Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alors, la rentrée ?

Aller en bas 
+24
Citron
Mouche
Fry
Raphi
Seelmiles
Krähe
Little fox
Yin
Léo'
Vinny
Métal sonic
SAAAAAAAS
Layle
Bluck
Tidus
Thalie
Maritin
Ichigo
tanker
Vector heroes
Solar
BlazeFriend
Monika
Flo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Êtes vous content de la/de votre rentrée ?
Ouais trop content !
Alors, la rentrée ?  - Page 3 Barreg1020%Alors, la rentrée ?  - Page 3 Barred10
 20% [ 1 ]
Bof.
Alors, la rentrée ?  - Page 3 Barreg1040%Alors, la rentrée ?  - Page 3 Barred10
 40% [ 2 ]
Je sais pas.
Alors, la rentrée ?  - Page 3 Barreg100%Alors, la rentrée ?  - Page 3 Barred10
 0% [ 0 ]
Non pas trop.
Alors, la rentrée ?  - Page 3 Barreg1020%Alors, la rentrée ?  - Page 3 Barred10
 20% [ 1 ]
Une horreur cette rentrée !
Alors, la rentrée ?  - Page 3 Barreg1020%Alors, la rentrée ?  - Page 3 Barred10
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?



Messages : 1428

Alors, la rentrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, la rentrée ?    Alors, la rentrée ?  - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:10

Yin a écrit:
Ah, la r... la r... la ren... la rentr... la rentr... Bon, la chose, là ! C'est pas comme si c'était si terrible que j'arrive même plus à écrire le mot, non ?
Tous: MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Je ne te crois pas! Ahde 
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Alors, la rentrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, la rentrée ?    Alors, la rentrée ?  - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:01

Bon bah, c'est la rentrée !

Finis les sorties endiablées et les soirs passé devant le PC, et bonjour les journées assis sur une chaise !

Perso' je rentre en 4ème, c'est cool.

_______________________________________
Alors, la rentrée ?  - Page 3 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

Alors, la rentrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, la rentrée ?    Alors, la rentrée ?  - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:54

- Mon lycée est immense : 310 élèves de 2nde, 9 classes par niveaux, 4 bâtiments + 1 collège et 2 écoles préparatoires
- J'ai pas de potes dans ma classe
- J'ai pas eu chinois comme enseignement d'exploration, du coup j'ai passé 1h à écrire une lettre de motivation pour que le proviseur adjoint reconsidère mon affectation à l'enseignement d'exploration "Littérature et société"
- J'ai cours le samedi matin
- J'ai un DS en condition de Bac tous les jeudis après-midi
- J'ai le-prof-à-pas-avoir-en-H-G d'après un pote qui est en première

A part ça, tout va bien.
J'adore la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Alors, la rentrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, la rentrée ?    Alors, la rentrée ?  - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:13

Courage ! X)

_______________________________________
Alors, la rentrée ?  - Page 3 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Alors, la rentrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, la rentrée ?    Alors, la rentrée ?  - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:33

Bon courage à tout ceux et celle qui retournent sur les bancs d'école... Et aussi aux autres.

*se souviens* haaa, c'était le bon temps...

Revenir en haut Aller en bas
Krähe

Krähe


Féminin Messages : 45
Age : 26
Humeur : Spoon.

Alors, la rentrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, la rentrée ?    Alors, la rentrée ?  - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 23:15

Yin a écrit:

-Mon lycée est immense : 310 élèves de 2nde, 9 classes par niveaux, 4 bâtiments + 1 collège et 2 écoles préparatoires
- J'ai pas de potes dans ma classe
- J'ai pas eu chinois comme enseignement d'exploration, du coup j'ai passé 1h à écrire une lettre de motivation pour que le proviseur adjoint reconsidère mon affectation à l'enseignement d'exploration "Littérature et société"

Vous êtes combien par classe ? Puis t'inquiète pas beaucoup d'élèves c'est courant nous on avait 8 classes de 36 élèves l'an dernier. Tu risques de pas mal te paumer au début mais tu vas voir c'est drôle surtout si t'es avec des gens. Et t'inquiète pas surtout. Même à la fin de l'année je m'y retrouvais toujours pas.

Pas de pote c'est pas grave tu vas voir tu vas t'en faire tout plein, ça m'a fait pareil l'an dernier j'avais déprimé tout le mercredi après-midi (j'avais fait une liste des filles qui pourrait potentiellement être sympa c'est pour dire) et le jeudi en première heure je me tapais déjà des fous rires.

Et la LS...tu vas voir c'est chouette. Sauf si t'as mon prof mais tu risques pas. Mais tu vas voir c'est chouette. Enfin j'imagine. Je présume. J'espère pour toi.

Bon de mon côté la rentrée c'est jeudi je profite encore avant la rentrée en première dans un nouveau lycée et en internat o/ Non, non pour de vrai c'est cool, chuis pas mécontente pour une fois. Je vais appréhender comme une dingue mercredi soir mais pour l'instant ça va.

Bon courage à tout ce pour qui c'est demain !
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Alors, la rentrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, la rentrée ?    Alors, la rentrée ?  - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 23:54

Bonjour mes amis! Demain sera la journée de megaman. VOUS devrez jouer à n"importe quel megaman existant et poster vos impressions.

Il est temps de vous cultivez bande de sac! Je vous conseil le 2 et le X pour le classique. Le 4 est très bon, le 1 est dur, les zéros sont des perles scénaristiques et les ZX spéciaux. (legends est à conseiller aux plus aventureux)


Bonne journée megaman mes enfants!

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Alors, la rentrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, la rentrée ?    Alors, la rentrée ?  - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 12:49

M-m-m-m-m-mauvais topic. Ahde

Sinon par rapport a la rentrée, bah...
Spoiler:

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Alors, la rentrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, la rentrée ?    Alors, la rentrée ?  - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 13:03

Bon, je rentre en 4ème, j'ai un emploi du temps plutôt sympa, je retrouve mon prof général de 6ème, donc c'est cool aussi. Le seul LÉGER problème c'est qu'on a mis que je faisais espagnol au lieu d'allemand, la CPE me dit qu'il n'y a pas Allemand cette année et d'autres classes me dis que SI, y'a des élèves qui font allemand.

Organisation de m*rde~

_______________________________________
Alors, la rentrée ?  - Page 3 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Alors, la rentrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, la rentrée ?    Alors, la rentrée ?  - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 14:10

Mais c'est bien l'organisation.
La preuve, j'ai un ami que
1:les profs pour ses matières de lundi prochain de 8 à 10 ne sont toujours pas choisis
et 2: Y'A PAS MARQUE L'HISTOIRE DANS SON EMPLOI DU TEMPS (Et bien sûr, tant que ça y est pas, il a pas histoire)
Je remarque donc que l'organisation est bien
comme l'année dernière quoi. Comme partout en fait.
(On est en première)
PAR CONTRE moi cette année c'est bon l'emploi du temps.
Et c'est pas plus mal. Non parce que se taper 2 mois de cours et toujours pas être sûr de sa salle ça va bien 5 minutes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 22
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

Alors, la rentrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, la rentrée ?    Alors, la rentrée ?  - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 14:33

...Bureaucratie française = D...Système d’éducation français = D que des chose obsolète depuis un bon siècle, et les réformes de l'éducation nationales, c'est reprendre les principes qui datent de 1960 et qui était déjà pourrie à l'époque et piquer les idées des pays qui vont, parait il , mieux...Et vous attendez pas à ce ça change avec la nouvelle ministre des feign... euh... *hum* de l'éducation des sale go...euh...*re-hum* nationale.

[HS/VIE/pavé]Ce spoiler parle de mes impressions de ma rentrée mais pour bien expliquer chaque detail j'ai un peu besoin de faire des HS et ça permet d'en donner plus sur moi que vous risquiez pas de savoir[HS/VIE/pavé]:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Alors, la rentrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, la rentrée ?    Alors, la rentrée ?  - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2014 - 14:51

Ah toi aussi ils ont supprimés l'allemand ? Les bandes de vilains.

Sinon, je n'ai que 1 seul pote dans ma classe, m'enfin, de toute façon je m'en fous un peu.~

_______________________________________
Alors, la rentrée ?  - Page 3 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Alors, la rentrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, la rentrée ?    Alors, la rentrée ?  - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2014 - 11:27

Toute administration pourrie française ne saura battre celle de l'Université Libre de Bruxelles.
J'ai finalisé mon inscription de l'année dernier en MAI.
Je vous passe les détails. Soyez heureux que tout soit si simple, encore, pour vous.

Raphi mon cher, plus qu'une histoire de standards, c'est une histoire de respect. Les gamins rejettent ceux qui ne respectent pas leur façon de voir la vie. Précoce ou non, adepte ou non, si la première impression que tu donnes est celle d'un type qui les méprise plus ou moins consciemment, ne t'étonne pas qu'en retour ils réagissent pareil.
Je ne dis pas que tu es quelqu'un de pédant et méprisant. J'évoque la simple possibilité que tu paraisses de la sorte.

Perso, j'ai découvert en fin d'année de Terminales qu'une grande partie de la classe me trouvait méprisant et hautain, parce que je venais pas assez parler avec eux. J'étais ultra surpris ! J'ai essayé de rectifier le tir après avoir appris ça, mais ils ont mal interprété le fait que j'avais l'habitude d'être un peu dans mon coin.
Et que j'étais encore déprimé, en début d'année. Ca aidait pas.

C'est même pas une histoire d'adhésion au système et aux principes, ce sont les bases de la sociabilité. On exprime beaucoup plus de choses qu'on ne le croit au quotidien, et le fait de ne pas aller vers quelqu'un, ou de rejeter les choses qu'il aime et auxquelles il s'assimile, c'est peut-être une preuve de génie, une capacité à voir au delà, à réfléchir plus loin, mais c'est et ça restera une marque de rejet pour cette personne.

Bref, je dis ça complètement au pif, mais n'accuse pas que les autres, parce que contrairement à ce que l'on peut croire quand on se sent un peu en avance par rapport aux autres, le reste du monde n'est pas débile. Et celui qui croit ça, et qui croit avancer des arguments, ne fait que se rejeter lui même, et s'enfermer peu à peu dans une petite bulle là où il a raison, et le reste du monde, trop stupide pour le comprendre, a de toutes façons tort.
L'ouverture d'esprit, et la compréhension de l'autre, c'est la leçon principale apprise à l'école, au collège, au lycée. Elle n'entre pas dans le bulletin, mais je peux vous jurer qu'elle est primordiale.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Alors, la rentrée ?  - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Alors, la rentrée ?  - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Krähe

Krähe


Féminin Messages : 45
Age : 26
Humeur : Spoon.

Alors, la rentrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, la rentrée ?    Alors, la rentrée ?  - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:17

Merci AlexiSonic je comptais répondre mais tu l'as fait plus vite et mieux que moi.

Pour revenir au sujet de base, ma rentrée s'est très bien passée, le lycée répond parfaitement à mes attentes (notamment rencontrer plein de gens.) bon certes c'est un peu grand mais bon ça va je changes pas beaucoup de bâtiments. J'ai un emploie du temps de dingues (4h de français le mardi matin o/) et une classe de dingue aussi et du coup c'est cooool !
L'internat ça fait bizarre mais je suis en trouille perpétuelle de perdre mes clés.
Du coup bonne nouvelle normalement j'ai internet dans ma chambre !
Bon seule ombre au tableau j'ai oublié mon sac dans un bus et bad timing on a pas pu le récupérer aujourd'hui.
Voilà, voilà sinon la vie est belle, il fait trop chaud et l'année reprend !
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 22
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

Alors, la rentrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, la rentrée ?    Alors, la rentrée ?  - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:36

Les pavé ceylebien les spoualeur aussi:
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Alors, la rentrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, la rentrée ?    Alors, la rentrée ?  - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:24

Raphi j"ai lu en diagonal, et je vais t"apprendre un truc, t"es un abruti. Tu es vexé? Parfait! Maintenant dis toi que tout les gens que tu traites ainsi le prennent mal. Et que tu ne leurs est en rien supérieur. Tant que tu croiras que tu l"es, tu ne vaudras rien de plus qu"un mec qui se moque de toi, parce que tu es différent. Alors au lieu d"être différent et de cultiver la différence, essaie d"avoir leur culture et d"aller sur leur terrain, et dis toi que t"es con. Tu es le roi des abrutis et respecte les. Tu verras ça sera mieux!

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 22
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

Alors, la rentrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, la rentrée ?    Alors, la rentrée ?  - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:06

Et c'est ce qui se passe quand on lit en diagonale =p, je l'ai dit, j'essai de ne rien dire sur leurs goûts de ne pas montrer mon savoir,de ne pas dire que je suis en fier parce que visiblement c'est interdis, le simple fait de faire un débat avec un profs leurs suffit pour me voir comme une anomalie et donc comme un imbécile, de plus "intello" est devenu une insulte pour eux, sa laisse voir leur tolérance, et je l'ai dit aussi, certain ont quasiment les mêmes gout pourtant je m'entend avec eux parce qu'ils acceptait une critique  constructive...Sa marche mieux quand c'est eux qui font un effort visiblement =P...Et tu vois ce que ça fait de vouloir être identique à eux ?Elles s'habillent comme des biatch, ils s’habillent comme des habitants de ghetto mal famés, ils et elles danse sur one direction, ils et elles achètent des téléphone à 500€ parce que Kevin et Vanessa ont le même...Et oui je suis différent, en tous cas je fais partie d'une minorité et alors ?La différence n'est pas un mal c'est l’intolérance envers la différence qui en est un...
Et ceux qui se dise qu'ils sont cons et n'ont plus d'estimes pour eux sont bien plus malheureux que les personnes arrogantes...

P.S.:Oui je sais que c'est du spam de H.S.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Alors, la rentrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, la rentrée ?    Alors, la rentrée ?  - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:16

Note : ne pas confondre "membre d'une minorité" et "hipster"
Bonne journée, je me contenterais de ça

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Alors, la rentrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, la rentrée ?    Alors, la rentrée ?  - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:11

Et bien, tout ces pavés mon donné envie de réagir...

D'abord Mon cher Raphi, je pense que tu prends le problème à l'envers, tu espère que les gens vont venir vers toi alors que tu transpire le mépris à leur égard et ça c'est déjà mal barré. De plus, tu semble faire exactement la même chose que ce que tu leur reproche, à savoir les juger sans savoir...

Raphi à écrit a écrit:
pour le reste des élèves je ne les connais pas mais je m'attend à la même chose que les années précédentes a savoir une grosse partie qui va me rejeter parce je n'ai pas les même standards qu'eux

Tout ça pour dire que, laisse au moins une chance aux autres avant de penser que c'est des idiots, ce n'est pas le téléphone ou les fringues qui font la personnalité d'une personne et si tu prends la peine de t'y intéresser, ces mêmes personnes pourraient bien te surprendre.

Tu n'as pas les mêmes goûts ou "standards", fort bien et tant mieux, mais ça ne veux pas dire que tes goûts ou standards sont mieux que les leurs, comme te la dit Alexisonic, c'est surtout une question de respect, ne t'attend pas à du respect de leur part si en échange tu ne donne que du rejet et de la condescendance.

Enfin n'oublie pas que chacun à sa vie, son passif et ses problèmes, peut-être que ceux qui te charrie un peu sont peut-être eux-même très mal dans leur peau mais n'en parlent pas pour autant et la moquerie est pour eux un exutoire, si ça ne le justifie pas, ça permet néanmoins de comprendre certaine choses et de relativiser.  

Donc sort de ta bulle et adapte toi au monde, parce que c'est pas l'inverse qui va se produire. Essaye de voir les autres comme des personnes et pas comme des stéréotypes, t'as tout à y gagner. Après t'auras toujours des abrutis, des gens pas sympas,... c'est comme ça et faut faire avec mais ne met pas tout le monde dans le même sac.

Bref, intéresse-toi aux autres si tu veux qu'ils s'intéressent à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Alors, la rentrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, la rentrée ?    Alors, la rentrée ?  - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:32

Meilleure proposition, t'intéresses pas aux autres et te plains pas qu'ils fassent de même %D

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Alors, la rentrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, la rentrée ?    Alors, la rentrée ?  - Page 3 EmptySam 6 Sep 2014 - 2:12

Je vais nourrir le HS une dernière fois, parce que Bizarrement, j"aime pas être pris pour un con, surtout quand j"essaie d"être gentil.

J"ai donc tout lu, et mon message est vrai, Tu es prêt? je vais donc te faire une démonstration.

Ce spoiler est très violent et rempli de haine, après écriture je suis soulagé mais il est important de savoir que ceci est une grenade avant e se lancer dan sa lecture. bisous:

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Alors, la rentrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, la rentrée ?    Alors, la rentrée ?  - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 17:22

Bref. Mettez-vous à la place des autres avant de rager, sinon vous finirez forcément par manger.

Ma rentrée, c'est dans une semaine (je sais, vous me détestez), mais ça fait un bout de temps que j'ai dû me remuer, vu que j'emménage dans mon nouvel apart.
Etudier en Belgique. C'est fun, mais au final, bien souvent une histoire de temps, et d'argent.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Alors, la rentrée ?  - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Alors, la rentrée ?  - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Alors, la rentrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, la rentrée ?    Alors, la rentrée ?  - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 7:06

C'est la rentrée, ouais ! o/
...
Donc les prochaines vacances c'est le 19 Décembre, ça devrait passer vite. %D

_______________________________________
Alors, la rentrée ?  - Page 3 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Alors, la rentrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, la rentrée ?    Alors, la rentrée ?  - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 23:21

Aujourd'hui j'ai appris que le remplacent de ma prof de maths jouait a Mario Kart : Double Dash.Jour de joie.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Alors, la rentrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, la rentrée ?    Alors, la rentrée ?  - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:58

Dernière année au collège, c'est cool. Le temps passe si vite !

_______________________________________
Alors, la rentrée ?  - Page 3 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Alors, la rentrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, la rentrée ?    Alors, la rentrée ?  - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 0:51

Quant à moi, c'est ma première année de Lycée.J'ai pris une option en informatique, je me demande ce qui se passera quand je montrerais mes Romhacks au prof. %D

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Contenu sponsorisé





Alors, la rentrée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, la rentrée ?    Alors, la rentrée ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, la rentrée ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Nouveautés-
Sauter vers: