Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Recettes de Muffins...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Recettes de Muffins... Empty
MessageSujet: Recettes de Muffins...   Recettes de Muffins... EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:01

Recettes de Muffins... Shrugpony___derpy_hooves___by_moongazeponies-d3cvjx6
Sulat les amis !

Toutd' abor d,d ésolé e sim esp hrasesapparais sentmal,j' aiquel quesprob l èmesd evision,etj 'arrivepas àrepér erlabar reespace.. .Bon ,sinon,jec roisqu elagram mairee stbon nedon cçade vraita lle r.

Ouaisetvo usmoque zpashein. ..Le strabisme meg ênepa strop auquo tidien,m aisc' estpaspar cequ eleso rdinat eursson tp asad aptés qu'il faute nrire .

B ref,j 'aibe soind evous.Lesm uffinss ontbea ucouppl usfa ciles àfa iresu rE ques triaqu edan sv o t reM onde, pa rceq uejesai soùtr ouv erl esing rédi ents. Ici, jem' yperd unp eu,e tle srec ett esd iff èren tju st eun peu .J 'ai déj àtr o u vé c ette re cett ede muffins,m aisj' aibes oind evo t reai dep ourla mettr eenp rati que. ..oup ourque vousm' enpro posi ezune quev ouscon naisse z!

Voicil arecetteenq uestion:

Pour 6 personnes
200 gr de chocolat noir
100 gr de beurre
3 oeufs
2 cuillère à soupe de sucre
60 gr de farine
1/2 paquet de levure chimique

1. Casser les 200gr de chocolat en morceaux gardez en 6 pour tout à l'heure.
Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro-ondes.
2. Pendant ce temps battre les oeufs avec le sucre rajouter la farine.
Verser votre préparation choco sur le mélange oeufs fouetter et enfin rajouter la levure.
3. Verser votre préparation dans vos moule a muffin et mettre un carreau de chocolat dans chaque muffin (pour un coeur fondant).
4. Cuire à 180°C pendant 10 minutes.

J'at tendsvosrép onse saveci mpati ence!
DerpyHoo ves

Source : 750g.com
[spoiler="Pour ceux qui n'arrivent pas à lire, AlexiSonic se charge de la traduction":1e5a][quote:1e5a="Derpy Hooves"]Salut les amis !

Tout d'abord, désolée si mes phrases apparaissent mal, j' ai quelques problèmes de vision, et j'arrive pas à repérer la barre espace... Bon, sinon, je crois que la grammaire est bonne donc ça devrait aller.

Ouais et vous moquez pas hein... Le strabisme me gêne pas trop au quotidien, mais c'est pas parce que les ordinateurs sont pas adaptés qu'il faut en rire.

Bref, j'ai besoin de vous. Les muffins sont beaucoup plus faciles à faire sur Equestria que dans votre Monde, parce que je sais où trouver les ingrédients. Ici, je m'y perd un peu, et les recettes diffèrent juste un peu. J'ai déjà trouvé cette recette de muffins, mais j'ai besoin de votre aide pour la mettre en pratique... ou pour que vous m'en proposiez une que vous connaissez !

Voici la recette en question:

[Là, elle s'est super appliquée à bien recopier. Franchement, elle m'épate. Pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude d'un ordinateur et qui vient à peine de découvrir le clavier, elle s'en sort à merveille.]

J'attends vos réponses avec impatience !
Recettes de Muffins... 4892%20-%20derpy_hooves%20muffin%20muffins

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Recettes de Muffins... Monika11
Merci Khionic !
Recettes de Muffins... 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Recettes de Muffins... Empty
MessageSujet: Re: Recettes de Muffins...   Recettes de Muffins... EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:10

YOUR WELCOME DERPYHOO.

Bon alors problème avec la barre espace? no problème on comprend
(une fois qu'on a capté le truc --' biensur j'ai vue la traduct après^^)
Bon alors besoin de conseil pour réaliser des muffin Mobien???

alors c'est très simple:
Chez nous enfin plutôt chez moi plutôt car je pense que dans Mobius Levure chimique existe, mais chez moi non!
on a une plante nomé Leviratus qui à les même propriété que cette levure sauf qu'elle est naturelle!!!!
Mais par contre je voit pas le dosage, car je ne connais pas combien de gramme de leviratus vaut
1/2 paquet de levure chimique.

Ensuite ça peut varier entre le muffin au chocolat, à la poire, vanille et à la POMME!
Spoiler:
bon je vais choisir la pomme au pépite de chocolat et je vais comencer à vous énoncer la recette car je risque de vite me perdre.


Alors les ingrédients pour 6 personne:

15 cL de sève de leviratus. (c'est un arbuste)
2 belles pommes juteuse.
120g de pépite de chocolat noir.
170g de farine
50g de beurre salé (l'ingrédient secrèt pour réussir)
environ 70g de sucre
et pour finir 3 oeufs.



coupez en morceaux vos pommes (des quartiers ou sinon en cubes).
Versez dans un récipient la farine, la sève de leviratus et le sucre, homogénéisez (ou mélangez pareil Ahde ) les ingrédients pour avoir quelques chose d'un peu pateux.
Faites chauffer le beurre pour le rendre liquide, puis imcorporez le avec la pate.
Cassez les oeufs en le mettant les uns après les autres, versez les pépites de chocolats et les morceaux de pommes.
Mélangez le tout pour ne pas avoir de gros tas, puis mettez la pate dans des moule à muffins, 20 minutes au four, sortez les attendez qu'ils refroidissent.

VOILA VOUS POUVEZ DEGUSTER!



PS: prenez les pommes Applejack Family, ce sont les meilleurs pour ce super dessert à manger seul ou entre amis Ahde.



Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Recettes de Muffins... Empty
MessageSujet: Re: Recettes de Muffins...   Recettes de Muffins... EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:58

W ow!Merci beau coupBluck !Tarecet teal'a irs u p eror iginale !Faudr aitque jel' essay e.. .

J'aic ependa ntungr osprob lème :co mmej et el 'aidi t,j 'aib eaucoupd emalàm eproc urerl esingr édients,et alo rslà ,les"l eviratus",je nesa vaismêm epas queçaavait unech anced 'exister.T 'ima ginesmon ennui: jesaispa sdutou tcommentje vaispouvo irmet treenoe uvret arecet te ...
J'aid emandéàFl uttershysi ellesavait cequec' était.Ent redeuxr ougissements etaprèsq uelquesmi nutesd 'encourageme nts,elle afinal eme ntréussià articuler qu'ellen 'en savai tpasplu squemoi,et qu'elleéta itsuperdé soléeetto utett out.

Ya-t- ilunmo yende rempl acerc eting rédientp arunau tre?Ou bienest -ilcompl ètement optionnel ?

Quantaux autres,siv ousavezn 'importe quellere cettedep âtisserie àfairepar tager,je suisàvot reéc oute!
DerpyHo oves

[spoiler="Pour ceux qui n'arrivent pas à lire, AlexiSonic se charge de la traduction":c4e7][quote:c4e7="Derpy Hooves"]Wow ! Merci beaucoup Bluck ! Ta recette a l'air super originale ! Faudrait que je l'essaye...

J'ai cependant un gros problème : comme je te l'ai dit, j'ai beaucoup de mal à me procurer les ingrédients, et alors là, les "leviratus", je ne savais même pas que ça avait une chance d'exister. T'imagines mon ennui : je sais pas du tout comment je vais pouvoir mettre en oeuvre ta recette...
J'ai demandé à Fluttershy si elle savait ce que c'était. Entre deux rougissements et après quelques minutes d'encouragements, elle a finalement réussi à articuler qu'elle n'en savait pas plus que moi, et qu'elle était super désolée et tout et tout.

Y a-t-il un moyen de remplacer cet ingrédient par un autre ? Ou bien est-il complètement optionnel ?

Quant aux autres, si vous avez n'importe quelle recette de pâtisserie à faire partager, je suis à votre écoute !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Recettes de Muffins... Monika11
Merci Khionic !
Recettes de Muffins... 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Recettes de Muffins... Empty
MessageSujet: Re: Recettes de Muffins...   Recettes de Muffins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes de Muffins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: