| La complainte du beau Jack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: La complainte du beau Jack Mer 31 Oct 2012 - 22:38 | |
| Aaaah! Au secours! Help me! Toutes Mes Pumpkins! Toutes! Elles Left me! Please Help ME! They Are All cachée sur Your Forum, Please, Elles sont peacefull! Mais Please Help me! Envoyez moi les liens des là where you found them! postez les here! My God I'm so inquiet! Je vous donnerez récompense! Mais par pitié! Il y en a au moins une dans chaque topic!
Oh I oubliais de me présenter! I'm Jack O'Lantern! And je m'occupe de mes petites pumpkins, mais en venant par ici, pour faire régner the fear of Halloween, they trouvaient ce site si wondefull they've decided to se cacher un little bit anywhere. So i need your aide!
Vous êtes gentils, so i'll aide you a bit: elles aiment qu'on les watchs, elles 'll be in first plan! thanks dear friends!
|
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations
Dernière édition par Sombre Menace le Sam 14 Nov 2015 - 15:01, édité 2 fois | |
|
| |
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: La complainte du beau Jack Mer 31 Oct 2012 - 22:49 | |
| Bien le bonjours Jack O lantern, je m'appelle Bluck, et en dépoussièrant un topic je suis tombé sur l'un de vaut pumpkin d'ailleur rien ne vaut la belle présentation du créateur du forum pour la 1ere place d'honneur non? En tout cas voila la première.
(Ps: l'image ne s'affiche pas^^) | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: La complainte du beau Jack Jeu 1 Nov 2012 - 19:01 | |
| Obviously, un bon Darkal' ne se balade jamais sans sa Master Dark Pumpkin. EDIT : Mon dieu ! Mon beau RP incendiaire avec Bluck s'est vu assister à l'intervention surnaturelle du RPumpkin ! | |
|
| |
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: La complainte du beau Jack Ven 2 Nov 2012 - 12:22 | |
| j'allais justement le marquer!!!!! d'ailleur c'est un honneur de savoir qu'il cherche les 1eres places et que ce RP en fait parti! d'ailleur on va lui donner un merveilleux spectacle pour finir! | |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: La complainte du beau Jack Jeu 8 Nov 2012 - 20:17 | |
| Cher Jack, j'ai retrouvé une de tes chères citrouilles ici. La pauvre, elle devait être vraiment désespérée... | |
|
| |
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: La complainte du beau Jack Lun 19 Nov 2012 - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La complainte du beau Jack Lun 19 Nov 2012 - 19:34 | |
| Ouh purée, c'est le cas de le dire. Einstein vient de nous sauver nos invitées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La complainte du beau Jack Jeu 29 Nov 2012 - 22:41 | |
| Oh ! Thank vous, merci tellement much ! Mes petites pumpkins ! Elles missed me so beaucoup !
Je les have comptées, but I can dire that certaines still manquent ! Please help me ! Je ne know pas bien ce forum, so je can't look dans every recoins ! I bet they have décidé d'explorer l'ensemble de vos beautiful forum. They sont certainement disséminées un peu partout !
If vous help me, je pourrais vous aider face à l'invasion de the evil Tails Doll. Je have entendu que we are attacked by the terrible Tails Doll. Vos weapons ne sont pas assez powerful ! Mes pumpkins sont peaceful, but elles savent se défendre, et comment to fight !
Quick ! Il n'y a plus beaucoup de time ! Je need vous !
Jack'O Lantern
|
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: La complainte du beau Jack Mar 4 Déc 2012 - 16:01 | |
| Fiou le pumpkin command n'était pas l'un des truc commandé! Mais il est vrai que l’extrême demande signature et autre pour Al' lui vaut bien la première place des commandes! (Si vous avez un problème avec mon français pas français hé ben, HE BEN.... C EST PAS BIEN!!!!)
Je voudrais savoir, combien de pumpkin reste-t-il? car les trouver demande bien plus de réflexion qu'on ne le pense... JE SAIS CA A AUCUN RAPPORT! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La complainte du beau Jack Mar 4 Déc 2012 - 18:52 | |
| - Eggman a écrit:
In fact je suis pretty sure qu'elles se sont bien dispersées : au moins une by grande catégorie visible sur la Accueil Page.
I have compté several fois : je would dire qu'elles étaient twenty à manquer à l'appel. Je n'ai pas verified, mais je suis almost sure of moi.
Jack'O Lantern
|
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: La complainte du beau Jack Lun 10 Déc 2012 - 19:44 | |
| Je me baladais sur ma page de présentation car tout le monde sait ici que je suis imbu de ma personne et... AAAAAHHH !!! - Spoiler:
_______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La complainte du beau Jack Dim 23 Déc 2012 - 1:20 | |
| Je croise une pumpkin on command, je me dis que c'est normal. Puis je découvre que je dois la reporter. Puis je l'oublie, m'abandonnant à ma tâche. Heureusement que je fais passer mes annonces en haut de page ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La complainte du beau Jack | |
| |
|
| |
| La complainte du beau Jack | |
|