Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 {4} Tails, et quel autres personnages ?

Aller en bas 
+4
Sukima
elio22
tanker
Armadillio Finstev
8 participants

{4} Tails, et quel autres personnages ?
Amy
{4} Tails, et quel autres personnages ? Barreg1017%{4} Tails, et quel autres personnages ? Barred10
 17% [ 9 ]
Blaze
{4} Tails, et quel autres personnages ? Barreg1011%{4} Tails, et quel autres personnages ? Barred10
 11% [ 6 ]
Cosmo (forme diminuée ou pas etc.)
{4} Tails, et quel autres personnages ? Barreg1017%{4} Tails, et quel autres personnages ? Barred10
 17% [ 9 ]
Cream
{4} Tails, et quel autres personnages ? Barreg1017%{4} Tails, et quel autres personnages ? Barred10
 17% [ 9 ]
Shadow
{4} Tails, et quel autres personnages ? Barreg1013%{4} Tails, et quel autres personnages ? Barred10
 13% [ 7 ]
Rouge
{4} Tails, et quel autres personnages ? Barreg109%{4} Tails, et quel autres personnages ? Barred10
 9% [ 5 ]
Marine
{4} Tails, et quel autres personnages ? Barreg102%{4} Tails, et quel autres personnages ? Barred10
 2% [ 1 ]
le Biolizard
{4} Tails, et quel autres personnages ? Barreg102%{4} Tails, et quel autres personnages ? Barred10
 2% [ 1 ]
Bean/Bark/Fang/Mighty
{4} Tails, et quel autres personnages ? Barreg107%{4} Tails, et quel autres personnages ? Barred10
 7% [ 4 ]
Vector/Espio/Charmy
{4} Tails, et quel autres personnages ? Barreg105%{4} Tails, et quel autres personnages ? Barred10
 5% [ 3 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
Armadillio Finstev

Armadillio Finstev


Masculin Messages : 71

{4} Tails, et quel autres personnages ? Empty
MessageSujet: {4} Tails, et quel autres personnages ?   {4} Tails, et quel autres personnages ? EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:32

Voilà, je pense avoir pu sélectionner la plus grande partie des personnages nous intéressant.
Les choix ici sont les suivants :

1.Amy

La "petite amie" de Sonic le hérisson.

2.Blaze

Une hybride chat pouvant contrôler le feu.

3.Cosmo (forme diminuée ou pas etc.)


Un personnage "mort" sacrifié pour nos amis, mais dont la présence sous forme d'âme ou de corps faible (fantôme) est envisageable.

4.Cream

Une lapine copine d'Amy qui a parfois trop tendance à la jouer princesse Peach, dans sonic x.

5.Shadow

The megaXtra dark shadow. Rival de sonic.

6. Rouge

Espionne du gouvernement, voleuse de bijoux à ces moments (comment faire cohabiter deux jobs pareils ?)

7. Marine

Une Raton-laveur qui s'y connaît en bateau.

8. le Biolizard

Un gros, gros lézard. Supposément mort dans SA2... Supposément.
Spoiler:

9. Bean/Bark/Fang/Mighty

Le vote comptera pour 4 place... donc uniquement s'il a une majorité ou 50% et plus.

10.Vector/Espio/Charmy

Le vote comptera pour... 3 place (sur 6 personnages) sera valable en ayant 25% et plus.



Voilà comment se déroule le vote : Votez pour la personnalité qui vous plaît le plus. A la fin des votes, gagneront les personnages ayant les 5 meilleurs résultat, qui iront rejoindre Tails au rang des personnages jouable. ça marche ?
Ok, alors, à vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

{4} Tails, et quel autres personnages ? Empty
MessageSujet: Re: {4} Tails, et quel autres personnages ?   {4} Tails, et quel autres personnages ? EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:03

pardon, j'aimerais être sur...

on peut voté 1 seul personnalité ? (alors pourquoi pas des boutons radio ?)
ou alors on vote pour un nombre précis de perso ?
ou alors on vote pour autant de perso que l'on veux ?
scratch
juste pour être sur

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
{4} Tails, et quel autres personnages ? Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
elio22

elio22


Masculin Messages : 26
Age : 26

{4} Tails, et quel autres personnages ? Empty
MessageSujet: Re: {4} Tails, et quel autres personnages ?   {4} Tails, et quel autres personnages ? EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:44

ah tiens ? je suis le premier à voter.

Amy : oui . c'est amy , tout de même !
Blaze : oui . mais il faudrait aussi la présence de silver .
Cosmo (forme diminuée ou pas etc.) Non . Je n'ai pas envie d'avoir un personnage étranger aux jeux.
Cream : OUI !!!!
Shadow : oui .
Rouge : oui
Marine : non . connaît pas :/
le Biolizard : non , connais pas :/
Bean/Bark/Fang/Mighty J'aurais bien dit oui pour mighty, mais la présence de bean, bark et fang me déplaît . et ray , qu'est-ce qu'on en fait ?
Vector/Espio/Charmy oui. ça peut toujours être marrant de les voir débouler, et même de pouvoir les utiliser .


sonic et knuckles ne sont pas , je pense que ça veut dire qu'ils sont pris d'office ....

Revenir en haut Aller en bas
http://zyupeteene.miniville.fr
Armadillio Finstev

Armadillio Finstev


Masculin Messages : 71

{4} Tails, et quel autres personnages ? Empty
MessageSujet: Re: {4} Tails, et quel autres personnages ?   {4} Tails, et quel autres personnages ? EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:02

Vous pouvez voter pour le nombre de personnalité que vous voulez, 2, voir 3, mais pas plus de 5 personnage différents.
De cette manière, on devrait obtenir des résultats assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{4} Tails, et quel autres personnages ? Empty
MessageSujet: salutation   {4} Tails, et quel autres personnages ? EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:26

Jai voté amy.
Elle a l'air gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

{4} Tails, et quel autres personnages ? Empty
MessageSujet: Re: {4} Tails, et quel autres personnages ?   {4} Tails, et quel autres personnages ? EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:34

Je trouve étrange que le Biolizard fasse parti des choix. Et puis, j'ai du mal à imaginer une histoire reliant notre renard favoris au prototype de l’espèce ultime.
Bon on peut toujours imaginer que Tails aille faire un tour sur l'Ark et découvre que le gros lézard est encore vivant.

Je verrais par contre bien Fang et sa clique dans le rôle des "bandits que l'on ne prend jamais au sérieux." What a Face

Et je trouve plus logique de mettre Mighty avec les Chaotix, ou bien dans un autre groupe avec Ray. Pourquoi le mettre avec Fang?

_______________________________________

{4} Tails, et quel autres personnages ? Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

{4} Tails, et quel autres personnages ? Empty
MessageSujet: Re: {4} Tails, et quel autres personnages ?   {4} Tails, et quel autres personnages ? EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:49

alors ..
Amy : perso je préfèrerais pas elle me faitigue à force ...
Blaze : oui, avec ou sans silver , on peut dire que je me fous complètement du cas du hérisson télépathe ...
Cosmo : un grand OUI je pense que on peut assez facilement lui trouver une plaçe sa fera plaisir
Cream : pourquoi pas .. mais pas très important alors
Shadow : Oui, quand meme, il a droit a une place je pense
Rouge : Non, elle apporte pas grand chose
Marine : Non merci !
Le Biolizard : oh un comeback ! sa serait pas mal ! (un boss caché par exemple )
Bean/Bark/Fang/Mighty : non, franchement pas vraiment envie de les voir revenir a part peut être Mighty
Vector/Espio/Charmy : non, rien que Charmy je peux pas le blairer et Vector me fatigue ..

voila donc je récapitule ma liste
1) Cosmo
2) Shadow
3) Blaze
4) le Biolizard ( un bon boss surbalèze ! )
5) Cream
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

{4} Tails, et quel autres personnages ? Empty
MessageSujet: Re: {4} Tails, et quel autres personnages ?   {4} Tails, et quel autres personnages ? EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:04

Amy : Grande incontournable si on veut ajouter de bons gags. Mais si on l'intègre, évitons comme la soulevé mon voisin du dessus de la rendre agaçante ou fatigante. Grosse bourrine au coeur de magma, je suis d'avis de la remettre sur le devant de la piste.

Blaze : J'apprécie beaucoup Blaze, mais je pense que la faire revenir serait juste un peu trop bizarre. Si elle habite une autre dimension, ça me semble évident qu'elle ne va pas faire son come back toutes les semaines...

Cosmo : Etant fervent défenseur de la cause de Cosmo et toujours en quête d'un bon scénario de résurrection qui ne mette pas en péril son sacrifice, je vote OUI !

Cream : Ben... Je l'aime bien cette petite. Et puis elle grandit, quand même, elle a gagné en capacités... Mais il faut franchement trouver une excellente raison pour ça...

Shadow : Ce type, pour moi, il est mort, oublié, inutile, juste bon à se demander où est la quatrième émeraude du chaos. Non.

Rouge : Bof. Je l'aime bien aussi, avec sa façon d'apporter un point de vue très différent sur les situations... mais elle reste trop neutre pour avoir une bonne raison d'influer sur l'histoire.

Marine : Pareil que pour Blaze, et si je me trompe, ça veut dire que je la connais tellement pas que je vote contre.

Le Biolizard : Shocked Ne me ressuscitez pas ce truc. Chaos si vous voulez, mais pas ce gros truc à l'histoire bancale.

Bean/Bark/Fang/Mighty : Peut-être que s'ils ont disparu, c'est pour une bonne raison...

Vector/Espio/Charmy : Nope. Trop compliqué. Si ils arrivent, il faut un solide contexte. La Team Chaotix a toujours une histoire parallèle à celle des autres pour arriver à la croiser (oui, mathématiquement parlant, je viens de dire une ânerie), et ce serait intéressant dans d'autres circonstances. Mais non.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

{4} Tails, et quel autres personnages ? Monika11
Merci Khionic !
{4} Tails, et quel autres personnages ? 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mako
[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe
Mako


Féminin Messages : 261
Age : 25
Localisation : Dans un verre de lait.
Humeur : Rayonnante

{4} Tails, et quel autres personnages ? Empty
MessageSujet: Re: {4} Tails, et quel autres personnages ?   {4} Tails, et quel autres personnages ? EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:03

Cosmo

Vu mon pseudo, c'était évident que je l'aurais choisie^^. Et en plus ce serait sa toute première entrée dans un jeu dans toute l'histoire de Sonic!

Amy

Bien sûr! Amy est très puissante et c'était une très bonne amie de Cosmo! Mais comme l'a dit AlexiSonic, évitons de la rendre agaçante.

Cream
Oui, pourquoi pas? Je l'aime bien et elle aussi elle sait voler^^

Blaze
Non, je l'aime beaucoup mais celà ne servirait à rien.

Shadow
Non, ce serait plutôt une aide pour l'ennemi et il apparaît beaucoup trop dans les jeux.

Rouge
Non, elle serait mieux en une sorte "d'ennemie"

Marine
Je ne la connais pas trop.

le Biolizard
Connais pas :p

Bean/Bark/Fang/Mighty Je ne connais aucun d'eux(sauf Fang et Mighty)


Vector/Espio/Charmy Non, je ne pense pas qu'ils seraient vraiment bien dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rynkka.deviantart.com/
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

{4} Tails, et quel autres personnages ? Empty
MessageSujet: Re: {4} Tails, et quel autres personnages ?   {4} Tails, et quel autres personnages ? EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:14

Merci pour les précisions ^^

Amy
Perso je ne l'aime pas trop, car elle fait trop cliché gamine qui ne pense qu'a
flirté, je la trouve assez diminutive... Mais Amy reste quand même un personnage
assez important dans le monde de Sonic, et toutes ses con**ries peuvent créer
des situations particulièrement amusantes
Blaze
Blaze à un superbe design et sa maitrise du feu est intéressante, Mais il est vrai que
faire intervenir blaze dans le jeu demanderais de faire des bizarreries avec le scénario.
Et puis Blaze sans Silver, c'est curieux quand même. Bof bof...
Cosmo
comme l'a soulevé Elio22 Cosmo est assez distante des jeux, et voir Cosmo, dark oak et
le reste de la clique dans un jeu officiel me ferais drôle, mais dans un fangame pourquoi pas ?
Je remarque que Cosmo est quand même un personnage qui a marqué beaucoup de gens,
et en effet un petit clin d’œil à Cosmo serait rafraichissant et ferai une belle surprise !
Cream
Cream est la meilleur amie d'Amy et apprécie Tails et Sonic, En plus elle pourrait faire un
bon gameplay, c'est une lapine quand même, elle pourrais faire office de personnage non-offensif
très très maniable et agile, à méditer je pense.
Shadow
il a beaucoup de classe et beaucoup de gens l'adorent. Il n'a pas eu beaucoup la cote notre Shadow,
et c'est vrai qu'a part passé pour un demeuré instable, il n'a pas fait grand chose de marquant...
Mais le personnage reste un personnage avec un gros gros potentiel, et je suis sur qu'il y a moyen de
l'utilisé plus intelligemment et de réellement redoré son blason...
Rouge
Je hais se personnages, et ses allures de ... je vais me retenir... c'est un persos tellement brouillons !
elle est soit très amicales, soit jemenfoutiste, soit carrément méchante. Elle a beau avoir une bonne
tête, elle à un design hyper douteux et une psychologie totalement instable. à la limite une mission
d'infiltration pour rendre hommage à Sonic X. Pardon pour ses fans, mais je devais me laché ^^'
Marine
design super mignon, mais je ne la connais pas assez, je n'ai vu que des artworks
Biolizard
Se pourrai être un boss intéressant et impressionnant,
genre un flash-back ou un truc du genre, mais bonjour les pirouette scénaristique... et puis en plus
se monstre est trop attaché à un lieu en particulier, c'est risqué, dommage.
Bean/Bark/Fang/Mighty
allons voir se que l'on trouve dans les poubelles de chez SEGA ...
Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas bien marché, mais je trouve qu'il y a déjà pas mal de
personnages envisageables sans devoir fouiller si loin. Par contre, trouver un moyen de leurs
faire un clin d’œil serai ajouté un peu de richesse au jeu, un genre de "ne les oublier pas !"
Vector/Espio/Charmy
Je les trouves très agaçant, mais ça n'engage que moi. Je ne vote pas pour eux, mais
eux aussi mériterai bien un petit clin d’œil. A voir...

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
{4} Tails, et quel autres personnages ? Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
shadowku
Le rider le plus rapide du forum !
Le rider le plus rapide du forum !
shadowku


Masculin Messages : 129

{4} Tails, et quel autres personnages ? Empty
MessageSujet: Re: {4} Tails, et quel autres personnages ?   {4} Tails, et quel autres personnages ? EmptyDim 8 Jan 2012 - 1:32

La team babylone n'est pas la?
Sinon je vote
Blaze: Il faudrait bien une fille dans le jeu et je voix bien Blaze comme perso avec Tails!
Shadow: Un perso assez classe qui vas aussi bien avec Tails.Sonic irait bien et vu que Shadow est sont double il pourait remplacer Sonic!
Bean/Bark/Fang/Mighty: Ils me manque emplusse Tails me fait pensser a eux tout les jours. Le retour des persos feront plaisir à beaucoup de fan de l'univers Sega.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofriders.xooit.com/index.php
Armadillio Finstev

Armadillio Finstev


Masculin Messages : 71

{4} Tails, et quel autres personnages ? Empty
MessageSujet: Re: {4} Tails, et quel autres personnages ?   {4} Tails, et quel autres personnages ? EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:12

Très bien : je considère ce vote comme clôt, avec 41 votes divers et variés.
J'avais décidé, en plus de Tails, de laisser 5 places vacante. Vu les circonstances, j'ai finalement décider d'en laisser 6, car Cosmo, qui remporte tout les suffrages, et un cas particulier (il faudra définir s'il s'agit d'un PNJ ou non). Voici les 6 personnages élus, dans l'ordre du nombre de vote (et en cas d'égalité, dans l'ordre alphabétique). Les deux teams (Chaotix et les oldies) n'ont pas reçu assez de vote pour être pris en considération, ils sont donc gommée de la liste (ce qui est plus ou moins logique vu qu'il représente a eux seuls 7 places).

1.Tails (personnage de base)

2.Cosmo 19% (pas certain de son rôle dans l'histoire)
3.Amy 17%
4.Cream 17%
5.Shadow 12%
6.Blaze 9%

Spoiler:

Voilà, on a notre casting. Reste encore à établir un scénario, et divers point quant à la jouabilité. Merci de votre participation en tout cas, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

{4} Tails, et quel autres personnages ? Empty
MessageSujet: Re: {4} Tails, et quel autres personnages ?   {4} Tails, et quel autres personnages ? EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:36

Tails et... OMG Shocked
Cosmo ? Amy ? Cream ? Blaze ?
...
Mais ça va être un jeu de drague mdr !
à part Shadow, y a que des persos féminin XD

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
{4} Tails, et quel autres personnages ? Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

{4} Tails, et quel autres personnages ? Empty
MessageSujet: Re: {4} Tails, et quel autres personnages ?   {4} Tails, et quel autres personnages ? EmptyLun 9 Jan 2012 - 1:28

Wowowowowow ! On oublie pas Sonic et Knuckles, dans le tas ! Tails est partageur ! What a Face

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

{4} Tails, et quel autres personnages ? Monika11
Merci Khionic !
{4} Tails, et quel autres personnages ? 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





{4} Tails, et quel autres personnages ? Empty
MessageSujet: Re: {4} Tails, et quel autres personnages ?   {4} Tails, et quel autres personnages ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{4} Tails, et quel autres personnages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fangames-
Sauter vers: