Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Ouverture du Discord Tails Dreamer
Intéressé ? Tout membre du forum est le bienvenue sur cette super chatbox améliorée en mieux !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autre délires vocaux

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Superfoxy

MessageSujet: Re: La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autre délires vocaux   Jeu 16 Nov 2017 - 8:43

je trouve ta chanson vraiment pas mal, tu as une voix assez mielleuse et mélodieuse alors ça passe crème.
Revenir en haut Aller en bas
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé

Masculin Messages : 2057

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autre délires vocaux   Jeu 16 Nov 2017 - 9:20

C'est fort bien sympathique ça comme chanson.

TDFacts:

cadeaux des membres:

AlexiSonicKST
[!]Skyzomégalo fou
[!]Skyzomégalo fou

Masculin Messages : 5687
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autre délires vocaux   Jeu 16 Nov 2017 - 19:57

Merci les gars ! Vous entendriez mes derniers enregistrements, ma voix était morte après tout ça ! ^^

Neo PokeChao Battle Race ! Atelier de décodage | Ligne de départ | Embuscade | Contre-Attaque | Rush Supersonique | Random Portal Paradise

A chaque post, avancez un pokéchao !
Arrow Rappelez son état
Arrow Accélérez éventuellement
Arrow Avancez d'autant de cases que le Pallier de Vitesse le permet
Arrow Rappelez son état final
Tirez sur les concurrents (2 tir par chao par jour) et passer des portails pour gagner des points !

Le jugement d'AlexiSonic approche. Serez vous acteur ou spectateur ?

Montez votre équipe !
Arrow Confrontez la ligue des 3 dans Pokémon Showdown, pour gagner d'autres pokémons et atteindre le champion : Eggman.
http://sonicetcie.blogspot.com/ http://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux

Masculin Messages : 842

Fiche du Chao
Nom: Elmer
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
50/100  (50/100)
Rings Rings: 1362

MessageSujet: Re: La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autre délires vocaux   Jeu 16 Nov 2017 - 21:12

Sympa comme p'tite chanson, hormis quelques erreurs de justesse (je sais pas, c'est peut-être ta voix qui était déjà un peu fatiguée au moment où t'as enregistré) c'est plutôt pas mal avec un peu d'entrainement ce sera nickel. Wink
Après j'suis un peu mal placé pour juger, vu que quand j'éssaie de chanter ça ressemble plus à un cochon qu'on égorge qu'à du chant et je fait pourtant pas dans le grind... drunken
bref, pendant un instant, je t'ai presque pris pour le Bernard Minet du jeux vidéo. Laughing
AlexiSonicKST
[!]Skyzomégalo fou
[!]Skyzomégalo fou

Masculin Messages : 5687
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

MessageSujet: Re: La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autre délires vocaux   Sam 23 Déc 2017 - 2:14

C'est définitivement que je manque d'entraînement. Et comme ensuite ma voix était trop fatiguée, j'ai dû faire avec. ^^"

Cela dit, le chant était juste une façon de présenter les paroles ! C'est surtout là dessus que sont allés mes efforts en premier lieu !

Neo PokeChao Battle Race ! Atelier de décodage | Ligne de départ | Embuscade | Contre-Attaque | Rush Supersonique | Random Portal Paradise

A chaque post, avancez un pokéchao !
Arrow Rappelez son état
Arrow Accélérez éventuellement
Arrow Avancez d'autant de cases que le Pallier de Vitesse le permet
Arrow Rappelez son état final
Tirez sur les concurrents (2 tir par chao par jour) et passer des portails pour gagner des points !

Le jugement d'AlexiSonic approche. Serez vous acteur ou spectateur ?

Montez votre équipe !
Arrow Confrontez la ligue des 3 dans Pokémon Showdown, pour gagner d'autres pokémons et atteindre le champion : Eggman.
http://sonicetcie.blogspot.com/ http://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof

Masculin Messages : 398

MessageSujet: Re: La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autre délires vocaux   Sam 23 Déc 2017 - 3:04

Honnêtement j'ai plutôt bien aimé les paroles avec la voix aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autre délires vocaux   

La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autre délires vocaux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2