Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ghost Adventures

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Natsume

Shin Natsume


Masculin Messages : 36
Age : 25
Localisation : Mobius
Humeur : ♪ LIVE AND LEARN ♫

Ghost Adventures Empty
MessageSujet: Ghost Adventures   Ghost Adventures EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:02

Yosh,je fais une fic moi aussi,Mais avec les Fan Charas,donc je précise que la fic sera seulement un C/C d'une fic que j'ai fait sur un autre site.Au faite,il est conseillé d'utiliser les liens qui sont des musiques,qui je trouve mette plus dans l'ambiance


PROLOGUE:Le départ

https://www.youtube.com/watch?v=V5uS0Um9YzA


-Je me demande pourquoi suis-je revenu ici dans cet endroit calme ? se questionna une personne inconnue

Il se leva et marcha et il fit alors demi-tour pour se rassoir sur son fauteuil

-Je pense que je suis revenu ici pour avoir un peu de paix,après les derniers événement,je prefere me reposer

Soudain il se leva et sorta de la maison,il alla dehors et regarda le paysage, il se promena,il se trouvait dans une foret bien au loin de la ville et c’était en hiver,de la neige recouvraient les arbres et le sol,le fleuve avait gelé et il neigeait.Tout a coup,une personne arriva et lui parla.

-Alors Ghost,ça va,t’a pas l’air bien,qu’y a-t-il.Dit alors une personne assez agé.
-Euh…Il y a que…En fait…Non…Rien. Réponda le dénommé Ghost.
-Tu sais tu peux tout me dire,a moi le Doyen du village.
-Bon d’accord je vais tout vous dire…
-TU AS TUE QUELQU’UN !!!Hurla le doyen qui par la meme occasion coupa la parole a Ghost
-Mais non arretez on se fait remarquer,de plus je n’ai tué personne,j’ai meme pas eu le temps de parler.Chuchota Ghost
-Ah Oui,c’est vrai.
-Bon en faite comme vous le savez,depuis les évenements à Stardust Harbor,j’ai décidé de me retirer pour etre en paix.
-Oui je sais tout ça.
-Mais depuis peu je me sens las,la paix m’ennuie,et ma force,ma vitesse,mon endurance,ma défense et ma précision a fortement baissé,et vous savez que si je perds ce qui faisait de moi la personne la plus puissante de la région,tout ceux qui revent de me tuer pour prendre mon titre m’attaqueront.Je ne sais pas si je reste ici où si je pars.
-Ah je comprend,ben tes décisions ne m’appartiennent et puis tu es jeune donc je pense que tu devrais partir a l’aventure,mais bon tu fais ce que tu veux.
-Merci de vos conseils. Répondit Ghost tout en s’en allant.

Ghost continuait a marcher et regarda aux alentours et trouva des personnes qui faisait de la patinoire sur le fleuve gelée,Ghost souriat et en ayant une larme a l’œil on aperçu son visage.Il est jeune,et a environ 18 ans,il est grand et mince,il a un pelage noir,il a des chaussures noirs avec des motifs rouges,il a un pantalon noir avec des motifs de flamme Rouge,il a une ceinture grise et jaune,il a une veste Noire et rouge,et il n'a pas de T-shirt,il a un collier rouge avec ce qui semble etre un troisieme œil rouge et violet,il a deux cicatrices sur le menton ainsi qu'une qui descend de tout le visage qui passe sur l'oeil droit et qui vas jusqu'en bas du menton,il a des gros sourcils rouge,il a de longs pics ,il a un œil violet et un autre rouge : https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/ghost_the_hedgehog-bdad0c6b57.png
Ensuite il dit:

-Je vais devoir quitter ce havre de paix pour partir à l’aventure.murmura Ghost tout en versant quelques larmes de tristesse

Il continua à marcher et faisa alors le tour de la foret et rentra chez lui,il alla alors dans le jardin où se trouvait deux tombes ,il se metta devant les tombes qui était l’une a coté de l’autre

-Père,Mere même si vous êtes morts je viens vous dire que je dois m’en aller partir à l’aventure.Disa L’inconnu d’un ton triste

La personne alla chercher une épée dans un coffre,cette épée était grande mais plutôt fine elle était plutôt bizarre a cause de sa forme et elle était noir et rouge :

https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/darkness_destiny-d4b4fca569.png

Puis il dit :

https://www.youtube.com/watch?v=FW1HWUz0DZ0

-Au revoir ma famille.L’aventure ME VOILA !!!Moi Ghost JE REPARS A l’AVENTURE !!!



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Adventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie De Ghost-Hedgehog.
» Heroes Adventures X: Friends and monsters (Rosario + Vampire)
» Sonic new adventures
» Ghost-Hedgehog The Dark Warrior
» Sonic Mania Adventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanfics-
Sauter vers: