Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export]

Aller en bas 
4 participants

Est-ce que je dois la censuré completment ?
Oui
Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export] Barreg100%Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export] Barred10
 0% [ 0 ]
Je sais pas...
Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export] Barreg10100%Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export] Barred10
 100% [ 1 ]
Non
Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export] Barreg100%Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export] Barred10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Zerp

Zerp


Masculin Messages : 86
Age : 32

Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export] Empty
MessageSujet: Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export]   Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export] EmptySam 28 Juil 2012 - 11:27

Il y a quelque chose qu’on a inventé sur

Terre. Un truc censé plaire aux fans d’une œuvre quelconque… mais il

n’en est rien. Rares sont les dérivations non-officielles de ces œuvres

réussies, et plus vous en lirez, plus vous aurez HONTE d’aimer votre

manga, anime, jeu, film préféré.


Mais c’est pire… si vous êtes un personnage de cette œuvre. Surtout si vous êtes une fille. Alors voici pour vous :



LE GUIDE DE SURVIE DES MAUVAISES FANFICS (et des doujins) !



Peut être valable aussi avec les fanarts, fournisseur numéro 1 de couples foireux.


Exemple : Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export] 228910_191181487611945_100001602868348_551096_2936875_a

Lina x Zelgadis, un des nombreux couples schtarmbouzes imaginés par des
pseudo-fans sadomasochistes, et encore c’est pas le pire exemple,
cherchez des fanarts de Naruto et là vous allez c**** !!!!


1.Si un type qui vous est inconnu ou qui n’est pas censé être votre ami
se pointe vers vous, tuez-le, ou fuyez, mais ne lui parlez surtout
pas ! Sinon vous tomberez raide dingue de ce noob.



2. Si vous êtes une fille et que vous êtes dans un doujin, faites le test du VIH, ou prenez des pilules.



3. Si vous êtes un mec dans un doujin, vous serez très chanceux. Dans
une fanfic, profitez bien de chaque instant de votre vie, celle-ci
sera de courte durée.



4. Si vous êtes un personnage de
l’œuvre fanfiquée (j’invente des mots si je veux), attendez-vous à
des révélations type Star Wars épisode V du genre “je suis ton père”,
“la meuf que t’as sauté hier c’est ta sœur”, etc.



5. Si vous vous appelez Naruto Uzumaki ou Sasuke Uchiha,Sorté de la série tout de suite!
Si vous voulez pas finir homo. Même chose si vous vous
appelez Asuka Langley et Rei Ayanami.



6. Si vous êtes une tsundere, vous allez récolter ce que vous avez semé. En dépit de
votre personnalité dominante, vous finirez dominée, et en plus vous
aimerez ça. Pour éviter cela, flinguez-vous pour votre honneur.

7. Si vous êtes une magical girl, les grosses
bébettes à tentacules se feront un plaisir de vous saluer. Conseil :
changer de vocation avant que ces foutus aliens n’arrivent.



8. “Si vous n’aimez pas la mer, si vous n’aimez pas la ville, si vous
n’aimez pas la montagne, allez vous faire voir(e).” Jean-Paul Belmondo



9. Si vous êtes un enfant, vous ne risquez rien. Parce que vous ne serez même pas dans la fanfic.



10. Si vous êtes dans une fanfic de La 34ème Dimension, vous ne risquez absolument rien. Ces fanfics ne sont jamais finies.



11. Si vous êtes un perso d’Evangelion, vous n’avez VRAIMENT pas de
chance. Les pires scénarios envisageables sont sortis sur des mangas
officiels de la franchise. Vous pouvez quitter la série, ou vous mettre
une bastos entre les deux yeux.



12. Les couples les plus improbables se forment majoritairement dans les fanfics… Mais
surtout, si vous êtes figurant, et que vous voyez un de ces couples, ne
vous moquez JAMAIS d’eux. Si vous tenez à la vie.



13.
Si vous vous appelez Hinata Hyûga, vous sortirez enfin avec Naruto,
après qu’il ait passé sur Sakura, Ino, Tsunade, Sasuke… en gros vous
pouvez vous barrer, si vous voulez pas passer pour une idiote.



14. Si vous êtes en couple, ne vous roulez pas des pelles toutes les deux minutes, vos fans auront envie de mourir !


15. De toute façon, votre mec (ou nana) sera mort avant la fin de la fic. Alors n’en soyez pas trop attaché(e).



16. Si vous êtes une fille coincée (ou dur à cerner), vous
rencontrerez ENFIN le grand amour… Mais en dépit de cela, vous perdrez
la moitié de votre cerveau. Le mieux est encore de rester
célibataire, vu que de toute façon votre moitié crèvera d’un moment à
l’autre, ou ira voir ailleurs.



17. Si vous vous
appelez Xellos Metallium, ou Zelgadis Graywords, vous pouvez vous
buter tout de suite… Sinon il vous arrivera le pire chose possible
pour un mec de Slayers : être en couple avec Lina Inverse ! Pareil si
vous êtes Link, restez chez vous si vous voulez pas finir avec Midona.



18. Si vous êtes un perso inventé pour la fanfic, allez vous pendre.
Vous avez été créé uniquement pour réaliser les fantasmes de l’auteur,
et serez contraint et forcé malgré vous de faire toutes les saloperies
qu’il vous dira. Et en plus vous serez mort avant la fin.



19. Si vous êtes un nouveau né, inutile de chercher votre mère, elle
est morte après vous avoir accouché, et votre père lui, s’est fait
buter depuis trois plombes. Conseil : trouvez-vous une famille
d’accueil tout de suite.



20. Si vous étiez complexé(e) par votre physique, les doujins vous arrangeront ça, même TROP.



21. Si vous êtes vulgaire, et que vous parlez bizarrement “slt tu va
b1 mdr lololol”. Allez chez l’orthophoniste, ou priez pour qu’un type
apprenne le français à l’auteur de la fanfic.

22. Enfin si vous avez déjà écrit une fanfic et
que vous retrouvez votre contenu dans ces règles, prenez ça comme un
conseil des trucs à éviter pour en faire une meilleure à l’avenir. Si
vous en écrivez une, réfléchissez à si votre histoire vaut le coup,
prenez tout votre temps, écrivez bien, et surtout, ÉVITEZ LES LOVE
STORY C***** COMME LA PLUIE !!! Cela vous évitera les insultes des
fans les plus hardcores.

Voilà en gros pour le guide
des survies des fanfics et des doujins nul


Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export] Onion51-8b85f

Crée par Brian Gisborn
Donc Voila le texte original: http://bribesperdues.xooit.fr/t377-Le-guide-de-survie-des-mauvaises-fanfics.htm#p11519 (Non-censuré)


Dernière édition par Kuraudo Sutoraifu/Kurono le Sam 28 Juil 2012 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export] Empty
MessageSujet: Re: Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export]   Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export] EmptySam 28 Juil 2012 - 15:46

Moi j'aime bien la pluie...

Bref, les fanfic, c'est dangereux, surtout pour les personnages. C'est une des choses que j'essaye le plus d'éviter quand j'écris des fics. Smile

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export] Monika11
Merci Khionic !
Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export] 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export] Empty
MessageSujet: Re: Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export]   Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export] EmptySam 28 Juil 2012 - 17:48

Très intéressant. Tout à fait d\'accor

Mais dis moi, tu ne plagie pas quelqu'un par hasard? Si tu recopies le texte de quelqu'un d’autre, la moindre des chose serait de le signaler et accessoirement de donner le nom de l'auteur original, ce serait sympa.

_______________________________________

Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export] Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Zerp

Zerp


Masculin Messages : 86
Age : 32

Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export] Empty
MessageSujet: Re: Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export]   Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export] EmptySam 28 Juil 2012 - 21:31

Sakura a écrit:
Très intéressant. Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export] 3264319388

Mais dis moi, tu ne plagie pas quelqu'un par hasard? Si tu recopies le texte de quelqu'un d’autre, la moindre des chose serait de le signaler et accessoirement de donner le nom de l'auteur original, ce serait sympa.

J'ai mit les nom de l'auteur et le lien original !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export] Empty
MessageSujet: Re: Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export]   Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export] EmptySam 28 Juil 2012 - 21:53

Et en plus, il y avait un auteur ? Eh beh, les gens aiment ce genre d'article ?

J'sais pas, l'humour est tellement répétitif et lourd que je trouve ça d'un ennui.

_______________________________________
Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export] Gif_ta10
Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export] 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Zerp

Zerp


Masculin Messages : 86
Age : 32

Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export] Empty
MessageSujet: Re: Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export]   Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 9:21

Flo a écrit:
Et en plus, il y avait un auteur ? Eh beh, les gens aiment ce genre d'article ?

J'sais pas, l'humour est tellement répétitif et lourd que je trouve ça d'un ennui.


*Kurono sort un verre de vin de nulle part*True Story
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export] Empty
MessageSujet: Re: Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export]   Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide de survie des mauvaises fanfics(et des doujins)[humour noir et parodique][Vulgaire][Censure][18+][Export]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic X et la censure
» Censure des mots grossiers
» [Guide du Pêcheur] Pour ceux qui sont embêtés par une grenouille nommée Froggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanfics-
Sauter vers: