Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Dénonciations, injustices, incompréhensions

Aller en bas 
+10
Sonic
Vector heroes
tanker
Tidus
Blu-B3
Flo
[☆Super Deluxe☆]
vegeta38
vincent 654
Monika
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée



Messages : 1750

Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:22

exemple: Oh je veux ta saucisse; donne la moi entière

soit c'est propre, soit c'est figuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:42

:--\':

Okay.

Tails X, nous prend pas pour des idiots. C'est bon, on a compris.
Par contre, tu n'as pas compris quand je te disais que le CONTEXTE devait suffire à éviter les ambiguïtés.
Car de toutes façons, il n'y a même pas le quart du tiers de la moitié des gens auxquels tu parleras qui liront ton message.
De toutes façons, on ne te reproche pas les possibles interprétations de tes phrases. Ne te compliques pas la vie : demande-toi au contraire pourquoi tu es le seul sur le forum a avoir cru utile de préciser "quand j'utilise un mot, c'est la même chose que la définition dans le dictionnaire". Tu n'as pas BESOIN d'écrire un truc pareil si ton texte n'a pas été écrit avec des sous-entendus bizarres. Voilà tout. Et si les gens le croient, eh ben c'est à eux, et à ce moment là que tu pourras leur préciser cela, voilà tout.

Oh, et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué : quand tu écris "Je savais qu'un mot pouvais avoir plusieurs définitions.", je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais même si tu n'en as pas l'intention, cette phrase, par contre, a un sous-entendu particulièrement irrespectueux qui "T'as écrit tout ça pour rien, j'étais déjà au courant, imbécile !"
Si. Si, je te jure, c'est ça que ça signifie. Fais un peu attention à ce que tu écris, c'est la moindre des choses quand tu t'adresses à un modérateur.

Et Solar, je pense qu'après tout ce que j'ai pu écrire jusqu'ici, tu aurais peut-être pu avoir la présence d'esprit de ne PAS faire d'exemple.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:07

Je suis LE boulet, je ne pouvais pas passer à coté! c'est un peu un devoir, comme de faire ses devoirs la vieille pour le lendemain, ou de mette du nutella (c) dans ses crêpes, gaufres, tartines, poulets rôtis... etc

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic


Masculin Messages : 656
Age : 27
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:31

Que ceci soit bien clair, il manque selon moi un règlement dans la Chat Box, pour ce qui est des personnes qui font trop de messages trop vites et surtout avec beaucoup de monde et qu'il ne mettent qu'un seul mot, la plus part du temps ou très peu. Je voudrais qu'il y ait un règlement semblable, parce que quand ça arrive, on ne peut plus écrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com/wiiu/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:40

Je comprends le problème, mais c'est absolument et rigoureusement impossible. On ne peut pas empêcher les gens d'écrire. C'est la chatbox. Il y a du monde. C'est comme si on te coupais la parole en réalité juste parce que ta phrase est trop longue.

Ca fait partie de la vie de la chatbox. Ca ne se modère pas, ça ne se règle pas, ça se vit. Dans ce genre de cas, il faut s'exprimer. Tout simplement. Et diplomatiquement, parce que demander à quelqu'un de se taire, c'est jamais sympa.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:01

D'un autre coté, je comprend un peu ce que veut dire Tails X en décrivant le "un seul mot". En bref, c'est du spam inutile qui ne sert qu'à empêcher les autres de discuter.
Le règlement existe déjà pour cela. Pour sanctionner, il faut au moins qu'un modérateur soit présent sur la CB à ce moment-là. Chose qui sûrement n'a pas eu lieu...

Après s'il s'agit d'une conversation réelle entre membres (si peu constructive qu'elle soit), alors on ne peut pas réellement sanctionner comme vient de le dire AlexiSonic.

_______________________________________
Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Gif_ta10
Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic


Masculin Messages : 656
Age : 27
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:05

Pour cette situation, il y avait Alicia de son pseudo Ichigo Kurosaki qui ne voulait rien faire sous prétexte qu'ils respectaient les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com/wiiu/
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:48

ah....(<<< petite phrase d'un seul mot, sanctionnable sur un forum, sur un ChatBox plus dûr. Au fait, mine de rien ces petites phrases ont toute leur importance dans une conversation, un peu comme le oui/non)

Suggestion : des cannaux sur la CB, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:33

Pour les canaux sur la CB, j'ai l'impression que forumactif ne le permet pas. Sad

_______________________________________
Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Gif_ta10
Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:09

Niveau chatbox, ForumActif est très limité. On vous offre déjà le top du top de ce qui est possible. On pourrait chercher un moyen d'installer une chatbox super compliquée avec des canaux et tout ça, mais non seulement ce serait hyper chow, mais je doute que ce soit facile de trouver des bons tutos pour expliquer ça.
Je crois qu'il va falloir se contenter d'être un minimum civilisé. Quand les modérateurs sont pas là, chacun est acteur de la bonne ambiance, donc évitez de vous comporter comme de gros égoïstes. (Je vais juste ajouter cette ligne dans le règlement).

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:24

finalement, c'est comme si il n'y avait pas cette règle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:55

je tiens à repoter ceci : https://tails-dreamer.forumactif.com/t348p315-le-coin-des-desesperes
Ça Tidus ça s'apelle de la provocation. Issue d'un sujet d'entraide ça le fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 31

Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:30

Parce que tu crois que tu aides Dj dans ce sujet ? Ne te rends pas si ridicule, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:36

parce que tu crois qu"on peut aider? Ne te rends pas ridicule et assume. Tu fais le troll, tu assumes.

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 31

Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:39

Bah bien sûr que j'assume. Un post de troll ça fait toujours venir les rageux, n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:41

Alors ne dérive pas en disant "ouais c"est votre faute" Tu troll c"est normal qu"on en parle ici.

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 31

Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:44

Oui vas-y, parles en. Smile
Mais oseras-tu parler du fait que le forum va peut-être fermer ? Et que si ça se produit, c'est à cause de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:54

Tidus a écrit:
Oui vas-y, parles en. Smile
Mais oseras-tu parler du fait que le forum va peut-être fermer ? Et que si ça se produit, c'est à cause de vous ?

C'est une menace ? Ce n'est pas le topic adéquat pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 31

Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:56

Une menace ?
Où tu vas chercher ça ? Oo
Je comprends que tu aies peur de parler de certaines choses sur le forum, mais si tu ne peux pas, il faut pas être modo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:00

En fait, les règlements de compte c"est par Mp tidlol, donc tu vas s"il te plait arrêter de provoquer les modos, et c"est ce que voulait dire Vincent.
Merci.

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 31

Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:02

Je vous provoque pas vous, mais vos responsabilités de modos...
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:28

PHASE DEUX ENCLENCHEE

JE VAIS TELLEMENT MARTELER CET ENDROIT IL SERA PLUS FRAGILE QUE LA CREDIBILITE DE M NIGHT SHYAMALAN

Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 1290342992-explosion-de-letoile-noire

CA VOUS DEPLAIT

BAH VOUS SAVEZ OU VOUS PLAINDRE


https://tails-dreamer.forumactif.com/t1688p135-anti-survivor-st-valentin-ultimate-tails-shipping-battle-phase-3#newest

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Empty
MessageSujet: wats   Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 10:09

ces qui le modo qui a modifier mon message car j'ai jamais écris "voici Charlie le flyckies kamikaze" ca je ne l'ai jamais dit on na trafiquer mon message et celui qui a fait ca je lui demanderai de supprimer cet phrase
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2640
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Edit non signé   Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 12:19

Hmm, l'édit n'est pas affiché.En tout cas, vois les choses du bon côté : ça te fait un flicky en plus, et t'as même pas eu besoin de le mettre ! o/

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi En ligne
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 13:18

@Maître zen : Je ne sais pas qui a fait ça, et j'espère que ça ne se reproduira plus. J'ai retiré cet ajout non signé.

Par ailleurs, vos messages, à toi et @Citron, ont été déplacés dans des topics appropriés (Flood du jour pour les Hommages, Dénonciations, Injustices, Incompréhensions pour cette histoire d'édit malavisé).

Afin d'éviter de nouvelles histoires comme ça, je ne saurais que te conseiller de faire le tour du forum pour identifier ces topics spécifiques et ainsi éviter les hors-sujets.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 22:13

La phrase qui a été marquée sur le post de Maître Zen est irrespectueuse.

Je tiens à attirer l'attention de tous les membres, modos compris, que certains sujets sont à traiter avec plus de précaution, humour ou non.
Tails Dreamer n'est pas invincible, forumactif peut demander la fermeture du forum d'un tour de main s'il y a des propos diffamatoires. Il est donc de notre devoir à tous de rester respectueux de quiconque. C'est la règle numéro 1 du forum.

Règlement général a écrit:
1 - Aucun post comportant des propos insultants, obscènes ou raciaux ne sera accepté, cela pourra entraîner une exclusion immédiate et définitive dans certains cas. Il en va de même avec les mots grossiers et autres pollutions puériles et innacceptables.

Sur ce petit rappel, qui m'exaspère sincèrement, je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne semaine.

_______________________________________
Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Gif_ta10
Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciations, injustices, incompréhensions   Dénonciations, injustices, incompréhensions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dénonciations, injustices, incompréhensions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: