Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion

 

 My Little Pony: Friendship is Magic

Aller en bas 
+16
?
Monika
Fry
Flo
Dimension (Zoroark)
SAAAAAAAS
Blu-B3
Solar
Vinny
Luigi Girl Fan
vincent 654
Mako
Bluck
Vector heroes
Sukima
tanker
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.



Messages : 2653

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 13:28

Fry


Fry -*baille* 'si tu veux j'ai des oeufs de poké pas encore éclos, mais on préfère les concours de 2 minutes à ceux de 5 jours ... 'ai ramené Gar pour faire plaisir aux autres, voir si ça les bougeait un peu ...

Et Cosmo a demandé de voir Cosmo et bon, c'était un peu mon boulot de m'en occuper des pokés d'Alexis, 'est bien de rappeler qu'ils existent. M'enfin bref. Tu t'en tapes.

... Tu sais quoi je suis tellement fatigué je vais même pas questionner tes habitudes culinaires.


Fry mange le hayburger.

Fry - ... Mh. 'Goût de paille. Pas sûr de quoi je m'attendais. Merci pour l'encas écoutes. Tu v-

Fry s'interromp

Fry - Ah attends question d'abord. ... Qu'est ce que t'as fait de Zooey ?

Il roule lui-même des yeux en posant la question, complètement désolé que ça soit à lui de la poser. Il tend maintenant son sandwich au concombre.

Fry - Sandwich ? *baille* Tu veux que je remontres un talent pour une autre question après ? 'ai encore des balles de revolver si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 2:30

Seelmiles se rapproche du groupe en renvoyant le sourire et signes d'une main à Gar, un autre bonjour de la main à Trixie, l'autre bras tendu en arrière, tandis que des bouteilles se lèvent doucement d'une caisse qui était définitivement carrément là depuis le début vous n'avez aucune preuve, un lot de trois tenues ensembles par des anneaux autour du goulot, alors que trois autres sont tenues par les côtés sur un plateau allant du côté de Trixie, qui va euh
vachement plus lentement que les trois qui fusent jusque dans sa main. Une fois à portée de distribution, le temps d'en passer une a chacun des Gardevoirs (oui c'est pas poli de servir tout le monde sauf une personne), il se retourne regarder le plateau qui accélère nettement, s'arrêtant devant et laissant se servir Trixie, Fry, Tails, puis se posant à côté du groupe.


- J'arrive clairement au bon moment pour faire descendre la nourriture! Yo Gar, ça fait un moment, tu vas bien?

sluuuuuuuurp
Entrée de touriste réussie.
C'est impoli de lancer des défis qu'on va perdre à quelqu'un qui doit déjà répondre à une question.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 13:13

Gar voit Seelmiles venir se poser à côté après lui avoir rendu son salut, et le rejoint et, lui fait un câlin.

Trixie avait raison c'est vraiment des créatures hideuses. Fry est fatigué.

Cosmo boude un peu parce que Gar est clairement radin en câlins qu'avec elle. Sa vengeance sera terrrrrible.


 Bonjour ! Ca va beaucoup mieux récemment, on m'a re-invité pour une visite de courtoisie, t'imagines ! Roooh t'es plus un renard bizarre comme avant c'est dommage ça t'allait bien.

Fry - 'Surtout que ton pot de colle attitré était toute tristoune à te laisser derrière. 'Attendais une meilleure occasion pour te ramener en visite mais bon *baille* c'est le mieux que t'auras actuellement.

Ah et accessoirement du coup le type horrible qui capture pleins de pokémons innocents pour jamais passer les voir est revenu récemment donc ça va super bien.

Fry - 'Attends je fais pire que les capturer je les ELEVES et je les HEBERGES aussi, quelle horreur, nourris logés blanchis avec des dizaines d'acres de terrain pour s'amuser, 'pas comme si je vous avais pas dit que vous pouviez aller voyager sinon hein.

... Tu le fais exprès hein ?

Fry - *baille* là de suite, oui. 'e serais pas repassé si je le pensais vraiment. 'est le principe. 'e vais p't'être envisager de brancher un portail un de ces quatres, on verra ... 'quitte à ce que je fasses des aller retours ou que vous veniez visiter ...

C'est vrai ?! Woo !

Gar décide de partir pour un nouveau câlin. manque de pot il se fait dépasser par Cosmo, qui est plus rapide en câlins, et qui lui fait un clin d’œil. Gar gromelle un peu et lui fait un câlin également. Cosmo est très contente. Vengeance terrible accomplie.

Fry roule des yeux très très très fort et brise l'étreinte assez vite.



Fry - Allez ça suffit ce bazar vous vous mettez sur le côté et vous arrêtez vos bêtises, on est dans un topic MLP ici pas dans un topic sur le syndrome de stockholm, les ravages du manque d'affection sur la psyché et les projets foireux, même si des fois on croirait le contraire.

...

C'était plus drôle dans ma tête celle là. Faut vraiment que j'apprennes à fermer ma grande gueule.


La caisse de limonade a mystérieusement disparue.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 20:20

Trixie s'apprête à lever un sabot mais se ravise quand elle voit que c'est déjà trop tard. Elle jette un regard en coin à Tails, en train de tousser des cartes. Elle ne savait pas le genre de thé qu'il buvait, mais Fry devait avoir le palet complètement explosé.
Ou bien il n'a jamais mangé de foin et donc il ne fait pas la différence avec du papier cartonné.
Ou bien elle est juste vraiment trop balèze en illusion gustative.
Définitivement la dernière option.


Ah, pardon mon cher admirateur excessif, j'étais occupée à m'assurer que je ne manquerai à personne.

Hmmm...

Il était une fois, dans les hautes contrées d'Equestria, une alicorne très puissante. Elle avait la charge d'un astre céleste, et des aptitudes rivalisant avec celle de n'importe quel autre poney, terrestre, pégase, ou licorne.

Durant des années, des siècles, des millénaires, elle veille sur son peuple, et intervient dès lors que la balance doit être rééquilibrée. C'est un grand spectacle à chaque fois qu'elle apparait, bien entendu. Mais il est difficile d'ignorer que chacune de ses apparitions témoignent d'un problème profond.

Or même avec toute sa puissance, l'alicorne sait qu'elle ne peut tout régler. Au cœur de son royaume se nichent des graines de discorde qu'elle ne saurait déloger, car elles se déguisent en n'importe quel poney, se cachent dans leur quotidien, deviennent leur mentalité.

Et avec ces problèmes elle comprend peu à peu que son heure approche. Même immortelle, un jour viendra où le monde aura tellement changé que ses pouvoirs inimaginables sauront tout simplement obsolètes, inadaptés.

Alors elle fait ce que toute bonne dirigeante fait. Elle sort de la masse une gemme, une licorne unique parmi les siennes, à sa façon, et la prend sous son aile. Si elle ne peut pas rediriger le courant de la rivière, elle peut au moins en tirer un petit filet. Et ce petit filet, en faisant ce qu'elle même n'a jamais su faire, créera son propre chemin.
Est-ce que tout le monde sera sauvé, non. Mais une alternative est née. Et avec elle, une chance pour les quelques uns qui la suivront de trouver le salut, si un jour le courant principal s'avère mener à une impasse.

Ainsi l'alicorne, même déclinante, peut espérer un futur plus beau que ce qu'elle-même peut imaginer. Bientôt, elle laisse sa pouliche explorer de nouveau horizon par elle-même, dans un endroit qui satisfera sa soif de science...

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 5 Op1

Bon il fait quoi l'autre crétinus chapotus ? Son nom c'est AlexiSonic, ou on l'appelle comme ça pour rien ?

Trixie accepte le sandwich volontiers.
Regrette très vite. Ca n'a
aucun goût. On dirait que ça a été préparé par quelqu'un avec le palet complètement défoncé. Inintéressant au possible. Elle marchait sur de l'herbe plus goûteuse. Un petit tour de magie d'avaleuse de sabre et le truc est expédié en douce.
Pourquoi elle n'avait pas sauté sur l'occasion pour se moquer de lui, je ne sais pas. Mais c'était probablement le truc le plus poli qu'elle n'ait jamais fait.

Elle s'en va taper du sabot plus loin, ne supportant pas la présence des deux majestueuses créatures ayant la fâcheuse tendance de lui piquer la vedette. Heu.. pardon, deux hideuses créatures répugnantes qui lui donnent envie de cracher ce sandwich qu'elle a définitivement mangé. Pardon. Parfois je confonds les mots.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Miles Tails Prower le Jeu 23 Juin 2022 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2021 - 12:27

AlexiSonic & Trixie

Trixie.

Aaaah, c'est pas trop tôt.

Qu'est-ce qui te prend ?

Tssk tssk tssk, tu n'as pas compris les règles, qui sont pourtant très simples. Un challenge pour une question !

Je suis sérieux. Qu'est-ce qui t'arrive ?
Tu disparais 2 ans sans nous laisser le temps de réagir, puis tu reviens comme si tu n'étais jamais partie, et tu fais... ça ?...

Pfaahahahaha ! Tu m'accuses parce que ta copine passe du temps avec ton-

Tu sais très bien de quoi je veux parler.
Je ne sais pas ce qu'il t'est passé par la tête mais là c'est du grand n'importe quoi.
Tu es devenue une caricature de toi-même. C'est effrayant.
Qu'est-ce qui t'arrive ?

...
La Grande Trixie n'a aucun leçon à recevoir d'un individu auss-

Je pensais que tu étais partie pour toujours.
Ca m'a dévasté.
Peu après ton départ Maritin t'appelait à l'aide. Puis, quand la situation s'est calmée, on t'a discerné un titre spécial et unique, que je me trimballe depuis avec toute la culpabilité de ne jamais avoir pu te le donner en main propres.
Et tu réapparais comme si de rien n'était au moment pile où je suis complètement pris ailleurs.
Alors je comprends, c'est casse-sabot. Monika est à bout de nerfs et pour de bonnes raisons. Mais même Monika ne s'est pas abaissée à des tactiques aussi basses et immatures pour attirer mon attention.

Tk !!
Pour attirer ton- ?!
Mais t'es vraiment le dernier des crétins c'est incroyable. T'as toujours pas réglé ton égocentrisme disproportionné en fait !
Tu crois que je fais ça pour toi ?!

Trixie.
Je suis une cible facile. Le bouc émissaire parfait.
Et t'attends là depuis au moins deux semaines.

Alors maintenant je suis là.
Et je te pose la question.
Qu'est-ce qui t'arrive ?!

...

T'es vraiment le dernier des hypocrites.

Si n'importe qui d'entre vous en avait quelque chose à faire, vous vous seriez posé la question bien avant.

T'es partie en disant que t'étais super déçue et en faisant tes adieux ! L'adresse mail fonctionne plus !
Dans quel univers je devais comprendre "alé salu on s'coz plu tar XO XO" ?!

...oui ben vous êtes débiles c'est pas une nouveauté.
Mais peu importe. Coupe le lien avec Equestria.

...pardon ?

Ordre de Cosmo. Allez. Assume tes âneries et déconnecte Equestria.

...comment ça ?

Ah mais c'est qu'il s'en va mater sa copine batifoller avec Fry sur la plage mais se mettre au courant des conséquences de ses idioties ça, monsieur prend son te-

TWILIGHT SPARKLE A DISPARU ?!?
MAIS.
MAIS POURQUOI TU NOUS AS PAS PRÉVENU ILLICO ?!?

Je ne sais pas si tu te souviens mais votre forum était SUR LE POINT DE DISPARAÎTRE DANS UNE BOULE DE FEU DE LA TAILLE D'UNE PLANÈTE.

ET DU COUP T'AS JUGÉ PERTINENT DE RIEN NOUS DIRE ?!?

Si vous en aviez quelque chose à faire vous auriez pris des nouvelles !

Mais c'est pas comme ça que ça marche bon sang !
Pas de nouvelles bonne nouvelle ! C'est la base !

...mais non !! Pas de nouvelles, disparu dans un soleil ! C'est ça la logique !

Ca ne t'as pas empêché de revenir !!

Oui ben j'avais besoin de souffler un moment et je me disait que les radiations avaient dû retomber depuis.

Ah bah franchement la confiance règne !

Parce que j'étais supposée deviner que la bande de nazes que vous êtes allait se srotir du pétrin dans lequel tu les avais mené !?

OUI.
C'est littéralement TON TRUC.
Et c'est littéralement LE NÔTRE.
T'as une longueur d'avance sur mes plans et on s'en sort toujours !
Cesse de raconter n'importe quoi une minute !!

...regarde qui parle...

Peu importe. Les dégâts sont faits et la seule façon de les réparer c'est de couper les liens avec Equestria. Allez hop au boulot.

Ben non.
De un ça prend du temps que je n'ai pas.
De l'autre on va retrouver Twilight et-

ELLE EST MORTE.
Si vous saviez la ramener à Equestria elle n'aurait jamais disparu. Elle serait revenue au moment exact de son départ ! Tu connais les règles aussi bien que moi !
Eggman a fait exactement ce qu'il a promis de faire. C'est trop tard.
Ce maudit forum a condamné mon monde à sombrer, et j'ai eu beau tenter de...
de...
...
Equestria a besoin d'elle plus que de moi.

...

Ok. Je comprends mieux les tentatives désespérées d'attirer mon attention.

Arrête avec ça j-

Cesse de nier. Je comprends aussi beaucoup mieux pourquoi tu tiens autant à ce que tout le monde garde un super mauvais souvenir de toi pour qu'on n'ait aucun regrets à couper les ponts.

...t'es suffisamment idiot pour refuser un ordre direct de Cosmo alors un petit coup de fer...

Tu vois que c'était pour attirer mon attention.

Ferme-la.

...ce n'est pas une opération qui se fait en un claquement de doigts. Et actuellement je ne suis pas mentalement prêt pour régler cette histoire.
...et il faut que j'y réfléchisse un peu à cette histoire.
Pas seulement parce que cette disparition de Twilight Sparkle me semble très louche...
Mais... je pensais que toi tu avais disparu pour de bon. Et au final que tu reviennes pour me dire que tu veux disparaître pour de bon indirectement parce que je pensais que tu avais disparu pour de bon...

J'ai dit ferme la.

Cela dit, si tu veux accélérer le processus...
Ca te dirait de faire un tour dans les Terres Sequin ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 5 Monika11
Merci Khionic !
My Little Pony: Friendship is Magic - Page 5 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2021 - 11:11

Fry


Fry - ... A la base j'allais rien dire parce que c'est vos problèmes mais par contre, Trixie, t'es partie tellement fort dans le commentaire t'as passé l’embarrassant et t'es ressortie de l'autre côté en fait, 2/10, t'as fait vachement mieux et c'est un peu triste en fait maintenant.

Une chose est sûre ça me fait rien du tout. Je sais pas qui va rire de ça mais c'est un peu minable. Peut mieux faire hein !
...Sauf le bout avec la photo mais bon

...Ah m*rde c'est vrai vous êtes en plein cliffhanger etou. Bon.
Alexis t'es chi*nt quand même quand les gens essayent de pourrir leur groove pour partir en paix la politesse c'est de pas attirer l'attention là dessus !
C'est vrai que c'est louche mais bon, pas comme si on pouvait faire cracher ce qui s'est passé à Robotnik hein

M'enfin. C'est bon Cosmo t'as vu le joli gardevoir ? Alexis t'as vu il va bien ton pokémon ? Elle est en bonne santé le poil luisant et épanouie et elle arrête pas de faire du rentre dedans au mien ? Bon génial du coup-


 Attends on peut pas rester un peu ! Et puis tu sais pas on peut être utile on lit les pensées et tout ! ... Il s'est passé quoi sur le ça j'arrives pas à voir. Quelle photo ? C'est pour ça que quand t'es parti du ranch la dernière fois après la soirée fromage tu disais rien et tu faisais la gueule tout le long ?

Fry - ... Que dalle. Tu poses trop de question. Si vous restez là restes discret bazar.


 Wooo !

[En fait Trixie et AlexiSonic se disputent tellement qu'ils l'ignorent superbement. Les vilains. Ils sont allés par là]
Emeraude Mère

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2023 - 11:48

Fry

… J'avais pas un transat moi ici ? Ou une chaise ? Si si pour le spectacle. Avec le réarrangement permanent et tout le bazar qu'il y a eu...
Faut vraiment que je commences à ranger derrière moi.

… Roh bazar j'ai laissé tout mon bazar a la salle polyvalente. Eh bah j'irais après

T'as aucune envie de venir nous faisant la visite guidée d'equestria je supposes ? Tous ces bons moments tout ça …


Allez cool j'ai proposé hein.
… Tu veux venir à Robotropolis pour voir ce que le gros raconte ?

Ah bah j'ai retrouvé ma chaise. Déjà ça.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2023 - 3:36

Tu parles tout seul ou t'as oublié de m'appeler, Neighstein ?

...erf, je suppose que tu t'attendais à ce que je finisse par passer par là.


Vous comptez vraiment explorer Equestria avant de vous décider ? Tsss... au moins vous aurez une idée de l'ampleur des dégâts, ça devrait vous convaincre plus facilement.

Et vous allez définitivement avoir besoin de la Grande et Toute Puissante Trixie si vous ne voulez pas y rester. Enfin, sauf si vous décidez de rester sur Canterlot, mais mon troisième sabot me dit que vous n'allez pas résister à l'envie de mettre votre museau où vous ne devriez pas.
...enfin, vous seriez bien du genre à vous faire éclater en boucle juste pour la joie du tryhard. Pourquoi s'inquiéter après tout, avec votre maman plante qui vous protège de vos bêtises...

Qu'est-ce que tu as apporté pour me convaincre cette fois ? Un sandwich au concombre ?


Rien ne m'échappe sur le forum. Ce qui se passera à Robotropolis ne fera pas exception.
Mais vraiment vous vous compliquez la vie pour rien. Que vous retrouviez la trace de Twilight Sparkle ou non, le mal est fait. Tout ce que vous faites, c'est satisfaire votre curiosité morbide et tardive...

La Grande et Merveilleuse Trixie
Emplie d'une profonde lassitude

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2023 - 12:57

Fry

Si tu répondais pas j'avais moins l'impression de remuer le couteau dans la plaie et tu pouvais prétendre avoir rien vu.


Hm. C'pas toi ou moi qui peuvent prendre la décision. Les autres sont encore assis sur leurs mains à attendre du neuf. Et avec la période de "chaos inconséquent", c'est pas comme si on avait beaucoup de moyens de pression sur AlexiSonic, surtout quand il est dans une zone où la violence est interdite. Et y'a toujours que lui qui sait fermer les portails. Y fera rien tant que ça sera pas passé. Soit Amy faisait ça dans son coin toute seule soit on avait au moins un moyen de montrer ce qui se passait à tout le monde sans codes et sans résumé 3 mois après. Et possiblement avec plus d'ampleur et de rapidité qu'une discussion hors champ.

… Déjà qu'avant c'était compliqué d'empêcher les gens de faire des idioties, maintenant …

Errrrrr... Tu veux du concret ? Parce que les promesses nébuleuses ça me convainc même pas moi même en ce moment... Si je vais chercher une grosse caisse de biscuits au beurre de cacahuète ça passe ? A la base j'avais prévu mon cabriolet pour 4 places donc c'est large.


.. Morbide. 'Si tu veux mon avis, mais en fait je vais te le donner quand même, ça fait très longtemps que dans le coin, on se laisse porter par ce qui se passe à l'instant T et que si c'est pas mentionné c'est pas important. Si c'était important y'aurait un sujet là dessus. Le problème quand on est tous des idiots, c'est qu'on a une mémoire d'a peu près 3 semaines hors forum ce qui doit faire environ 1h en temps forum.

Du coup bah … Si on veut donner de l'importance à quelque chose, faut en parler, faut jeter ça sur le devant de la scène. Tout le temps. A la moindre occasion. pas juste interjecter sur les autres sujets, en faire d'autres. Choper tous les détails. Forcer les gens à être au courant de la situation. C'est probablement trop tard. Mais alors c'est encore plus important que si quelque chose de similaire pourrait arriver plus tard y'a le maximum de gens qui se sont faits marquer par ça. Tant que les autres ont des doutes c'est facile de nier, si on est devant les faits c'est pas la même.

Et au moins, par la vertu de l'inconscient collectif, le principal intéressé pourra pas faire l'autruche éternellement.

'a m'a pris un certain temps à moi aussi de me rendre compte que bon, même quand on change de crèmerie le crémier fait toujours la même chose. Donc bon, tardive … Je peux pas le nier.


… T'as des nouvelles de ta kidnappée ? Qu'on oublie pas quelqu'un de plus parce qu'elle est pas mentionnée deux mois ?

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

My Little Pony: Friendship is Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2023 - 16:38

Urrrrgh... "chaos inconséquent"…
Qu'est-ce que je déteste cette formule...


Oh mais c'est pas une zone anti-violence qui m'arrêtera. La Grande et Fabuleuse une spécialiste dans le domaine des arrestations sans bavures. Sonic je lui ai pas fait un égratignure quand je l'ai maîtrisé.

Mais bon. On m'a bien fait comprendre que je serais jamais au sommet des priorités sans être l'antagoniste.
J'y pense sérieusement. C'est encore ce que je fais de mieux ici.


Tu sais quoi...

Un vieux ticket doré avec la mention VIP dessus apparait entre les deux interlocuteurs, reste un moment dans les airs, auréolé d'une douce lumière rose, avant de disparaître.

Si pour une fois je pouvais faire une mission en Equestria sans être traitée comme une vicieuse criminelle en fuite ça me ferait du bien. Et la dernière fois que j'ai eu droit à un traitement de faveur sans avoir à marteler mon pseudonyme c'était à Mystic Mansion, dans une soirée hors du temps.
Ajoute ça a des petits fours pour tout le voyage et je ferai pas la difficile.

De toutes façons Equestria a bien plus besoin de la légendaire Trixie que de celle qui raconte ses histoires, si tu vois ce que je veux dire.


Je pensais vous connaître depuis le temps mais je crains que ça ne soit jamais possible. Nous ne vivons vraiment pas dans la même temporalité, et à chaque fois que j'essaie de suivre la vôtre je ne vois qu'énormément d'inaction et de laisser aller. Qu'importe, après tout, tout ce chaos est "inconséquent", n'est-ce pas ?

C'est plus que se jeter sur le devant de la scène qu'il faut. Vous êtes juste incapables de gérer plus d'une chose à la fois. C'était vachement pratique pour faire diversion à l'époque où je faisais équipe avec "Shadoween". Sauf que maintenant je ne suis plus que ça, une diversion.
La diversion à vos aventures dans les Terres Sequin. La diversion à la Neo Chao Race. Bientôt je vais être la diversion à leur soirée du nouvel an.
En fait le temps passe peut-être plus vite chez vous mais il a juste l'air de vous échapper encore plus qu'à nous. Et moi je ne fais que vous en faire perdre.

Là je vois que vous prenez le thé, que vous enquêtez à Robotropolis et prévoyez d'aller à Equestria ? Aucune chance que ces choses arrivent en même temps pour vous. Et comme visiblement la fermeture du portail ce n'est pas avant tout ça...


Zooey ?
Elle est libre.
Je lui ai peut-être filé ma malédiction en même temps, mais elle a l'air de tracer son propre chemin. Bien mieux que si on l'avait laissée se rétablir pour mieux l'oublier ensuite, si vous voulez mon avis.
Du coup je n'en sais pas plus que vous.

Cela dit, en tant que "prétendante" du cœur de Tails, même celui d'un autre monde... Ça ne m'étonnerait pas qu'elle se découvre quelques trucs surprenants...

Qui sait, si vous êtes très gentils elle viendra peut-être vous filer un coup de patte à Robotropolis. Si la théorie de Sherlock a un semblant de vérité, elle pourrait être concernée.

La Grande et Merveilleuse Trixie
Bottom priority

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





My Little Pony: Friendship is Magic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic   My Little Pony: Friendship is Magic - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Little Pony: Friendship is Magic
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» MLP Fighting is Magic: Un nouveau FanGame développé par Mane6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: