Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un petit chat trop mignon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit chat trop mignon. Empty
MessageSujet: Un petit chat trop mignon.   Un petit chat trop mignon. EmptyMar 7 Aoû 2012 - 1:26

Nom(s) de famille : Cat

Prénom(s) : Dj

surnom: Préfère que l'on l'appelle Dj Cat.

Âge : 1 ans

Sexe : Màle

espèce : chaton (hybride)

taille : 1m47

poids : 47 kg

occupation principale : Il passe son temps à dormir.

Physique : Dj Cat a un pelage tout blanc, et a les yeux bleu. Dj Cat est un tout petit chaton, si gentil et si fragile.
Il passe son temps à dormir,parce qu'il en a besoin. De ce fait il a souvent l'air endormi. Il a de petites oreilles de chat, et un petit museau tout rose. Comme bijoux,il porte un jolie talismant en forme de coeur autour du coup.

pouvoir : Comme pouvoir,il en a pas,mais quand il grandira,il en aura beaucoup plus, par exemple:
Comme pouvoir il pourra:
se teleporter n'importe où.
se rendre invisible.
même tuer ses ennemis à distance.
quand on ouvre sont talismant,sa provoque un tramblemment de terre et sa tue ses enemies d'un seul coup.

personnalité: Dj Cat est une personne adorable, mignon, et charment. Toujours agréable et avenante. Très souriante.

Equipement : Comme equipement,il porte un talismant en forme de coeur autoure de son coup.

Sentiments : il est sympat et gentil.

caractère : il reste sage et gentil.

HISTOIRE
Je me reposer au bord d'un etang,quand soudain,j'endendait un petit chaton.
Il avait le pelage tout blanc,et les yeux bleu.
De toute petites oreilles de chat,Et un petit museau tout rose
Il avait un jolie talismant en forme de coeur autour du coup.
Il a reçu son talismant a sa naissance.
Ses parrent,l'on laissé,et il sont partie.
Il c'etait coincé ça petite patte dand une corde où il y'avait un noeud.
C'etait ses parent qui l'on abbendoné.
J'ai donc dénoué le noeud doucement pour pas que ça patte se casse donc il etait sauvé.
Je l'ai pris dand mes bras,je l'ai càliner,je l'ai cajoler,et il ma lécher le bra pour dire qu'il m'aimer bien.
Aprés,je suis partie avec le chaton dand mes bras,et je suis partie chez moi.
Je l'ai laissé à la maison,et je suis partie acheter du lait et un petit panier.
Quans je suis rentrer à la maison,j'ai donc verser un peut de lait dand une petite assiette,et j'ai mis le petit panier à coté de lui.
D'abord il a bus un peu de lait,et il est rentrer dand son petit panier,il etait si bien,qu'il sait mis a s'endormir.
Regarde Dj junior,tu as un petit frere.
[color=orange]Oh,qu'il est trop mignon.
Ne le réveil pas,parce qu'il dort.
Comment il s'apelle?
Il s'apelle Dj Cat.
Dit,je peux le prendre dand mes bras?
Non pas pour l'instant.
Pourquoi je peu pas?
Parce qu'il est tout petit et si fragile,quand il grandira tu pourrat le prendre dand t'es bras.
Quand il va devenir beaucoup plus grand,il va rentrer dand le RP,pour l'instant,il peut pas.
Parce qu'il a besoin de beaucoup de repos.


Dernière édition par Dj/Dj junior le Ven 10 Aoû 2012 - 15:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Un petit chat trop mignon. Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat trop mignon.   Un petit chat trop mignon. EmptyMar 7 Aoû 2012 - 3:32

Que de fautes!
Autre ça, ton petit chat ne doit nous être en rien inconnu, des pouvoirs latents, on veut savoir! Son physique doit être bien plus développé, et sa façon de penser aussi, on ne sait rien de lui. Vas voir les topics d'aides prévus à ce sujet

Histoire: Quel rapport avec les rpg? quel rapport avec Eggman, pourquoi veut il rentrer dans la résistance? Est ce que tu te rends compte que l'histoire n'offre aucune ouverture? Primo fin ouverte, deuxio, tu présentes le chat, JE veux TOUT savoir de ce chat, du moment où il est sorti du ventre de sa mère jusqu'aux évènements les plus récents de sa petite vie.

Lis les topics d'aide, et fait vivre ton perso: comment réagirai-t-il dans cette situation? Qu'est ce qui justifie ce trait de caractère. Pousse ton sujet au tréfonds, approprie toi chaque sentiments, chaque parcelle de vie dans ce perso, Sens ce perso vivre, vois le bouger, comprends le! Et là ton perso bougera comme si il était vivant!

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Un petit chat trop mignon. Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat trop mignon.   Un petit chat trop mignon. EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:09

Je passe sur les fautes mais en effet il faut tout de même développer.

Solar a en effet raison, la fiche doit montrer que tu connais ton personnage sur le bout des doigts. Son physique, sa personnalité, expliquer l'origine des pouvoirs ou son equipement s'il en a et bien sûr, ce qui va le propulser dans la guerre civile entre la résistance et l'Eggman Empire.

En d'autres termes: Tapez mon cher, tapez!

_______________________________________

Un petit chat trop mignon. Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit chat trop mignon. Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat trop mignon.   Un petit chat trop mignon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit chat trop mignon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chat box
» Un gros chat nommé Big
» Un Chat pile, et un Lion en face
» Blaze the werecat: les origines du chat-garou
»  Absences de [D'ark Sonic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages :: Archives fiches recyclables-
Sauter vers: