Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion

 

 Joyeux Noël et Bon TD !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Joyeux Noël et Bon TD ! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël et Bon TD !   Joyeux Noël et Bon TD ! EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:32

Les fêtes de fin d'année approchent à grand pas ! santa

Le forum risque de se prendre un coup de froid...
  • Design temporaire, auquel n'importe qui pourra participer ! cheers
  • Avatars noëlistes au pouvoir !
  • Les givrés le seront encore plus ! Wink
  • CHAMPAGNE !!! CHAMPAGNE !


Petits jeux en modifications temporaires et concours !
  • J'achète devient "J'offre !" Offrez les plus beaux cadeaux qu'ils soient, et en échange, le voisin du dessous vous en offrira un autre, avant d'en offrir un au voisin du dessous !
  • Les poèmes de Noël ont toujours une place dans le coin des poètes.
  • Chasse aux cadeaux ! Retrouvez les paquets cachés !
  • Concours d'histoires de noël : faites parler votre plume, et racontez une soirée de Noël sur Terre ou sur Mobius.
  • Offrez le plus beau cadeau qui soit à votre personnage préféré. Le plus beau sera récompensé ! Wink


Et bien sûr, venez souhaiter un Joyeux Nowel et une Bonne Année aux membres de Tails Dreamer ! Wink

Joyeux Noël et Bon TD ! How_tails_got_his_shoes_by_unbreakablebond-d3409c1

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Joyeux Noël et Bon TD ! Monika11
Merci Khionic !
Joyeux Noël et Bon TD ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Joyeux Noël et Bon TD ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bon TD !   Joyeux Noël et Bon TD ! EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:48

Je vois déjà le fond du forum rempli de bouteilles de champ'. xDDD

Sous quelle forme pourrait-on offrir un cadeau à l'un de nos persos ? Ecrit, dessin, musique ? Dans un topic dédié ?
Je pense qu'on pourra se mettre à la tâche à partir du 1er décembre. Razz

_______________________________________
Joyeux Noël et Bon TD ! Gif_ta10
Joyeux Noël et Bon TD ! 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Joyeux Noël et Bon TD ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bon TD !   Joyeux Noël et Bon TD ! EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:05

Exactement comme pour l'anniversaire de Tails, le cadeau peut se présenter sous n'importe quelle forme ! Il ser aposté dans cette rubrique, comme la plupart des concours qui ont lieu au sein du topic lui-même.

CHAMPAGNE !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Joyeux Noël et Bon TD ! Monika11
Merci Khionic !
Joyeux Noël et Bon TD ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Joyeux Noël et Bon TD ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bon TD !   Joyeux Noël et Bon TD ! EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:17

tu as l'art de trouver les bons fanart toi
Very Happy
Je l'ai vu nulle part celui-là.
Pour l'occasion il cartonne !

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Joyeux Noël et Bon TD ! Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Joyeux Noël et Bon TD ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bon TD !   Joyeux Noël et Bon TD ! EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:52

tanker a écrit:
tu as l'art de trouver les bons fanart toi
Very Happy
Je l'ai vu nulle part celui-là.
Pour l'occasion il cartonne !

I'm a boss ! Cool

Et j'enjoins tous les membres à booster la galerie d'avatar Tails Noël pour l'occasion ! Tails Xmas Dreamer au pouvoir !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Joyeux Noël et Bon TD ! Monika11
Merci Khionic !
Joyeux Noël et Bon TD ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Joyeux Noël et Bon TD ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bon TD !   Joyeux Noël et Bon TD ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 4:24

Et c'est parti mes amis pour Tails Xmas Dreamer !

Au programme de cet évènement exceptionnel en 2011, je vous propose donc de faire un petit tour dans le petit jeux "j'achète" qui deviens bel et bien "j'offre !", de poster vos plus beaux poèmes de Noël, d'offrir un beau cadeau à votre personnage préféré et d'écrire votre propre conte de noël, comme dit dans le premier message de ce topic !

Vous pouvez ainsi gagner l'un ou les trois TDFacts à la clef de ce concours : un TDFact pour le meilleur poête, le second TDFact pour le meilleur papa noël, le troisième pour le meilleur conteur.
Si vous ne réagissez pas... Ben tant pis, c'est Eggman qui écopera d'un TDFact pour honorer le fait qu'il endosse le rôle du Papy Noël !

Deux autres choses à poster dans ce topic : vos avatars de Noël, pour qu'on s'en souvienne et qu'on les vénère, et... votre liste de cadeaux que vous demanderez à Papy Eggy Noël ! Celui-ci vous l'offrira peut-être, si c'est dans ses capacités !

Vous avez saisi ? Que vous soyez poète, généreux, écrivain ou petit enfant sage qui demande des BOKADOs, ou même plusieurs de ces rôles à la fois, Tails Xmas Dreamer à de quoi vous occuper. Allez ! Finissons l'année en beauté ! Champagne !

________________________________


"Premier cadeau offert par Papy Eggy Noël en étroite collaboration avec AlexiSonic le romantique (oui non mais parce que ça rime et que c'est dans la chanson) à Machin qui avait demandé sur la Chatbox (attention je cite) : Un pigeon arc-en-ciel avec des étoiles ROSEUH. ET AUX YEUX TURRRRQUOISEUH":

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Joyeux Noël et Bon TD ! Monika11
Merci Khionic !
Joyeux Noël et Bon TD ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Joyeux Noël et Bon TD ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bon TD !   Joyeux Noël et Bon TD ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:38

les cadeaux sont impossible à trouver, j'ai fait une quinzaine de sujet et rien trouvé ><
et j'ai pas choisit les plus court...
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Joyeux Noël et Bon TD ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bon TD !   Joyeux Noël et Bon TD ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:44

euh, y fallait pas que quelqu'un les caches avant ? What a Face

Enfin, je pense que les cadeaux devais être disperser le jour
de Noël, mais je penses que personne ne s'en est chagré,
a moins que je ne sois une fois de plus à coté de la plaque X)

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Joyeux Noël et Bon TD ! Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Joyeux Noël et Bon TD ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bon TD !   Joyeux Noël et Bon TD ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:47

donc j'ai 2 choix qui se rejoigne: passer pour un boulet car aucun cadeau n'était posté
ou passer pour un boulet car je 'narrive pas à trouver ces fichue cadeaux x)
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Joyeux Noël et Bon TD ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bon TD !   Joyeux Noël et Bon TD ! EmptySam 31 Déc 2011 - 0:57

Hmmm... Il n'y a pas de cadeaux cachés pour le moment. Surtout que je comptais faire quelque chose plus en rapport avec Jazz Jackrabbit. Je suis désolé que tu aies perdu de ton temps pour rien. Pour la peine, je te ferais un TDFact.

Bon, mais si des gens sont intéressés, je veux bien m'en occuper. Smile

Tiens, d'ailleurs, j'ai une idée, je le lance. Vous avez constaté, pour ceux qui sont allé voir la présentation de Jazz Jackrabbit, que ces lapins ont de nombreuses armes différentes, du pistolet simple aux bombes, en passant par le lance-flamme, les glaçons et les lasers qui traversent les murs...

Papy Eggy de Noël garde jalousement ses précieux cadeaux dans sa forteresse impénétrable au Pôle Nord. Mais il ne s'attendait pas à ce que Jazz Jackrabbit s'en mêle.
Retrouvez les différentes armes qui ont été disséminées sur le forum. Puis, par MP à moi-même, tentez d'infiltrer la forteresse d'Eggman.

Quelques indices pour trouver des munitions, en sachant qu'elles se trouvent intégrées dans le premier message des topics que je vous aide à retrouver :

Joyeux Noël et Bon TD ! 20-bouncer Bouncer rebondit dans tous les sens, tel l'esprit loufoque des membres qui racontent tout et n'importe quoi. Presque impossible de prévoir la trajectoire de cette arme : comme les membres, elle a tendance à plus s'amuser à faire du hors-sujet qu'à réellement viser.
#770

Joyeux Noël et Bon TD ! 24-flamer Vous trouverez des Flamers dans un lieu important, très peuplé, posté par un gros bonhomme rouge qui cherche à établir certaines règles. Des panneaux /!\ signalent le topic, dans lequel un seul message a été posté.
#2102

Joyeux Noël et Bon TD ! 28-rf Les RF-Missiles se tirent par paire. En effet, que serait un seul missile ? Puissant, certes, mais tirés par deux, ils sont bien plus redoutables. C'est pareil pour Flo, qui a tout de suite permis un système d'alliance...
#5

Joyeux Noël et Bon TD ! 22-freezer Cette arme, Freezer, congèle les ennemis sur place. Il est alors bien plus agréable de pouvoir les observer et les apprécier sous leur forme gelée. D'une certaine façon, les reporters en font de même : ils saisissent une Actu, alors que celles-ci vont souvent bien plus vite que le regard du public, et la présente à son auditoire ou ses lecteurs telle qu'ils l'on attrapée...
#11

Joyeux Noël et Bon TD ! 26-seeker C'est assez évident que pour fonctionner, ce missile à tête chercheuse est construit sur des bases solides. Son système de fonctionnement se doit d'être rigoureux, sinon il partirait de travers, et irait exploser sur le premier obstacle venu. Pour un forum, pas de circuits intégrés, mais beaucoup de règles établies qui visent à rendre le forum meilleur. Et c'est dans le plus important des messages postés sur le forum que vous trouverez vos munitions.
#2

Joyeux Noël et Bon TD ! 30-tnt TNT ! Un petit décompteur avant une explosion ! Exactement comme le décompte avant le Nouvel An et l'explosion de joie que cela provoquera dans de nombreux foyers !
#2182

Joyeux Noël et Bon TD ! 34-electro_upg Cette arme tire des rayons qui traversent les murs. Tails à traversé les âges. Vous cherchez l'arme ? Cherchez donc la date de naissance de Tails : c'est là où Flo l'a précisée que votre blaster vous trouverez.
#543


Commencez déjà à chercher vos armes avant que je vous laisse pénétrer dans la forteresse d'Eggman. cheers

Fonctionnement : postez ici un message disant que vous participez, puis envoyez un MP à moi-même pour me donner les liens vers les sujets dans lesquels vous avez trouvé des munitions. Ceci fait, je vous donnerai les informations pour la phase suivante.
Sachez garder vos secrets... ou bien savoir faire des échanges de bons procédés avec les autres chercheurs. Smile

N.B. : Le jeu est très simple, n'hésitez pas à participer et à demander aux autres de le faire, c'est facile, c'est pas trop long et c'est bien récompensé !

EDIT : Précision importante : Les images des munitions du Post de présentation de Jazz Jackrabbit ne comptent pas.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Joyeux Noël et Bon TD ! Monika11
Merci Khionic !
Joyeux Noël et Bon TD ! 2-6411


Dernière édition par AlexiSonic le Dim 1 Jan 2012 - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Joyeux Noël et Bon TD ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bon TD !   Joyeux Noël et Bon TD ! EmptySam 31 Déc 2011 - 10:41

bon alors je suis le 1er à me présenter ^^ j'ai du temps à perdre en ce moment
don je vais faire partie de l'aventure Ahde
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Joyeux Noël et Bon TD ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bon TD !   Joyeux Noël et Bon TD ! EmptySam 31 Déc 2011 - 11:37

aller, je participe aussi cheers

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Joyeux Noël et Bon TD ! Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Layle
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Layle


Masculin Messages : 311
Age : 27
Localisation : Dans mon trou.
Humeur : *burp*

Joyeux Noël et Bon TD ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bon TD !   Joyeux Noël et Bon TD ! EmptySam 31 Déc 2011 - 12:23

Je me lance aussi.
ATTRAPEZ LES TOUS ! *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/layleneriko
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Joyeux Noël et Bon TD ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bon TD !   Joyeux Noël et Bon TD ! EmptySam 31 Déc 2011 - 16:29

Layle Neriko, Tanker et Vincent ont déjà trouvé toutes les armes ! (Je vous envoie pas de MP pour vous le dire, mais c'est du tout juste !)

La forteresse est encore en cours d'élaboration (disons que vous savez pas encore comment c'est à l'intérieur What a Face ) Que les autres participants postent vite ici pour s'inscrire !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Joyeux Noël et Bon TD ! Monika11
Merci Khionic !
Joyeux Noël et Bon TD ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Joyeux Noël et Bon TD ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bon TD !   Joyeux Noël et Bon TD ! EmptyDim 1 Jan 2012 - 4:22

Et c'est parti (double post justifié, merci) !

Voici le plan de la forteresse de Papy Eggy de Noël. Utilisez judicieusement vos munitions !
https://i.servimg.com/u/f46/14/86/16/14/carte_11.png
Spoiler:

Quel plan étrange... Utilisez la légende pour mieux le comprendre. Votre point de départ est situé grâce à la flèche en bas de la carte. Bon courage !
Joyeux Noël et Bon TD ! Lagend11

Vous devrez utiliser judicieusement toutes les munitions accumulées dans le forum. Faites bien attention au nombre de munitions que vous avez !

Envoyez-moi la solution par MP.
Comment exprimer le résultat ? Je vous conseille de tracer une ligne avec Paint, mais vous pouvez aussi essayer de m'expliquer précisément ce que vous faites.
Le plus simple, si vous n'avez pas de temps à perdre, est de simplement me donner l'ordre dans lequel vous utilisez vos munitions.

Exemple :
Joyeux Noël et Bon TD ! Exempl10
Solution 1 :
Joyeux Noël et Bon TD ! Soluti10
Solution 2 : Je m'avance jusqu'au premier croisement, j'utilise un Flamer sur le mur Nord. Puis un Freezer au mur Est. Un ElectroBlaster sur le mur Sud. J'active le déclencheur a avec un Freezer. Je remonte au Nord et utilise une TNT sur le mur Est. Puis un Seeker Missile sur le mur Sud. Je passe par la porte a que j'ai ouverte avec le déclencheur. J'utilise un RF-Missile sur le Mur Sud. Je détruit l'ennemi avec un Bouncer. J'utilise un Freezer sur le mur Est, puis ensuite sur le mur Nord. Je pose une bombe et détruit le mur Ouest. J'utilise un Seeker pour ouvrir le coffre.
Solution 3 : Flamer - Freezer - ElectroBlaster - Interrupteur a (Freezer) - TNT - Seeker - Porte a - RF-Missile - Bouncer sur l'ennemi - Freezer - Freezer - TNT - Seeker sur le coffre.

Vous commencerez votre post en rappelant précisément la quantité de munitions que vous avez trouvée sur le forum.
Je vous conseille, pour parvenir à bout de cette énigme, de bien vous renseigner sur vos armes... Un certain topic les présente très précisément, et vous aidera à vous diriger.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Joyeux Noël et Bon TD ! Monika11
Merci Khionic !
Joyeux Noël et Bon TD ! 2-6411


Dernière édition par AlexiSonic le Dim 8 Jan 2012 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Joyeux Noël et Bon TD ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bon TD !   Joyeux Noël et Bon TD ! EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:44

(Triple post ! Mais que c'est mal !)

ERRATA ! (Oui, _a et non _um, car il y en a deux !)

Tout d'abord, dans la légende, l'objectif coffre doit être ouvert avec DEUX Seekers missiles. En effet, le mécanisme de déclenchement est un peu particulier, et seule la trajectoire programmée des Seekers permettra de toucher les clefs qui protègent le coffre. C'est que c'est compliqué, tout ça.

De plus, tout en bas à droite de la carte (Nord Est pour les appliqués), le marqueur de vulnérabilité doit être vert, et non bleu cyan.

Je pense qu'à part ça, c'est tout. Mais envoyez donc vos essais, même inachevés, si vous voulez que je vous aide. Smile

Bluck a trouvé les munitions.
Vincent est proche du but !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Joyeux Noël et Bon TD ! Monika11
Merci Khionic !
Joyeux Noël et Bon TD ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Joyeux Noël et Bon TD ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bon TD !   Joyeux Noël et Bon TD ! EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:08

Allez ! On se motive pour le concours ! Cela ne va pas durer éternellement !

Je tiens à préciser que tout sera remis à la normale dans deux semaines. J'enjoins tout le monde à relire ce post (cliquez pour voir) pour pouvoir trouver son compte dans cette période festive !

Appréciez aussi les efforts de Tanker pour l'animation présentative sur la page d'accueil, et ceux de l'équipe administrative pour le design pré et post Noël !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Joyeux Noël et Bon TD ! Monika11
Merci Khionic !
Joyeux Noël et Bon TD ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Joyeux Noël et Bon TD ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bon TD !   Joyeux Noël et Bon TD ! EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:25

Toupoudou....

Plus qu'une semaine avant le retour à la normale. Anyone ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Joyeux Noël et Bon TD ! Monika11
Merci Khionic !
Joyeux Noël et Bon TD ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël et Bon TD ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bon TD !   Joyeux Noël et Bon TD ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël et Bon TD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël 2014 - Offrez du bonheur!
» Joyeux Noël à tous - Tails Doll a été vaincu !
» Joyeux Nowel et Bonne Année !
» Le noël de Tails [Anglais]
» Ultimate Survivor Special Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Concours-
Sauter vers: