Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach

Aller en bas 
+3
Raphi
silver the hedgehog
Mach
7 participants
AuteurMessage
Mach
Gardien de Taismo
Mach


Masculin Messages : 94
Age : 33
Localisation : à côté de chez Tails
Humeur : humeur neutre. calme mais sur ses gardes(irl: assez content)

Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach Empty
MessageSujet: la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach   Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:04

hello hello

je vais poster ici la suite de Sonic X telle que je la prévois.

avant de lancer l'histoire(car j'ai pas beaucoup de temps :/ ), je vais faire mon auto-présentation(oui je m'inclus dedans) sous forme du modèle de présentation du rpg de ce forum:

Nom(s) de famille : Il ne s'en souvient plus. ce sera expliqué dans son histoire un peu plus bas

Prénom(s) : la même chose

Surnom(s) (facultatifs) : Mach

Âge : 21 ans

Sexe : masculin

Apparence : un humain(venant du monde de Chris. donc, la terre) de 1m80(ou 1m81 je sais plus mais c'est ma taille) portant un pantalon camouflage forêt, une veste(ouverte), T-shirt, bottines(genre militaire) et gans types motocross noires. il porte aussi en dessous de sa veste à l'avant bras gauche(qui apparait quand il "pête un cable". expliqué dans ses transformations) un brassard qui ressemble aux bracelets en tissus que les guitaristes portent au poignet droit(noir aussi). Il n'a pas l'air très fort mais étant donné qu'il a déjà tiré avec des armes, piloté des avions, etc, il a quand même une bonne force. Il a toujours un regard sérieux mais on voit directement quand il est content(un peu comme knuckles qui même si il sourit, garde un regard sérieux). Il est passionné de bricolages et chipote très souvent sur ses deux moyens de déplacements(que j'expliquerai plus bas) avec Tails qui vient de temps en temps l'aider.
Equipement : au début, il ne possède qu'un F-14 Tomcat(qui deviendra plus tard le F-14X HyperTomcat), et une supercar italienne fort modifiée(une Lamborghini Murcielago. je mettrai une image plus ou moins exacte de l'engin(merci need for speed most wanted XD))
ensuite, il fabriquera ses deux meilleurs moyens de défense et d'attaque: un L96(fusil de précision) et un Colt M1911. avec ça, il est aussi capable de fabriquer ses propres munitions(anti-métal, nucléaire(oui ça parait impensable) et assommante pour le L96(il aura juste une munition normale de 7.62(standard du L96) qu'il accrochera autour de son cou avec une écriture dessus) et juste anti-métal pour le 1911 en plus des balles normales)

Capacités physiques : ayant suivi une formation au combat militaire(ce n'est pas mon cas mais bon), il est capable de se battre assez longtemps. peu importe le temps qu'il fait, il portera toujours la même chose. il est insensible au froid(formation militaire)

Pouvoirs : aaah! les pouvoirs Very Happy il est capable de RESSENTIR les émotions des autres (mais à un point ou c'est limite lui qui les a) cette capacité est sans limite. le deuxième pouvoir qu'il a est de pouvoir ramener quelqu'un à la vie(COSMO JE TE RAMENERAI A LA VIE XD) mais il y a deux problèmes: 1) il faut que ce soit une autre personne qui l'aide(dans ce cas, Tails.) en pensant le plus fort possible à cette personne et en ayant une chose qui appartenait au corps de la personne à ramener(qui contient son ADN).
2) le contrecoup qui vient après un petit temps, le fait s'écrouler au sol, inconscient.

Personnalité : étant venu pour aider Tails, il est forcément de leur côté(la bande de Sonic). en ce qui est de Robotnik, il le hais du plus profond de son âme(il va même jusqu'à faire une chose impensable contre lui. je ne dévoilerai rien XD). il déteste commander les autres(comme moi XD) il adore les histoires d'amour(pas du genre sonamy où l'amour ne va que dans un seul sens mais bel et bien comme taismo) il a peur de rater ce qu'il entreprend mais ça ne l'empêche pas de le faire(comme ramener une personne à la vie ou remplir la mission qu'il s'est donné).

Histoire : Mach a eu une enfance assez bizarre. étant agé d'environs 5 ans, il fut enlevé de ses parents pour suivre des expériences. ces expériences lui donnèrent le pouvoir de faire revenir à la vie une personne, mais l'expérience ne fut pas totalement terminée. Ce qui fait qu'à chaque fois qu'il utilise ce pouvoir, au lieu de rester en forme, il tombe dans l'inconscience quelques instants après. une autre expérience fut exercée sur lui: il peut maintenant ressentir les émotions des autres comme si c'était lui qui les avait. avec ces deux expériences, il a obtenu un autre pouvoir. mais celui là est très effrayant(expliqué dans la section juste en dessous). il parvint à s'échapper de là où il était enfermé grâce à ce pouvoir. ces expériences lui ont aussi fait perdre la mémoire. et, après s'être rendu compte de son horrible pouvoir, il essaya de ne plus jamais "pêter les plombs". Après que Christopher Thorndyke(Chris pour la plupart des gens) soit retourné sur Terre grâce à l'aide de Robotnik(étonnant quand même O_o), Mach l'a rencontré par hasard lorsqu'il se balladait pour se changer les idées. Mach est venu lui parler en lui demandant pourquoi il était abbatu(bien que Chris ne le montrait pas mais Mach le ressentait). après un peu d'insistance, Chris lui a alors raconté ce qu'il s'est passé. Mach était sous le choc. Il proposa son aide et, après un certain temps(environs 5 mois), Chris accepta enfin l'aide de Mach. 19 mois après, Mach parti pour le monde de Sonic. Et son aventure venait juste de commencer. Il n'était pas au bout de ses surprises.

Etats spéciaux (facultatifs) : l'état spécial de Mach est assez effrayant. il est causé par une extrême colère qui change son attitude et permet de faire apparaître ce qu'il veux dans ses mains(ce qui cause la destruction bien sur). lors de cette transformation, ses bras et ses mains commencent à trembler. son pantalon camouflage forêt(vert, sable et brun) devient un camouflage sanglant(différents tons de rouge), les manches de sa veste se déchirent et disparaissent laissant apparaître ses avant-bras(dont celui portant le fameux brassart en tissu lequel se déchirant et disparaissant aussi). sur ses avant-bras apparaissent des cicatrices des deux expériences qui se remirent à saigner doucement(pas comme un film gore mais un petit saignement). ses yeux, originalement bleu verdâtre, deviennent rouge et lumineux(comme des feux stop d'une bagnole). sa respiration se fait entendre(suite à la colère). quand il fait apparaître un objet(généralement une M60), il place sa main devant lui et la positionne comme si il tenait cet objet. lequel se matérialise depuis ses mains vers les extrémités(pour la M60, ca part de la crosse/poignée, ça remonte et se divise en deux: une partie va vers le canon et l'autre vers la crosse d'épaule). sa colère cesse à l'extermination de sa cible. quand il retrouve son état normal, l'objet disparait et il est plus vulnérable(ça va de la fatigue à l'évanouissement suivant le taux de colère). lors de son état, une aura, qui fait penser à un mix entre un champs de force et de la fumée, de couleurs noire et rouge est en place autour de lui. je n'ai pas trouvé de nom pour cet état(enfin, si mais Evil Mach ne sonne pas vraiment bien)

Autre : lorsqu'il apparaît dans le monde de Sonic, il est sur Angel Island, allongé au pied d'un arbre, dormant près de l'émeraude mère

quand je raconterai l'histoire, j'utiliserai des codes couleurs spécifiques aux personnages.

place à la supercar italienne: Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach Murcie10


Dernière édition par Mach le Lun 17 Déc 2012 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mach
Gardien de Taismo
Mach


Masculin Messages : 94
Age : 33
Localisation : à côté de chez Tails
Humeur : humeur neutre. calme mais sur ses gardes(irl: assez content)

Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach Empty
MessageSujet: Re: la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach   Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:17

bien. place à l'histoire.
(si vous avez des idées pour des meilleurs titres, je suis preneur)

Episode 1: Rencontre et surprise
Chapitre 1: Souvenirs et promesses

Oh Tails... Je veux m'excuser... Pour tout les problèmes que je t'aurai apporté jusqu'à la fin.

Ah... Non Cosmo! Tu ne m'as jamais créé de problèmes... Et ça m'a toujours fait plaisir de t'aider.

Tu es vraiment gentil. Et si tu veux me faire encore plaisir vas-y, ouvre le feu.

C'est trop dur... Je pourrais jamais le faire... Je pourrais jamais non. Non Cosmo JE T'AIME TROP POUR CA!!!!

'Clic'


AAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!! Tails se réveille horrifié, haletant, transpirant et pleurant. Ca fait six mois qu'il revit cette horrible scène. Celle où il tue sa bien aimée Cosmo.

Oh Cosmo... J'aurai tellement voulu trouver un autre moyen... Dit-il en sanglottant. Il regarde son réveil où il est indiqué 6h47. *Soupir* Je n'arriverai plus à dormir... Encore une journée sans toi Cosmo. Dit-il devant la plante qu'à laissé Cosmo quand Sonic et Shadow ont utilisé la régénération du chaos. Une larme coule le long de sa joue et tombe dans le pot. La fleur était la même que celles que Cosmo avait sur sa tête. Bon... Je vais quand même essayer de manger quelque chose. Dit-il. Sachant pertinemment qu'il n'avalera pas grand chose.
Quand soudain, une vision apparaît devant lui.

Tails...

AAAAAAHHHH!!! Qu'est-ce qu'il se passe?

Tails... C'est moi.

C...Co...COSMO? les larmes tombent de plus en plus de ses yeux.

Oui Tails. Je suis venue te dire que la promesse tient toujours. Je serai bientôt de retour à tes côtés.

Mais comment? Comment peux-tu revenir?

Grâce à la graine que Sonic t'as donné. Tu t'en es si bien occupé. Et la larme qui est tombée dessus contient ce qu'il manquait le plus: Ton amour pour moi.

Tails se retena de se ruer sur l'esprit de Cosmo en sachant qu'il passera à travers.

Mais quand seras-tu de retour? dit-il ayant toujours les larmes aux yeux.

Ce n'est qu'une question de jours. Continue de bien t'en occuper. Au revoir Tails.

L'esprit de Cosmo disparut. Laissant Tails à une question qu'il n'a pas eu le temps de poser mais qu'il posa quand même mais dans le vide et n'espérant pas de réponses: Te souviendras-tu de moi?

Tu le découvriras par toi même Tails... Cette phrase résonna dans toute la maison.

------------------------------

*Baillement* Aah! ...? Tiens? Où suis-je? Dit un garçon d'une 20aine d'années. Et mais... Je me souviens de cet endroit! Attend! ...

Flashback

"Voilà l'engin Mach." Christopher Thorndyke(agé de 24 ans) montra la machine qu'il utilisait pour rejoindre Mobius à un garçon qu'il connut depuis deux ans.

Alors voilà. Et avec ça, tu as pu aller dans le monde de ce héros?

"Oui. mais j'ai fait une erreur de données et au lieu de paraître agé de 18 ans, j'en paraissais 12. Héhéhéhéhéhé..."

Tu l'as arrangé depuis?

"T'inquiètes pas. C'est sous contrôle maintenant"

"Mach!" Une voix féminine se fait entendre. C'était Topaz. Accompagnée de Sam et du président.

Oui?

"Nous avons pu négocier avec l'armée pour obtenir ce que tu voulais. Suis-nous." Le garçon suiva Topaz, Sam et le président à l'extérieur.

Une fois à l'extérieur, il vit 2 objets cachés par des bâches. L'un beaucoup plus gros que l'autre.

"Voilà ce que tu voulais" dit Topaz en retirant la bâche du plus gros objet laissant apparaître un F-14.

"Moi aussi, j'ai quelque chose pour toi." dit Sam en retirant l'autre bâche, laissant apparaître une supercar italienne modifiée. "Elle est comme tu l'avais souhaité: 900cv, 370 km/h maximum et 430 km/h avec de la nitro. et tu as non pas 1, mais 2 bouteilles dans le coffre" Des larmes commençaient à couler des joues du garçon.

Merci les amis. Je ne l'oublierai pas.

Topaz s'approche de lui. "Si tu vois une chauve-souris blanche, remets-lui le bonjour de ma part."

"Pareil si tu vois Sonic!" Dit Sam en levant un pouce.

Je n'y manquerai pas. Bien. Il est temps.

"Mach..."

Oui, Chris?

"S'il te plait! Remonte lui le moral. Tu es le seul qui peut lui redonner espoir"

Ne t'en fais pas

"Je vous souhaite bonne chance Mach."

Merci monsieur le président

Fin du Flashback

Oui... Je me souviens...

Eh... Le garçon regarda dans la direction de la voix. Je te conseille de t'éloigner de l'émeraude mère si tu ne veux pas avoir affaire à moi!

Hmm... Tu dois être Knuckles. Je viens pas pour voler quoi que ce soit.

Qu'est-ce que t'es venu faire alors?

Le garçon se leva. Je suis venu aider un ami de Chris Thorndyke.

------------------------
------------------------

Qui est ce garçon? Qui est-il venu aider? Cosmo se souviendra de Tails quand elle sera de retour? Et QUAND reviendra-t-elle? Tant de questions. Mais vous aurez la plupart des réponses dans le prochain chapitre.
__________________________________

Voilà si vous avez des idées pour améliorer ce petit chapitre, n'hésitez pas. Je suis ouvert à toutes propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
silver the hedgehog

silver the hedgehog


Masculin Messages : 82
Age : 27
Localisation : dans les sous sol de metropolis
Humeur : toujours joyeux

Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach Empty
MessageSujet: Re: la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach   Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:11

C'est génial j'attend la suite avec impatience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwsonic1600.forumgratuit.org/
Mach
Gardien de Taismo
Mach


Masculin Messages : 94
Age : 33
Localisation : à côté de chez Tails
Humeur : humeur neutre. calme mais sur ses gardes(irl: assez content)

Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach Empty
MessageSujet: Re: la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach   Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:37

hey hey

voici la suite de l'histoire Smile

Episode 1
Chapitre 2: Lueur d'espoir

La nuit est tombée sur Mobius. Un garçon est apparu près de l'émeraude mère. Knuckles l'a vu et lui a "demandé"(avec un peu de force XD) de s'en éloigner, pensant qu'il la volerait. Mais Knuckles apprit que ce garçon est venu aider "un ami de Christopher Thorndyke".

Quoi? Tu connais Chris?

Oui. Je l'ai rencontré il y a deux ans sur Terre. Je me demandais pourquoi il n'avait pas l'air en forme. Alors, j'ai tenté le tout pour le tout et je lui ai adressé la parole. Apprès avoir appris une chose horrible, je lui ai proposé mon aide. Ca a pris un peu de temps mais il l'a accepté.

Ouais. Je crois que je vois de quoi tu veux parler...

Au fait, je ne me suis pas présenté: On m'appelle Mach. dit-il en tendant la main vers Knuckles.

Moi c'est Knuckles, comme tu l'as deviné. Je suis le gardien de l'émeraude mère.

Content de te connaître. Gardien de l'émeraude mère? Ca explique pourquoi tu m'as parlé assez durement il y a quelques minutes dit-il en rigolant.

Désolé. On est jamais trop prudent. Mais pour être sur: Qui viens-tu aider?

Un certain Tails. D'après Chris, c'est un renard possédant deux queues. D'où son nom.

Oui. Je le connais. Ces derniers temps, il n'est plus si enthousiaste... et Tails c'est son surnom. il s'appelle en réalité Miles Prower mais, il déteste cette appellation.

HEPA! Salut Knuckles.

Salut Sonic. Je te présente Mach. D'après ce qu'il a dit, il est un a mi de Chris.

Ah. Bonjour Mach. Tu... Tu connais vraiment Chris?

Salut Sonic. Oui je le connais plutôt bien. Il m'a beaucoup parlé de toi.

Ca ne m'étonne pas. *Clin d'oeil et pouce levé* Mais, dis-moi, que viens-tu faire ici?

Chris m'a demandé... enfin... Quand j'ai rencontré Chris, il n'avait pas l'air en forme. Il était plutôt abattu. Même si il avait l'air de se porter assez bien. Je lui ai demandé ce qu'il se passait. Il m'a raconté cette histoire dans l'espace... J'étais sous le choc. Je lui ai proposé mon aide et, après un certain temps, il a accepté. donc, je viens aider un certain Tails.

D'accord... C'est vrai que je me fais du soucis pour lui. Surtout que... Tails me faisait confiance pour la ramener... J'ai juste échoué... dit-il en détournant le regard. Ces deux engins t'appartiennent? dit-il en pointant l'avion et la supercar

Oui. Mais je ne saurai pas les prendre ensemble. Il me faudrai un peu d'aide.

Je reviens dans un instant. HEPA! Run ! sonic disparut dans son rayon bleu habituel.

---------------

Chez Tails.

Sonic arriva devant la porte de Tails. j'espère qu'il y arrivera pensa-t-il. Il toqua à la porte.

Une minute. J'arrive. Dit Tails à l'intérieur de sa maison.
La porte s'ouvre, laissant apparaître Tails avec des yeux rouges. Preuve qu'il a beaucoup pleuré.

Ah. Salut Sonic. Qu'est-ce que tu veux? dit-il faiblement.

Salut Tails. J'aimerais que tu viennes avec moi. Il y a quelqu'un qui veut te parler.

Qui ça?

Un ami de Chris. Alors, tu viens?

Euh... Je ne suis pas très motivé...

Ecoute Tails. Il peut t'aider à te sentir mieux.

Je ne suis pas sur...

Tails. Il sait ce qu'il s'est passé. Chris le lui a raconté. Et j'ai vu dans ses yeux qu'il se sentait mal pour toi. J'ai aussi vu qu'il a une idée. Donc, s'il te plait, fais-le pour Cosmo. Je suis certain que ça a un rapport avec elle.

QUOI?????? Tails fut très surpris. Tu en es sur?

J'en suis certain

Bon... D'accord, je viens... Si c'est pour Cosmo...

Bien. Suis-moi. Il t'attend. Il est avec Knuckles.

Tails suivit Sonic jusqu'à la rencontre de Knuckles et Mach.

--------

T'es sur de savoir comment faire?

Oui! Je peux y arriver

Ah! Sonic! Te revoilà. Bonjour Tails.

Salut Knuckles... Qui est avec toi?

C'est la personne dont je t'ai parlé Tails.

On m'appelle Mach. Content de te connaître, Tails. *tend la main*

Euh... Merci... Moi aussi je suis content de te connaître...

Hmhm... Je sais que c'est pas vraiment le cas. Mais bientôt, tu seras vraiment heureux. Je te le promet.

Bien. Maintenant que Tails est là, vas-y Mach, dis-lui ce que tu m'as raconté quand Sonic s'est absenté.

Mach hocha la tête. Bien... Tails... Tails se demanda de quoi parlait Knuckles. Il ne s'attendait pas à cet aveu: Je vais ramener ta chère Cosmo à la vie!

QUOI? (Sonic et Tails crièrent de surprise en même temps) Tails se tétanisa.

Je sais que ça sonne un peu irréaliste, mais c'est la vérité. Je peux ramener Cosmo à la vie.

Mais... C-C-Comment? C-Comment est-ce p-possible? Des larmes commencent à couler sur les joues de Tails.

Il a raison... Comment peux-tu le faire? Tu es un humain. Sans vouloir te vexer.

Aucun problèmes. J'ai l'habitude que l'on ne me croit pas. Etant enfant, j'ai été enlevé de mes parents et été sujet à deux expériences. Je ne me souviens pas de tout mais ça m'a permit d'avoir la capacité de faire revivre quelqu'un et de ressentir les émotions comme si je les avais moi-même. Et je sais comment tu te sens Tails. Mais ne t'en fais pas. Cosmo sera de retour. J'en fais le serment.

J'ai un peu de mal à réaliser ce que tu dis...

Ne t'en fais pas. Je sais ce que je fais.

Au fait, tu n'avais pas besoin d'aide pour ça? Dit-il en pointant les deux engins.

Oui. C'est juste. J'ai appris que tu pilotais des avions, Tails. Tu crois que ça ira?

Hein? Il sorta brutalement de ses pensées. Euh... Oui. Ca ira. Je mettrai ton avion dans mon hangar.

Merci bien. Je m'y mettrai dès demain, Tails. Compte sur moi!

D'accord... Merci...

Ne me remercie pas maintenant.

Tails hocha la tête et monta dans l'avion. C'est vraiment pas comme le X-Tornado. Mais je devrais pouvoir m'en sortir. Après avoir dit au revoir à Knuckles; Sonic, Tails et Mach partirent vers leurs habitations(celle de Sonic et celle de Tails. Mach insista pour dormir dans son véhicule).

---------------
---------------

Mach va-t-il vraiment ramener Cosmo? Se souviendra-t-elle de Tails? Que deviendra Mach après avoir ramené Cosmo? Vous saurez la plupart des réponses dans le chapitre suivant qui sera le début de l'épisode 2: Le retour d'un membre.

________________________________

Voilà ^^ Le 3ème chapitre est déjà prêt depuis un bon moment(les 3 chapitres étaient déjà prêts avant que je les postes.) mais je posterai un chapitre par jour( en faisant parfois des modifications pour mieux adapter l'histoire)

Encore une fois, si vous avez des idées d'améliorations, que ce soit aux titres ou à l'histoire, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
silver the hedgehog

silver the hedgehog


Masculin Messages : 82
Age : 27
Localisation : dans les sous sol de metropolis
Humeur : toujours joyeux

Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach Empty
MessageSujet: Re: la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach   Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:30

Ah ! Tout ce suspense me donne envie de voir la suite j'espère que Cosmo se souviendra de Tails .
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwsonic1600.forumgratuit.org/
Mach
Gardien de Taismo
Mach


Masculin Messages : 94
Age : 33
Localisation : à côté de chez Tails
Humeur : humeur neutre. calme mais sur ses gardes(irl: assez content)

Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach Empty
MessageSujet: Re: la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach   Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:45

héhé ^^ la suite est en dessous ^^ et la réponse à ta question aussi Smile

Episode 2: Le retour d'un membre
Chapitre 1: Le grand moment

Tails n'a pas dormi de la nuit. La phrase de Mach résonnait encore dans sa tête. Tails... Je peux ramener Cosmo à la vie!
Je me demande comment il va faire. Dit-il, perdu dans ses pensées.

----

Sonic, Contrairement à son habitude, se balladait en marchant. Comment va-t-il faire? pensa Sonic, un peu trop fort.

Comment qui va faire pour quoi?

Ah! Amy! dit-il, complètement surprit. Je ne t'avais pas vu...

Qu'est-ce qu'il y a Sonic? Tu as l'air songeur.

Je suis juste un peu inquiet.

Pour quelle raison?

Tails.

Hein? Il y a un problème avec Tails?

Pas tout à fait. Il y a juste quelqu'un qui pense pouvoir remonter le moral de Tails.

Comment ça?

Apparemment, cette personne dev-

Eh! Salut Sonic! Sonic se retourna à son nom et vit Mach lui faire un salut amical(une variante du salut militaire: l'index et le majeur joints et tendus. le reste de la main est fermée et fait un mouvement de poignet en s'éloignant de la tête)

Salut Mach.

Sonic? Qui est-ce?

Ah! Pardon Amy. Je te présente Mach. Mach, je te présente Amy

Je suis sa petite amie officielle

*soupir*

Enchanté, Amy!

Merci.

Il est un ami de Chris. Et il est celui qui va aider Tails

Au passage: Tu as le bonjour de Sam, l'oncle de Chris.

Héhéhéhéhé.

Ah c'est donc lui. Elle inspecte Mach. Mais, en quoi vas-tu l'aider?

... C'est dur à croire. Je le sais. J'ai l'habitude qu'on me prenne pour un fou tant que je ne l'ai pas prouvé. Mais, je peux ramener des corps à la vie. En ce moment, je me prépare pour ramener celle qui revient de droit à Tails.

Hein??? Tu veux dire que tu...

Oui! Je vais ramener Cosmo à la vie pour Tails.

Amy est scotchée sur place, bouche bée. Elle n'en revenait pas. Elle finit par demander Co.. Comment es-tu au courant?

Je viens du monde de Chris. Ca fait deux ans que je le connais sur Terre. Quand je lui ai parlé, il m'a raconté cette histoire. J'étais sous le choc. Je ne savais pas quoi faire... Je lui ai finalement proposé mon aide. Après un certain temps, il a accepté.

Mais, si tu viens du monde de Chris, comment peux-tu faire pour ramener quelqu'un à la vie?

Amy! Arrête s'il te plaît.

Non Sonic! Elle peut aussi le savoir. Même si je n'aime pas en parler... En gros, quand j'étais petit, j'ai été enlevé de mes parents pour subir des expériences. Deux au total. Dont une qui n'a pas du aboutir correctement. Mais, grâce à ces deux expériences, Je peux ressentir les émotions des autres, et ramener quelqu'un à la vie

Oh... Je suis désolée...

Ce n'est rien. Il faut voir le bon côté des choses: Je peux aider les autres. Dit-il en souriant. Ce sourire avait l'air diabolique mais on sentait qu'il ne l'était pas. Il était sincère.(Avec ces expériences, il en a perdu l'usage de ses expressions visuelles. Il a toujours un regard qui semble très sérieux. Lui donnant parfois l'impression qu'il est en colère).

Bon... Il est temps. Sonic. Appelle les autres. Et dis à Tails de prendre sa plante. J'attendrai ici avec Amy.

D'accord. HEPA! Run ! (ce cri me fait toujours rire irl XD)

Un peu plus tard, Sonic revient avec Tails, Knuckles et Cream.

C'est lui?

Oui Cream. C'est lui.

Alors, Mach? Comment vas-tu t'y prendre?

C'est pas difficile: Tails, pose la plante devant moi à environs 5 mètres et mets-toi à ma droite.

Tails s'exécuta sans trop poser de questions. Il posa la plante et se mit à droite de Mach. Et maintenant?

Bien. Maintenant, les autres reculent. Tails, je veux que tu penses le plus fort possible à Cosmo.

Il hocha la tête et focalisa ses pensées sur Cosmo. A tel point qu'il finit par en pleurer. Mach mit sa main droite sur l'épaule de Tails et sa main gauche pointée en direction de la plante. Avec la concentration de Mach, la plante se mit à luire. Puis, une boule de lumière se créa depuis la plante. Cette boule cachait de plus en plus la plante jusqu'à ce qu'on ne la voyait plus. La boule prit une certaine forme: Celle d'une plante alien allongée au sol. La lumière disparut laissant apparaître les couleurs de cette fille qui n'était autre que Cosmo. Le groupe était si surpris, qu'ils ne bougeaient pas, croyant que tout ceci était un rêve. Tails voulu courir vers Cosmo mais Mach serra sa main sur l'épaule de Tails.

Attend... Laisse la reprendre connaissance

Mmmh... Cosmo reprit connaissance et se redressa lentement.

Mach lâcha prise et dit Vas-y, Tails

Tails accouru le plus vite qu'il pouvait auprès de Cosmo, les larmes troublant légèrement sa vue. Cosmo regarda dans sa direction.

... Tails? Dit-elle faiblement.

*gémissement* ...Cosmo... Il pleurait de plus en plus. COSMO!!! Il la serra dans ses bras et s'effondra en larmes. Oh, Cosmo, je suis tellement désolé!! J'ai essayé de trouver un autre moyen mais je n'y arrivais pas...

Mmh... Je dois les protéger... Ils s'aiment vraiment tout les deux...

Ce n'est rien Tails. J'ai voulu que tu fasses feu. Mais, quand tu m'as avoué tes sentiments... *rougissement* J'ai su que c'était trop tard Une larme coule sur ses joues.

Ils se relèvent tout les deux. Tails se retourna pour remercier Mach. Ayant toujours les larmes aux yeux(ainsi que le reste du groupe)

Pas de prob- Mach s'écroula au sol, sans raisons. Tout le monde sursauta et accouru à ses côtés. Mach gisait sur le sol, inconscient.

-----------
-----------

Cosmo est de retour (-fond de la salle- OUAAAAIIISSS!!!) et elle se souvient de Tails (-fond de la salle- OUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS!!!!!!!!!!!). Mais qu'est-il arrivé à Mach? Pourquoi s'est-il écroulé au sol? La réponse dans le prochain chapitre.

___________________________________

PFIOU. jongler entre les codes de couleurs, c'est pas facile XD

Désolé mais il va falloir un peu attendre pour le chapitre 4(ou le deuxième chapitre de l'épisode 2) car je ne l'ai pas encore commencé. Je suis bloqué au titre et je suis un peu à court d'idées. Mais je peux déjà dire qu'il y aura la raison de l'écroulement de Mach. Peut-être que Robotnik fera son apparition mais c'est encore incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Mach
Gardien de Taismo
Mach


Masculin Messages : 94
Age : 33
Localisation : à côté de chez Tails
Humeur : humeur neutre. calme mais sur ses gardes(irl: assez content)

Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach Empty
MessageSujet: Re: la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach   Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:59

double post :/ pas trop le choix XD

j'ai pu faire le chapitre 4 (le 2ème chapitre de l'épisode 2) en environs 45 min(l'inspiration m'est vite arrivée XD). Robotnik ne se montre pas encore pour le moment mais Rouge est "audible" à la fin Smile

place à l'histoire(le titre n'est pas terrible mais bon... j'ai dit que j'acceptais toutes suggestions.)

Episode 2
Chapitre 2: Installation

Mach! ... Mach! ... Sonic tenta de réanimer Mach. Mais, ce fut sans succès.

Qu'est-ce qu'il se passe?

Il vient de te ramener à la vie. J'espère qu'il n'a pas mit fin à la sienne en le faisant.

Il respire encore! IL EST ENCORE EN VIE!!! dit Tails, criant de soulagement.

Il faut l'emmener quelque part! Cream, tu auras de la place chez toi?

Oui. Maman s'occupera de lui.

---- Plus tard, chez Vanilla (la mère de Cream) ----

Sonic, Amy, Knuckles, Cosmo et Tails étaient à l'extérieur de la maison. Ils attendaient des nouvelles de l'état de Mach.

Pardon pour l'accueil un peu spécial, Cosmo.

C'est pas grave. Du moment que je sois de retour, c'est le principal. Et je peux tenir ma promesse.

Cream apparut devant sa porte. Venez! Il reprend connaissance! Elle fut soulagée. Ils se dirigèrent vers la chambre où était installé Mach.

Mmmmhh... Ouuff... Oh, ma tête... gémissait Mach, reprenant lentement ses esprits et se redressant lentement. ... ? Je suis où?

Tu es chez Vanilla. La maman de Cream. Content de t'avoir de retour! *pouce levé et clin d'oeil*

Que s'est-il passé? On a eu peur, Mach...

C'est rien. C'est habituel. Je m'évanouis toujours quand je réanime quelqu'un. Il ne faut pas s'inquiéter. Il aperçu Cosmo et sourit. Apparemment, je n'ai pas échoué. Je n'ai pas eu le temps de me présenter: Tout le monde m'appelle Mach. Je suis celui qui t'as ramené à la vie.

Moi c'est Cosmo. Je te remercie de m'avoir aidé à tenir ma promesse: Je peux maintenant vivre sur cette planète avec mes nouveaux amis. dit-elle en ayant une larme qui coule sur sa joue.

Et même avec quelqu'un que tu ne considère pas comme un simple ami, mais bien plus haut. dit-il en lançant un regard vers Tails qui rougit en même temps que Cosmo.

Heheheheheh... Euh... Non... On est juste de très bons amis... Hé hé hé hé... dit Tails en mettant une main derrière sa tête.

Tails, tu oublies que je ressens les émotions... Tu ne peux rien me cacher. dit-il en rigolant.

A ces mots, Tails rougit de plus en plus. Cosmo(aussi rouge que Tails, intriguée, posa une question: Tu ressens les émotions?

Oui. C'est suite à des expériences qui datent de quand j'étais enfant. Un mauvais souvenir dont j'ai oublié la majeure partie, mais qui a aussi du bon.

Et donc tu peux dire si deux personnes sont amoureuses? dit Amy avec des étoiles dans les yeux.

Honnêtement, oui. Je peux même préciser à quel point.

Alors, tu peux dire si mon Sonic chéri m'aime? Sonic baissa la tête, honteux.

Hmmm... C'est difficile à dire...

Quoi??? Mais, tu viens de dire que tu en était capable!

Oui. Mais si les sentiments de Sonic sont incertains, je n'y peux rien. Il t'apprécie, mais, il n'est pas sur de t'aimer comme tu le penses. Par contre, pour vous deux... *se tourne vers Tails et Cosmo* Je connais bien la réponse. Ils rougissent en entendant Mach. Il ne faut pas être gêné. Il n'y a pas de mal à aimer quelqu'un. Au contraire. Je vous envie tous les deux.

Tout le monde regardait Mach, intrigués. Il finit par briser le silence en disant C'est pas tout ça, mais j'aimerais bien prendre l'air. Pas vous? Ils répondirent tous oui et sortirent de chez Vanilla. Au passage, Mach remercia Vanilla.

----

Que vas-tu faire maintenant, Mach?

Je ne sais pas... J'ai fait ce que j'avais à faire, mais...

Mais?

Mais... Je commence déjà à m'attacher à ce monde... Et j'ai déjà de bons amis. dit-il, souriant.

Et si tu vivais avec nous?

C'est une solutionn mais, je ne voudrais pas m'imposer.

Il n'y a pas de problèmes! Je peux te construire une maison

Tu ferais ça? Mach fut surpris. Tails hocha la tête. Euh... C'est d'accord. Mais sous deux conditions!

Lesquelles? Tails se posa des questions.

Premièrement: Ma maison sera à côté de la tienne. Deuxièmement: Je ne te laisserai pas la construire seul! dit-il avec un grand sourire et le laissant rire.

Tails se mit aussi à rire(de même que le reste du groupe) c'est d'accord!

Tout le groupe encercla Mach, et le soulevèrent en l'acclamant.

Un peu plus tard, ils commencèrent la construction de la maison de Mach.

Apparemment, ils se sont trouvés un nouvel ami. Rouge se trouvait là par hasard mais restait cachée. Je ne vais pas gâcher ce moment. J'irai leur parler plus tard.

_________________________

ENFIN!!!!!!!!! XD le deuxième épisode est terminé.

je le répète encore: si vous avez des suggestions, je prend TOUT! Smile
Revenir en haut Aller en bas
silver the hedgehog

silver the hedgehog


Masculin Messages : 82
Age : 27
Localisation : dans les sous sol de metropolis
Humeur : toujours joyeux

Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach Empty
MessageSujet: Re: la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach   Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:26

le retour de cosmo ma mis la larme a oeil et pour mach j'adore j'attend le troisieme episode
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwsonic1600.forumgratuit.org/
Mach
Gardien de Taismo
Mach


Masculin Messages : 94
Age : 33
Localisation : à côté de chez Tails
Humeur : humeur neutre. calme mais sur ses gardes(irl: assez content)

Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach Empty
MessageSujet: Re: la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach   Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:11

Episode 3 : Les ennuis recommencent
Chapitre 1 : Découverte

La construction de la maison de Mach est terminée. La partie la plus imposante n'est pas la maison en elle même mais le micro aéroport se trouvant à côté : un hangar assez grand pour contenir deux avions si besoin était construit. En face de la porte du hangar, le sol était plat et recouvert de béton comme on en trouve dans les aéroports. (Situez-vous dans la direction de la sortie du hangar) A droite se trouve un dispositif de catapultage(comme sur les porte-avions) surélevé. Les catapultes étaient au nombre de 2. Sur la rampe d'accès, un nombre était inscrit pour identifier les catapultes. A gauche du hangar(toujours dans la même direction) se trouvent des brins d'arrêt(porte-avions de nouveau XD) avec un système de repérage d'altitude assez classique(deux panneaux changeant de couleurs suivant l'altitude dont l'idéal est : au dessus rouge et en dessous blanc). La maison en elle même n'est pas trop grande(ce n'est pas un palace comme veulent les gens riches mais assez grande pour y faire une fête) et est équipée d'un garage. Mach était occupé à travailler sur son F-14 à l'extérieur du hangar quand Tails arriva accompagné de Cosmo.

Salut Mach.

Salut Tails. Salut Cosmo. Vous allez bien ?

Bonjour Mach. Je vais bien.

Je vais bien aussi. Surtout depuis que Cosmo est là.

Cosmo rougit. Tu fais quoi Mach ?

Oh. Rien d'extraordinaire : je regarde si je peux améliorer les moteurs. Cet avion est rapide mais la vitesse de mach 2,34 n'est pas suffisante pour moi. Si je dois me rendre rapidement à un endroit, cette vitesse ne sera pas suffisante.

Je trouve qu'il va assez vite. Je veux dire pour un avion comme le tien. Le X-Tornado peut atteindre Mach 3. Tu veux atteindre quelle vitesse ?

Tu es sur que tu veux le savoir ?

Oui. Je peux peut-être t'aider.

Bien. Si tu veux vraiment le savoir : j'aimerais atteindre la vitesse de mach 5

Tails fut surpris de cette réponse. Ses yeux s'ouvrirent très grand.

Qu...qu...que... QUOI ?????????? Mach 5 ?????????

Qu'est-ce qu'il y a Tails ?

Cosmo. Tu sais ce que c'est l'unité mach ?

Non. Qu'est-ce que c'est ?

C'est une unité de mesure en rapport avec la vitesse du son qui est de 1236,14 km/h au niveau de la mer avec 20° Celscius. Et comme il veut atteindre mach 5, qui est 5X la vitesse du son, ça correspond à...

6180,7 km/h dans les mêmes conditions.

Cosmo poussa un petit cri de surprise. C'est p-possible ?

Je... Je devrais pouvoir y arriver. Si tu acceptes mon aide Mach.

C'est vrai que si je travaille seul, il y a plus de risques que je fasse des erreurs. J'accepte ton aide avec plaisir. Je devrais aussi renforcer la structure et ajouter un radar dans la cabine du pilote. C'est normalement un avion bi-place mais, je risque de l'utiliser seul aussi.

D'accord. On fera tout ça. Tu les atteindras ces mach 5. C'est pour te remercier d'avoir ramené Cosmo.

Mach laissa s'échapper un petit rire. Tout le plaisir est pour moi. Au fait : il est quelle heure ?

Il est 12:43

Oulah. J'ai encore rien mangé. Même ici le temps passe vite. Hahahahahaha.

Je vais t'apporter à manger, Mach.

Oh non, Cosmo. Ne te dérange pas.

Non non non. Ça me fait plaisir. Je reviens tout de suite.

Ne t'en fais pas, Mach. Elle faisait ça quand on était dans le Typhon. Oups! Excuse-moi. Je ne crois pas que Chris t'a parlé du Typhon.

Si, bien sur. Le vaisseau très imposant que tu as utiliser dans l'espace.

Tails hocha la tête. Il n'a pas évité les détails à ce que je vois. Il mit sa main derrière sa tête et rigola.

Non, il n'a pas lésiné sur les détails. En parlant de détails, les modifications à apporter sur mon chasseur, où vas-tu les faire ? Je veux bien m'occuper de renforcer la structure mais si il faut démonter les supports de réacteurs, je peux le faire plus tard.

Justement, je crois qu'on va devoir remplacer ces deux réacteurs. Tails inspecta un des deux réacteurs. Ils m'ont l'air assez vieux.

Me revoilà. Tiens Mach. Ça te donnera des forces. Cosmo donna à Mach un sandwich énergisant qu'elle apprit à faire avec Amy du temps où elles étaient dans l'espace avec les autres. Il y en a un pour toi aussi Tails.

Merci Cosmo. Apparemment, tu n'as pas oublié comment faire ces sandwichs. Dit-il en souriant

Merci. Donc, Tails. Qu'est-ce que tu comptes faire pour améliorer la vélocité ?

Je te fabriquerai des nouveaux réacteurs ayant la même forme mais avec une technologie plus poussée.

Ça prendra combien de temps ?

Environs 5 jours si j'ai un modèle.

Mach hocha la tête. Ça marche. Je vais démonter les supports et t'apporter un réacteur. En attendant, si tu sais construire une petite remorque pour que je t'apporte l'engin...

Aucun problèmes. Je te fais ça de suite. Cosmo, si tu veux, tu peux te ballader. Ne te sens pas obligée de rester. Dit-il.

D'accord. Je vais rendre visite à Amy. Elle sera contente de me voir. Tails hocha la tête et se dirigea vers son atelier pour commencer la construction d'une remorque. Mach, quand à lui, se mit à démonter les gouvernes de directions et la structure recouvrant les réacteurs.

Plus tard, Tails revenait avec une remorque assez grande pour transporter un réacteur de chasseur.

Voilà Mach. La remorque est prête.

Merci Tails. Je peux me débrouiller pour le reste. Merci du coup de main.

D'accord. Si tu as besoin de moi, je suis dans mon atelier.

Mach hocha la tête et se remit au démontage de son avion.

---------

Cosmo arriva chez Amy.

J'espère qu'elle est là. *toc toc toc*

J'arrive. Oh ! Bonjour Cosmo. Tu n'es pas avec Tails ?

Non, il aide Mach à améliorer son avion. J'ai penser que te rendre une petite visite pouvait te faire plaisir.

Tu as bien pensé. Je suis contente de te voir. Viens, entre.

Cosmo entra chez Amy et y resta pendant un bon moment.

-----------

Sonic se balladait du côté de Green Hill. Quand soudain, il aperçu une forme qui lui était familière.

Robotnik ! Il s'arrêta derrière lui et lui demanda : Qu'est-ce que tu fais ici ?

Robotnik laissait s'échapper un son qui semblait être des sanglots. Était-il vraiment en train de pleurer ? Ou était-ce une ruse ? Quoi qu'il en soit, il répondit à Sonic.

Bhuhuhuhuhu... Je ne sais pas comment te le dire Sonic... C'est au dessus de mes forces !

Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qui est au dessus de tes forces ?

Le fait de te laisser en vie ! Il se releva et pointa une arme sur Sonic. Mouhouhahahahahahahahaaaa !!! Fais tes prières espèce de petit enquiquineur supersonique. Ton heure est venue ! Mouhouhahahahahahahahahahahahahahahaha- *kof kof kof kof kof* Robotnik s'étouffa légèrement avec son rire diabolique.

Aah ! Pourquoi ne l'ais-je pas vu venir ?

---------

Que va-t-il arriver à Sonic ? Robotnik semblait vraiment être triste. Aurait-il apprit à bien jouer la comédie pour réussir à tromper Sonic ? Réponses au prochain chapitre.

_________________________

PFIOUUUUUU! on peut dire que j'ai creusé. enfin, on peut pas dire que je l'ai fait "à l'arrache"

si vous avez des idées, dites-le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 22
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach Empty
MessageSujet: Re: la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach   Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach EmptyLun 12 Nov 2012 - 1:52

le tomcat n´est plus utiliser par la navy elle utilise le boing fa 18 super hornet je crois donc que le president a tout de meme était un peu radin mais il est vrai que le f 14 na qu´a envier au f 15 une meilleure autonomie et vitesse alore que le tomcat est plus agile a un meilleure radare donc des misille plus fiable est plus rapide que le f 18 , mais ton perssonage lá c´est hulk junior avec ses mutation .

Et aussi pourqoi faut il que se soit un aerodrome minituriser ? Sur un porte avion on met des catapultes et des brins d' arets faute de place , la il y en a de la place et ce n'est pas dificile de faire une longue piste d'aterissage quand elle n'a pas a suporter l'atterissage d'un A380 800 qui pese 270 ou 560 t ( sa change selon les sources surement 270 a vide 560 maxi ) .

Bon maintenant les idée, si tu fesait aparaitre le nouveaux tiphon dont parle Tails a la fin de sonic x mais comme le tiphon 1 lui a deja subi une bataille et qu'il en est revenu gravement endomager a mon avis Tails va en tirer les leçon et le nouveaux tiphon sera totalement diferant il ne sera pas de la classe tiphon et si il faut de chose tecnique je suis la Tout à fait d\'accor en voilat deja une sur la motrisation : pour voler le tiphon utiliserai une tecnologie similaire a celle du t 3 b astra ( tu n'a qu'a demander si tu veux savoire ce que c'est ) comme tails est un génie ce système reduira plus seulement de 89% le poid de l'engin mais 100% ce qui fait que l'engin et ses ocupant ne peserait reélement plus rien il ne subirai plus la force get et l'engin pourait voler a la vitesse de la lumiere cheers On lève les bras ! propulser par des reacteur a ydrogene coupler a un propuseur ionique a vitesse moderer ( non le propuseur ionique n'est pas un moteur mais une sorte de postocombustion qui acelere les gaz) et a vitesse de la lumiere un moteur antigravitationele tachionique comme ceux du haunebu ( le probleme de ces moteur c'est leur faible dureé de vie )coupler a un mhd anulant la resistance a l'air mais comme tous ceci demande beaucoup d'energie il ya 2 solution soit on mets une centrale nucleare ce qui pese beaucoup trop lourd soit on utilise les 7 emeraude du chaos et ces pourqoi tails est sa bande parte a la recherche de ces derniere

Aussi si tails et sa bande aretaient d'etre le seule etre vivant au monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mach
Gardien de Taismo
Mach


Masculin Messages : 94
Age : 33
Localisation : à côté de chez Tails
Humeur : humeur neutre. calme mais sur ses gardes(irl: assez content)

Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach Empty
MessageSujet: Re: la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach   Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:16

je sais que l'us navy utilise des F/A-18. je l'aurai bien pris, si c'était mon avion préféré ^^ mais, c'est le F14 qui a gagné mon coeur ^^ et non le président n'a pas été radin car j'ai demandé(ou plutot Mach a demandé XD) à avoir un F-14D pour être précis. et il est parti accompagné de Topaz pour négocier avec l'armée et les fabricants du F-14. à savoir Northrop Grumman Smile et puis, aucun chasseur n'atteint réellement Mach 5. le maximum pour un chasseur de l'armée est aux environs de Mach 2,70 ( je dis bien aux environs ) sauf pour le Lockheed SR-71 qui dépasse les Mach 3. mais ce n'est pas un chasseur.

pour les "mutations" je n'avais pas Hulk en tête XD c'est un pur hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 22
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach Empty
MessageSujet: Re: la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach   Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:26

le f 22 irai au dela de mach 2 mais cette vitesse est classer secret defense mais selon wikipedia sa ne pas l'air si enorme est le mickoien mig 25 foxbat( renard chauve-souris Laughing )qui est un chasseur va a mach 3 mais il tien plus de la fuser qu'autre chose avec ses enorme reacteur trop gourmand pour faire du foxbat une vrai menace faut pas s'etoner si il est plus en service .Et pour repondre au quetion tu n'est pas sorti de l'auberge parce que je viens juste de le reéditer Laughing j'avais pas eu le temps What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Mach
Gardien de Taismo
Mach


Masculin Messages : 94
Age : 33
Localisation : à côté de chez Tails
Humeur : humeur neutre. calme mais sur ses gardes(irl: assez content)

Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach Empty
MessageSujet: Re: la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach   Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:03

ok alors pour répondre a ton édition, le fait que ce soit un aérodrome miniaturisé avec éléments de porte avions est que je n'aime pas que tout prenne de la place. je vois mal un énorme aéroport genre militaire juste à côté de chez Tails XD. et c'est aussi une question de "rapidité". dans sonic X on voit que la catapulte du typhon est semi-automatisée. Tails a utilisé le même concept pour faire les deux catapultes(au cas où une des deux tomberait en panne). et donc ça me permet de décoller assez rapidement si il y a une urgence. les brins d'arrêt, c'est, comme mentionné plus haut, une question de place: si je n'ai pas de brins d'arrêt, je me retrouve sur la catapulte à l'arrêt complet(pas pratique si je veux remettre mon chasseur dans le hangar) donc c'est un plus Smile

pour ce qui est du nouveau Typhon, je vais réfléchir pour l'inclure dans cette saison ^^ (en tout cas, il sera dedans) j'ai deux noms en tête, soit le Typhon 2.0 soit le Typhon Vert (TAILS! ARRETE UN PEU DE PENSER A COSMO!!! XD)

pour ce qui est de ce fameux t3b astra, fais-moi un mp Wink

et pour l'équipe dite "seule au monde", ce n'est que le début Smile mais n'ayant regardé que Sonic X, je ne connais pas les autres personnages Smile à part légèrement Blaze et Silver.(mais très vite fait. je sais qu'ils viennent d'une autre dimension. voir du futur.)
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 22
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach Empty
MessageSujet: Re: la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach   Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:00

Quand je dis seul au monde cet a dire que la bande ne croise jamais le reste de la population comme dans les avanture de sonic et tails .Pour le typhon 2 je ne pense pas qu se noms soit trés réaliste car dans la marine militaire on ne trouve pas de navire du genre Yamato 2 au lieu de musachi ou de clémenceau 2 au lieu de foche dans la marine on parle de classe exemple la classe dunkerque comprenant le dunkerque le bretagne et le richelieu dans l´ordre cronologique c´est toujour le premier navire son moms a sa classe mais aucun nén prend un autre il arive qu´on done le noms d´un vieux navire a un autre plus récent comme avec lénteprise ou le hornet mais c´est rare on pourait l´apeller l´Amadeous ( père de Tails dans les archie et chef des force spéciale du royaume d´Acorne )sa sone bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mach
Gardien de Taismo
Mach


Masculin Messages : 94
Age : 33
Localisation : à côté de chez Tails
Humeur : humeur neutre. calme mais sur ses gardes(irl: assez content)

Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach Empty
MessageSujet: Re: la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach   Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:42

honnêtement, j'ai pensé au Typhon 2.0 car l'avion de Tails n'a pas vraiment changé de nom(Tornado, Tornado 2, X-Tornado. ça contient quand même Tornado dedans) mais c'est à voir et à réfléchir(pour le moment je suis pas en forme donc les réflexions attendrons :/ )


Dernière édition par Mach le Jeu 6 Déc 2012 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mach
Gardien de Taismo
Mach


Masculin Messages : 94
Age : 33
Localisation : à côté de chez Tails
Humeur : humeur neutre. calme mais sur ses gardes(irl: assez content)

Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach Empty
MessageSujet: Re: la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach   Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:34

double post mais c'est pour donner des nouvelles sur un des équipements de Mach: sa caisse XD

donc voici le monstre exact:
Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach Mrclag11

encore une fois, merci NFS:MW(premier du nom) pour ce petit bijoux(image légèrement retouchée au niveau des ailes avant, vitres et aileron arrière bien sûr ^^)

désolé pour le temps d'attente de la suite de l'histoire mais je suis occupé à y réfléchir.

EDIT: j'ai rajouté un détail sur les pneus: il y a du texte blanc maintenant(comme sur les modèles de course ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach Empty
MessageSujet: Re: la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach   Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:43

S'il te plait continue ton histoire les 2 premiers épisode m'ont énormément plu alors si tu pouvais les continué ça ferai au moins une personne contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé

Jéjé


Messages : 21
Age : 26
Humeur : Gentil,Sensible,Super marrant,aime les jeux,les vidéos, et surtout Fan de Tailsmo (Tails et Cosmo Rules)

Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach Empty
MessageSujet: Re: la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach   Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:38

Dommage que tu sois disparu mec, cette fanfic avait l'air énorme, laissez un tel chef d’œuvre comme ça,
c'est vraiment dommage, mais bon vu qu'il y a pas de message depuis 2014 sur ce sujet, malheureusement c'est foutu.











Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach Empty
MessageSujet: Re: la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach   Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach EmptyMar 26 Juil 2016 - 12:05

Effectivement c'est vraiment dommage comme le dis jéjéSad j'ai lus tous les épisode qu'il a fais mais bon c'est fini a présent Crying or Very sad

Mais gardon espoir puisse que j'ai beaucoup d'imaginations nous pourrions faire une autre de fanfic (sans la laisser tomber bien sûr) j'ai réfléchie a ce sujets et je pense a ça depuis des mois et j'ai plusieurs version de cela alors donc gardon l'espoir Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach Empty
MessageSujet: Re: la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach   Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:18

D'ailleurs la fanfic de mach je l'ai trouver géniale !!! Very Happy Dommage qu'il est disparu vraiment dommage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach Empty
MessageSujet: Re: la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach   Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach EmptyLun 5 Juin 2017 - 12:45

... je me demande ou il est Mach. Es qu'il est mort ? Ou c'est juste que son ordi c'est cassé et il a pas pu recréer son compte Tails Dreamer sur un autre ordi ? Ou bien c'est juste qu'il a tout laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1168
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach Empty
MessageSujet: Re: la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach   Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach EmptyLun 5 Juin 2017 - 13:20

Je pense qu'il c'est barré de Tails Dreamer car en-dessous de son avatar il y a marqué "Disparu? on le voit plus Sad ".
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach Empty
MessageSujet: Re: la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach   Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach EmptyLun 5 Juin 2017 - 13:42

Mais... pourquoi ? Pourquoi il se serai barré de Tails Dreamer alors qu'il a une fanfic trop cool que tout le monde adore.
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1168
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach Empty
MessageSujet: Re: la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach   Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach EmptyLun 5 Juin 2017 - 15:28

je sais pas ils peut y avoir plusieurs raisons. Il en avait marre du forum, il a eu un souci familiale, il est mort (peu probable), son internet ne marche plus depuis des lustres, il à la pas le temps à cause de ses études on de son boulot. Ya peut avoir tellement de raison. Je sais pas si ta remarquer mais il y à quelques disparus (comme Citrounard) qui sont revenus, alors Mach est peut-être le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach Empty
MessageSujet: Re: la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach   Saison 4 sonic x par mach - la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la "fanfic" de Sonic X Saison 4 faite par Mach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fanfic pour une ''saison 4'' de Sonic X
» Sonic X Saison 4 (Présentation des nouveaux personnages)
» Sonic x saison 4
» Mach ou le gardien du plus beau couple du monde de Sonic: Taismo
» Sonic Forces : Nouveau évènements (fanfic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanfics-
Sauter vers: