| Mon anniversaire n'a moi. (8 novembre) | |
|
+13Shad Léo' Mouche Citron Little fox Dark Destiny tanker Mach rouge Tidus Vector heroes Bluck Einstein 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Mon anniversaire n'a moi. (8 novembre) Dim 4 Nov 2012 - 17:30 | |
| JE SAIS ! C'est pas le premier topic, mais vous alliez peut-être pas me souhaiter un bon anniversaire sur un topic délaissé, donc j'en refais un neuf. ^^ J'aurais donc bel et bien 16 ans le 8 novembre comme j'ai eu 15 ans l'an dernier, soyez sans crainte, je ne sais pas changer ma date d'anniversaire. *se souhaite un joyeux anniversaire 4 jours en avance * _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
|
| |
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: Mon anniversaire n'a moi. (8 novembre) Jeu 8 Nov 2012 - 10:55 | |
| Donc tu auras 16 ans le 8 novembre. Super ! Attend... C'est aujourd'hui Joyeux anniversaire Shad (ou comme on dirait par chez nous : Ia oaoa oe i to oe fanauraa ) [Ia oaoa oé i to oé fana oura a] (parce que la prononciation est importante, et roulé le "R") Ta date d'anniversaire n'a pas changé depuis l'année dernière. Mais pour l'année prochaine, elle changera ? Préviens-moi vite, que je sache | |
|
| |
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Mon anniversaire n'a moi. (8 novembre) Jeu 8 Nov 2012 - 11:04 | |
| Alors le foulard il est bien? x) *meurt* Bon avec tout le temps que tu nous as massacrer en parlant de ton anniversaire j'ai presque envie de pas te le souhaiter Je te souhaite un happymégagénialdelamortquitue anniversaire!
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| |
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Mon anniversaire n'a moi. (8 novembre) Jeu 8 Nov 2012 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: Mon anniversaire n'a moi. (8 novembre) Jeu 8 Nov 2012 - 18:18 | |
| Donc tu as 16 ans aujourd'hui ? C'est bien dis donc. Dis, tu as bien soufflé tes bougies ? T'as eu des beau cadeaux ? Espérons que ce soit la fin de l'âge bête pour toi.Quoi qu'il en soit, Joyeux Anniversaire et rappelle toi : méfie toi des cactus... | |
|
| |
rouge
Messages : 153 Age : 25 Localisation : France Humeur : joyeuse grâce à vous ^^
| Sujet: Re: Mon anniversaire n'a moi. (8 novembre) Jeu 8 Nov 2012 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Mach Gardien de Taismo
Messages : 94 Age : 33 Localisation : à côté de chez Tails Humeur : humeur neutre. calme mais sur ses gardes(irl: assez content)
| Sujet: Re: Mon anniversaire n'a moi. (8 novembre) Jeu 8 Nov 2012 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mon anniversaire n'a moi. (8 novembre) Jeu 8 Nov 2012 - 23:02 | |
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Mon anniversaire n'a moi. (8 novembre) Ven 9 Nov 2012 - 12:00 | |
| Joyeux anniversaireen retard ! ^^' | |
|
| |
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| |
| |
Dark Destiny Destroyer of light
Messages : 54 Age : 24 Localisation : Univers, Amas de la Vierge, Groupe Local, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Ile de France, Seine et Marne Humeur : Content
| Sujet: Re: Mon anniversaire n'a moi. (8 novembre) Ven 9 Nov 2012 - 22:31 | |
| Bon anniv ! [size=1]en retard comme d'hab --'[/img] | |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Mon anniversaire n'a moi. (8 novembre) Sam 8 Nov 2014 - 1:42 | |
| | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Mon anniversaire n'a moi. (8 novembre) Sam 8 Nov 2014 - 10:38 | |
| Joyeux n'annif Shad! Que le Rero soit avec toi. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Mon anniversaire n'a moi. (8 novembre) Sam 8 Nov 2014 - 10:54 | |
| Joyeux Anniversaire mon bâtarw préférew ! o/
J'ai pas d'argent : http://www.redbubble.com/people/kururu4ever/works/10244835-keep-calm-and-wryyyyy?p=t-shirt _______________________________________ | |
|
| |
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Mon anniversaire n'a moi. (8 novembre) Sam 8 Nov 2014 - 17:53 | |
| Joyeux Anniversaire ! Profite bien, j'aurai aimé te payer un Couscous mais pas de monay. Bref profite bien ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon anniversaire n'a moi. (8 novembre) Dim 9 Nov 2014 - 0:08 | |
| Merci beaucoup les gens ! _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Mon anniversaire n'a moi. (8 novembre) Dim 8 Nov 2015 - 13:35 | |
| Joyeux n'annif ! J'ai pas assez d'argent pour te payer une bière, donc tout ce que t'auras sera un câlin viril. _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Mon anniversaire n'a moi. (8 novembre) Dim 8 Nov 2015 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Mon anniversaire n'a moi. (8 novembre) Dim 8 Nov 2015 - 19:25 | |
| OUI BEN JE SUIS EN RETARD ET ALORS ? Bon anniversaire, vieux ! T'es probablement le seul membre (ou presque) que j'aime charrier, c'est le seul avantage d'être Shadow officiel du forum. Content hein ? CHAMPAGNE ! | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Mon anniversaire n'a moi. (8 novembre) Dim 8 Nov 2015 - 19:48 | |
| Zoooyeu zaaniiveersaaaair! hrm. Joyeux anniversaire, passe le bonjour à ta team nazi! | |
|
| |
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Mon anniversaire n'a moi. (8 novembre) Dim 8 Nov 2015 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Nero
| Sujet: Re: Mon anniversaire n'a moi. (8 novembre) Mer 11 Nov 2015 - 17:21 | |
| Joyeux anniversaire ! (Pourquoi j'arrive toujours en retard =_=) | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Mon anniversaire n'a moi. (8 novembre) Mar 8 Nov 2016 - 19:36 | |
| Bon anniversaire n'a moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon anniversaire n'a moi. (8 novembre) Mar 8 Nov 2016 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon anniversaire n'a moi. (8 novembre) | |
| |
|
| |
| Mon anniversaire n'a moi. (8 novembre) | |
|