Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Si Tails existait... | |
|
+27Monika Nick Wilde Maître zen Little fox Citron Koda Fluticasone vincent 654 AkagiHydren Red Citrounard williamthebest Zelky Dimension (Zoroark) juju-lily Luigi Girl Fan Mach Vinny SAAAAAAAS Shkikri Flo Tidus Fry Raphi Maritin rouge Nox 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nick Wilde
| Sujet: Re: Si Tails existait... Jeu 25 Fév 2016 - 13:42 | |
| | |
| | | ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
| Sujet: Re: Si Tails existait... Dim 9 Oct 2016 - 12:14 | |
| Si Tails existait, je ferai revivre Cosmo pour faire plaisir a Tails et qu'il vivent leur amour tranquillement. | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Si Tails existait... Lun 10 Oct 2016 - 23:57 | |
| J'imagine tellement @Fry ou un autre psychopathe te répondre qu'à ce stade, si Tails existait, il le buterait pour qu'il retrouve sa bien aimée. | |
| | | ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
| Sujet: Re: Si Tails existait... Mar 11 Oct 2016 - 7:49 | |
| Sérieusement. Mais que-ce que Fry fais de mal ? | |
| | | Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Si Tails existait... Mar 11 Oct 2016 - 17:46 | |
| Je sais pas ce qu'il fait de mal, mais en tout cas il embrasse bien
_______________________________________ | |
| | | Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Si Tails existait... Jeu 13 Oct 2016 - 14:47 | |
| Si tails était là jelui ferai des calins. Parce que je suis sa soeur jumelle _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
| | | Vokdane
| Sujet: Si Tails existait ! Sam 25 Aoû 2018 - 22:52 | |
| Si un jour je le vois dans la rue ou au collège Je lui dirait (Bonjour Miles* on deviens ami ?) Je serait sur qu'il sera d’accord et qu'on deviendra de vrai ami:pom: *Miles est le vrai nom de Tails ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si Tails existait... | |
| |
| | | | Si Tails existait... | |
|