Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 i'm finaly back but still banned

Aller en bas 
+3
tanker
Monika
Dark-Spin
7 participants
AuteurMessage
Dark-Spin

Dark-Spin


Masculin Messages : 27
Age : 26
Localisation : Mazingarbe
Humeur : Shhh

i'm finaly back but still banned Empty
MessageSujet: i'm finaly back but still banned   i'm finaly back but still banned EmptyLun 6 Aoû 2012 - 23:57

bonjour a tous , je pense que vous regretter tous mon retour , je tennait a faire des excuse sincére a thalie ( je croit ) pour mon comportement innadmissible , je fais mes excuse a vous tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

i'm finaly back but still banned Empty
MessageSujet: Re: i'm finaly back but still banned   i'm finaly back but still banned EmptyMar 7 Aoû 2012 - 1:56

Alors là, je suis carrément surpris. Je ne m'attendais franchement pas à te voir de retour pile poil le jour où ton bannissement prend fin pour pouvoir t'excuser. Je suis même épaté.

Je ne regrette pas ton retour. Non. Personne ne devrait. C'est même une très bonne nouvelle, de voir un membre de retour.
Maintenant, tu as juste à faire en sorte de ne pas nous le faire regretter, voilà tout. Smile Cette dure sentence a dû te laisser le temps de réfléchir à ton erreur, et tu auras droit à ta nouvelle chance, j'y veillerai personnellement.

Mais fais très attention tout de même. Tu sais quelle est le prochain pallier après le bannissement temporaire. Aujourd'hui, tu peux à nouveau afficher l'avatar de ton choix, je t'ai retiré ton rang de membre banni, et je te souhaite la rebienvenue sur le forum. Sois à nouveau gentil et respectueux envers tout le monde, et tu seras alors pardonné. Je compte sur toi pour être un membre modèle à l'avenir.

Je laisse le commentaire sur ton profil comme rappel. Dark Spin, je te souhaite à nouveau de passer de bons moments parmi nous, sur Tails Dreamer.
Make me proud.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

i'm finaly back but still banned Monika11
Merci Khionic !
i'm finaly back but still banned 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

i'm finaly back but still banned Empty
MessageSujet: Re: i'm finaly back but still banned   i'm finaly back but still banned EmptyMar 7 Aoû 2012 - 3:14

Bon retour parmi nous Dark-Spin !

Si jamais quelqu'un te manque de respect sur le forum,
au pire ignore le, au mieux parle en à un modo ou à un admin !
mais de manière générale, évitons l’escalade à la violence verbale.

Il est très simple de basculer dans l’énervement, en revanche, il n'ai
pas facile pour tous le monde de savoir garder son sang froid et c'est
beaucoup plus classe !

Dans tous les cas, bonne continuation sur le forum !
Très content

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
i'm finaly back but still banned Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

i'm finaly back but still banned Empty
MessageSujet: Re: i'm finaly back but still banned   i'm finaly back but still banned EmptyMar 7 Aoû 2012 - 3:38

Salut mon loukoum! ça va bien? Allé te mine pas! On fait tous des erreurs, le out c'est d'apprendre et de repartir d'un grand coup de pied dans le derrière. Sois rieur quand on t'embête et ne reproduis pas tes erreurs! Tout ira mieux, tu verras!

Sinon, et bien zut quoi!


BIENVENUE!!! enfin re

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Spin

Dark-Spin


Masculin Messages : 27
Age : 26
Localisation : Mazingarbe
Humeur : Shhh

i'm finaly back but still banned Empty
MessageSujet: Re: i'm finaly back but still banned   i'm finaly back but still banned EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:30

merci a vous , je pense vous avoir montré que j'ai changer mais une chose me tracasse pour moi un forum sans cb c'est pas un forum ou je vais souvent .... si il serait possible de me debannir je vous en serait trés reconnaisant , et je promet de faire attetion au sujet de conversion et d'ESSAYER de garder mon sang froid ... pour le reste je suis trop impprévisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



i'm finaly back but still banned Empty
MessageSujet: i'm finaly back but still banned   i'm finaly back but still banned EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:18

Je suis trés heureux de te revoit de retour.
T'inquiète pas,on fait tous des erreur dand la vie.
Si ça peu t'aidé quand j'avait 19 ans par là,j'ai fait la même chose a un petit garçon.
Aprés,le père de ce petit garçon me disait que cetait pas bien de faire ça.
Je me suis rendu compte de mon erreur,et aprés je lui ai fait des excuse à ce garçon.
Mais il ma dit,qu'il se souvient pas.
En fain bref,je te souhaite la rebienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

i'm finaly back but still banned Empty
MessageSujet: Re: i'm finaly back but still banned   i'm finaly back but still banned EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:40

Re-bienvenue Darky.

Dark-Spin / Darky a écrit:
si il serait possible de me debannir je vous en serait trés reconnaisant , et je promet de faire attetion au sujet de conversion et d'ESSAYER de garder mon sang froid ... pour le reste je suis trop impprévisible ^^

Nous en discutons avec le staff actuellement.
Cependant, je dois faire une remarque.

"Essayer" ne suffit pas, tu DOIS garder ton sang-froid et faire des efforts visibles.


Dire que "pour le reste [tu es] trop imprévisible", c'est comme dire que tu n'y peux rien, que tes erreurs passées et futures ont lieu puisqu'elles doivent avoir lieu, que ce n'est pas ta faute...
Ce n'est pas comme ça que ça marche. Il peut nous arriver de faire des erreurs, de dire des choses que l'on regrette ensuite. Mais tout cela, on doit le reconnaître et l'assumer. On est pleinement conscient de ses paroles et je ne veux pas que tu te serves d'une fausse excuse pour couvrir tes prochaines erreurs.

Je ne sais pas dans quel état d'esprit tu as écrit ce post, mais j'espère que tu ne te considères pas comme quelqu'un de "spécial" qui ferait des erreurs sans nécessairement s'en rendre compte. Il arrive à tout le monde de faire des erreurs, et la maturité exige qu'on les répare dans les jours qui suivent plutôt que de persister.
Si tu l'as écrit dans un état d'acceptance, comme quoi tu ne pouvais éviter l'erreur, alors dans ce cas je suis d'accord. Mais ne t'en sers pas comme possible future excuse.

Si tu comprends bien mon propos, tu seras à même d'éviter qu'on en vienne aux extrémités du bannissement comme la dernière fois. Parfois, l'excuse et la discussion permettent d'arranger tout le monde. Et cela se construit dans le temps.

En tout cas, il n'y a pas non plus que la CB sur le forum. Les catégories "chat" et "jeux" sont aussi accessibles pour parler entre membres de tout et de rien.

Je suis désolé si jamais tu trouves mon post dur ou hors de propos. Mais je préfère avertir au cas où.

_______________________________________
i'm finaly back but still banned Gif_ta10
i'm finaly back but still banned 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:


Dernière édition par Flo le Mar 7 Aoû 2012 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

i'm finaly back but still banned Empty
MessageSujet: Re: i'm finaly back but still banned   i'm finaly back but still banned EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:51

Éh bien... welcome back...
Je ne m'attendais pas à te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

i'm finaly back but still banned Empty
MessageSujet: Re: i'm finaly back but still banned   i'm finaly back but still banned EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:02

Je ne suis pas du genre à avoir la mémoire courte. Crois-le si tu veux, j'attendais ton retour comme je l'attendrai pour n'importe qui.

Alors bon retour parmi nous Dark-spin Very Happy

Cet incident est passé, évite juste de le recommencer Smile

Enfin bref, j'estime que je suis mal placé pour te faire des remarques car ce n'est pas mon boulot.

Donc, je te souhaite un bon retour et une bonne réintégration.

(Très franchement, me priver de Tails Dreamer est la pire des punitions que l'on puisse m'infliger. Tu as du avoir du courage pour t'en passer (ou un autre passe-temps mdr !))
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

i'm finaly back but still banned Empty
MessageSujet: Re: i'm finaly back but still banned   i'm finaly back but still banned EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:05

Flo a raison. Tu devra éviter de refaire les mêmes erreurs.
Mais franchement, avec un minimum de bonne volonté, c'est quand même pas bien compliqué.

Tu devrais tout de même essayer de redécouvrir les sujets écrits de Tails Dreamer. Tu verras qu'une grande partie du forum te passe sous le nez en te focalisant sur la chatbox. Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

i'm finaly back but still banned Monika11
Merci Khionic !
i'm finaly back but still banned 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Dark-Spin

Dark-Spin


Masculin Messages : 27
Age : 26
Localisation : Mazingarbe
Humeur : Shhh

i'm finaly back but still banned Empty
MessageSujet: Re: i'm finaly back but still banned   i'm finaly back but still banned EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:38

okay je vais faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

i'm finaly back but still banned Empty
MessageSujet: Re: i'm finaly back but still banned   i'm finaly back but still banned EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:20

Voilà, désolé si on a mis du temps, mais le staff a tranché : Dark-spin est officiellement débanni de la chatbox aujourd'hui.
Bon, je ne ferai que me répéter, mais fais attention à ne pas trop monter en pression et normalement tout se passera bien. =) Garde en tête que tu as toujours l'ultimatum pour l'instant.

Bonne continuation sur Tails Dreamer.

_______________________________________
i'm finaly back but still banned Gif_ta10
i'm finaly back but still banned 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





i'm finaly back but still banned Empty
MessageSujet: Re: i'm finaly back but still banned   i'm finaly back but still banned Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm finaly back but still banned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEO CHAO RACE] Contre-Attaque contre la Main Invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Accueil :: Aide-
Sauter vers: