Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les séries de Mario

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonic
[!] Membre Banni
Sonic


Masculin Messages : 656
Age : 27
Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥
Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...

Les séries de Mario Empty
MessageSujet: Les séries de Mario   Les séries de Mario EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:11

Selon vous quel est votre ou quels sont vos meilleurs Mario Party? expliquez pourquoi.

Selon vous quel est votre pire jeu de Mario Party?

Avez-vous un jeu Mario Party? Si oui lesquels avez-vous?

Vous pouvez parler des Mario Party(Pas obligé de parler seulement du mode «Party»).

Selon vous quel est le plus palpitant des Mario Kart? expliquez pourquoi.

Avez-vous un jeu Mario Kart? Si oui lesquels avez-vous?

Vous pouvez toujours discuter des jeux de Mario.


Moi

Mes meilleurs jeux de Mario Party sont Mario Party 5, parce que les mini-jeux sont vraiment supers, le mode extra avec le hockey, le volleyball et le jeu de dés sont de bons souvenirs à part pour le jeu de dés qui sont un peu ennuyants avec les ordinateurs qui sont choisis au hazard. Surtout avec le mode bataille de voiture, qui est super original avec les voitures qu'on peut mettre n'importe quelles pièces. Il y a aussi Mario Party 2, que de bons moments avec leur mauvais graphiques et juste une tête qui sort d'un véhicule. La façon dont il parle dans les Mario Party au Nintendo 64, c'est fou comment c'est bizzare(je parle de la voix dans la version anglaise).

Le pire jeu de Mario Party est Mario Party 8 sur Wii. Qu'il est nul ce jeu avec les mini-jeux, la commande Wii a été très mal utilisé à ce que le jeu en soit d'une platitude à comparé à Wii Party qui est un succès. Je trouve qu'il ont changés la voix de Daisy sur les versions anglaises et c'est moche. Ce jeu n'est même pas en français au Canada, cela doit être dû à sa platitude d'y jouer.

Les jeux de Mario Party que j'ai, ce sont Mario Party 2,3,4,5,6,7,8 et Mario Party DS.

Le plus palpitant des Mario Kart est sans contre-dit Mario Kart Double Dash et que de bons moments avec mes cousins. Il l'est car avec deux personnages dans le véhicule c'est plus amusant et avec la manette Gamecube aussi.

J'ai Super Mario Kart(sur Wii virtual console), j'ai Mario Kart 64, j'ai Mario Kart Double Dash et Mario Kart Wii.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com/wiiu/
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 26
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Les séries de Mario Empty
MessageSujet: Re: Les séries de Mario   Les séries de Mario EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:15

en clair, tu es un fan de Mario kart et party!!!

Moi je n'ai que Mario party 8 sur wii^^

je n'au, aussi, que Mario kart DS et wii!!
je ne peux dire lequel des deux je préfaire; celui sur wii, les niveaux sont trop simple, mais variés. On peut faire des figures et il y a plus d'objets!!! Mais le nuages est nul, il est à double tranchant, les objets doivent t'aider! Et encore il te porte plus de malheur: il peux te faire mal avant la ligne d'arriver, si tu le passe à quelqu'un, il te double, donc si il est derrière... Il a aussi c'est personnage varier, et il y en a un sacrer nombre.

Celui sur DS, il y en a moins, même si il y en a qui ni sont pas dans le wii!!! Il y a moins de mpersonnages, mais il y a R.O.B. et je l'adore!!! Le mode combat de ballon est mieux sur DS

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries de Mario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: