| Anniversaire de Chibi ! - 9 novembre | |
|
+9Thalie Dark Destiny Einstein Mach Chibi tanker Mouche Vector heroes Sonic 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sonic [!] Membre Banni
Messages : 656 Age : 27 Localisation : Avec Chibi et un peu avec Tails. Être avec ma peluche de Tails. ♥ Humeur : Heureux et excité de temps en temps. Je suis encore plus heureux quand je suis avec ma Chibi. Un humeur à aimer Tails Doll et à avoir un avatar le représentant. Être amoureux ...
| Sujet: Anniversaire de Chibi ! - 9 novembre Mar 6 Nov 2012 - 23:40 | |
| Joyeux anniversaire, ma Chibi ! Je te le souhaite avec tout mon amour. Que ce jour de ton anniversaire que tu vivras te rendras heureuse même sans ma compagnie. J'espère que tu ne penseras pas trop à moi pour penser à t'amuser avec tes amis et ta famille. Je ne serai malheureusement pas là pour fêter ce moment si joyeux avec toi,car il y a un océan qui nous sépare et une frontière qui nous différencie. Cela serait si beau que tu vives ton anniversaire avec celui que tu aimes qui est moi.
Je t'aime et je te souhaite que tout le monde te souhaite bonne fête, mon lapin !
PS : Je fais ce post d'anniversaire maintenant, car je ne crois pas être là les jours plus tard et je veux absolument que ce soit moi qui fasse ce post. | |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Anniversaire de Chibi ! - 9 novembre Mer 7 Nov 2012 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| |
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Anniversaire de Chibi ! - 9 novembre Ven 9 Nov 2012 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Anniversaire de Chibi ! - 9 novembre Ven 9 Nov 2012 - 17:25 | |
| |
|
| |
Chibi
| Sujet: Re: Anniversaire de Chibi ! - 9 novembre Ven 9 Nov 2012 - 17:55 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! | |
|
| |
Mach Gardien de Taismo
Messages : 94 Age : 33 Localisation : à côté de chez Tails Humeur : humeur neutre. calme mais sur ses gardes(irl: assez content)
| Sujet: Re: Anniversaire de Chibi ! - 9 novembre Ven 9 Nov 2012 - 18:12 | |
| bon anniversaire | |
|
| |
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: Anniversaire de Chibi ! - 9 novembre Ven 9 Nov 2012 - 19:04 | |
| Joyeux anniversaire Comment j'ai fait pour passer à côté du topic ? En tout cas, bon anniversaire quand même ^^ | |
|
| |
Dark Destiny Destroyer of light
Messages : 54 Age : 24 Localisation : Univers, Amas de la Vierge, Groupe Local, Voie Lactée, Système solaire, Terre, Europe, France, Ile de France, Seine et Marne Humeur : Content
| Sujet: Re: Anniversaire de Chibi ! - 9 novembre Ven 9 Nov 2012 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Anniversaire de Chibi ! - 9 novembre Sam 10 Nov 2012 - 1:56 | |
| Nanav' Chibi ! Surement en retard ^^' _______________________________________ | |
|
| |
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Anniversaire de Chibi ! - 9 novembre Sam 9 Nov 2013 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Anniversaire de Chibi ! - 9 novembre Sam 9 Nov 2013 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: Anniversaire de Chibi ! - 9 novembre Dim 10 Nov 2013 - 17:54 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE (en retard, mais mieux vaut tard que jamais, n'est ce pas ? ) !!!!! | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Anniversaire de Chibi ! - 9 novembre Dim 10 Nov 2013 - 18:51 | |
| J'suis ultra en retard mais... JOYEUX N'ANNIF! _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Une fille débile
| Sujet: Re: Anniversaire de Chibi ! - 9 novembre Lun 11 Nov 2013 - 15:50 | |
| BON ANNIV' CHIBI !! En retard désolé...- Tien ton cadeau pour me faire pardonner:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Chibi ! - 9 novembre | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Chibi ! - 9 novembre | |
|