Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Accueil TwitterFacebookGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQ RechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Ouverture du Discord Tails Dreamer
Intéressé ? Tout membre du forum est le bienvenue sur cette super chatbox améliorée en mieux !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

Partagez | 
 

 POURQUOI TU VIENS PAS? Parce que j'aime pas!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar

Masculin Messages : 1696
Age : 23
Localisation : Somewhere over
Humeur : DOSDA

MessageSujet: POURQUOI TU VIENS PAS? Parce que j'aime pas!   Lun 6 Aoû 2012 - 11:54

On me l'a reproché, on me l'a dit, on m'e a parlé: Les fics!

j'en ai des frissons.

Pourquoi je ne commente pas, je ne lis pas, je n'encourage pas?

Je déteste ça!

Comprenez moi bien: JE DÉTESTE ÇA! Cette manière stupide de faire vire des persos déjà existant dans des aventures ennuyeuses et prévisibles. Mais j'en ai lu, et je me suis forgé mon idée! Je n'en ai JAMAIS vu une seule qui vaillent la peine. Trois problèmes:

- Les fautes.... MERDE! Tu écris une histoire lisible que des fans peuvent lire, que des gens vont critiquer, et peuvent apprécier tu dois donc en être fier et écrire " que faisez vous en ce moment" n'est pas français!

- Les personnages..... Maîtrisez vos persos, merde, Sangoku n'est pas un lover! Naruto n'est pas gay! Ed de full metal alchemist n'est pas celui dans l'armure! Si vous en créez un, n'en faite pas un acteur porno, un loveur à charge, soit l'oeuvre en a déjà un, soit ça ne colle pas!

- L'Histoire.... Reprendre l'histoire de l'oeuvre sous un autre angle est original, faire du narrateur dark un membre boys band, NON! Inventez une histoire; assurez vous que cela tienne debout, et surtout qu'il y ai une cohérence: Ed et Al de FMA N peuvent pas aller dan un vaisseau spatial pou le plaisir! Sangoku ne va pas demander à Naruto de se faire sodomiser (vu ans une fanfic écrite!)!

Vous vous dites surement: "oh tu es sévère, regarde Al' " Non je refuse, je tiens à garder une bel amitié avec lui! Ce n'est pas sa faute, c'est celle des fans fics.

Pourquoi je n'en fais pas? Primo: C'es long, laborieux, et très peu satisfaisant. Segundo: je n'aime pas écrire des pavés tout seul. Tercio: C'est pour ça que je rôle play!

Alors ne me demandez pas de conseils, d'aide, de votes, de critique, la seule que je vous ferai est "tu as commencé"!

Tout ceci pour vous dire que: je déteste les fanfics!

_________________
Ma douce Thalie, je te lèche le téton gauche tendrement

Merci Al et Thal:
 
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker

Masculin Messages : 1767
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

MessageSujet: Re: POURQUOI TU VIENS PAS? Parce que j'aime pas!   Lun 6 Aoû 2012 - 12:46

C'est ton point de vue, et il est tous à fait honorable.
Tu sais en plus te rendre crédible avec des exemples
très explicite.

D'un autre coté et en se qui me concerne, j'ai beaucoup
de mal à en vouloir à un fan qui écrit une fanfic afin
de pouvoir jouer avec des personnages qu'il aime.

Rien n’empêche personne d'ignoré ou de snobé quelque
chose qui existe. C'est ainsi que je me dis que même les
fanfic les plus obsolète ont surement elles aussi un
publique quelque part.

Enfin c'est clair que les fanfic créée dans le but de faire
des association douteuse de personnage, je les regarde
d'un drôle d’œil, je passe donc mon chemin.
Tous en sachant qu'au moins ça existe, et
que peux être quelqu'un de passage sera intéresser.

Moi même qui brule d'impatience de faire la mienne, si j'y
arrive un jour. J'avoue avoir des doutes et de grosses
hésitations sur certains passages du scénario, et la chasse
aux incohérences dure presque aussi longtemps que
l'élaboration du déroulement de l'intrigue.

Bref, dans un sens, il faut toujours se dire que les
personnages d'une fanfic ne sont que des copies des
originaux, et que dans la plupart des cas, une copie
est moins qualitative que l'original.

_________________
mes réalisations 2D et 3D

Cadeau des membres:
 
TD fact:
 
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo

Masculin Messages : 2132
Age : 27

MessageSujet: Re: POURQUOI TU VIENS PAS? Parce que j'aime pas!   Lun 6 Aoû 2012 - 15:39

Je sens que ce topic va devenir celui où on parle de nos impressions sur les fanfics. Razz

Gaffe quand même Solar quand tu écris. J'ai beau t'aduler, essaye d'utiliser la censure sur certains mots excessifs. (je pense que tu sais desquels il s'agit)

Quelqu'un qui n'aime pas les fanfics, je le comprends parfaitement. J'ai envie de penser que plus de la moitié du rayon est envahie par les fanfics jamais finies, ne respectant pas l'univers et les personnages, mal écrites, clichées et autres réjouissances. Un trop sévère contact à ce genre de fanfic peut suffire à dégoûter même le plus aguerri des lecteurs.
La plupart du temps, les auteurs écrivent quelque chose et attendent de voir s'il y a des réactions, pensant naïvement qu'ils pourront construire une histoire géniale à partir d'un petit nombre de lecteurs. Le problème, c'est qu'on n'écrit pas pour les autres mais pour soi... Et que l'écriture est comme un jeu d'échecs : accessible à tous, difficile à maîtriser.

Quand à écrire une fanfic, pourquoi diable te poses-tu la question d'en écrire une ou pas ? Dans le sens de la maîtrise, écrire une fanfic est plus dur que d'écrire sur son propre univers. Certes, les bases sont déjà posées (personnages, lieux...), mais cela exige un retour constant sur une certaine logique, un dogme intangible sans quoi le lecteur se sentira floué et trahi. Modifier un univers qui ne nous appartient pas est toujours risqué : ce n'est pas pour rien si les OC et les Self-Inserts sont si peu appréciés par de nombreux lecteurs. (heureusement, certains OC peuvent être magnifiques, quand aux Self-Inserts, j'ai toujours du mal)

Pour revenir à Tanker, on ne peut pas vraiment en vouloir à un auteur qui souhaite simplement s'amuser avec ses personnages. Il publie pour ceux que ça intéresserait, la fic n'a pas vocation alors de suivre exactement l'oeuvre originale et les puristes passeront leur chemin. Dans ce cas précis, si c'est quand même bien écrit et totalement assumé, il n'y a aucune raison de s'en prendre à l'auteur. La critique ne serait qu'opinion.

Pour mon cas personnel, je n'avais jamais lu véritablement de fanfic avant de basculer dans l'univers MLP. J'étais tombé sur des fics Sonic, mais toutes étaient aussi passionnantes que l'émission de Chasses & Pêches à 4h du mat'. Des problèmes de syntaxe, de conjugaison, d'orthographe, des tentatives désespérées de sortir du cliché pour mieux y revenir... Bref, ce n'était pas super non plus. Les seules fanfics que j'ai assez appréciées durant cette période, ce sont les fics de Layle Neriko, de Tidus, et d'AlexiSonic avec Virtua.

MLP m'a juste fait découvrir qu'une fois les meilleures fanfics sélectionnées, on pouvait atteindre un niveau de qualité honorable. Ce n'est qu'une expérience personnelle, je sais très bien que j'en lis beaucoup car l'univers me plaît énormément. Mais il faut avouer que je ne m'attendais pas à lire des fanfics de 550 pages, rudement bien écrites, jusqu'à maintenant. C'est chose faite aujourd'hui.
Je peux toujours lire des fics mal écrites. Mais à ce moment-là, je ne m'y attache pas trop et préfère délirer sur la logique très spéciale de l'auteur.
Quand aux fanfics +18, gores, shipping, etc... Je les évite le plus possible. Généralement, elles sont signalées par un tag ou un résumé. Il vaut mieux être averti avant de se lancer dans une lecture à l'aveuglette et tomber sur des surprises.

J'ai essayé d'écrire des fanfics aussi. Mais je me suis rendu compte à quel point les personnages me filaient entre les doigts du point de vue de leur comportement. Lorsque j'écris, j'ai l'impression de ne plus trop bien contrôler et l'histoire commence à perdre alors toute logique. Alors, imaginez avec une fanfic ! (ndlr : ce que j'ai écris plus haut) Tout ça pour dire que j'écrit beaucoup, depuis longtemps. Mais je ne suis jamais parvenu à maîtriser totalement l'art de l'écriture. Après bien des tentatives, j'ai décidé de ranger ma plume pour un moment. Il est donc normal de toujours trouver des histoires qui semblent peu ragoutantes. L'exercice demande beaucoup d'organisation, de pratique, et de persistance.

Bref, l'écriture est un art très difficile à maîtriser. Il faut parfois des années d'expérience pour sortir une histoire cohérente ET intéressante de sa plume. (ou de son clavier) Ainsi, si vous pensez écrire pour le succès ou la reconnaissance, passez votre chemin.
L'écriture est un loisir, et la fanfic en est une quintessence vu qu'on écrit généralement sur des histoires qui nous ont plut à la base. Ecrivez pour vous... Mais pensez au respect des lecteurs si vous publiez. Tout le monde peut écrire, mais exposer vos oeuvres ne donnera pas forcément le résultat escompté. Faites en sorte que votre histoire soit bien écrite sur le fond ET la forme, demandez des conseils, ayez des chapitres d'avance déjà écrits en réserve, respectez l'univers. Et surtout, amusez-vous.

_________________


Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:
 

Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://tails-dreamer.forumactif.com
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar

Masculin Messages : 1696
Age : 23
Localisation : Somewhere over
Humeur : DOSDA

MessageSujet: Re: POURQUOI TU VIENS PAS? Parce que j'aime pas!   Lun 6 Aoû 2012 - 21:53

ben faisons de ce post dédié à l'amour des fanfics, ds posts d'aide, pour ceux qui veulent faire un trait, des petits trucs, si j'en fait un, je déconnerai MORT, alors je préviens: un jour j'en ferai une pour déconner et rassembler des tas d'horreurs!

Sur ce merci d'avoir lu et donner votre avis, continuez, savoir si oui ou zut vous aimez les fanfics, moi catégorique, les fanfic, j'ai la poisse

_________________
Ma douce Thalie, je te lèche le téton gauche tendrement

Merci Al et Thal:
 
Revenir en haut Aller en bas
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent456

Masculin Messages : 2092
Localisation : perdu

Fiche du Chao
Nom:
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
100/100  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: POURQUOI TU VIENS PAS? Parce que j'aime pas!   Mer 12 Sep 2012 - 17:07

La TDR2 a fait passé ce post : je dois dire que j'ai été mdr ! . Bien joué Solar éternel boulet Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Elfe pyromane
Yin

Féminin Messages : 436
Age : 19
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

MessageSujet: Re: POURQUOI TU VIENS PAS? Parce que j'aime pas!   Jeu 13 Sep 2012 - 21:32

Moi aussi, j'ai écouté ce post, et j'étais morte de rire ! mdr ! C'était vraiment très bien lu ! Au fait, Solar, je suis assez d'accord avec toi, concernant les fanfics, mais certaines peuvent être intéressantes, il suffit de les trouver. Par exemple, j'aime beaucoup la fanfic-roman de Flo ! Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Raphi

Raphi

Masculin Messages : 240
Age : 16
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

MessageSujet: Re: POURQUOI TU VIENS PAS? Parce que j'aime pas!   Dim 16 Sep 2012 - 21:01

C'est pas totalement faux ce que tu dis mais moi l'orthographe je m'en tape un peut du moment que c'est encore lisible, et aussi c'est un peut normale que le caractère des personnage n'est pas repecter faut pas trop leur en vouloire personne n'est capable de m'aitriser parfaitement les personage de d'autre perssone va voir sur planète sonic l'enquete sur sonic x et tu vera le changement tu me dira que sonic x n'est pas réputé pour être une bonne série mais regarde aussi les archi, dans les jeux shadow et froid et renfermé dans archie il est beaucoup plus humain c'est toujours ainsi avec les personnage et en cherchant bien ,tu peux en trouver des bonne la plupart du temps c'est les plus courte les meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus

Masculin Messages : 624
Age : 26

MessageSujet: Re: POURQUOI TU VIENS PAS? Parce que j'aime pas!   Mar 13 Nov 2012 - 17:28

Ah non Raphi ! Je respecte ton point de vue, mais personnellement, une mauvaise orthographe, pour moi, c'est rédhibitoire !
Bon, apré, une fote par si par la c pa grav mé bon
Ça coupe tout de suite le plaisir de la lecture. Comme un épisode de manga ou une série où les sous-titres sont mal synchronisés (Oh mon dieu ça me donne des envies de meurtres ça ! Twisted Evil).
Dailleurs, un bon livre ne contient pas plus de 6 fôtes...

Je suis de l'avis de Solar pour la majorité de ce qu'il a dit, et pour ce qui est de la cohérence des personnages, c'est quelque chose qui se voit facilement, alors il faut être irréprochable. Une amie faisait une fanfic Naruto où il se passait tout un tas de conneries sans queues ni têtes, mais la personnalité des persos y était bien retranscrite, alors c'était super !
Du coup, dans ma fan-fic, j'me débrouille pour faire agir des persos qui apparaissent pas trop souvent dans l'histoire originale (Han le tricheur ! Ahde).

Après, quand j'écrit ma fan-fic, je m'attends à recevoir des critiques, parce que je sais que c'est pas parfait et j'ai envie d'améliorer mon style d'écriture. Quand je vois une fan-fic mal écrite, je n'en veux pas du tout à l'auteur (sauf si un fan s'en prend à Tidus, là je lui pardonnerais pas Ahde), parce que je suppose qu'il a d'abord écrit cette fan-fic pour lui et qu'il a fait de son mieux pour retranscrire l'univers en question. En plus, le respect de la logique est, je pense, la chose la plus dure dans une fan-fic ! Alors je m'efforce de donner mes impressions, même si j'ai pas trop envie. J'ai lu le truc, alors je donne mon impression.

Enfin, comme a dit Flo : amusons-nous ! C'est loin d'être un concours, on a tous un niveau différent, et on est là pour s'entraider, nan ? Wink


WE ARE UNDER ATTACKED !

Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar

Masculin Messages : 1696
Age : 23
Localisation : Somewhere over
Humeur : DOSDA

MessageSujet: Re: POURQUOI TU VIENS PAS? Parce que j'aime pas!   Mer 20 Fév 2013 - 20:10

Clone solarien

Le clone fredonnait un air charliesque. Avançant à pas de loups... enfin de clones.... dans le passage secret, il voulait identifier d"où venait les ennemis. Et semer la zizanie, apporter le maximum d"informations à son chef. Il gara sa motojet, et observa la zone, en vue, plusieurs troupes ennemis, toutes en formation cocon autour de lourds. Il devait établir un plan d"action, alors il appela Solar

"Chef, je suis sur place quelles sont les ordres?"

"Manges des corns flakes en faisant du yukulélé et en récitant les tables de multiplications avec tes pieds"

Le clone s"exécuta, sans demander son reste, et décrocha son téléphone:

"Mec, je déconnais, appelles la force! Banane."

Le clone se déguisa en banane avant d"appeler avec son téléphone le numéro noté: "La force"

"Allo je dois m"ouvrir à vous. Je suis au bon numéro?"

_________________
Ma douce Thalie, je te lèche le téton gauche tendrement

Merci Al et Thal:
 
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein

Masculin Messages : 558
Age : 20
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

MessageSujet: Re: POURQUOI TU VIENS PAS? Parce que j'aime pas!   Mer 20 Fév 2013 - 20:47

Einstein :

N'ayant qu'un seul accès (et un secret), je placerai mes troupes assez en arrière.
Cependant, ils sont toujours prêt à vous venir en aide.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tribunal
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
Tribunal

Masculin Messages : 2268
Age : 27
Localisation : Tribunal de Tails Dreamer
Humeur : Tout ceci doit cesser. Maintenant.

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: POURQUOI TU VIENS PAS? Parce que j'aime pas!   Lun 25 Fév 2013 - 12:51

Logo de la ForceLes troupes ennemies sont passées à l'attaque ! Logo de la Force


Ils sont heureusement peu nombreux à avoir passé l'onde de choc solarienne. Je devrais pouvoir les retenir, mais j'aurai bien besoin du soutien d'un ou deux clones de plus.

Wren ! Surtout, ne les laisse pas gagner du terrain ! A défaut d'arriver à les toucher, dissuade-les d'avancer plus !
Locut ! Essaye de monter une barricade derrière nous ! Si jamais les droïdes avancent, nous pourrons nous abriter derrière et mieux riposter.

Nous avons pour le moment réussi à en abattre 2, mais ils se montrent de plus en plus prudents. Je les suspecte de planifier quelque chose...
Obi-Wan Kenobi
N.B. :
- Les ordres lancés aux troupes que vous possédez sont immédiatement effectués, sauf si vous-même envoyez un contre-ordre. Il n'est pas nécessaire de les valider.
- Les troupes tiendront les positions jusqu'à nouvel ordre. Planifiez la contre-attaque pour reprendre le topic !

_________________
Le jugement d'AlexiSonic approche.

Neo Pokéchao Battle Race Transformed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck

Masculin Messages : 582
Age : 22
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

MessageSujet: Re: POURQUOI TU VIENS PAS? Parce que j'aime pas!   Lun 25 Fév 2013 - 14:10

Bien que les droides attaquaient Bluck et 2 de ses droides, Azael ordonna à ses 2 autres
shock trooper d'aller aider Obi-Wan. 2 soldats d'élite pour aider notre ami, quoi de mieux?
Même si ils connaissaient quelques techniques de combats et savaient faire un plan d'attaque
basique, ils avaient pour ordres de laisser Obi-Wan se charger de faire le plan et juste d'exterminer
la menace.


"Nous voila ... Chef! C'est Azael qui nous envoie en renfort pour vous supporter. On a pour ordre
de vous suivre et vous aider dans votre tache. "

"Dites nous quoi faire et on le fera!"
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein

Masculin Messages : 558
Age : 20
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

MessageSujet: Re: POURQUOI TU VIENS PAS? Parce que j'aime pas!   Mar 26 Fév 2013 - 14:29

Wren et Locut s'exécute. Wren tente de tirer sur les droïdes. A défaut de les toucher, il tire à côté, ou devant, histoire de les convaincre d'arrêter d'avancer. Quant à Locut, il construit la barricade comme l'a évoqué Obi-Wan.
Revenir en haut Aller en bas
Tribunal
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
Tribunal

Masculin Messages : 2268
Age : 27
Localisation : Tribunal de Tails Dreamer
Humeur : Tout ceci doit cesser. Maintenant.

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: POURQUOI TU VIENS PAS? Parce que j'aime pas!   Mar 7 Mai 2013 - 23:23

Très bien, nous avons du renfort qui arrive. Je crois qu'il y a un Decimator allié en approche.

J'ai reçu un appel de la part du robot de Robotnik, E-102.2 neoGamma. Ils ont besoin de soutien... On ne peut malheureusement pas se permettre d'abandonner ce front. Tout ce que nous pouvons faire, c'est nous dépêcher de le reprendre. Préparez-vous à passer à l'attaque !

Astromech et Astromedic feraient mieux de s'abriter derrière la barricade jusqu'à pouvoir rejoindre le Decimator et s'y abriter. Les troupes ennemies commencent à approcher et à faire feu, il y a trop d'ondes de choc solariennes... L'assaut ennemi est imminent !

Camarades, il est temps d'avancer à notre tour ! Le Decimator est une arme puissante, mais elle met longtemps à se recharger. Nous devons empêcher les troupes ennemies de l'approcher. Je passe devant, que les Shock Troopers me suivent, on tente une percée !
Obi-Wan Kenobi
N.B. :
- Si vous attaquez un droïde, ne dites pas si vous le détruisez ou non. Ces calculs seront faits par la suite. Mais n'hésitez pas à leur tirer dessus !
- Si vous commencez à attaquer, le nombre exact des troupes ennemies vous sera vite révélé.

_________________
Le jugement d'AlexiSonic approche.

Neo Pokéchao Battle Race Transformed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Ground Zero
Ground Zero
Fry

Masculin Messages : 1747
Localisation : IL FAIT CHAAAUUUD
Humeur : Viens par là j'ai un nouveau canon à tester ...

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
13/100  (13/100)
Rings Rings: 1408

MessageSujet: Re: POURQUOI TU VIENS PAS? Parce que j'aime pas!   Mer 8 Mai 2013 - 1:39

HJ-Pas de commandant de mon côté, je vais rester général-HJ

Depuis le poste de commande, tout le monde voyait bien ce qui les attendait
Le canon du décimator étant malheureusement peu adapté pour combattre l'infanterie, avec ses tirs lents à cible unique, mais tant qu'ils parviendraient à conserver les droïdes dans leur ligne de mire, ils finiraient par les anéantir.

Se sachant vulnérables en close-combat avec de l'infanterie le décimator et son équipage se dirigèrent directement vers la barricade, concentrant leurs efforts sur la sécurisation du point d'entrée
Avant d'approcher trop près, le décimator fit feu de loin sur l'arrière du peloton droïde attaquant , pour éviter de mettre en danger les troupes alliées
Même si le tir ne ferait vraisemblablement que peu de dommages, les forces alliées ne seront probablement pas mis en danger, et le choc devrait suffire à distraire les droïdes
Profitant de sa faible vitesse de marche pour recharger le canon, l'équipage se rapprochait plus des troupes stationnées derrière la barricade

Certains des soldats devaient prendre position et couverture, et l'acquisition d'une escorte était un but immédiat

Le canon fut bientôt prêt à tirer de nouveau, et le décimator rejoindrait bientôt le reste des forces
L'infanterie droïde allait commencer à prendre cet engin de guerre pour cible, mais l'équipage, derrière le blindage et les boucliers, était confiant
Il n'était plus temps de reculer


HJ- Donc voilà Il est venu, il a vu, et il a tiré
J'ai un peu triché avec ça je dois avouer
Si le canon n'a pas le temps de se recharger, vous êtes priés d'ignorer cette remarque, merci-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Tribunal
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
Tribunal

Masculin Messages : 2268
Age : 27
Localisation : Tribunal de Tails Dreamer
Humeur : Tout ceci doit cesser. Maintenant.

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: POURQUOI TU VIENS PAS? Parce que j'aime pas!   Jeu 9 Mai 2013 - 22:02

Logo de la Force Que le combat commence ! Logo de la Force


Le soldat espion de Solar n'est pas encore revenu de mission, et par mesure de précaution, personne n'utilisa l'Accès Secret. Alors qu'une vaste barricade s'étendait sur l'accès ouest, assurant un abris au cas où les troupes de défense soient forcées de reculer, Obi-Wan Kenobi et ses troupes se tenaient au devant, confiant. Les droïdes en face n'osaient passer à l'attaque, alors qu'ils voyaient progressivement les forces ennemies s'accumuler face à eux, et tandis que des rapports des plus étranges concernant des propositions de câlins collectifs étaient ramenés de l'Arrière.
Les droïdes étaient à peine une
vingtaine en avant. Et reconnaissant le talent de leurs adversaires, ils sentaient qu'ils allaient être insuffisants. Ils envoyèrent un message à l'arrière : il fallait passer à l'attaque au plus vite. Au même moment, une onde de choc d'origine inconnue résonna sur le champ de bataille, alors qu'une voix frappante explosait en échos...

@Solar a écrit:
...JE DETESTE ÇA!...
Un B2 Battle Droid regarda derrière lui. Les renforts n'étaient pas prêts d'arriver, le temps qu'ils se relèvent...

De leur côté, Wren cessa de tirer, lui et les 2 Shock Troopers s'approchèrent du Clone Commander qui arrivait, suivi de prêt par une imposante escorte : le Decimator. Les droïdes, catastrophés devant cette vision d'horreur, se lancèrent immédiatement à l'assaut de la machine de guerre qui ne semblaient pas s'arrêter, espérant la ralentir le temps que l'on s'organise à l'arrière. Obi-Wan s'interposa, parant les tirs lasers, permettant à Locut et Zoran, les deux Astroworkers, de rejoindre le Décimator et de s'y réfugier.
Le Décimator avait tiré à l'arrière des troupes, pour éviter de toucher des alliés. Les indications du Clone Commander lui permirent de frapper directement un couple de B2 Battle Droids, immédiatement mis hors service. Les deux Shock Troopers activèrent leurs propulseurs, et survolèrent le Decimator, en prenant bien garde de ne pas trop s'approcher de la sphère où s'accumulait l'énergie de tir, et en abattant les droïdes s'approchant trop prêt.
Obi-Wan, marchant à côté du colossal et difficilement manœuvrable engin de guerre, renvoyait quelques tirs, guettant le premier robot qui approcherait de trop prêt. Il proposa à Wren et au Clone Commander de s'abriter dans le Decimator pour économiser leurs forces : traverser le champ d'ondes de choc promettait d'être plus ardu.

Les forces ennemies, à force de reculer, furent divisées en deux petits groupes. Quelques droïdes prirent le chemin menant à l'accès secret, tandis que les autres étaient poussées vers le champ d'ondes de choc...

@Solar a écrit:
...Je n'en ai JAMAIS vu une...
Une nouvelle onde de choc naquit, suffisamment proche des droïdes pour qu'ils tombent en avant, ">lâchant leurs armes par la même occasion. Devenus cibles faciles, les Shock Troopers les achevèrent à distance.

Les ondes de choc faisaient vibrer tout le topic. Même suffisamment éloignés pour ne pas sentir le souffle de l'explosion, Obi-Wan et les troupes au sein de Decimator ressentaient les vibrations du sol. Zoran prépara ses seringues de vitamines : une seule onde de choc pourrait bien sonner l'ensemble de l'équipe. Locut prépara ses outils : une seule onde de choc pourrait bien secouer suffisamment le topic pour endommager Zoran, les jetpacks des Shock Troopers ou, pire, le Decimator et son système de tir, malgré ses épais blindages et son générateur de boucliers.
Malgré l'explosion, quelques B2 Battle Droids ennemis commencèrent à approcher. Ils étaient étrangement plus épais que les autres, et marchaient d'un pas excessivement lourd. Vu leur rythme de marche, ils ne pouvaient avoir parcouru cette distance que si aucune des deux explosions ne les avaient perturbés, ce qui semblait totalement impensable techniquement.

Obi-Wan fit appel à la force, et avertit ses camarades :

"A défaut de nous incapaciter, une onde de choc serait difficile à encaisser. Il vaudrait mieux s'assurer que nous ne nous en prendrons aucune quand nous serons au milieu de la zone sensible."


Le Decimator, entre les deux ondes de choc solariennes, avait traversé la moitié de la distance le séparant de l'épicentre de celles-ci. Le pilote allait devoir choisir de pousser les moteurs à fond ou d'attendre une opportunité.
Le petit groupe de droïdes rescapés avait échappé à l'explosion, et ils étaient en train de se replier : les ingénieurs du Decimator pouvaient tenter un tir dans leur direction, ou bien un ou plusieurs clones pouvaient partir à leur poursuite. Les troupes pouvaient aussi choisir de les laisser filer pour éviter de prendre des risques.
Locut pouvait finir de préparer ses outils ou lancer une analyse des B2 Battle Droids modifiés en face.
Obi-Wan choisit de rester à l'extérieur du Decimator pour le moment.

Le deuxième round allait bientôt commencer...


Obi-Wan Kenobi
N.B. :
- Vous pouvez proposer des manœuvres et des stratégies, elles seront mises en application au prochain post "de ce type".
- Si vous voulez détailler des actions, n'hésitez pas à développer au conditionnel. Wink
- Je vous invite à reprendre in RP les actions qui ont été effectuées ici si vous voulez les affiner.

_________________
Le jugement d'AlexiSonic approche.

Neo Pokéchao Battle Race Transformed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein

Masculin Messages : 558
Age : 20
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

MessageSujet: Re: POURQUOI TU VIENS PAS? Parce que j'aime pas!   Dim 23 Juin 2013 - 18:42

Effectivement, Locut pourrait se préparer. Mais les ondes de chocs ici peuvent être dangereuses pour n'importe qui. Je pense qu'il serait mieux qu'il examine ces battle droid modifiés, afin d'y déterminer le point faible ou la zone sensible. Ainsi, on en aura fini avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Ground Zero
Ground Zero
Fry

Masculin Messages : 1747
Localisation : IL FAIT CHAAAUUUD
Humeur : Viens par là j'ai un nouveau canon à tester ...

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
13/100  (13/100)
Rings Rings: 1408

MessageSujet: Re: POURQUOI TU VIENS PAS? Parce que j'aime pas!   Sam 20 Juil 2013 - 17:08

Fry':Pffrt , caméra de m*****rde ...
*tape sur la télé*
bon l'image revient
Ce micro marche ?
Oh bordel ya de la poussière partout =.=
Sans parler que j'ai plus de café e_e
Pourquoi est ce que j'ai envoyé tous mes loyaux serviteurs au combat ? faites moi penser à en garder un pour me masser les pieds la prochaine fois

Je m'égare je m'égare
Aloooors, qu'est ce qu'on avait ici déjaa ... ah oui, décimator, ondes de choc, bordel, boulet pas content, bla bla bla
Quand même c'est super marrant, avec les plans aériens, les soldats font tout piti on dirait des soldats de plomb
Quoi que un côté est déja constitué de soldats de plombs *bam dum tss*
Brrrrrrrref
C'est à ce moment là qu'intervient mon second plan génial de la journée/année/décennie
Quel est le meilleur moyen de prévoir un tremblement de terre ?
les faibles vous répondront "facile, utilise un sismographe"
Moi j'ai mieux
C'est "provoques-en un"
Il s'avère que j'ai justement à portée de main quantité de fanfictions particulièrement horribles
Imaginez ce qui se passerait si l'une d'entre elles atterissait purement par hasard sur le champ de bataille ?
gagné, y'aura du métal plié
Au pire on peut toujours la déclamer d'ici
Exemple concret, sous 5 layers de spoiler pour éviter l'implosion du sujet
Spoiler:
 
Etant donné que c'est sans doute le plan le plus foireux de tous les temps, je propose une retraite
Mes capacités destructives atteignent de nouveaux horizons dernièrement
En tout cas, surtout, avancez pas le décimator, tenez position
Essayez de repousser ces droïdes , si vous pouvez pas les anéantir, tirez au sol devant eux, j'aimerais les voir traverser un fossé vu leur poids


Dernière édition par Eggman le Dim 21 Juil 2013 - 10:51, édité 1 fois (Raison : Le lien tentait de s'échapper ! Il avait sauté du 5e au 4e layer !)
Revenir en haut Aller en bas
Tribunal
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
Tribunal

Masculin Messages : 2268
Age : 27
Localisation : Tribunal de Tails Dreamer
Humeur : Tout ceci doit cesser. Maintenant.

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: POURQUOI TU VIENS PAS? Parce que j'aime pas!   Dim 22 Sep 2013 - 18:06

FACEPALM !

Le décimator cessa d'avancer. La zone d'explosion était dangereuse, et ils ne savaient pas encore comment prévoir quand la prochaine arriverait. Fry' avait heureusement une solution à l'image de ses rangs en folie meurtrière : il voulait provoquer une explosion à grand coup de fanfic pourrie.

Mais l'évocation de ces fanfics ne provoqua pas une explosion... mais un HOLY FACEPALM. Une forme indistincte ressemblant à une main, pas tout à fait matériel, pas tout à fait irréel, mais en tout cas carrément énorme, tomba du ciel et s'écrasa en plein centre du topic avant de disparaître.

Obi-Wan n'eut pas le temps de réagir et se prit le pouce. Assommé par cette force supérieure, il tombe à terre et perd connaissance. Les Shock Troopers, ayant échappé de très, très peu à ce "coup de pouce" surnaturel, se hâtèrent de soulever le Jedi pour le faire rentrer dans le Decimator, lequel avait subit lui-même un sacré choc. L'épais blindage semblait avoir été légèrement enfoncé.
Pendant ce temps, l'Elit Commander comptait dans sa tête... Tout à coup, il ordonne aux Shock Troopers de s'accrocher fermement au Décimator. Ces derniers s'exécutent immédiatement, tandis qu'on refermait hâtivement la porte du Décimator, même si le jedi inconscient se trouvait toujours en dehors.
Quelques secondes plus tard, une nouvelle explosion spectaculaire retentit :

@Solar a écrit:
...M*RD*...
L'Elit Commander confirma ses soupçons. L'intervalle entre les explosions était proportionnel aux intervalle entre deux exclamations en MAJUSCULES de Solar dans son pamphlet. Autrement dit, aucune explosion n'était à prévoir pendant un moment à partir de maintenant : s'ils voulaient tenter de foncer à l'assaut, c'était maintenant ou jamais.
Ils étaient très loin de l'épicentre de cette explosion : le Décimator n'en fut pas endommagé, et les Shock Troopers, bien accroché, ne furent pas même désorientés. Obi-Wan, au sol, avait été protégé de l'onde de choc par le Decimator qui l'avait encaissée sans broncher.

Locut eut du mal à achever son analyse. Il arrivait tout juste à enregistrer quelques données concernant ces B2 Battle Droids modifiés quand ils se firent écraser par la main, puis, désorientés, projeter au loin par l'explosion, l'Holy Facepalm les ayant visiblement déracinés. Ils étaient maintenant hors de portée, mais Locut pouvait déjà dire que ces droïdes avaient une telle armure que seuls les tirs du Décimator pouvaient percer leur blindage à coup sûr. Même Obi-Wan aurait eu du mal à les transpercer.

Zoran fait réouvrir le Décimator au plus vite pour s'occuper d'Obi-Wan. Il avait subi un sacré choc, il lui faudrait un peu de temps pour s'en remettre. Il lui prescrit quelques vitamines, vu que la situation était actellement assez tendue, mais le Jedi n'était pas prêt de se relever dans l'instant.

Il fallait maintenant choisir entre une charge désespérée vers l'avant pour traverser le champ d'explosions et bouter les robots hors du topic, ou tenir farouchement la position.
Le pilote d'élite du bombardier qui venait juste de se pointer décida de se chauffer un peu et, arrivant à passer dans le passage secret, largua une bombe qui tomba pile sur les 4 robots rescapés en fuite, avant de faire demi-tour, aussi simplement que cela.


Obi-Wan Kenobi
N.B. :
- Vous pouvez proposer des manœuvres et des stratégies, elles seront mises en application au prochain post "de ce type".
- Si vous voulez détailler des actions, n'hésitez pas à développer au conditionnel. Wink
- Je vous invite à reprendre in RP les actions qui ont été effectuées ici si vous voulez les affiner.

_________________
Le jugement d'AlexiSonic approche.

Neo Pokéchao Battle Race Transformed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Ground Zero
Ground Zero
Fry

Masculin Messages : 1747
Localisation : IL FAIT CHAAAUUUD
Humeur : Viens par là j'ai un nouveau canon à tester ...

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
13/100  (13/100)
Rings Rings: 1408

MessageSujet: Re: POURQUOI TU VIENS PAS? Parce que j'aime pas!   Lun 21 Oct 2013 - 1:37

Fry : ... Oui , vas y, là, ya un sacré nœud... ouais, là , sous l'omoplate ...
Aaaah, ça fait un bien fou
....
J'ai la désagréable impression d'avoir oublié quelque chose ...
... M******rde ! Le décimator !
... Mais mon massaaaaaaaage ...
... J'hésite franchement
... Qu'est ce que représente la vie de quelques dizaines de soldats et une position militaire stratégique contre mes maux de dos ?
*Aïe* C'est bon, me frappe pas, je blaguais, j'y vais, j'y vais, Geez, woman
Bon, où était ce foutu micro
Alors, qu'est ce qui s'était passé ...?
*hmm...hmm..*
OH WAIT WAIT WAIT I GOT ONE
On peut dire que Obi-wan ... A reçu un sacré coup de main
(•_•)
( •_•)>⌐■-■
(⌐■_■)
*YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH*
*Se reçoit un oreiller dans le dos*
C'est bon, je bosse , je bosse !
Bordel, vous m'aidez pas les filles, j'ai du passer 6 mois à évacuer mon stress et ma frustration par tous les moyens disponibles
Ca inclut les blagues pourries
C'EST DONC A MOITIE DE VOTRE FAUTE
...
Bon ok, je bosse
*Branche son micro*
"Allo ..? Z'êtes toujours vivants ?
Parfait, parfait
Bon, Obi est down, c'pas grave, il est à l'abri dans la boîte de conserve
Voyez le bon côté des choses, ça fait plus de robots à exploser pour vous !
Bon, donc si j'ai bien compris, on a le choix entre rester là, attendre les droïdes, comme des FILLETTES (C'pas contre vous les filles, c'est une expression, tu LÂCHES ce chandelier), ou , vous AVANCEZ, vous FAITES FACE, Et vous me REDUISEZ CES DROIDES EN CENDRE
Inutile de préciser quel option je préfère, si ?
(Ma passion pour les fillettes n'a aucune influence ici)
Donc au boulot, chargez, explosez, détruisez, et tirez dans le tas
Vous avez le temps de passer, mais vous arrêtez pas en plein milieu
Quand à toi le bombardier, tu vas me lâcher le reste de ta soute sur les droïdes légers à l'arrière
Faut nettoyer cet endroit, en commençant par les petits morceaux"
*raccroche le micro*
Voiiila, j'ai bien bossé, tout est à jour, tout le monde à ses ordres
MAINTENANT SOUMETTEZ VOUS A MA VOLONTÉ ET MASSEZ MOI LE DOS
*SBLAFF*
NON MAIS BORDEL JOUEZ LE JEU M*RDE JAI UNE RÉPUTATION A TENIR
JETEZ MOI DES TRUCS HORS CAMERA AU MOINS JE SAIS PAS
(Allez, soyez sympas ... J'ai même pas pu exploser un truc depuis six mois ...)
C'EST CA, OBÉISSEZ MOI
JE SUIS TELLEMENT PUISSANT, CRAINT, ET MALEFIIIQUE ET ..( toi, arrête de rire è_é )

_________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
Tribunal
Chef des Egg Armées Badniks
Chef des Egg Armées Badniks
Tribunal

Masculin Messages : 2268
Age : 27
Localisation : Tribunal de Tails Dreamer
Humeur : Tout ceci doit cesser. Maintenant.

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/100  (25/100)
Rings Rings: 933

MessageSujet: Re: POURQUOI TU VIENS PAS? Parce que j'aime pas!   Dim 22 Fév 2015 - 15:51

CHARGEZ !

Sous les bons conseils de Fry', ldécimator se lança avec une lenteur dans une charge désespérée vers l'ennemieLe pilote d'élite du bombardier les dépassa bien vite, fonçant à pleine vitesse vers les rangs ennemis.

L'accueil ne fut pas des plus agréables.

Le bombardier esquiva in extremis une roquette lancée dans sa direction. Les B1 Battle Droids étaient équipés de lance-roquettes et n'hésitaient pas à tirer dans les cieux ! Le pilote, jouant de sa grande habilité, parvint à survoler l'escadron, mais ceci pour faire une découverte plus inquiétante encore : une tourelle lance-roquette protégeait le portail. Un couple de missiles à têtes chercheuses fusèrent dans la direction du vaisseau qui malgré ses capacités finit par être sévèrement touché.
Il n'avait pas encore pu larguer sa cargaison, ce qui faisait de lui une véritable bombe. S'il parvenait à esquiver d'autres roquettes et qu'il s'écrasait au sol, il pourrait faire des dégâts très importants.

Pendant ce temps le Décimator poursuivait sa charge effrénée, les 2 Shock Troopers guettant les sombre silhouettes des Battle Droids modifiés. Histoire de bien faire, il chargea une de ses puissants rayons laser, et tira en direction de l'un des escadrons. L'avantage de cet engin de guerre était qu'il pouvait tirer tout autours de lui sans aucun problème. Cependant sa portée n'était pas infinie : il était encore loin de pouvoir atteindre la Tourelle. Quant à ses adversaires, appréciant peu qu'on les transperce ainsi, chargent vers le véhicule de guerre.

Obi-Wan était encore sonné, mais était-il temps pour les troupes de débarquer du véhicule blindé pour faire face à cette menace, ou bien devaient-elle continuer de profiter de la défense de ce bunker ambulant ?




Obi-Wan Kenobi
N.B. :
- Vous pouvez proposer des manœuvres et des stratégies, elles seront mises en application au prochain post "de ce type".
- Si vous voulez détailler des actions, n'hésitez pas à développer au conditionnel. Wink
- N'oubliez pas de faire explicitement appel à la Force si vous voulez ses conseils.

_________________
Le jugement d'AlexiSonic approche.

Neo Pokéchao Battle Race Transformed:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Ground Zero
Ground Zero
Fry

Masculin Messages : 1747
Localisation : IL FAIT CHAAAUUUD
Humeur : Viens par là j'ai un nouveau canon à tester ...

Fiche du Chao
Nom: Noname
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
13/100  (13/100)
Rings Rings: 1408

MessageSujet: Re: POURQUOI TU VIENS PAS? Parce que j'aime pas!   Lun 9 Mar 2015 - 19:56

... Oh regardez, un de mes bombardiers va sauter

C'est quand même grave. Je devrais espérer que le pilote s'en sorte, qu'il tente de ramener l'appareil, les trucs du genre.
Et je suis là "J'espère qu'il va se crasher et exploser en plein milieu des ennemis"

Au passage, si il rate son crash, je m'assure que s'il est encore vivant, il le sera plus en rentrant.

Après, pour ce qui est du combat, bien que ça se passe bien et que j'approuve votre attitude (Jolie charge)
on va être francs. Si on voulait vraiment que tout soit vite fini, vous auriez déja reçu 15 copains pour vous aider à nucléariser la zone
Et très franchement, je me soucie de moins en moins de mes méchas.
Donc bon. Prenez ça comme un geste de bonne volonté de ma part, et continuez d'exploiter la défense du décimator tant que vous le pouvez.
Ensuite vous sortez et vous me nettoyez la zone proprement.
En bonne et dûe forme quoi.
Je devrais probablement être un peu plus over the top, mais je réalise que ça manque juste terriblement d'explosions pour que j'y aille à fond.
maintenant, si le pilote du bombardier ratait pas son plongeon ... ça pourrait changer.

Ah, et au passage, que l'un d'entre vous commence à coller des baffes à Obi-Wan, ça fait quasiment un an et demi qu'il ronfle

_________________
Hail to the king, back in black, etc. Revenez plus tard pour les catchphrases.
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56

Masculin Messages : 446
Age : 14
Localisation : Dans l'univers de Sonic X (pour réanimer Cosmo)
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Fiche du Chao
Nom: Ilte
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/60  (25/60)
Rings Rings: 2040

MessageSujet: Re: POURQUOI TU VIENS PAS? Parce que j'aime pas!   Mer 12 Oct 2016 - 12:53

Tu n'aime pas ça. Tu veut qu'il y ai pas de fautes ? Ok je vais essayer. Tu veut qu'il y ai de nouveaux personnages dans les fic ? Tu va être servi. Et tu veut que l'histoire soit cohérente et nouveau ? Et bah tous ça il y aura peut-être tous ce que tu veut dans ma fic sur Sonic X. (et je dis bien "peut-être")
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar

Masculin Messages : 1696
Age : 23
Localisation : Somewhere over
Humeur : DOSDA

MessageSujet: Re: POURQUOI TU VIENS PAS? Parce que j'aime pas!   Jeu 13 Oct 2016 - 14:29

.... En fait je crois que tu me provoques... Je pense sincèrement que tu me provoques

_________________
Ma douce Thalie, je te lèche le téton gauche tendrement

Merci Al et Thal:
 
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56

Masculin Messages : 446
Age : 14
Localisation : Dans l'univers de Sonic X (pour réanimer Cosmo)
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Fiche du Chao
Nom: Ilte
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
25/60  (25/60)
Rings Rings: 2040

MessageSujet: Re: POURQUOI TU VIENS PAS? Parce que j'aime pas!   Jeu 13 Oct 2016 - 17:32

Euh...non. (je veut juste dire que je peut peut-être faire une bonne fanfic).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POURQUOI TU VIENS PAS? Parce que j'aime pas!   

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI TU VIENS PAS? Parce que j'aime pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben pourquoi ? PARCE QUE !
» Souffleur-alcolique lvl 17 n'aime pas l'alcool )-:
» Pourquoi? Parce que
» J'viens tous vous tripoter.
» artistes, illustrateur(trices) , peintres qu'on aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vos créations :: Vos fanfics-
Sauter vers: