Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion

 

 La Wii U

Aller en bas 
+12
Raphi
Mako
Chibi
Sonic
AtomShadic
Maritin
vegeta38
Solar
Tidus
Monika
Natchaotix
Flo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?



Messages : 1428

La Wii U                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U    La Wii U                - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:12

C'est vrai que je n'en avais pas parlé parce que je n'avais pas testé ce point, mais la rétrocompatibilité et aussi un très bon point. Depuis la Gamecube (Voir la Gameboy Color même si c'est moins évident... õ_o), Nintendo a toujours pensé à ses fans en inventant la rétrocompatibilité, et en l'appliquant à presque toutes ses nouvelles consoles. La Wii U n'a donc pas fait exception, pour le plus grand bonheur des fans. Ici, en plus, cela a vraiment été poussé loin en reprenant une des fonctionnalités rétro de la Wii (Pouvoir jouer avec une manette Gamecube.), et je suis certain que c'est pas près de s'arrêter.

Bref, la Wii U est un must. Pour qu'elle devienne ensuite la console la plus vendue de sa génération, il n'y a plus qu'une chose: Que des packs sur ses gros succès ou jeux les plus attendus comme Super Mario 3D World, Sonic Lost World ou Super Smash Bros 4 soient créés. Si cela arrive, croyez-moi, la console se vendra comme des petits pains, comme ce fut le cas pour les plus grand succès de Nintendo!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

La Wii U                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U    La Wii U                - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:07

Intéressant, la Wii U semble en effet reprendre des couleurs malgré la tourmente financière récente de Nintendo.
La raison semble être due à une gamme de jeux diversifiés aujourd'hui, à côté du gros pack de lancement "PAN-PAN-BOUM-BOUM" des nouvelles consoles de Sony et Microsoft. Mais c'était également ce qui était reproché à la Wii U lors de son lancement, certaines consoles prenant la poussière dû au manque de jeux intéressants pour le grand public...

J'apprécie vraiment certaines fonctionnalités, propres à Nintendo et son sens de l'ergonomie : rétrocompatibilité avec les manettes GameCube, reprise du téléchargement après une coupure de connexion (Nintendo, merci de penser aux connexions bas débits, contrairement aux autres...).
Je serai par contre moins fan du Miiverse, mais ça c'est parce que j'aime pas les gens les Miis m'ont toujours parus un peu gadget sur ma Wii.

En attendant la bombe SSB Wii/3DS, et pourquoi pas de nouveaux Zelda, Sonic, Mario, voire d'autres pures licences Nintendo, la Wii U semble tout de même avoir un bon chemin devant elle. Et ce, malgré ceux qui l'assumaient digne héritière de la crise Dreamcast.

_______________________________________
La Wii U                - Page 2 Gif_ta10
La Wii U                - Page 2 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

La Wii U                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U    La Wii U                - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:37

Un des points faibles de la Wii U , c'est aussi la communication de Nintendo , ils se sont gourés là dessus , même si ils essayent de redresser la barre . Parce que là qu'a voir ça par exemple :
La Wii U                - Page 2 1388765615

Peut-être que Nintendo aurait dû choisir un autre nom que "Wii U" ? M'enfin , au moins Nintendo domine laaaaaaargement le marché des consoles portables . 40 Millions pour la 3DS quand même Very Happy 

Et la 3DS est aussi la console de 8ème Génération la plus vendue , suivi de la PS Vita ( 7 Millions , soit presque 5 fois moins que la 3DS ! ) et de la Wii U avec 5 millions !
Et pour finir en beauté , la Wii U et la console de salon la plus vendue en 2013 , et toc ! Ahde

_______________________________________
La Wii U                - Page 2 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

La Wii U                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U    La Wii U                - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 21:14

C'est bien mérité !

Mais je vois pas pourquoi on fait tant d de chichi sur le nom de la Wii U, simplement parce qu'il y a Wii dans le nom et que ça fait plus "update" que nouvelle console.
Je veux dire, c'est pas comme si c'était un blasphème, bien au contraire, c'est très courant.

On a bien eut les gameboys, color et advance, la DS et 3DS. Chez Sony et Microsoft, leur console n'ont jamais changé de nom, On a toujours eut la playstation et Xbox.

Nintendo a pas mal varié le nom de ces console. Alors évidement, leur reprocher que le nom reste entre La Wii et Wii U, c'était gratuit.

_______________________________________

La Wii U                - Page 2 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

La Wii U                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U    La Wii U                - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:41

La Wii U                - Page 2 Bd4AbTwIAAAk_oZ
Nintendo met le paquet pour l'année 2014 , en nous promettant ses meilleurs licenses ( Seul Watch Dogs fait un peu tâche je trouve , il aurait dû mettre Yoshi U ou Shin Megami Tensei x Fire Emblem )


Donc , nous avons Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze en Février , Mario Kart 8 vers le 2ème trimestre , peut-être en Avril , Smash Bros vers les vacances d'été sûrement , Hyrule Warriors , et bien d'autre sûrement déjà en préparation ( Une rumeur dit que Nintendo a prévu 3 jeux pour 2014 qui n'ont pas encore été dévoilés , et on attends toujours les prochains jeux Sonic du partenariat ! )


Décidément , nous étions déjà sur que 2014 serait l'année de la Wii U , mais même Nintendo nous le confirme , voilà donc une bonne résolution pour 2014 selon moi : Acheter une Wii U .

_______________________________________
La Wii U                - Page 2 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

La Wii U                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U    La Wii U                - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:21

Alors ça, c'est pas banal! Avancer déjà toutes les licences au grand public pour leur faire réaliser toute l'awesomeness dont ils disposeront en 2014, je trouve que c'est une super initiative! Par contre, je suis (Contrairement à Amin'.) complètement pour ce mélange de jeux que l'on considère "casual" et "hardcore". Cela démontre encore une fois la diversité de la console, et que Nintendo est bien prêt à reprendre son chemin datant (A savoir celui ou il conquérait à la fois hardcore et casual.), de quoi bien attirer le public hardcore pour la console!

Et je sais pas vous, je me rends compte que plus le temps passe depuis le début de la 8ème Génération, plus Nintendo est en train de rendre le monde du jeu vidéo meilleur, pour elle, mais aussi pour d'autres franchises: Le retour sur le chemin de hardcore gamers, le partenariat avec SEGA qui met fin à des années de conflit entre notre plombier rouge et notre hérisson bleu (Notamment grâce au DLCs d'univers Nintendo.), et toutes les nouveautés...Il n'y a pas à dire, je suis sûr et certain que cette génération va entamer un nouvel âge d'or pour Nintendo si ils continuent sur ce chemin (J'exagère peut-être un peu, mais ça se rapproche quand même...). ^^

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

La Wii U                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U    La Wii U                - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 1:23

Le site Kotaku vient de mettre à jour la review de la Wii U 20 mois après ! Et autant résumer cela en une seule phrase :

"If you don't have a Wii U, it's time to get one."
"Si vous n'avez pas une Wii U, c'est le moment d'en prendre une"


Review en Anglais sur le site Kotaku

_______________________________________
La Wii U                - Page 2 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Masculin Messages : 219
Age : 23

La Wii U                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U    La Wii U                - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 20:24

Citation :
À peine révélée, la Switch occupe déjà l'esprit de la plupart des fans de Nintendo et de pas mal de joueurs intrigués par les futures possibilités de cette machine hybride. Mais tandis que tous les projecteurs sont tournés vers la petite machine transportable de Nintendo, sa grande sœur la Wii U s'apprête à lentement mourir dans l'ombre avec l'arrêt de plus en plus probable de sa chaîne de production dès vendredi.

(Source: Jeuxvideo.com)

R.I.P la Wii U.
Tu nous manqueras... à moi en tout cas.

La Wii U                - Page 2 RIP-WiiU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Wii U                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii U    La Wii U                - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Wii U
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: