Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Ouverture du Discord Tails Dreamer
Intéressé ? Tout membre du forum est le bienvenue sur cette super chatbox améliorée en mieux !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 

Nouveau thème du forum

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur

Masculin Messages : 2132

MessageSujet: Nouveau thème du forum   Ven 3 Sep 2010 - 13:54

Voici depuis près de trois semaines que ce forum est basé sur Tails et s'appelle Tails Dreamer.
A l'origine, le but était de créer un forum qui se différencie des autres par le biais d'un ciblage sur un personnage en particulier, ici, Tails.

Cependant, j'ai bien peur que cette décision que j'ai prise en créant le forum ne le lui rende pas bien.
La communauté présente sur ce site aime bien Tails, c'est sûr, mais vient surtout pour partager une passion qui touche l'univers Sonic dans son intégralité.
Moi-même, je publie plus de choses à propos de l'univers Sonic que sur Tails, et cela est bien normal.
Enfin, le forum n'est bien visible sur les moteurs de recherche que si on tape "forum tails" et non "forum sonic". A mon avis, on risque plus d'attirer les fans de Fairy Tail plutôt que de Sonic. lol!

C'est pourquoi je pense que, tant que le forum n'en ai qu'à ses débuts, on pourrait le rendre plus général en ce qui concerne l'univers Sonic afin de le développer davantage sur d'autres points.
De plus, il sera plus facile à trouver sur les moteurs de recherche.

Néanmoins, je ne peux vraiment décider du nouveau nom tout seul. Vous pourriez m'aider en me conseillant tel ou tel nom qui n'a pas encore été utilisé pour les forums Sonic. XD Déjà, le nom se doit d'être général, il pourrait contenir des mots tels que "Sonic" bien entendu, mais aussi "Mobius", "Rings", ou encore d'autres subtilités qui font qu'on reconnaisse l'univers Sonic du premier coup d'oeil.

Pour ce qui est de rendre ce forum vraiment différent des autres, là n'est peut-être plus la question. Il vaudrait mieux plutôt rester actif avec une meilleure encyclopédie des jeux et autres. Le tout c'est de s'amuser et de devenir un peu plus nombreux. Razz

Ah ? Je crois que Léonidas a une proposition pour le titre du forum...