Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Machin's Galery

Aller en bas 
+12
Bluck
Layle
vegeta38
vincent 654
Vector heroes
tanker
Tidus
Flo
Monika
Thalie
Maritin
Machin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack



Messages : 1545

Machin's Galery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:19

Des trucs classique où on fais des chose bien!! Tout à fait d\'accor
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Machin's Galery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:46

merci pour ses précisions.

n'empêche que réalisé des illustrations pour un
livre, je t'en sent bien capable, à première vue.
plus bd je dirais personnellement.
Ombrage par hachure par endroit, ça à de l'allure.

tablette graphique, miam, Very Happy
j'ai peur pour la prise en main par contre,
ça viens vite avec l'entrainement ?

Je compte m'en prendre une mais j'ai peur
de me faire entuber par le vendeur, je m'y connais pas.

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Machin's Galery  - Page 2 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:53

Eh bien j'y penserai x).
Heum, je m'y connais pas non plus, alors je pourrais pas trop aider %D. Je sais juste que la mienne a coûté 129 euros, et je fais confiance à mon père pour prendre le plus d'avantages x). Ah oui, c'est rapide, c'est comme si j'étais née avec 8D *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Machin's Galery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:04

Si tu le sors tu peux me le faire gratuit STP^^
Revenir en haut Aller en bas
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:00

Mweh, on verra ça XD

Eh beh, c'est parti pour décharger les dessins ! Dans l'ordre chronologique :

Spoiler:

*Maird, on voit la trace du dessin de derrière O_o *PAF* * Un aperçu de l'enfance difficile de ma pauvre n'Ely... Dans un coin, avec un T-shirt dix fois trop grand, égratignée de partout...
Les taches rouges sont bien ce que vous croyez.

Spoiler:

Lui, je crois qu'il est bien plus vieux que ça ._.' Les "moustaches" sont un peu décalées, les oreilles, aussi, mais j'aime bien la tête de mort %D *PAF*

Spoiler:

Encore Machin en mode Albator x3 La trace qu'on voit derrière, c'est un autre dessin d'elle, que j'ai commencé au même moment, mais que je ne pouvais pas terminer tant que je ne pouvais pas avoir une image de pistolet laser Albatorien sous les yeux. C'est un peu dommage, mais bon, le dessin n'est pas un chef d'œuvre non plus.

Spoiler:

Kwuï Kwuï /o/ ! Elle sera la deuxième à apparaître dans la BD -Hors souvenirs divers-. Le revêtement de ses jambes a un peu pelé, on voit le métal. Un joli ensemble vert parfait pour les randonnées dans les villes à moitié détruites. Mais j'ai ENCORE oublié de dessiner ses ailes ._.

Spoiler:


Le premier cadeau de la série ! Pour Sora, une bonne amie =D Inspiré d'un RP sur MobiusLand, bien que Sora ai quatre ans de plus qu'Elysha XD.

Spoiler:

Shineï, observant je ne sais qui dans les décombres... Je compte bien lui donner un joli rôle dans ma bayday. Aucun changement pour elle, à part son pouvoir que je vais rendre OVERCHEATED. Je me suis entraînée pour dessiner des ruines en même temps.

Spoiler:

Ce n'est pas une nouvelle perso =3 Ancienne version à gauche, remasterisée à droite. C'est la mère de Blanche, une de mes persos principales. Elle est morte alors que la petite était très jeune. Elle était styliste, et elle... Soignait drôlement son image /o/.

Spoiler:


Mais... Mais que fait-elle accrochée au plafond ? O_o Là aussi, c'est une version plus moderne d'un ancien dessin. Elle a un bras plus long que l'autre, mais en gros, je suis plutôt satisfaite.

Oh, je vais devoir quitter /o/ Je mettrais la suite plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Machin's Galery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 3:46

et bien décidément j'adore Elysha moi aussi,
Le long manteau qu'elle porte, ça lui donne la classe.

et l'image que tu as faites d'elle plus jeune est touchante.
A l'heure actuel "mettre du sang sur une image" ça veux
presque toujours dire "a flot" et ça rend le dessin banal.
Mais pas ici, quelques taches suffisent largement a provoquer
une petite gène, la tristesse qu'évoque une enfant blessée.

coup de cœur pour la 5eme !
L'expression exaspérée de Sora
(j'ai bien compris, c'est Sora ?)
est extra.
Et Elysha à vraiment de la gueule je trouve Very Happy
Par contre, si tu me permets j'ai 2 chtites questions...
- Son pantalon, c'est un bariolage militaire rouge blanc noir en fait ?
- Je sais que c'est quelque part un simple détail graphique mais...
t'es vraiment sûre que tu veux lui mettre autant de boutons à son manteau ?
A moins que cela ne soit voulu, je me demande si 3 ou 4 ne ferais pas l'affaire Wink

Je me permet de critiquer un peu,
Si tu n'aimes pas çà je m'abstiendrais à l'avenir ^^.


et dernière chose, bravo pour les ruines Tout à fait d\'accor

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Machin's Galery  - Page 2 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Machin's Galery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:12

Moi je les adores tous coeur
magnifique!!
Et ce que j'aime bien il y a plus de fille que de garçon Ahde
-La première est super mignonne!!!
-La deuxième est super belle!!!(la fille)
-Alors la troisième, pour répondre à tanker, les boutons on leurs charment, ça fais un peu l’esprit militaire, toujours bien habiller!!! mais très mignonne en action!!!! Very Happy
-La quatrième est belle. mais elle a l'aire un peu triste, non?
-La cinquième est en colère(je l'ai pas trouver tout seul Ahde ) est très jolie comme ça!!!!
-La sixième(Je parle de personnage) est un peu méchante avec la cinquième nerdz est pourtant si belle Ga !
-La septième est une fille me semble-t-il très mystérieuse(il e faux une) est elle est aussi sublime que les autres
-La huitième est, je crois, un peu timide mais ça lui va bien!!!
-La neuvième est spécial, la tête à l'envers(à près tout vu ta signature il en faillais une Ahde ) donc comme je n'ai pas envie de retourner mon ordinateur portable!!! mais elle à l'aire assez belle!!
Une questions: elle fais partie d'un groupe de musique:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Machin's Galery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:29

Content Content Content (de très beaux personnages)
Revenir en haut Aller en bas
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:33

Alors, prenons une question à la fois XD. *S'asseoit sur un tabouret, essuie sa veste et croise les jambes en lissant ses cheveux.*

M : J'écoute /o/.

1/ J'ai bien compris, c'est Sora ?

M: Waip. /o/.

2/ Son pantalon, c'est un bariolage militaire rouge blanc noir en fait ?

M : Nope, en fait c'est un pantalon à trous passé sur un collant rayé. C'est un peu dur à voir comme ça, mais bon /o/. Et y a pas de blanc, juste rouge et noir.

3/ Je sais que c'est quelque part un simple détail graphique mais...
t'es vraiment sûre que tu veux lui mettre autant de boutons à son manteau ?

M : ... Heeeum j'avais remarqué aussi, que j'avais fait un peu trop de zèle XD Je crois bien que je vais en enlever un peu, oui x).

4/ La quatrième est belle. Mais elle a l'air un peu triste, non?

M: Elle a de bonnes raisons, en tout cas. Tu verras quand j'aurais une coloriste pour ma bayday, et que la première page sera terminée.

5/ Elle (Kwuï) fait partie d'un groupe de musique ?

M: Nope. Elle est journaliste.

6/ Et ce que j'aime bien il y a plus de fille que de garçon Ahde

M: Je dessine beaucoup moins bien les garçons %D *PAF*

Eh bien, voilà la suite ^^

Spoiler:

Naliiii =D Je la dessine pas assez souvent, je trouve è.é. C'est l'apparence qu'elle aura dans "Survivers", elle apparaîtra en quatrième, peut-être ex aequo avec son frère/ami d'enfance (version à confirmer) , Aku. Les bandages servent uniquement à cacher les endroits où le métal est visible, elle n'a pas mal du tout. Et elle n'a pas mal aux pieds non plus, à marcher sans chaussures /o/. Je me suis trompée sur son museau, ça devait être plus du style museau d'Elysha >.<.

Spoiler:

Leïda, créée au départ sur un dollmaker Blaze que je ne saurais pas retrouver .w. Je n'ai pas d'histoire pour elle, je n'ai que son nom. Je penserais bien à une espionne, ou quelque chose du genre. Un personnage secondaire pour la BD, peut-être.

Spoiler:

Soraaaa, encore. Comme je dessine sur un carnet, je me suis dit qu'il fallait que je dessine le même perso sur deux faces différentes d'une page, au cas où je vous croiserais /o/ Allez, encore un perso mystère. Je vous donne pas d'indice, y en a déjà assez sur le dessin XD.

Spoiler:

Eh oui, la petite bande a profité un peu de la plage, elle aussi /o/ Shineï n'a pas bougé d'un pouce pendant tout ce temps... J'ai l'impression qu'elle aime bien Safi. Elysha, je t'en prie, c'est pas parce que t'as eu droit au maillot de bain le plus sexy qu'il faut te cacher comme ça <.< *PAF* Il est caché, mais le quatrième joueur de volley est Aku %D. Et même si il aime pas... On l'a torturé :jay: *PAF*
Et j'ai aussi fixé la coupe de cheveux de Deborah. C'est la même, mais avec des cheveux noirs.
Et quelqu'un d'assez observateur me dira "Mais... Je ne vois pas Larrya ! Ni Kwuï !". Eh bien...

Spoiler:

... Elles sont un peu à l'écart XD J'ai bâclé les bouteilles, mais osef des bouteilles %D *PAF* Comme j'avais (encore !) oublié les ailes de Kwuï, je remets ce qu'elle dit "HA ! Une journaliste doit résister à l'alcool, le matou. *Hips* "

Spoiler:


J'avais dit à Kirmo que je lui ferais un dessin %D. Ce n'est pas la récompense du 1000ème com, à moins que je ne le "digitalise". Cette fois, j'ai réussi à faire passer la bonne couleur de cheveux 8D.

Spoiler:


Bah oui ! Fallait bien que je la dessine, cette team ! Sora, Blanche et Ombre x3 Les mains un peu petite, mais j'ai perdu l'habitude de dessiner en grand XD.

Spoiler:

Et voilà, le duo de combat Sora-Elysha >w<. J'imagine bien la conversation "Oh, alors tu travailles dans le privé ? Ça doit être cool !" "Et toi, t'es chef de bande ? La classe !"... *crève*
J'ai eu un problème avec les jambes d'Ely... J'avais commencé avec le début de la jambe gauche, et je l'ai terminée avec le sketch de la jambe droite O_o.

Il en reste encore, je fais petit à petit >w<.
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Machin's Galery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:58

wow désoler pour mon manque de clairvoyance
en se qui concerne le pantalon ^^'

1) belle pose, expression nikel et les yeux sont superbes !
par contre la lumière passe à travers ça tête et ses cheveux.
... scratch
ou alors tu as trop peu ombré le cou XD
globalement superbe à mon sens !

3) bon je tombe peut être dans un piège vicieux,
mais cette botte me fais pensé à:
tu n'as pas de problèmes pour dessiné un personnage
éloigné, l'expression reste nickel malgré la distance,
c'est extra. Dommage pour l'éclairage par contre
il y a une grosse source de lumière à l'arrière.
(une paire d'éclairs quand même)
et tu ombre du coté foudre justement.

4) super découpage en 3, j'aime bien comme c'est géré
l'image est vraiment dynamique, c'est vivant et tous se qu'il faut.
Un détail par contre encore une fois...
Je sais que sur cette image en particulier c'est un peu délicats,
mais tu places les queues de tes persos TRÈS haut sur leur colonne vertébrale.

6) là, rien à dire à part chapeau Tout à fait d\'accor
j'adore les cheveux Very Happy

7) pareil ^^ 3 personnages en 1 dessin en plus
super expressif Tout à fait d\'accor

8 ) de nouveau, coup de cœur pour moi XD
la pose, la dynamique, et les cheveux Complètement taré
Le seul remord pour moi, c'est qu'elles ont une expression
certes jolie mais en opposition avec la scène un peu "gunfight".
mais ça c'est parce que je me sent forcé de balancé positif et négatif ^^'.

Sacré potentiel encore une fois,
j'adore cette galerie!

Enfin je me permet de reposé ma question,
Si mes commentaires sont trop envahissant
ne te garde pas de me le faire savoir ^^

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Machin's Galery  - Page 2 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:10

Rah, je suis très tête en l'air parfois XD Mais ne te gêne pas, il faut me mettre le nez dedans, sinon je le verrais pas
Eh non, ce n'est pas Tadase =3 Ça aurait pu, car c'est aussi une armure rappelzienne, mais non.

Pour la scène gunfight, c'est fait exprès, faire un truc comique du genre "Je-tue-des-gens-en-buvant-mon-café" %D.

Bon, je vais pouvoir mettre la suite. J'ai la rage car j'ai dû recommencer la quasi totalité du post D8<.

Les derniers !

Spoiler:

Une amie a balancé "Fais un bisounours !".
Je crois qu'il se sent très seul XD. Ely m'a piqué mon arme de prédilection : La casserole en fonte... Michante. C'est coupé, mais au-dessus du BLARH c'est censé être écrit (Immah firin mah lazor !) >w<. Je sais, on dirait que ses cheveux partent directement du dos XD. La casserole n'a pas le bon angle, et puis bon... Je sais pas dessiner les bisounours XD.

Spoiler:

Le premier qui bave dessus, je le frappe à coups de casserole O:<
Ah, elle est belle ma Safi. J'ai rien à dire tellement elle est trop belle. *Se prend un coup de pelle*

Spoiler:

SAFINANOUNETTE CHÉRIIIIIIE ! Dans sa forme de gardienne du vent, que je prévois d'utiliser sur BWW (le forum où je la joue... D'ailleurs, Dieu adoré, pourquoi je suis pas dans le groupe des Gardiens de la paix, hein ? D8<) si on m'y autorise. Je n'ai pas cerné tous les pouvoirs qu'elle peut utiliser à ce moment-là, mais j'y travaille. J'ai un peu foiré le sceptre au niveau de la main.
ELLE EST TROP BEEEELLE. Très inspirée d'Athéna dans les Chevaliers du Zodiaque.

Spoiler:

Le voilà le Laylianaaaaa *PAF*. Un peu dramatique, vu qu'elle a l'air de partir en fumée D:. Je sais que j'ai foiré Layle, ne dites rien T.T *crève*. Tiens, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de dessiner son pendentif >.<.Je n'ai pas fait de hachures sur elle, car c'est elle qui brille *O*.
NEEHEEHEEHEE.

Spoiler:

Un peu de cosplay /o/. Les tenues viennent d'un jeu sur DS nommé Touche Detective (2). À gauche, celle d'un perso (très) secondaire, qu'Elysha aurait pu porter au lycée XD. À droite, celle d'un fantôme, nommé Colleen, un peu moins secondaire, et trop choupi. Je crois que j'aurais dû dire à Safi qu'elle flotterais à vingt centimètres au-dessus du sol. *PAF*

Spoiler:

Mais qui est-ce dont ?... Allez, encore une devinette XD. Elle fait aussi partie de la famille d'une de mes persos. Par contre, elle n'est pas encore née %D. Et elle concerne quelqu'un d'ici... Euh, j'en ai un peu trop dit là
Et voilà, c'est fini, il n'y en a plus ! J'espère avoir étanché votre soif (et ne pas vous avoir noyé XD) x3.
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Machin's Galery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:17

la première est super typé manga
j'adore ^^

Quand à la deuxième effectivement c'est
joli aussi, t'as une bonne notion des proportions
je dois dire, et les plissé de son, pagne? c'est bien ça ?
sont vraiment bien fait, et je ne parle même pas des cheveux ^^!
*BOINNG* XD

Et la troisième, je te tire mon chapeau pour les ailes.
Content

la dernière par contre je n’émet aucune hypothèse je
dois dire, je n'ai aucune idées

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Machin's Galery  - Page 2 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Machin's Galery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:05

Je n'ai pas eu le temps de commenter la dernière donc je le fais

partie1:
1)Elle est assise j'adore!!! mais pourquoi elle souris?
2)Elle est très belles aussi!! sur c'est gardes, mais je me demandais sur la main droite on dirais quelle à des griffes(très bien entretenue) Alors que sur la main gauche je ne les voies pas!!!!
3)Donc elles se prépare pour un combat( pas pour s'entréner) avec donc une adversaire que l'on voie pas(ennemi(je dirai plutôt remarquable(les bottes rouge))) sinon la deuxième est très belle!!!!
4) la première(celle le plus au fond) est plutôt timide ou n'aime pas le soleil!! la deuxième à l'aire sadique Twisted Evil j'aime ça!!!!!
5) elles sont en train de faire du beach volley, super bien fais!!
6)Donc celle en première en début de plan et grincheuse finalement!!! la seconde(deuxième plan) est heureuse!!! je ne sais pas pourquoi peut être aime-t-elle celle de derrière^^
7) sont en train de boire une eau très fraîche, donc il doit faire chaud!!!
Cool est bien faites!! mais une question. c'est normale qu'il y a que trois boules de feu(aux mains et une à un pied)?
9) Les trois sont super!!! mais je pense que tu aurais pu les mettre beaucoup plus serrer, si tu voulais faire des amis!!!
10) là j'ai l'impressions qu'elles sont amoureuse ou de très bonne copines!!!! mais ces très bien fais!!!
J'adore les yeux que tu leur fais!!!
une questions sur la signatures c'est bien la tienne?

2partie:
1) Alors là je suis fane elle à l'aire super sadique est j'adore!!!!
2) Elle elle ressemble à une princesse(dans les dessanimés comme aladins pour le bas) magnifique en tout cas!!
3) Sublime mais je pense que si tu n'avais pas froncer les yeux je lui sauterai dessus^^
4)Bon le garçons évanois je suppose est assez beau et la gardienne du vent l'est toujours^^(comme t'es dessins)
5) les deux ne se supporte pas on dirai donc à gauche la gardienne du vent je suppose sans ailles et à droite Ely qui ronchonne comme tu l'as fais la plupart du tant!!!!
6) Magnifique rien à dire elle je saute dessus^^
(quand je dis que je saute dessus ça veut dire que si elle exister je lui ferais une demande)
Bon ces dessins peuvent dire que tout les caractère peuvent avoir un charme et que machin et la main droite de dieu et Tankeur celle de gauche^^
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Machin's Galery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:19

"partie1:
1)Elle est assise j'adore!!! mais pourquoi elle souris?
"

Je crois que se que tu penses être un sourire
à pleine dents n'es autre en réalité qu'un pansement...
la bouche étant un tous fin trait un peu plus en avant.

"Bon ces dessins peuvent dire que tout les caractère peuvent avoir un charme et que machin et la main droite de dieu et Tankeur celle de gauche^^"

je te remercie XD

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Machin's Galery  - Page 2 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Machin's Galery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:22

pas besoin je ne dis que la vérité^^
Revenir en haut Aller en bas
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:55

Sauf pour le sourire de Nali, Tanker a raison, c'est un pansement, le rectangle blanc Ahde

1/

2 ) Des griffes ? Euh, c'était pas voulu o_<.

4 ) La première ne veut pas qu'on la reconnaisse avec ce maillot de bain Ahde

6 ) Elle n'est pas grincheuse, elle est juste... Un peu trop "enthousiaste", et quand on a trois rangées de dents aiguisées, ça peut faire peur Ahde L'autre, Saline, est contente... Parce que c'est les vacances, et aussi parce que c'est une méduse, alors forcément /O/.

7 ) Ce n'est pas de l'eau... T'as pas vu qu'elles parlent d'alcool ? Ahde

La signature ? Oui, c'est la mienne. Mais je n'ai quasiment rien fait, deux brush ailes chauve-souris, une typo téléchargée avec un effet néon, et hop, une signa <.<.

2/

2 ) Un paréo =3 Elle est en maillot de bain, hein, pas en mode "Arabian Nights" %D.

3 ) Attention à Dieu /o/ *PAF*

5 ) Ah non, elle se supporte bien ! Ce sont deux dessins bien distincts ^^ La Gardienne n'a habituellement pas d'ailes, c'est seulement en mode "Supah dupah Athéna de la morkitu".

6 ) Eh oh, doucement, c'est la fille à Safi et Layle hein D:<.

Et soit dit en passant, j'ai terminé la request de Végé ^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 26
Localisation : France
Humeur : Versatile

Machin's Galery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:03

Oh putain *-*
S'tro beauuuuu merci <3 /out/
Franchemant tu l'as géré *-* Mais puisque je suis chiant j'vais trouver un truc qui va pas /boum/
Weee ! o/ J'dirais juste que les ailes sont un peu petites =D

Mais sinon s'parfaiiiit *-*

Merci Meurchi Marki Merki Thank you Gracie Arigato /se prend un mur/


Dernière édition par végéta38 le Mer 31 Aoû 2011 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 31

Machin's Galery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 1:22

végéta38 a écrit:
Arrigato

S'pèce de Kikoolol, ya qu'un seul R à Arigato è___é !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Machin's Galery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:59

végéta38 a écrit:
Thanks you

S'pèce de Kikoolol, on dit soi "Thanks", soit "Thank you" è___é !!!

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Machin's Galery  - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Machin's Galery  - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 26
Localisation : France
Humeur : Versatile

Machin's Galery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:38

S'vous les kikoolol, moi j'ai autre chose à faire de ma vie que de corriger les gens =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:00

TAISEZ VOUS ET ADMIREZ MA SIGNA !
Au passage, de rien et merci, Végé, c'était un plaisir ^0^.

Je vais rajouter une liste de projets en première page, que j'éditerai au fur et à mesure. Parmi eux, je compte un costume Larrya (version hybride) O3O.
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Machin's Galery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:11

végéta38 a écrit:
S'vous les kikoolol, moi j'ai autre chose à faire de ma vie que de corriger les gens =D
Attend deux secondes... T'es pas censé être modérateur ? Ahde

Sérieux, Machin, tu dessines drôlement bien. Ca donne envie de faire des requêtes ! Smile

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Machin's Galery  - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Machin's Galery  - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Machin's Galery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:16

ta signature c'est pas mon genre,
mais j'avoue qu'elle est stylée.
pas trop d'éléments, pas trop de couleurs
police adaptée et de bonne taille.
honnêtement j'ai rien à dire. Bravo !

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Machin's Galery  - Page 2 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:38

Nehe /o/

Eh bah, Al', tu me fais penser qu'il faut que je note quelque part que je les prends, les requêtes /o/ T'en veux une ? Very Happy

Je viens de terminer un cadeau pour un chouette pote sur DA Very Happy ( http://coco-b.deviantart.com/ )

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Machin's Galery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 1:29

Je fais rarement des demandes en fait. Pour être précis, ça ne m'est arrivé qu'une fois.
J'ai demandé à Damned Wings, il y a bien longtemps (Chii, sur MobiuslandRPG), une tête de Sonic Furieux pour que je puisse imager mes commentaires sur sa galerie : elle disait toujours que c'était nul, alors je lui envoyait des éloges à bases de mots écrits en majuscule pour lui montrer mon indignation et l'impossibilité technique que représentait l'idée de faire une critique négative.
Machin's Galery  - Page 2 Sonic_12


Moi qui suis dans les requêtes "utiles", j'aimerais bien des images des Membres de la Résistance, afin d'imager leur présentation. Si tu pouvais me faire Aquavoiture, ce serait grandiose. Si tu préfères faire des hybrides, je peux toujours te proposer Yellow ou, à la limite, Obi-Wan Kennedy (tu avais l'air de l'apprécier).
Et si tu n'aimes vraiment pas dessiner les hybrides mâles... J'aimerais bien un dessin de Vanilla, la mère de Cream.

Voilà, le problème avec moi, c'est que j'ai soit pas de requêtes, soit un paquet d'un coup.
Donc rien ne presse, bien sûr, fais comme tu veux et prends ton temps. Smile

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Machin's Galery  - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Machin's Galery  - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Machin's Galery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:02

CHII EST TOUT SIMPLEMENT MON MODELE *_* *Coup de pelle*

Les humaines filles, je veux bien essayer. J'ai dessiné un seul... Non, deux humains mâles dans ma vie, et c'est pas ça qui va m'aider à m'améliorer Ahde Je ferais des essais, on verra bien ce que ça donne =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Machin's Galery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Machin's Galery    Machin's Galery  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machin's Galery
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanarts-
Sauter vers: