ai JAMAIS eu l'OCCASION d'utiliser le rush car je n'ai jamais joué à un de ces jeux Sonic où il apparaît. Tout ce que j'ai à dire, c'est que ça à l'air vraiment fun à regarder. A voir la vidéo, on sent Sonic vraiment en train de courir et de montrer qu'il est THE FASTEST THING ALIVE ! Ajouter au système de visée pour éviter de rater la rambarde et tout ces petits détails sympathique qui corrige les problèmes me faisant le plus hurler autrefois.
Cependant nous avons là deux parties : le RUN RUN RUN et le FAIS-GAFFE FAIS-GAFFE FAIS-GAFFE.

Dans la partie Sonic 1991, j'ai un mauvais pressentiment côté physique. Les trajectoires semblent parfois un peu bizarres, mais je suppose qu'être à la fois fidèle au premiers Sonic et transformer ça en 2,5 D, c'est chaud. J'ai néanmoins un mauvais pressentiment.
Pour le reste, c'est très beau, fidèle et vraiment super esthétique. Grand dieu que les mini-"cinématiques" me font rêver !

Dans la partie Sonic 2011, tout est beau, tout est vraiment rapide. C'est un peu comme ça que j'imagine Sonic. Il y a juste le petit détail : pas de challenge ! Les robots sont désintégrés à ton approche !
Le principe du rush me semble être un très bonne chose. Mais il est trop puissant, trop facilement utilisable... Si le Homing Attack était nécessaire pour rendre la 3D maniable, le Rush est effectivement un bouton de gain automatique. C'eut pu encore aller s'il n'y avait pas eu toutes ses barrières et si le chemin n'était pas autant guidé. A la limite, si on se rapprochait d'un super turbo qui pourrait te balancer dehors, je serais plus d'accord.
Un truc qui me tue, ce sont les pics ( -_-" ). Sonic tombe dedans et... il est un peu déséquilibré et met trois plombs à s'en remettre. Le système à la 1991 me semblait mieux : juste arrêté en plein élan, renvoyé un peu arrière et paf on y go ! Sur un jeu basé sur la vitesse, ce truc casse complètement la dynamique !
Ah... Et les bruitages... Sonic 1991 a l'avantage d'être muet. Sonic 2011 risque d'avoir une extinction de voix à la fin...

J'aime bien l'idée de proposer deux gameplays complètement différents dans un même jeu. OK ça divise un peu le jeu, mais le jeu peut alors s’adapter à un plus grand public. C'est peut-être l'occasion pour les passionnés d'un ce ces modes de revoir ses principes et tenter l'autre. Qui sait, peut-être qu'il n'est pas si terrible !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Sonic Generations Monika11
Merci Khionic !
Actus de Sonic Generations 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Sonic Generations Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:34

AlexiSonic a écrit:
Il y a juste le petit détail : pas de challenge !

That's the point.
Je suis devenu fan de Sonic grâce à ça. Je me souviendrais toujours de ces moments passés sur Sonic Heroes (70 heures), de ce jeu que je n'ai toujours pas fini (Sonic Adventure 2 Battle, 80 heures), d'un autre que j'ai trouvé extrêmement sympathique. (Sonic Adventure DX : 40 heures)
Sonic Unleashed : 30 heures
Sonic Colours : 25 heures
Que dire...

C'est affreux ! Même les Mario sont plus longs ! (enfin, tant que je ne les jette pas par la fenêtre à cause de leur répétivité nauséabonde...)

J'aurais aimé qu'on en reste aux phases de plate-forme à la Sonic Adventure/Heroes. Et tant pis pour les bugs ! Au moins, il y avait du challenge !
Depuis Sonic the Hedgehog 2006 :
Il y a-t-il eu une phase, une seule, où Sonic s'est retrouvé à "grimper" un niveau à part Sonic Colours ? Aucune.
Il y a-t-il eu une phase, une seule, où l'on pouvait diriger Sonic autrement que comme un poids lourd (marche arrière toute !!!) ou une ferrari ? Aucune.

J'avais déjà hurlé pour Sonic Colours. Mais heureusement, le rush avait été bien mieux utilisé afin de ne pas terminer les niveaux juste en appuyant sur un bouton.
Les phases 3D de ce Sonic Generations... Esthétiquement, c'est beau. Mais je ne le ferais jamais deux fois.
Pour moi, Sonic n'est pas que rapidité. C'était surtout du challenge. Je suis plus que déçu du tournant qu'ont prit les jeux ces derniers temps. (c'est peut-être aussi pour ça que je me tourne de plus en plus vers le rétro)

Flo retourne jouer à sa Playstation 1, à Final Fantasy VII... (puisque cette série aussi a mal évolué...)

_______________________________________
Actus de Sonic Generations Gif_ta10
Actus de Sonic Generations 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Sonic Generations Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:47

Sonic Generations sur 3DS et PC ?

Actus de Sonic Generations Picture-3-1024x714

Sega of Japan a dévoilé, au sein d'une présentation sur les chiffres de la société, une liste des jeux à venir avec leurs plate-formes et leurs dates de sortie. Ces jeux ont été présentés car ils représentent des gros titres pouvant améliorer les futurs chiffres de l'éditeur.

Au sein de cette liste (ici traduite en anglais), on peut remarquer que Sonic Generations est prévu à la fois sur PS3 et Xbox 360 (ce qui avait été confirmé initialement), mais aussi sur 3DS et PC !

Les possesseurs des consoles Next-Gen ne seraient donc pas les seuls avantagés à la sortie du titre.
Reste à savoir si ces portages seront bel et bien confirmés par la firme et qui s'en occupera. Le studio DIMPS a contribué de nombreuses fois aux portages sur consoles Nintendo. De plus, le portage sur Nintendo DS de Sonic Colors avait révélé un gameplay à la Sonic Rush. Serait-il encore le cas pour Sonic Generations ?

Pour la version PC, ça fait depuis longtemps que nous n'avons plus vu un jeu de plate-forme Sonic adapté aux ordinateurs. Il faut donc reste prudent pour cette annonce car la version PC de Sonic the Hedgehog 2006 avait été annulée à petit feu avant sa date de sortie.

Source : TSSZ News : Les chiffres de SEGA Sammy et Sonic Generations sur 3DS et PC

_______________________________________
Actus de Sonic Generations Gif_ta10
Actus de Sonic Generations 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Sonic Generations Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:00

En même temps, l'adpatation PC serait pas incongrue ! Tous les Sonic 1, 2, 3 et sans parler de Sonic CD ont été adapté sur ordinateur. Le Sonic jeune peut très bien y faire son retour.
Enfin, bien sûr, faut faire gaffe.

En tout cas tu avais raison : en ce qui concerne la sortie de Sonic Generation, on devait bien comprendre par "courant 2011" "fin 2011".
Bon, ben le père Noël sait ce qu'il devra mettre dans sa hotte.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Sonic Generations Monika11
Merci Khionic !
Actus de Sonic Generations 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Sonic Generations Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:11

SEGA fait machine arrière, Cream confirmée

Actus de Sonic Generations Sonic-Generations-3DS-PC-de-listings

SEGA a enlevé les libellés 3DS et PC dans son fascicule des chiffres de la société. S'agirait-il donc d'une simple erreur ou d'une énième fuite dont SEGA garde le secret ? Dans tous les cas, Sonic Generations reste confirmé pour arriver sur PS3 et Xbox 360 vers la fin de l'année 2011.

De son coté, la voix japonaise de Cream, Sayaka Aoki, assure avoir fait les doublages pour Sonic Generations. Et elle l'illustre très bien sur son blog :

Actus de Sonic Generations Cream-the-Rabbit-teaser

Citation :
Nous avons réalisé les doublages d'un nouveau jeu Sonic !

Cream n'a jamais été aussi mignonne ! ♪

Nous avons mangé de la glace au chocolat avec Itadai jusqu'après l'enregistrement,
Kanamaru était en face de moi (la voix de Sonic), et
pouvoir parler avec vous pendant un si long moment,
cet enregistrement était super !

Tous les moyens pour vos intérêts. ~ ♪

Sachant que Cream est apparue dans Sonic Advance 2, pouvons-nous nous attendre à un stage issu de ce même jeu ? Tous les paris sont ouverts !

Source : The Sonic Stadium : les versions 3DS et PC démenties et Cream annoncée

_______________________________________
Actus de Sonic Generations Gif_ta10
Actus de Sonic Generations 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Sonic Generations Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:56

mdr ! SEGA, c'est plus fort que toi !

Content de voir Cream de retour, cela en satisfera plus d'un (notamment Solar... ou pas) !

Par contre, c'est bien dommage pour la version PC. Ca m'aurait donné une chance de pouvoir y jouer chez moi... Sad

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Sonic Generations Monika11
Merci Khionic !
Actus de Sonic Generations 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Sonic Generations Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:58

AlexiSonic a écrit:
Par contre, c'est bien dommage pour la version PC. Ca m'aurait donné une chance de pouvoir y jouer chez moi... Sad

De même, mais que veux-tu, c'est SEGA ! Bouleversé
Ah, mais que dis-je ? Ce jeu fait l'apologie du Rush et Tails n'est pas jouable ! Je ne l'aurais même pas acheté ! Jamais !
...
...
Ou si... Juste pour voir.

_______________________________________
Actus de Sonic Generations Gif_ta10
Actus de Sonic Generations 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Sonic Generations Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:06

La version 3DS confirmée par Nintendo Power

Actus de Sonic Generations Sonic-Generations-3DS-Nintendo-Power-cover

Nintendo Power a publié la couverture de son prochain numéro sur le net où on peut y lire qu'une version 3DS de Sonic Generations serait bel et bien dans les cartons. Cette nouvelle arrive à point après les listings et le bilan des bénéfices de SEGA qui semblaient déjà révéler l'existence de cette version, déniée jusqu'alors par SEGA.

Reste la confirmation finale de la firme qui continue d'être silencieuse sur ce sujet.

Source : The Sonic Stadium : Nintendo Power confirme une version 3DS de Sonic Generations

_______________________________________
Actus de Sonic Generations Gif_ta10
Actus de Sonic Generations 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Actus de Sonic Generations Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus de Sonic Generations
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actus de Sonic Dash/Sonic Jump
» Les Mods de Sonic Generations
» Présentation de Sonic Generations
» Chez Marcus N°178 : Sonic Generations
» Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Jeux Sonic :: Wii, PS3, Xbox 360 :: Sonic Generations-
Sauter vers: