Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Codes,Astuces,Soluces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Codes,Astuces,Soluces Empty
MessageSujet: Codes,Astuces,Soluces   Codes,Astuces,Soluces EmptySam 3 Déc 2011 - 10:47

Codes et Astuces :

Level Select et Sound Test :

Pour pouvoir choisir votre niveau, sur l'écran principal, appuyez sur : Haut, Bas, Gauche, Droite. Puis, maintenez enfoncé le bouton A en appuyant sur Start. Vous aurez alors accès au Level Select et au Sound Test .

Debug Mode:

A l'écran titre, appuyez sur haut, C, bas, C, gauche, C, droite. Maintenez A enfoncé et appuyez sur Start pour commencer le jeu. Vous verrez des chiffres au lieu du score indiquant que le code a réussi. Vous pouvez désormais activer des fonctions spéciales. Appuyez sur B pour devenir un élément du jeu ou pour redevenir Sonic. Appuyez sur A pour faire défiler ces éléments et sur C pour les placer. En mettant le jeu en pause, ces trois boutons reçoivent de nouvelles fonctions: A devient Reset, B enfoncé fait avancer le jeu au ralenti et chaque pression sur C, image par image. Enfin, dans ce mode, Sonic est invincible aux ennemis et sous forme d'objet il peut se déplacer n'importe où.

Points Bonus de fin de niveau:

Quand vous passez le tableau de fin de niveau , vous pouvez obtenir un certain nombre de points en fonction du temps mis pour finir le niveau : 0:30 = 50 000 , 0:45 = 10 000 , 1:00 = 5 000 , 1:30 = 4 000 , 2:00 = 3 000 , 3:00 = 2 000 , 4:00 = 1 000 , 5:00 = 500


Dernière édition par Amin le Sam 25 Jan 2014 - 22:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju-lily

juju-lily


Féminin Messages : 65
Age : 25
Localisation : un endroit sous un lac
Humeur : heureuse comme toujours

Codes,Astuces,Soluces Empty
MessageSujet: Re: Codes,Astuces,Soluces   Codes,Astuces,Soluces EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:01

enfin j'ai trouver des codes pour mon jeu merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Codes,Astuces,Soluces Empty
MessageSujet: Re: Codes,Astuces,Soluces   Codes,Astuces,Soluces EmptyLun 6 Fév 2012 - 1:08

Je suis sur Qu'Aminos sera ravi d'apprendre que son travail t'aura aider ^^
Content que tous cela aie pu t'aider. Very Happy

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Codes,Astuces,Soluces Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Codes,Astuces,Soluces Empty
MessageSujet: Re: Codes,Astuces,Soluces   Codes,Astuces,Soluces EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:45

Oui je suis content que mon travail est utile !

_______________________________________
Codes,Astuces,Soluces Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codes,Astuces,Soluces Empty
MessageSujet: Re: Codes,Astuces,Soluces   Codes,Astuces,Soluces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Codes,Astuces,Soluces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Jeux Sonic :: Megadrive, Mega CD, 32X :: Sonic the Hedgehog-
Sauter vers: