Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Ouverture du Discord Tails Dreamer
Intéressé ? Tout membre du forum est le bienvenue sur cette super chatbox améliorée en mieux !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Le coin des déséspérés

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
brasegali-67

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Dim 18 Mar 2018 - 16:44

Salut a tous, j'ai vraiment un gros problème avec Facebook, bon j'ai déjà dit dans mon précédent post mais j'ai pas donné beaucoup de détails, car la c'est trop, c'est un post coup de ****** contre facebook en eux même et des certaines personnes toxiques sur ce site (vous m'avez compris ce que je veux en venir), ils désactivent sans cesse mes comptes RP sur Kitty que j'ai du limite me créer une vingtaine de comptes outlook et facebook car messieurs de chez facebook désactive mes comptes, je n'insulte pas les gens, j'envoie pas d'images choquant, je ne fait pas de spam, je ne fait pas des partages du genre si quelqu'un s'appelle "prenom" elle/il doit sortir avec une personne laid, pourquoi facebook a toute cette haine envers les comptes roleplay ? je sais qu'il font ça pour éviter les usurpation d'identité pour harceler les gens, mais pour ce qui est du roleplay soit il desactive, soit il te bloque ton compte et demande ton numéro de téléphone, j'avais une fois utilisé mon numéro sur le premier compte sur kitty et il m'ont désactivé par derrière, le numero en question je ne l'ai plus depuis 2016 et j'ai un nouveau depuis et je n'ai pas envie d'utiliser mon nouveau numéro, j'ai appris il y a deux jours que mon deuxième compte avec mon nom que j'ai créé en 2015 et qui est inactif, sans publication et sans photo, a été bloqué par facebook, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, en revenant sur les utilisateurs toxiques, ils postent des photos gores ou on doit ecrire amen, une photo gore ou obscène ou tu doit taguer une personne, la facebook FONT RIEN, les personnes qui font ça c'est peut être leurs façon de se faire des amis (enfin dans un sens), j'ai connu des personnes sur facebook qui m'ont bloqué ou qui me retire de leurs liste d'amis sans modif, j'ai l'impression que Facebook me déteste, et dire que je comptait faire un compte gaming... Vous connaisais le jeu Fortnite? bah sur des groupes gaming sur facebook, bah c'est bombarder de fortnite, moi persos j'ai pas aimé fortnite, c'est un énième pay to win a la noix, j'ai trouvé le jeu ennyant, ils ne se passe rien, tu a juste une pioche, tu a l'impression que il y a des gens qui connaissent que ce jeu.

ce post de mon coup de ****** sur facebook sera en deux parties, et je vais faire un post sur youtube prochainement
Revenir en haut Aller en bas
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé

Masculin Messages : 2082

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Dim 18 Mar 2018 - 17:24

Change de plate-forme et invite y tes amis. La meilleure solution pour ce genre de truc c'est les conv' skype et les serveurs discord : comme c'est privé normalement tu peux y faire ce que tu veux.

TDFacts:

cadeaux des membres:

Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker

Masculin Messages : 795

Fiche du Chao
Nom: Johnson
54/100  (54/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Dim 18 Mar 2018 - 20:08

@brasegali-67 a écrit:
Salut a tous, j'ai vraiment un gros problème avec Facebook, bon j'ai déjà dit dans mon précédent post mais j'ai pas donné beaucoup de détails, car la c'est trop, c'est un post coup de ****** contre facebook en eux même et des certaines personnes toxiques sur ce site (vous m'avez compris ce que je veux en venir), ils désactivent sans cesse mes comptes RP sur Kitty que j'ai du limite me créer une vingtaine de comptes outlook et facebook car messieurs de chez facebook désactive mes comptes, je n'insulte pas les gens, j'envoie pas d'images choquant, je ne fait pas de spam, je ne fait pas des partages du genre si quelqu'un s'appelle "prenom" elle/il doit sortir avec une personne laid, pourquoi facebook a toute cette haine envers les comptes roleplay ? je sais qu'il font ça pour éviter les usurpation d'identité pour harceler les gens, mais pour ce qui est du roleplay soit il desactive, soit il te bloque ton compte et demande ton numéro de téléphone, j'avais une fois utilisé mon numéro sur le premier compte sur kitty et il m'ont désactivé par derrière, le numero en question je ne l'ai plus depuis 2016 et j'ai un nouveau depuis et je n'ai pas envie d'utiliser mon nouveau numéro, j'ai appris il y a deux jours que mon deuxième compte avec mon nom que j'ai créé en 2015 et qui est inactif, sans publication et sans photo, a été bloqué par facebook, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, en revenant sur les utilisateurs toxiques, ils postent des photos gores ou on doit ecrire amen, une photo gore ou obscène ou tu doit taguer une personne, la facebook FONT RIEN, les personnes qui font ça c'est peut être leurs façon de se faire des amis (enfin dans un sens), j'ai connu des personnes sur facebook qui m'ont bloqué ou qui me retire de leurs liste d'amis sans modif, j'ai l'impression que Facebook me déteste, et dire que je comptait faire un compte gaming... Vous connaisais le jeu Fortnite? bah sur des groupes gaming sur facebook, bah c'est bombarder de fortnite, moi persos j'ai pas aimé fortnite, c'est un énième pay to win a la noix, j'ai trouvé le jeu ennyant, ils ne se passe rien, tu a juste une pioche, tu a l'impression que il y a des gens qui connaissent que ce jeu.

ce post de mon coup de ****** sur facebook sera en deux parties, et je vais faire un post sur youtube prochainement

C'est juste Facebook. Si t'en as marre, tu n'utilises plus ce réseau social et puis voilà, terminé.

Déconnecte toi un peu, ça t'évitera de t'énerver pour des futilités, c'est très probablement une ou plusieurs personnes qui signalent tes comptes, tu peux rien y faire.

Et j'vais te donner une opinion plus personnelle sur ce que tu viens d'écrire. Pour moi, ça n'a rien à foutre dans le coin des désespérés.

Spoiler:

brasegali-67

Masculin Messages : 126

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Lun 19 Mar 2018 - 16:01

voici la deuxième partie du post, le souci c'est que je ne peut pas forcer non plus mes amis a migrer sur d'autres réseau sociaux a cause de moi, ils sont libre de faire ce qu'il veulent, d'ailleurs pour s'inscrire sur twitter, il faut un numéro de téléphone, c'est ça le souci, bon revenons a facebook, je vais pas quitter définitivement ce réseau social car j'avait dit au moins 4-5 fois que j'allait quitter mais je suis revenu, une fois j'avais eu une histoire avec un modérateur d'un groupe facebook sur les otaku, j'avais même pas commenter une photo sur ce groupe et ce mec il m'a ban sans motif et il me ment, il commence a m'insulter en mp (vincent et superfoxy savent de quoi je parle), chapeau la mentalité --'

a propos de Youtube, je suis pas contre youtube en eux même, j'adore écouté des OST sur cette plateforme, au debut tout le monde faisait des vidéos selons nos envies, on partageait nos passions (je possède moi même une chaîne youtube), on avait peu d'abonnés mais ça suffisait largement, j'ai connu youtube en 2007 et on pouvaient encore noté les vidéo sur 5 étoiles, bah maintenant il y a des chaines comme swan the voice, lama fâché et encore julia gameuse qui sont juste la pour se faire de la youtube money, et maintenant il y a plein de gens qui veulent a tout prix se faire connaître et font de la pub sur les commentaire des vidéos des videastre connu comme cyprien ou squeezie, il y a des youtubeurs qui font des concept un peu spécial comme un youtubeur que je ne sais plus son nom qui fait des chirurgie avec des barre chocolaté, youtube part en sucette, j'aimait beaucoup les gens ou il avait leur père qui détruisaient des matériel en petant des plomb comme Psycho Dad et Angry grandpa, maleureusement la série des Psycho Dad est arrêté en juin 2016 et Angry Grandpa est décédé en décembre 2017. Dommage qu'on se trouve avec des gens qui veulent faire n'importe quoi pour se faire de la youtube money
vincent456

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Lun 19 Mar 2018 - 17:34

Tu ne peux forcer personne, mais tu peux leur expliquer la situation et les inviter. Libres à eux de venir ou pas. Tu vas faire quoi ? Prier pour que Facebook change de politique ? Ils le feront pas. Et ça tu ne peux pas le changer. De plus, je trouve ça idiot de se priver de moyens de communication. Change de plate-forme (sans forcément abandonner les anciennes). Invite tes amis. Rencontre de nouvelles personnes.
Youtube c'est un autre problème. Personnellement ce site est plein de trucs intéressants alors je "reste dessus" (même si j'ai pas de compte). C'est philosophique, mais je n'ai pas assez d'une vie pour jalouser des gens parce qu'ils sont célèbres et qu'ils se font de l'argent. Youtubeur c'est devenu un métier. Et le métier de ces gens c'est de faire des trucs qui attirent le publique. Je trouve qu'ils sont totalement en droit de faire ce qu'ils font (après je ne suis pas très d'accord avec la politique de censure de Youtube non plus, mais c'est encore un autre problème). Ah oui et j'aime pas les gens qui s'en prennent au matériel, surtout l'électronique Razz

TDFacts:

cadeaux des membres:

Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux

Masculin Messages : 846

Fiche du Chao
Nom: Elmer
50/100  (50/100)
Rings Rings: 1362

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Lun 19 Mar 2018 - 18:40

Pour Facebook je peux pas en dire grand chose vu que j’utilise plus depuis un bon moment et en règle général je suis pas très "réseaux sociaux" donc bon, je dirais suis l'idée de Vincent.
Je serais enclin à suivre l'avis de Shad, si ça te prends à ce point la tête, arrête, point barre. Déconnecte-toi un peu, y aussi un vrai monde dehors, bref.

Pour Youtube, je comprends que la logique te déplaise mais elle ne fait que suivre une logique commune aux autres médias que ce soit la presse écrite ou la télé.
Que des mecs veulent faire du pognon sur YT, il n'y a en soit rien de mal à ça tant qu'ils sont honnête sur leur contenu. Ce qui ce passe sur YT se passe depuis longtemps ailleurs, les magazines people qui nous racontent les déboires de je ne sais quel tocard, les mariages princiers ou les scandales de mains aux cul à Colombine, ça existe depuis des lustres, en musique, suffit d'écouter ce qui passe sur les bandes FM pour se rendre compte qu'on est pas là pour éduquer à la culture musical mais bien pour vendre la soupe des producteurs avide de pognon. (c'est vrai aussi pour le cinéma hélas)
Quand à la télévision entre les télé-réalité moisie, les émissions d'humours pas drôle et l'information si pas complètement manipulée en tout cas souvent bien dirigée même dans le service publique c'est la même démarche. Balancer de la ¤marmite¤ parce que ça marche, les gens aiment et en redemande. (Suffit par exemple de voir ce qui ce passe avec Johnny Halliday depuis sa mort, pas un jour sans qu'on parle des conflits familiaux alors que concrètement, on s'en tape, qui ça intéresse? Tant qu'on parle de ça, on parle pas d'autre chose...)
Tout ça ne date pas d'hier.
Le point commun de tout ça, le choix mon gars, t'as le choix de suivre ou non tout ça, que ce soit les journaux, la télé ou sur le web, on n'a toujours le choix de regarder, lire, adhérer ou pas, de se renseigner sur une info quand on doute,...

Les gens sont fan de caca on leur donne ce qu'ils aiment. Que certains soient suffisamment ambigu pour qu'on ne sache pas trop si ils nous informent ou nous vendent un produit, je l'admets, et c'est très limite.
Après, le monde changera pas pour tes beaux yeux, c'est comme ça. C'est à toi à t'adapter et à être suffisamment critique sur ce que tu vois ou entends. Si une chaîne ou plusieurs ne te plaisent pas, tu n'est pas forcer de les regarder ou de les commenter. Si ça te déplais, tu peux aussi les ignorer simplement et passer à autre chose.

Il faut aussi dire qu'il y a du bon partout, il existe des journaux qui font un travail sérieux et essaient de garder une ligne éditorialiste indépendante, il reste (trop peu hélas) quelques émissions télé qui sont intéressantes et pas biaisées par du placement de produit où par un courant idéologique/politique et pareil sur YT ou le web en général, il y a des contenus qui ne sont pas du "putaclic" et qui sont même instructifs. C'est à nous à faire nos choix!
Little fox

Fiche du Chao
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mer 4 Avr 2018 - 17:32

Bon, voilà, c'est pas vraiment l’endroit pour poster ça, et je parle pas du topic mais du forum en général mais j'avais besoin d'évacuer un peu même si à proprement parlé je suis pas désespéré ou dépressif ou quoi que ce soit du genre.

En fait, j'avais déjà abordé le sujet avec certain d'entre vous et vous avais parlé du fait que mon frère et moi c'était pas la joie niveau relation ces dernières années et que l'on ne se voyait plus des masses, que quand c'était nécessaire en fait.

Mais aujourd'hui, j'ai eu la mauvaise nouvelle de son décès par un de mes pote qui avait encore de ses nouvelles régulièrement.

Apprendre ça comme ça par un pote et non par la famille enfin, ce qu'il en reste, ça fait bizarre quand même.

Sinon, suis-je triste? un peu, même si nous étions en froid pour tout un tas de raisons, c'était quand même mon frère et le dernier membre direct de ma famille alors sans être effondré j'avoue que ça me fait quand même quelque chose.
Sans doute le fait qu'on ai jamais réussi à se réentendre mais voyez-vous, c'est compliqué de s'entendre avec quelqu'un qui a fait fondre son cerveau avec la came et l'alcool des années durant.

Je peux sans doute paraître froid sur le coup mais peut-être est-ce dû au fait que je m'y attendais depuis déjà un bon moment, à vrai dire je suis même étonné que ce ne soit pas arrivé plus tôt.
Peut-être que c'est le fait que bien que j'essaie de voir le positif, je n'arrive pas à avoir plus de bons souvenir de lui que de mauvais hélas.
Ou encore que toutes les tentatives faite par moi et d'autres personnes pour essayer de le sortir du jus se sont toujours soldé par des échecs...
Mon frère était de ces personnes qui quoi que vous fassiez pour le tirer vers le haut c'est finalement l'inverse qui se produit et c'est lui qui vous tire vers le bas, une personnalité butée et toxique à long terme.

Donc voilà, je ne me sent pas réellement triste mais j'ai quand même cette boule au ventre, ce sentiment qu'il va maintenant manquer quelque chose, comme si l'on m'avait amputé de quelque chose, c'est difficile à décrire mais c'est assez désagréable comme sensation.

J'ai surtout de la peine pour sa copine qui, même si c'est aussi un cas est au fond une gentille femme, elle bien sûr ne le vit pas bien du tout, je l'ai eu au téléphone tout à l'heure et la pauvre sanglotait tellement que je comprenais à peine ce qu'elle me disait, et je ne savais quoi lui dire pour la réconforter, comme on se sent nul dans ces cas là.

Bref, l'étape suivante c'est l'enterrement, déjà qui y sera? Pas grand monde j'imagine, peut-être un oncle ou une tante, un parrain ou une marraine avec qui il avait encore quelques contacts, peut-être un ou deux potes de comptoir, je redoute déjà le bazar.
au moins, il y aura pas de dispute pour l'héritage, à par des dettes, il n'avait rien, c'est toujours un problème en moins.
On peut dire qu'il m'aura fait ¤aboyer¤ jusqu'à la fin, crevé pendant ma semaine de congé de Pâque, il aurait voulu le faire exprès, il l'aurait pas fait mieux.
J'avoue que malgré toutes les frasques qu'il a pu nous faire à tous, il va me manquer ce grand con sans cervelle qui me servait de frère.

En fait si, je pense que je suis un peu triste tout de même.

Voilà, je suis désolé de vous avoir embêté avec tout ça, j'avais juste besoin d'évacuer un peu.
Maintenant j'vais allez boire un gorgeon à sa santé.
sonicsof

Masculin Messages : 444

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mer 4 Avr 2018 - 19:44

J'avoue que c'était plutôt inattendu comme nouvelle, même complètement inattendu au final.
En tout cas c'est normal d'avoir besoin d'évacuer dans ces moments, même si j'ai jamais perdu mon frère ni ma soeur.
mes condolences mec, et s'il t'arrive des moments où c'est dur essaye de rester fort même si çà peut ne pas être simple et dis toi au cas où qu'il te reste encore TD (mouais sur le coup j'avoue que çà fait pas d'effet pour remplacer un frère ou bien faire oublier ce genre de problème, mais je sais vraiment pas quoi rajouter d'autre)
Superfoxy

Masculin Messages : 681
Humeur : On joue à Sonic steplait steplait steplait steplait.

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Jeu 5 Avr 2018 - 20:12

Ce n'est pas du tout hors-sujet. Ce topic est fait pour parler de ses malheurs, pas forcément des conséquences qu'ils engendrent. C'est normal que ton frangin te manques, c'était quand même le dernier mec directe de ta famille, savoir qu'il n'en reste plus rien ça fait quelques choses, surtout que t'est relativement jeune. Tu n'as même plus de famille pour te soutenir à par des oncles et tantes lointains, ça c'est pas de bol. Mais comme la dit sonicsof, même si on remplace pas ta famille, on est toujours la pour soutenir ceux qui sont dans le besoin. Alors bonne lampée à ton frère défunt et tant mieux si ça ne t'anéantis pas.

Dernière édition par Superfoxy le Sam 7 Avr 2018 - 19:47, édité 1 fois
Little fox

Fiche du Chao
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Sam 7 Avr 2018 - 18:00

Salut tous, déjà merci pour votre petit soutien, ça peut paraitre pas grand chose mais ça fait quand même du bien.
J'ai pas eu l'occas de passer entre-temps, comprenez que les choses se sont très vite passées entre l'annonce du décès de mon frère il y a quelques jours et son enterrement hier.
Entre préparatifs et prévenir un peu tout ceux qui le connaissaient c'était un peu la course niveau organisation.
C'était assez étrange comme situation. Entre sa copine qui va moyen et dont j'ai aucune idée de ce qu'elle va bien pouvoir devenir maintenant, les quelques membres de famille tellement éloignés que j'en connaissais pas un tiers et quelques potes qui malgré que tout se soit fait très vite on quand même réussi à se libérer.
ce qui me remonte un peu le moral, c'est de voir que ça a quand même touché pas mal de monde, j'ai reçu énormément d'appels et de messages de soutien venant d'un peu partout, même d'anciens potes que je n'ai plus vu depuis des années.
Mon frère était une personne qui, qu'on l'aime ou qu'on le déteste ne laissait personne indifférent, un personnage haut en couleur, truculent et généreux par moment et qui parfois pouvait se transformer en véritable ¤vlan!¤.
Un type avec un parcours si atypique qu'on pourrait le croire sortit tout droit d'un film de Tarantino.
Une vie faite d'excès en tout genre, toujours à brûler la chandelle par les deux bouts, c'était du grand n'importe quoi de bout en bout jusqu'à la fin.
Je ne sais pas si il était heureux au fond de lui ou si justement son mode de vie basée sur l'auto-destruction permanante traduisait un mal-être intérieur, il n'était pas du genre à faire étalage de ses états d'âme, ce qui est sûr, c'est qu'il n'en a toujours fait qu'à sa tête, s'en battait les noix de l'avis des autres et s'est toujours positionné là où il se sentait le mieux, hors des clous, des règles et du politiquement correct.

J'ai encore un peu de mal à réaliser, ça me parait tellement irréel. Pourtant je pensais y être préparé mais en fait, on est jamais vraiment prêt à ce genre de chose.

Voilà, avec lui c'est une très grosse page de ma vie qui se referme définitivement, ça fait bizarre mais comme pour tout, on s'y fait avec le temps.

Encore désolé de vous saouler avec ça, c'est pas comme si ça pouvait changer quelques chose mais ça me fait quand même du bien d'écrire ici le temps d'encaisser tout ça.
sonicsof

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Sam 7 Avr 2018 - 22:26

T'en fais pas j'ai pas trouvé çà saoulant de mon côté, mais c'est quand même bien que çà ai pu sortir et te faire du bien.
En espérant que çà ira mieux avec le temps comme tu le dis.
Tailsou

Masculin Messages : 84

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Dim 8 Avr 2018 - 11:48

Ce soir, a table, j'ai failli pété un câble.
Je m'explique, je voulais faire plaisir à ma mère, je voulais qu'elle decouvre Burger Quiz, mais elle m'a dit "je vais rater le début comme chaque soir".
Comment la faire comprendre ça?
D'un autre côter,, je comprend qu'elle doit ranger la cuisine.

brasegali-67

Masculin Messages : 126

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Sam 26 Mai 2018 - 0:58

Salut tout le monde, depuis trois jours je suis en plein embrouille contre le dénommé Jex qu'on se connaît depuis un an, il m'avait ajouté avec son nouveau compte Facebook car le mec il a tellement le mémoire d'un moineau car il change mainte fois de compte facebook, youtube et PSN, il m'a demander de passer mon compte PSN avec le jeu WWE 2K17 sur PS3 car il compte faire une collection de jeux de catch il m'a dit que ce jeu vaut 80 euros sous blister, chose que moi j'ai refusé, il m'a bloqué ensuite, j'avais posté une publication comme quoi si quelqu'unme demande un compte, je vais les bloqués, sauf que, le gars m'a débloquer et il a vu la publication et il a commencé a m'insulté, je l'ai bloqué, le lendemain j'apprends quoi sur Youtube ? Une vidéo de son ex-pote Kenshiro a fait une vidéo ou il est déçu par Jex, parce que le mec il a cassé sa manette PS4 officiel que Kenshiro lui a donné comme cadeau, Kenshiro lui a donné plein de jeux vidéos et aussi une Sega Saturn qui lui a couté 130 euros, que Jex le menace de détruire la Saturn, Jex ne lui a rien envoyé en retour, juste un Merci, ensuite j'ai vu la vidéo de Jex ou il explose la manette PS4 officiel de Kenshiro par terre car soi-disant il y a une fissure a la coque et qu'il ne peut pas vendre sa PS4 sans manette, quand j'ai vu la vidéo j'etais choqué, pas du fait que la manette coute 60€ mais que la manette est un cadeau d'un ami, ensuite j'ai trouvé le twitter de Jex et je lui ai dit d'acheter une manette de sous-marque a 40 balles si il est pas content, ensuite Kenshiro m'a contacter en mp sur twitter a propos de Jex et pour parlé sur Party sur PSN, ainsi je me suis réconcilier avec Kenshiro et SJ car moi et Kenshiro on s'etait prit la tête sur facebook l'annee dernière, ensuite nous 3 on s'est bien rigoler comme a l'epoque ou on s'est connus, mais Jex a fait une vidéo contre Kenshiro, moi et Matthieu, il a dit qu'il nous met KO, ensuite Jex m'a ajouté sur facebook, je lui ai un peu fait la morale j'avoue mais il s'est énervé sur moi encore une fois, pour me venger je lui ai envoyé un dessin de pénis car Jex est bisexuel, bon je sais que c'est un manque de respect envers les homos mais bon, il y a des limites, ensuite nous 4, si je dis nous 4 car Bapt nous a rejoint on a fait un règlement de compte sur la messageriedu PSN contre Jex, on lui a fait la morale, on lui a troller, on a chanté une chanson, Jex était énervé, et la, il a encore fait une vidéo contre nous, en gros Jex est bipolaire, parano, profiteur et un chercheur d'embrouille, une fois j'ai vu sur son facebook qu'il mendie des écouteur et des recharge téléphonique, il possède un appartement, il dépenses son argent en jeux vidéo, ordinateur et téléphone, il est un acheteur compulsif que des fois il a un souci financier, qu'il se nourrit plus pendant une semaine et qu'il revend plein de ses matos dans un cash.
vincent456

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Sam 26 Mai 2018 - 11:07

D'accord et c'est quoi le problème. Juste efface ce mec de ta vie. Lui donne plus tes affaires, et regarde plus ses vidéos.

TDFacts:

cadeaux des membres:

Tailsou

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Dim 24 Juin 2018 - 23:18

J'arrive plus très bien où j'en suis niveau IRL.
Je suis comme un Zombie, et encore, j'exagère.
Je continu à me reconstruire petit à petit, mais quelque fois, y'a des gens qui me mettent des bâtons dans les roues.
J'ai l'impression que je fait du mal autour de moi, et je me fait du mal.
Je sais plus quoi faire?
Je n'ai pas revu la Psy depuis longtemps, et ça, ça me manque.
sonicsof

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Dim 24 Juin 2018 - 23:26

Dans la vie on peut trouver des gens qui vont juste nous détester peu importe si tu leur a fait quelque chose ou non.
Dans ce cas, je te conseil de pas te prendre la tête et de pas faire attention à ce qu'ils te disent.
Mais si c'est vraiment grave (genre ils te frappent, etc...) tu peux toujours en parler autour de toi il y aura surement des gens pour ta défense.
Tailsou

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Dim 24 Juin 2018 - 23:56

D'accord, je fait faire ça^^
vincent456

Fiche du Chao
Nom:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Lun 25 Juin 2018 - 9:02

Tu veux dire quoi par "je suis comme un zombie, mais je continue de me reconstruire petit à petit" ?
Si tu ne mord pas, tu vas te retrouver en victime. Alors, sois méchant quand il le faut Wink .
EDIT: pour pas marcher dans les roues de mon vdd, je voudrais savoir : Est-ce que ces gens que tu trouves méchant avec toi sont toujours les mêmes ?
Et utilise ta psy. Si tu en a besoin va la voir.

TDFacts:

cadeaux des membres:

Tailsou

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Lun 25 Juin 2018 - 20:34

@vincent456 a écrit:
Tu veux dire quoi par "je suis comme un zombie, mais je continue de me reconstruire petit à petit" ?
Si tu ne mord pas, tu vas te retrouver en victime. Alors, sois méchant quand il le faut Wink .
EDIT: pour pas marcher dans les roues de mon vdd, je voudrais savoir : Est-ce que ces gens que tu trouves méchant avec toi sont toujours les mêmes ?
Et utilise ta psy. Si tu en a besoin va la voir.

Je veux dire par là, que par moment, je répond pas aux question qu'on me pose.
J’espère que les personnes qui été méchant avec moi, ont changer.
Je pense que c'est à cause de ses gens, que je suis devenu un peu méchant IRL.
Je peu me tromper, mais je le pense.
Y'a des gens qui m'aiment quand même, et ça, c'est le principal^^
Superfoxy

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mar 26 Juin 2018 - 10:55

Je suis d'accord sur Vincent sur un point, faut que tu sois méchant quand il le faut, si tu fais rien, tu passes au rang de victime et ils continuerons sans cesse. Répond leur mais intelligemment, fais par exemple du cynisme : en gros si par exemple quelqu'un te dis "hé regardé l'handicapé ! Il sait pas marché !" toi tu dis "pourquoi tu dis ça, t'aimerais l'avoir ? C'est vrai que t'es tellement con que t'es même pas capable de marcher" mais genre avec une voix bien provocatrice. Ou tourne ça à l'humour, tu peux répondre aussi "ho c'est bien, tu m'a reconnu.", ya pas d'insulte, mais tu te fous de sa gueule quoi, et il le sent bien. Et si il te tape, malgré que tu ne puisses pas marcher, il faut savoir donner des droites quand il le faut.
Tailsou

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Mar 26 Juin 2018 - 19:19

J'ai un peu compri, mais je sais pas trop donné des droite, et c'est ça mon défaut.
Et je sais pas répondre avec une voix provocatrise.
Je suis de nature calme, (même si je m’énerve parfois IRL lol! )
Je comprend ce que vous me dites, mais, j'ai pas appris tout ça.
Si je fait rien, c'est sùr, les gens continurons à ce moquer de moi.
Et j'en ai marre de rester là sans rien faire
J'aimerai faire quelque chose, mais quoi?
sonicsof

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mar 26 Juin 2018 - 20:32

Ah, malheureusement c'était les seuls idées que j'avais.
Au pire, pour t'aider tu peux simplement te dire que tes problèmes seront réglés si tu fonces dans le tas (et par foncer dans le tas je veux dire faire quelque chose pour régler ces problèmes et pas choisir une solution à l'arrache pour au final empirer les soucis).
En bref, pour çà mieux vaut te forcer à oser parler, sinon comme t'as pu le dire les choses ne changeront pas.
Tailsou

MessageSujet: Le coin des déséspérés   Mar 26 Juin 2018 - 21:26

Donc, si j'ai bien compris, je doit me forcé encore?
Mais si c'est ça, il faut que je pense tout le temps, et vu que je suis IMC, ça sera pas chose facile à faire.
Superfoxy

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mer 27 Juin 2018 - 10:58

@Tailsou a écrit:
, et vu que je suis IMC, ça sera pas chose facile à faire.

Si tu t'arrêtes à cause de tes problèmes, tu vas pas aller bien loin. Regarde je souffres d'autisme, de mes 4 ans jusqu'à mes 11 ans j'étais complètement farfelu et j'avais beaucoup de souci, mais j'ai combattu ça et maintenant j'en ai gardé que les bons côtés (oui, l'autisme à des vertus cher gens). Si tu te dis "ha mais chuis IMC, j'y arriverais jamais" bah c'est mort hein. Alors certes, t'as des difficultés techniques telle que l'incapacité à marcher, mais faut se battre. Et puis non, une droite c'est pas dur à mettre, t'as juste à envoyer ton poing dans la tronche de celui qui t'¤bêêêp!¤, et t'es pas obligé de t'énerver pour ça.
Tailsou

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mer 27 Juin 2018 - 18:21

Si tu t'arrêtes à cause de tes problèmes, tu vas pas aller bien loin. Regarde je souffres d'autisme, de mes 4 ans jusqu'à mes 11 ans j'étais complètement farfelu et j'avais beaucoup de souci, mais j'ai combattu ça et maintenant j'en ai gardé que les bons côtés (oui, l'autisme à des vertus cher gens). Si tu te dis "ha mais chuis IMC, j'y arriverais jamais" bah c'est mort hein. Alors certes, t'as des difficultés techniques telle que l'incapacité à marcher, mais faut se battre. Et puis non, une droite c'est pas dur à mettre, t'as juste à envoyer ton poing dans la tronche de celui qui t'¤bêêêp!¤, et t'es pas obligé de t'énerver pour ça.[/quote]

Alors, je doit faire quoi pour me battre?
Superfoxy

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   Mer 27 Juin 2018 - 18:24

Te laisses pas faire. Trouve un moyen de te battre efficace mais te laisses pas faire, et surtout te serres pas de l'IMC comme excuse pour te laisser faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des déséspérés   

Le coin des déséspérés
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant