Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !

Aller en bas 
+4
Bluck
Whingal finrael
Machin
Blu-B3
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:26

MUHUHUHUHAHAHAHAHAHAHAHA ! Les oeufs, ça me connaît ! Mwahaha !
Comme je suis un terrible méchant vilain, je suis allé piquer les oeufs de ce site web qui n'a STRICTEMENT rien à voir avec l'univers Sonic pour me les approprier ! Et bien sûr, je ne me suis pas arrêté là ! J'ai réussi à rassembler une quantité indénombrable d'oeuf de Pâques pour en faire du Carburant pour ma super ultra machine de combat que je vais m'empresser d'enclencher !

*Tip*

Et comme vous pouvez le voir, le forum est désormais...
...
Intact ? Comment est-ce possible ?!?
Comment ça, [Pas de Carburant] ? Je viens de faire le plein ! J'ai passé toute ma matinée à faire du tir au pigeon avec les cloches de Pâques, vous allez pas me dire que...

Salut la compagnie ! Regardez tous les beaux oeufs que j'ai trouvé ! Ils sont beaux, n'est-ce pas ? Je n'aurais jamais cru en trouver autant d'un coup ! Cheese et moi allons avoir besoin d'un autre panier si on en trouve d'autres...
QQQUUUUUUEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAA ?????!!!!?
C'est cette petite lapine qui vient de réduire mon plan infaillible à néant, juste parce QU'ELLE FAISAIT LA CHASSE AUX OEUFS ? Ça ne se passera pas comme ça ! Envoyez l'armée !

Heu...

Cheese, ce ne serait pas le méchant Docteur Robotnik qui envoie toute une armée sur nous ?

...

COURT !
Cream the Rabbit
Mais qu'elle arrête de s'agiter comme ça ! Elle est en train de disséminer les oeufs partout !!! Je vais avoir un mal fou à les retrouver ! Qu'est-ce que c'est que ces manières !?

Eggman ! Pas un pas de plus, où je te jure que je t'atomise.

Écoute, hors de question qu'on se mette à se battre en plein période de Pâques. Tu n'as peut-être aucune conscience de ce que cela représente, mais ce n'est pas rien.
Je te propose un défi : celui qui arrive à retrouver tous les oeufs en premier aura le droit de les garder. Toi pour faire du carburant, et nous pour les manger.

Et avant de dire si tu refuse ou pas, sache juste que ce petit blaster de ma conception a bien assez de puissance pour pénétrer n'importe quel champ de force et traverser sept de tes robots de défense.

Voici comment on va procéder. J'ai installé 3 aimants à chocolat (oui, ça existe) sur ce forum. Chaque membre qui voudra participer aura une succession de missions à accomplir pour dénombrer les oeufs proches de chacun de ces aimants.

Pour vous chauffer un peu, commencez par faire un tour près du Règlement Général, et donnez le nombre exact d'oeufs de Pâques qui y ont été dissimulés.
Postez uniquement votre candidature ici, puis envoyez un MP avec la réponse à Eggman ou AlexiSonic en fonction du camp que vous voulez rejoindre...
Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Pakcc_10

Avancement :
Elysha : Missions 1,2,3 accomplies.
Whingal : Mission 1 accomplie.
Bluck : Mission 1,2,3,4 accomplies.

> Piticado : cliquer pour ouvrir <

Pâques 2014

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Sombre Menace le Sam 14 Nov 2015 - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Machin
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
Machin


Féminin Messages : 199
Age : 27
Humeur : GOODBYE JOJO

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:38

Moi, moi je veux du chocolaaaaaaat !!!

... J'peux pas les garder ? Zut alors. Bon bah j'vais chercher du chocolaaaat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://larrya-oryelis.deviantart.com/
Whingal finrael
[!] Chasseur de Chocolat - [!] One-Rush Winner
Whingal finrael


Masculin Messages : 114
Age : 25
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais
Humeur : Demain, je suis malade (controle d'SVT)

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 1:39

Attention ! CHOCO !!! CHOCOLAT !!! MOI VOULOIR CHOCOLAT ! Se baisse
Revenir en haut Aller en bas
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:24

Je veux être de la partie!!!!



PS: ça fait longtemps mais Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Mini_428855images1
profitez, il n'en restera plus beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
Rouge the bat

Rouge the bat


Féminin Messages : 13
Age : 25

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:41

Héhé! Me voilà! Oeufs en chocolat, craignez-moi!! Je participe!
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 2:45

Flash new !

N'oubliez pas que pour commencer le concours, il vous suffit d'envoyer un MP à Eggman ou AlexiSonic pour donner le nombre d'oeufs de Pâques cachés dans le Règlement Général.
Si vous envoyez le MP à l'un ou à l'autre, cela définira le camp que vous aurez rejoins !

Machin/Elysha a bien avancé ! Elle en est à la mission 4 et se débrouille plutôt bien !
Whingal a déjà fini la Mission 1 !

Dépêchez-vous ! La lutte entre les deux chercheurs ne fiat que commencer !


Et sinon, je crois que le design de Pâques est à présent mis en place plus ou moins entièrement. Si vous avez des commenaires à propos de la lisibilité, je vous écoute.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Monika11
Merci Khionic !
Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:47

Résultats finaux
Bluck, ayant rejoint le camp de Tails, est arrivé au bout de la mission 4 !
Machin, ayant rejoint le camp de Tails, est arrivée jusqu'à la mission 3 !
Whingal, ayant rejoint le camp d'Eggman, s'est contenté de la mission 1 !

Félicitations à eux trois !

Bravo les amis ! Le plan d'Eggman a été déjoué. Il semblerait que sa machine fonctionnant au chocolat avait un fonctionnement fort complexe. Bluck et Machin ont pu récupérer suffisamment d'oeufs pour déjouer les plans de Robotnik, ce qui fait que la machine reste inutilisable.

Je vais étudier le fonctionnement de cette machine. Peut-être y trouverais-je quelque chose d'intéressant ? Quoiqu'il en soit, les trois participants à cette chasse aux oeufs méritent bien leurs TD Facts. Il arrivent.

Whingal, je te nomme Chasseur de Chocolat !
Machin, je te nomme Traqueuse de Chocolat !
Bluck, je te comme Gardien du Chocolat !

Encore merci pour votre participation, à bientôt !
Miles "Tails" Prower
Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Paqblu10
Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Paqely10
Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Paqwhi10

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Monika11
Merci Khionic !
Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! EmptySam 31 Oct 2020 - 13:12

Bouh ! What a Face
Coucou Cream, On vient te racketter des oeufs en chocolat. C'est halloween ! Alors :
"farce ou friandise ?"

_______________________________________
Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Eggman11Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Artboa10Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! EmptySam 31 Oct 2020 - 13:38

Le topic autrefois si fleuri et peinturluré est méconnaissable. La végétation sèche de l'automne et le brouillard qui bloque la vision rend l'atmosphère pesante. Seule la lumière de quelques lanternes dans des citrouilles creusées pour leur donner le visage de chao farceurs permet d'éclairer le chemin, ainsi que ses abords, mais par le dessous, donnant une impression de grandeur inhabituelle.

Et au bout du chemin... un trône. Une sombre construction dans un matériau brun et parcourue de reflets métalliques colorés s'élève au milieu du topic. Il est si imposant qu'un escalier y mène.
Et dessus, assise nonchalamment avec un sceptre en sucre d'orge anachronique, Cream baisse les yeux sur son invité. Son visage se fend d'un sourire, laissant apparaître des dents pointues. D'un large geste, elle fait voler sa grande cape, et une nouvelle lumière vient directement l'illuminer par en dessous, juste assez pour discerner les contours de sa couronne de Reine incontestée de la zone.


Oh salut Vincent ! Ca me fait très plaisir de te voir !

Friandise bien sûr ! Regarde par là !

Chocolate Queen Cream

Dans l'ombre, un petit chao en costume noir court de sous le trône vers un petit promontoire. Une fois qu'il l'atteint et se cache dessous, une autre lanterne s'allume, révélant des petits sacs de friandises avec un joli noeud, méticuleusement positionnés, en ligne, à distance égale. Il en manque un.

Cream, maintenant debout sur son trône, invite Vincent à se servir.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! EmptySam 31 Oct 2020 - 13:56

cheers  Coucou Cream. Je vois que tu as pris contrôle de ce topic. Et tu as refais la déco !
Joli costume d'halloween. Et merci pour les oeufs, ça va nous permettre de faire de bonnes farces aux autres membres !

Vincent allait se servir lorsque Tails le retiens par le bras.


pale Attend une minute. Ce serait pas un piège ? Et surtout : pourquoi il manque un sac ?
ah ouais tu as raison. Méfiance.

_______________________________________
Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Eggman11Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Artboa10Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! EmptySam 31 Oct 2020 - 14:15

Un piège ?
C'est pas dans les règles ça... non c'est toi qui doit me faire un piège si j'ai pas de bonbons ! Mais j'avais prévu le coup, aha !

Oh vous n'êtes pas les premiers à être passés ! Je suis contente, je ne m'attendais pas à avoir autant de visites ! Vous remercierez Monika de ma part pour sa bonne idée !

Chocolate Queen Cream

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! EmptySam 31 Oct 2020 - 14:19

Ah Monika est déjà passée ? Bien ça !
Vincent prend donc son sac d'oeufs en chocolats.
Bon, comme tu as été sage, pas de farce pour toi. Very Happy

_______________________________________
Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Eggman11Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Artboa10Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! EmptySam 31 Oct 2020 - 14:23

Non non, c'était un grand bonhomme avec un super chouette déguisement de squelette. Je l'ai pas reconnu mais il avait l'air très gentil.

Au revoir !
Chocolate Queen Cream

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! EmptyDim 8 Nov 2020 - 23:54

Sonicsof arrive en chantonnant.

Trouver un grand bonhomme squelette, c'est ce que j'dois faire! Sifflote
Et on retourne au refrain, de toute façon c'est tout ce que j'ai travaillé pendant le trajet...
Trooooouuver un grand bonhomme sque-

Hein? Eh, mais c'est que je suis déjà arrivé dans le topic où ce grand bonhomme squelette! C'eeeeeest ce que j'ai faaaaiiit! Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! EmptyLun 9 Nov 2020 - 8:12

Le topic autrefois si fleuri et peinturluré est méconnaissable. La végétation sèche de l'automne et le brouillard qui bloque la vision rend l'atmosphère pesante. Seule la lumière de quelques lanternes dans des citrouilles creusées pour leur donner le visage de chao farceurs permet d'éclairer le chemin, ainsi que ses abords, mais par le dessous, donnant une impression de grandeur inhabituelle.

Et au bout du chemin... un trône. Une sombre construction dans un matériau brun et parcourue de reflets métalliques colorés s'élève au milieu du topic. Il est si imposant qu'un escalier y mène.
Et dessus... personne. Cream, toujours dans son costume assez disparate de reine vampire des sucre d'orge ou un truc tout mignon du genre, est affairée à un petit promontoire à côté du trône, où les paquets de chocolat qui n'avaient pas été distribués subsistent encore.

A l'approche du renard chantonnant, la lapine fait volte face.


Oh Sonicsof ! Tu arrives un peu tard pour la tournée des bonbons, j'étais en train de ranger !
Mais tu as de la chance, il me reste encore quelques paquets...

Je peux t'aider ?

Chocolate Queen Cream

Elle fait mine de chercher et de sélectionner attentivement l'un des multiples sachets tous identiques avant de prendre celui qui est le plus proche d'elele t de le tendre à son invité.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! EmptyLun 9 Nov 2020 - 8:52

Oh, mince... J'aurai bien aimé avoir des bonbons mais malheureusement on a plus le temps de jouer aux chasseur de bonbons, il y a quelque chose qui se prépare... Quelque chose de sérieux, de grave même!

Sonicsof se reprend.

Bref, je parle tellement vite que tu dois pas comprendre ce que je veux dire.

On continuera ce jeu plus tard si tu veux, en attendant je dois trouver un bonhomme squelette et j'ai entendu dire que tu sais où il est, tu veux bien m'aider Cream?

Je suis désolé de devoir casser le rythme de cette chasse aux bonbons au passage.
Oh et jolie déco aussi c'est bien flippant comme ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! EmptyLun 9 Nov 2020 - 9:11

Prends ce paquet va, ce serait dommage que ça se perde. Objection !

Je peux peut-être t'aider, attends, je vais voir si je peux le voir de là haut.

Chocolate Queen Cream

Cream remonte sur son trône, et commence à regarder aux alentours, légèrement penchée en avant, une main au dessus des yeux pour les protéger de la lumière du soleil couché, l'autre derrière elle pour garder son équilibre. Puis elle saute, bat des oreilles et gagne juste assez d'altitude pour identifier quelque chose de suspect derrière un des arbres.

Elle indique le végétal en question à Sonicsof depuis sa position aérienne.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! EmptyLun 9 Nov 2020 - 11:21

Oh, merci Cream, t'es vraiment sympa! J'aurai au moins quelque chose à ramener aux autres.

Il regarde Cream partir vers le trône, au moment où elle lui donne l'indication, Sonicsof remercia Cream et se lance sur la direction donnée par la petite lapine.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! EmptyLun 9 Nov 2020 - 12:06

Il y a effectivement un individu étrange à l'endroit indiqué. Très grand, large d'épaule, portant une cape, mais si fin qu'on dirait bien qu'il n'a que la peau sur les os.
Oh, c'est normal remarquez : c'est littéralement un squelette.
Il est particulièrement affairé à déchiffrer une énigme imprimée dans la partie intérieure d'un des emballages du chocolat. Malheureusement l'énigme n'est imprimée qu'à moitié, rendant le déchiffrage particulièrement complexe. L'individu semble tellement concentré qu'on jurerait voir de la fumée s'échapper de ses inexistantes oreilles, et, plus important, qu'il ne voit pas du tout arriver sonicsof, pourtant pas particulièrement discret.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! EmptyLun 9 Nov 2020 - 13:52

Sonicsof est tellement impressioné en voyant le squelette qu'il se met à siffler.

Pas mal ce déguisement de monstre, on croorait bien voir un vrai squelette, vous vous avez fait un carton niveau Halloween!
Vous devrez participer à un concours de déguisement !
Maintenant que j'y pense, c'est qui la personne cachée dans ce magnifique costume?
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! EmptyMar 10 Nov 2020 - 7:43

L'individu fait un bond d'au moins 3 mètres sous la surprise. En atterrissant, tout un tas d'os sautent dans tous les sens, comme s'il avait shooté dedans par mégarde, déclenchant un concert de cliquètements d'os. Il en rattrape un au vol très adroitement, tente d'en faire de même avec un second mais beaucoup moins adroitement, et finit par les lâcher tous les deux en essayant d'en attraper un troisième qui rebondit trois fois sur ses mains avant qu'il ne tombe sur sa tête.
Ca sonne creux. Il tombe à la renverse, envoyant encore voler quelques os dans les airs à l'impact.

Il se redresse bien vite, avec notamment un de ces os coincé entre le radius et le cubitus. Vu de plus près, il apparait qu'il n'y a vraiment rien d'autre que l'épaisseur de sa colonne vertébrale qui relie son torse à son bassin. Soit c'était une toute petite personne dans un grand déguisement articulé soit... c'était un vrai squelette.
Il part dans un éclat de rire qui se voulait probablement machiavélique mais qui était surtout clownesque au possible et brandit l'os qu'il pensait avoir dans la main en direction du visiteur.


Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Papyru10 - NYEH HEH HEH ! C'est moi, le Grand Papyrus !
Mais n'aie crainte, petit fantôme, je ne te ferais aucun mal !
A moins que tu ne sois un kidnappeur d'enfants...
Dans ce cas aie crainte, kidnappeur d'enfants !
Car moi ! Le Grand Papyrus !
Je vais t'arrêter !
Puis je vais te capturer !
Puis te livrer aux autorités !
Je recevrais enfin la reconnaissance que je mérite !
Et je serais populaire ! Tellement populaire !
Tout le monde voudra être mon ami !
Quant à toi !...
...
Je ne sais pas ce qui t’arrivera.
MAIS QU'IMPORTE.
Approche si tu l'oses !
Sur ce, il part en courant dans une direction, et va s'arrêter quelques dizaines de mètres plus loin, où il se met à taper du pied en attendant impatiemment. Même pas caché ou quoi que ce soit. Il était juste... plus loin.

Il avait déclamé son texte si fort que Cream l'avait entendue de sa position. Sa confusion était perceptible même depuis le sol.
L'individu n'avait pas l'air bien dangereux, peut-être valait-il mieux jouer son jeu pour l'instant ?

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! EmptyMar 10 Nov 2020 - 9:01

Wow, ok finalement c'est un vrai squelette !
Attendez, moi? Kidnappeur d'enfant ? Je ne ferai ja-

Sonicsof regarde le grand squelette courir.

Euh... Vous allez bien ?! Je peux vous aider avec vos os si vous voulez!

Aucune réponse.
Bon jouons le jeu, çà va peut-être le faire réagir.

Dans un très mauvais jeu d'acteur, sans montrer d'émotion, Sonicsof se met à hurler.

Oh non! S'il vous plaît, ne me capturez pas monsieur, je suis innocent!
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! EmptyMar 10 Nov 2020 - 12:59

Le squelette échappe un nouveau rire à base de "NYEHEHEHE" mais ne bouge pas de sa position.
Il s'attendait probablement à ce que Sonicsof vienne le confronter.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! EmptyMar 10 Nov 2020 - 14:45

Euh... Bon, tu m'as bien demandé d'oser t'approcher c'est çà?
Sonicsof s'approche lentement, étant confus, il craint ce qui peut lui arriver.

Me-voilà grand squelette qui rit, je t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! EmptyMar 10 Nov 2020 - 23:06

Le Grand Papyrus lève son bras pour arrêter Sonicsof devant un bac de sable dans lequel sont disposés quelques os.

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Papyru10 Papyrus - AHA ! Je savais que tu allais passer par là !

Mais ta route est maintenant barrée par...
MON INCROYABLE ET AHURISSANT CASSE-TÊTE
Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Puzzle10

Vois-tu ce 9 écrit en chiffres romains ? Transforme-le en 6 en utilisant un seul os, celui-là !

NYEHEHEHEHEHEHE !

Un os à peu près aussi long que les 3 déjà par terre sort du sol à côté de Sonicsof. Qu'allait-il en faire ?

Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Fight10 : Frapper Papyrus pour le forcer à revenir à la raison.
Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Act10 : Tenter de résoudre l'énigme.
Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Mercy10 : Ne rien faire de spécial ou tenter de fuir !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !   Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâques 2012 : La Chasse aux oeufs est ouverte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Encyclopédie est ouverte !
» Poisson de Pâques 2021
» Pâques 2016 - La Résurrection (partie 2)
» Chasse au trésor
» Chasse aux pentaposts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Concours-
Sauter vers: