Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion

 

 "Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

"Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées Empty
MessageSujet: "Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées   "Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:48




Lors de la toute nouvelle convention communautaire américaine Sonic Boom à Los Angeles, un concert a eu lieu. Ce dernier a revisité l'ensemble des musiques emblématiques de la série, d'hier comme aujourd'hui. Les américains ont donc pu profiter de la venue de Jun Senoue et de Johnny Gioeli, respectivement guitariste et chanteur du groupe Crush 40, et d'Alex Maklouhf, chanteur du groupe Cash Cash.

Parmi les nombreux titres, les thèmes principaux de Sonic CD, "Sonic Boom", et de Sonic R "Super Sonic Racing", ont été ré-interprétés par les deux chanteurs. On ne sait rien encore si ces thèmes ont une chance d'apparaître dans le prochain Sonic Generations mais on apprécie pleinement la performance de ces artistes !

Source : Sonic Retro : Crush 40 et Alex Maklouhf ré-interprètent Sonic Boom et Super Sonic Racing

_______________________________________
"Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées Gif_ta10
"Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

"Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées Empty
MessageSujet: Re: "Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées   "Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:15

MAIS OUIIII. Je les reconnais! Je n'avais pas trop aimé le Sonic Boom, mais Super Sonic Racing à été réutilisé dans Sonic Generations pour les missions! Comme quoi, Crush 40 n'est pas encore aussi peu impliqué que ça dans les musiques des jeux Sonic récents... :face:En tout cas, c'est toujours de l'excellent boulot qu'ils font, je reconnais bien là mon groupe préféré! Victoire !

> Piticado : cliquer pour ouvrir <

Pâques 2014

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées Empty
MessageSujet: Re: "Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées   "Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Super Sonic Racing" et "Sonic Boom" ré-interprétées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Univers Sonic-
Sauter vers: