Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion

 

 Thèmes du forum

Aller en bas 
+7
SAAAAAAAS
Mako
Fry
Monika
Blu-B3
Mouche
Tidus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mouche




Messages : 3099

Thèmes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du forum   Thèmes du forum - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:20

Bien sûr que tes efforts n'ont pas été vains ! J'aime bien le thème Nightmare =D

Même si le thème principal ( Celui par défaut , et non celui de Star Wars ) aurait été un plus ^w^

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 26
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

Thèmes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du forum   Thèmes du forum - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:19

ça peut paraitre ridicule mais je pense qu'il manque un thème sonic team/heroes. non ?
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Thèmes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du forum   Thèmes du forum - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 8:08

Amin', on estime que le "thème Star Wars" comme tu dis n'est pas un vrai thème, vu qu'il ne concerne que la bannière. Il n'y aurait donc pas d'intérêt à créer un nouveau thème juste pour changer la bannière, en plus, ce ne serait pas vraiment un thème. ^^"

Et Roug...Les thèmes ne se font pas comme ça, au bon gré des gens, on ne change pas le thème sans raison. Un nouveau thème correspond à un event qui s'est déroulé jadis, mais pas autre chose. Donc, on ne peut pas faire de thème "Sonic Heroes" ou "Sonic Rush", comme on veut.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thèmes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du forum   Thèmes du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thèmes du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sélecteur de thèmes
» Les thèmes musicaux de jeux vidéos repris par des musicos.
» Les thèmes d'introduction des jeux Sonic de 1991 aux années 2000
» Les pubs du forum
» Logo du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: