Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sonic et ses amis changent de voix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Sonic et ses amis changent de voix  Empty
MessageSujet: Sonic et ses amis changent de voix    Sonic et ses amis changent de voix  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:52

Sonic et ses amis changent de voix  Chris
Et voici le nouveau Sonic ! XD

Jusqu'à présent, les voix us de Sonic étaient doublées par l'équipe qui s'était occupée des Sonic X pour 4Kids. Sonic était doublé par Jason Griffith et Tails, par Amy Palant.

Mais voici depuis quelques semaines que SEGA nous a annoncé un changement au niveau de tous les doubleurs de la série.
Ainsi, le nouveau doubleur de Sonic s'appelle dorénavant Roger Craig Smith. Son personnage le plus connu est Chris Redfield, personnage emblématique de la série Resident Evil et qui avait fait son grand retour dans le cinquième opus sorti récemment.
Pour ce qu'il s'agit de Tails, c'est Kate Higgins qui se charge de l'interpréter. Elle a notamment doublé Sakura dans les anime Naruto.
Pour ce qui concerne les autres personnages, leurs interprètes ne sont pas encore confirmés. Tous à part Eggman qui ne change pas de doubleur. On retrouvera donc la voix rocailleuse de Mike Pollock pour les prochains épisodes.

Ces jours-ci, des extraits de la nouvelle voix de Sonic ont circulé sur le net, bien qu'elle ne soit pas encore affirmée. Néanmoins, ArchangeIUK a diffusé sur Radio Redux des clips de haute qualité du doubleur, pouvant présupposer la future voix du hérisson bleu. Vous pouvez les télécharger via ce lien : Nouvelle voix de Sonic 2010

Les nouvelles voix des personnages Sonic seront bien sûr présentes dans les prochains jeux : Sonic Colours et Sonic Free Riders.

A vous les studios ! Volant

Source : The Sonic Stadium
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Sonic et ses amis changent de voix  Empty
MessageSujet: Re: Sonic et ses amis changent de voix    Sonic et ses amis changent de voix  EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:35

Oho ! Un changement de voix officiel ! Ca fait sérieux !

J'espère que ce sera mieux que le changement de doublure de Mario pour Mario Galaxy 2 : la voix de Mario était déjà pas mal dans le genre, mais la nouvelle était à tomber par terre, mort de consternation.

Quand j'ai vu Chriss, j'ai pendant l'espace d'une seconde pensé "Non ! Pas la voix de Chriss dans Sonic X, NON !" J'ai beau l'apprécier, quand même, faut pas exagérer. Surtout que si c'était la voix du type qu'il y avait sur l'image, ça aurait fait bizarre.

Mais bon, Chriss n'est autre que le magnifique portrait à la une de ce premier post, donc je reste dans le brouillard, sahcant que je ne téléchargerai rien, juste pour avoir la "surprise!!!!".

En tout cas merci pour l'info !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sonic et ses amis changent de voix  Monika11
Merci Khionic !
Sonic et ses amis changent de voix  2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Sonic et ses amis changent de voix  Empty
MessageSujet: Re: Sonic et ses amis changent de voix    Sonic et ses amis changent de voix  EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:28

On a dit Chris Redfield ! C'est autre chose que Chris Thorndike quant même ! XD

Pour ce qui est de la voix de notre hérisson bleu... Au début, on ne le reconnaissait pas trop. (elle a déjà été testée dans certaines pubs à ce que j'ai entendu) Mais dernièrement, les enregistrements ont été amélioré pour se rapprocher le plus possible de son timbre original. Et puis maintenant, ça passe beaucoup mieux. Razz

_______________________________________
Sonic et ses amis changent de voix  Gif_ta10
Sonic et ses amis changent de voix  7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Sonic et ses amis changent de voix  Empty
MessageSujet: Re: Sonic et ses amis changent de voix    Sonic et ses amis changent de voix  EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:04

Oho ! Donc ça ne devrait pas créer un trop grand changement par rapport aux autres ?

En parlant des voix, qui faisaient les voix de Sonic, avant cela ?

Le seul et unique nom dont je me souviens, c'est celui qui a fait la voix de Tails dans la version française de AoStH parce qu'il a le même prénom que moi : Alexis Tomassian.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sonic et ses amis changent de voix  Monika11
Merci Khionic !
Sonic et ses amis changent de voix  2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Sonic et ses amis changent de voix  Empty
MessageSujet: Re: Sonic et ses amis changent de voix    Sonic et ses amis changent de voix  EmptyMer 18 Déc 2013 - 16:05

Ces changements avaient provoqués énormément de remous dans la commu', à l'époque. La plupart des gens avaient énormément pesté contre ces changements, et des tonnes de fanarts avaient vu le jour. Néanmoins, je dois avouer que cela m'a laissé totalement indifférent personnellement, car je trouve que ces voix ont la même qualité que les anciennes. Ce n'est pas la même chose, certes, mais si il fallait choisir une voix pour Sonic et ses potes, ce serait celles-ci que je prendrais. Quand même, j'ai encore du mal à croire que celui qui double Sonic double des personnages dans des séries aussi..."Opposées" à notre franchise adorée! xD

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic et ses amis changent de voix  Empty
MessageSujet: Re: Sonic et ses amis changent de voix    Sonic et ses amis changent de voix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic et ses amis changent de voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Sonic The Hedgehg 2 HD voici Sonic&Knukcles HD
» Théorie Sonic Heroes - Sonic X - Sonic Battle
» L'ordre des jeux Sonic (pré-Sonic Génération)
» "Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées
» [Actualité Sonic] Mario & Sonic aux J.O. de Rio 2016 [Par Shad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Univers Sonic-
Sauter vers: