Profitant de l'inattention de Tails Doll, Nanoha Takamachi a le temps de reprendre de l'altitude et lancer son Starlight Breaker.
Tails Doll se retourne au dernier moment, alors que le rayon est déjà en route. Il n'a donc pas le temps d'empêcher son incantation. Fou de rage (c'est absolument évident lorsque l'on voit ses yeux vides et inexpressifs), il envoie sa propre attaque laser.
Tails Doll Beam VS Starlight Breaker
Les deux attaques sont de même puissance ! Les duellistes maintiennent leur attaque. Concentrés sur leur tâche, ils n'ont d'autre choix que d'ancrer leurs positions.
Les fantômes démoniaques foncent en direction de Nanoha. Heureusement, elle est suffisamment en altitude pour que nous ayons le temps de réagir de notre côté.
Tails Doll est juste là , devant nous, incapable de se défendre. C'est le moment ou jamais de trouver un moyen de l'anéantir.
N.B. : Quelque soit notre prochaine action, Nanoha va devoir stopper son sort. En effet, soit Tails Doll cesse de s'y opposer, le Starlight Breaker pourrait bien exploser la planète, ce qu'ici personne ne souhaite (autant croiser les effluves, sinon) ; soit les fantômes vont finir par l'atteindre, et elle devra battre en retraite.
|