Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux

Aller en bas 
+11
Monika
Fry
Shkikri
rouge
juju-lily
Yin
tanker
Bluck
Alice d'Exkalithia
Damned Wings
Flo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Superfoxy
[!!]Maître guide



Messages : 1168

La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux   La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 8:43

je trouve ta chanson vraiment pas mal, tu as une voix assez mielleuse et mélodieuse alors ça passe crème.
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux   La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 9:20

C'est fort bien sympathique ça comme chanson.

_______________________________________
La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 Eggman11La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 Artboa10La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux   La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 19:57

Merci les gars ! Vous entendriez mes derniers enregistrements, ma voix était morte après tout ça ! ^^

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux   La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 21:12

Sympa comme p'tite chanson, hormis quelques erreurs de justesse (je sais pas, c'est peut-être ta voix qui était déjà un peu fatiguée au moment où t'as enregistré) c'est plutôt pas mal avec un peu d'entrainement ce sera nickel. Wink
Après j'suis un peu mal placé pour juger, vu que quand j'éssaie de chanter ça ressemble plus à un cochon qu'on égorge qu'à du chant et je fait pourtant pas dans le grind... drunken
bref, pendant un instant, je t'ai presque pris pour le Bernard Minet du jeux vidéo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux   La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 EmptySam 23 Déc 2017 - 2:14

C'est définitivement que je manque d'entraînement. Et comme ensuite ma voix était trop fatiguée, j'ai dû faire avec. ^^"

Cela dit, le chant était juste une façon de présenter les paroles ! C'est surtout là dessus que sont allés mes efforts en premier lieu !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux   La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 EmptySam 23 Déc 2017 - 3:04

Honnêtement j'ai plutôt bien aimé les paroles avec la voix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux   La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 20:36

A ma grande surprise on m'a laissé un commentaire sur Dragon Lilac me demandant de faire une chanson sur Milla.
Ben du coup je l'ai faite.
VSDC a grave merdé et le texte pète les plombs, j'ai toujours pas appris à chanter entretemps et visiblement je suis beaucoup plu dépendant du correcteur orthographique que je le pensais pour me permettre de garder mon texte sur bloc note avant de publier, mais voilà. geek
Si vous avez un avis à donner profitez-en je ferais probablement une V2 avec une vidéo moins dégueu. Wink


Milla Tunnel


Paroles:

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux   La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2020 - 14:43

Bonjour Internet.
Aujourd'hui j'ai fait ceci parce que je trouvais pas facilement une version potable en français.

La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 Meme_t10

Faites-en ce que vous voulez.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux   La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 10:07

Nouvelle version un peu améliorée, avec moins de fautes d'orthographe et quelques changements.


Je vous ramène au premier post pour les paroles finales. Smile

A cela j'ajoute deux offrandes à internet :
La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 Milla_10
La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 Milla_11
Avec plaisir. Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux   La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande histoire des pyramides de pommes de terre et autres délires vocaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Applejack lance le plan "Pommes !"
» l'histoire
» La Grande Fermeture
» Creepypastas
» L'Histoire du RPG : Eggman au pouvoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Autres créations-
Sauter vers: