Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Codes,Astuces,Soluces Sam 10 Nov 2012 - 13:23
Codes,Astuces :
Personnages Optionele :
Cream Après que Knuckles ait rejoint votre équipe, allez voir Cream dans la zone de Green Hill puis ramenez-lui le Chaos Cheese perdu dans la tour au sud-est.
E-123 Omega Menez à bien la quête optionnelle au nord-est de Métropolis et volez dans la partie située au nord-ouest pour trouver Omega dans une petite grotte.
Choisir ses Chao :
Dans la mesure où les Chaos éclosent de manière aléatoire, vous pouvez tricher de manière à choisir le type de Chaos qui va naître. Pour cela, sauvegardez votre partie juste après avoir récupéré un oeuf, et attendez qu'il éclose. S'il ne vous convient pas, rechargez votre partie et procédez ainsi jusqu'à obtenir le Chaos que vous préférez.
Liste Des Chao :
1. Barbo (commun) :Augmente le total de HP 2. Belgog (rare) :Renforce l'esquive 3. Bepke (rare) :Sert d'appât 4. Blayze (rare) :Inflige plus de dégâts 5. Bobo (rare) :Fait gagner un objet en plus à chaque combat 6. Cheese (unique) :Augmente grandement la chance du groupe 7. Cheezlet (commun) :Inflige plus de dégâts 8. Choo (commun) :Les PP se régénèrent à chaque tour 9. Choopaloo (unique) :Augmente les XP gagnés 10.Churdle (commun) :Augmente la précision des coups 11.Dusty (rare) :Augmente les chances de rattraper un adversaire qui fuit 12.Ferox (unique) :Les coups puissants réussissent à chaque fois 13.Fess (rare) :Augmente les chances d'avoir un Chaos rare ou unique 14.Ghise (commun) :Inflige des dégâts d'eau 15.Gibber (rare) :Meilleure résistance aux dégâts 16.Griff (commun) :Inflige des dégâts de glace 17.Hayda (rare) :Les PP se régénèrent à chaque tour pour tout le monde 18.Jirna (commun) :Bouclier de terre 19.Joy (rare) :Les HP se régénèrent à chaque tour pour tout le monde 20.Kayla (rare) :Réduit les risques d'être pris en embuscade 21.Keroyo (rare) :Augmente les chances de voir les ennemis prendre la fuite 22.Knickt (commun) :Bouclier de foudre 23.Koolet (commun) :Le personnage devient plus difficile à toucher 24.Korus (commun) :Bouclier de feu 25.Luunan (rare) :Augmente grandement le total de PP 26.Oldarg (rare) :Augmente les chances de toucher l'ennemi 27.Oolean (commun) :Augmente le total de PP 28.Ovus (unique) :Le personnage ressuscite une fois par combat 29.Perty (commun) :Bouclier d'eau 30.Pyras (commun) :Inflige des dégâts de feu 31.Radu (rare) :Augmente grandement le total de HP 32.Rugle (commun) :Augmente la chance 33.Seeri (commun) :Bouclier de vent 34.Seggo (commun) :Inflige des dégâts de vent 35.Spartoi (unique) :Les atatques de base peuvent s'avérer mortelles 36.Stebsly (commun) :Les HP se régénèrent à chaque tour 37.Stiglin (commun) :Inflige des dégâts de terre 38.Velk (commun) :Meilleure résistance physique 39.Zimba (commun) :Inflige des dégâts de foudre 40.Zousar (rare) :Augmente les chances de prendre l'ennemi en embuscade
New Game + :
Terminez le jeu une première fois.
Soluces :
Soluce Vidéo:
Dernière édition par Aminos94 le Sam 8 Déc 2012 - 17:33, édité 1 fois
silver the hedgehog
Messages : 82 Age : 27 Localisation : dans les sous sol de metropolis Humeur : toujours joyeux
Sujet: Re: Codes,Astuces,Soluces Sam 10 Nov 2012 - 14:28
Je l'ai finis 5 fois donc les code sa me servira a rien mais parcontre j'ai pas tous les anneaux de la ruine mystique pourtant j'ai fait tous le tour avec big
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Codes,Astuces,Soluces Sam 10 Nov 2012 - 16:57
J'essaierais de trouver une solution , pour l'instant cherche , explore toute la zone et interagis avec le décor ( Comme les ventilateurs ) et rentre dans les grottes ^^ Explore au maximum ^^ C'est tout ce que je peux faire pour l'instant ^^