Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] Empty
MessageSujet: Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin]   Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:09

Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] Yoshiasciiart

Bienvenue à la session maritime (je veux dire par là, de Maritin) de...
QUESTION POUR UN VOGON!

Pour le principe du jeu, je vous prie d'aller voir ce qu'il est écrit ICI.

Cette session continuera jusqu'au Samedi 23 Avril car ce serra la St Georges et qu'à la St Georges, toutes les idées sont mauvaises nerdz .


Voici les 6 questions, ouvrant ainsi cette courte mais néanmoins nouvelle session:

1 - Qui est la seconde personne de cette mini-discussion? (C'est une personne très connue ici, je vous rassure.)

Citation :
Maritin : C'est marrant, selon CE TRUC (et avec mon vrai prénom) : "J'ai dormi avec Falco pour le bien de l'humanité."
??? : Et moi, ça fait: "J'ai battu Stéphanie de Monaco en chantant Titou le Lapinou." Ahde

2 - Sonic : D'un jeu où mon apparition est une étrangeté, je ne suis pas le seul être étant invité. Celui qui à mes dessus se place, connaît un code bien efficace.

Quel est le nom de ce code?

3 - De quel jeu vient la musique de l'extrait N°7 de ce Blind Test?



4 - Ceci est le résumé de l'épisode pilote d'une série qui a débuté en 1959. Quelle est cette série?

Résumé : Un homme, seul, erre depuis longtemps dans une ville abandonnée. Il se croit fou lorsqu’il s’aperçoit qu’il est le seul habitant de cet endroit abominable, malgré des traces d'activité humaine très récente. Comment est-il arrivé ici ? La ville est-elle réellement déserte ?...

5 - Quel est le nom du type d'art ouvrant ce topic?

6 - Quel est le personnage ayant transformé Luigi en Mister L dans Super Paper Mario?

_______________________________________
Mood:


Dernière édition par Maritin le Mer 20 Avr 2011 - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Invité
Invité
Anonymous



Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin]   Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:16

je pense avoir la réponse à la 1ère question et peut-être aussi à la deuxième, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin]   Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:11

Je connais la réponse de la 3 ! ^^ C'est déjà un début...

_______________________________________
Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] Gif_ta10
Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin]   Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:33

J'ai trouvé la 1, même si je n'ai jamais retrouvé cette conversation, éventuellement la 3 si je me remue un peu plus les méninges, la 5 et, avec un peu de bol, la 6.

...

Ahde cheers

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] Monika11
Merci Khionic !
Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Versatile

Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin]   Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:00

J'arrive pas à trouver la 1ere xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin]   Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:38

Finalement, je pense avoir tout trouvé sauf la 2... Si ça avait été Tails, je suis sûr que j'aurais pu répondre ! Razz

_______________________________________
Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] Gif_ta10
Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin]   Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:48

Je crois aussi avoir trouvé la 2. AWESOME comme énigme !
Laisse-moi encore un peu de temps et j'envoie mes réponses. Go !


EDIT : Ca y est ! Je les ai toutes ! Réponse envoyée, Perfect assuré !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] Monika11
Merci Khionic !
Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin]   Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] EmptySam 30 Avr 2011 - 0:37

Le samedi 23 avril est passé depuis un bon moment... Participez les autres ! Grincheux

_______________________________________
Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] Gif_ta10
Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin]   Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour un champignon! [Question pour un Vogon - Deuxième Session d'Avril présentée par Maritin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Jeux-
Sauter vers: