[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques

Aller en bas 
+10
Zerp
SAAAAAAAS
Dark Destiny
Bluck
vincent 654
Fry
Yin
Mouche
Einstein
Blu-B3
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Luigi Girl Fan
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)



Messages : 163

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:02

HA-HEM...!
Chaaooo!
Mais...
Chaao chao chaaaoo (Mais Pinkie sait comment faire disparaître les fantômes, non?)
Oui je sais, Cheese. Ah c'est pour ça que tout le monde font la fête...

Je crois comprendre...



*fin de la musique* Yipaaa! Tout à fait d\'accor
Chaaooo! cheers
Après...
Chaaaoooo! Chaaao! *appuie sur un bouton*




[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 Cur_cream Chao

Yaaaaah! Je peux pas m'arrêter! Hein, friends?

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 Sonic_banana_dance_by_theblackhex-d4f921z Pom Pom Tails ! Stylé ! Youpi! Baiser de Rouge ♥
CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE !
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:25

Cream la Lapine a écrit:
Chaao chao chaaaoo (Mais Pinkie sait comment faire disparaître les fantômes, non?)
Oui je sais, Cheese. Ah c'est pour ça que tout le monde font la fête...

Eggman, après avoir débouché le champagne, est resté en retrait un instant, afin de superviser la situation.

Bien vu, petite. Tails Doll est clairement en train de perdre pied. Mais en même temps que la fête se poursuit, nous devons prendre une grave décision.

Avec ce qu'il nous reste, soit nous achevons Tails Doll une bonne fois pour toute, soit nous le chassons simplement, soit nous tentons de la convertir.
Avant de penser à la façon dont on s'y prendra, je vais avoir besoin de votre avis. Le chasser, c'est prendre le risque qu'il revienne. Le convertir, c'est prendre le risque qu'il devienne plus résistant face aux attaques affectives et qu'il soit totalement invincible la prochaine fois qu'il pétera son câble. L'annihiler n'est pas une mince affaire, vu sa ténacité, mais on peut lui porter un coup fatal pendant qu'il en est encore temps.
La décision reste trop dure à prendre. Quel est votre opinion ?

(Et vous avez intérêt à continuer à faire la fête, si vous voulez que notre beau design revienne à la normale ! Wink )

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Luigi Girl Fan
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Luigi Girl Fan


Féminin Messages : 163
Age : 23
Localisation : Where I am? ~
Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:56

Il faut l'assomer avec le Suger Rush mais...
Chao! *appuie sur le bouton*


Continuez, les am's!
Il faut l'assomer, parce que si il revient, ce sera difficile après, pas question de la convertir non plus... Il faut...

*bruit de cymbales par Pinkie Pie*

Wowowowowowowowow! *tombe au sol* Assomons-le avec un coup fatal, c'est la seule solution que j'ai, désolé je suis à fond dans la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:57

*Participe à la fête : boit des boissons alcoolisées. Et c'est tout. Elle est venue, c'est déjà ça. Va falloir vous en contenter...*

....

On est obligé de changer de thème ? What a Face Nan, franchement, je l'adore, le thème Halloween. Il est cool.
...
On est vraiment obligés...??
...
Bon, ok, je me tais. C'est sérieux. Donc je dois être sérieuse. Ça va être difficile. Mais je vais faire un effort. Mais c'est par pure grandeur d'âme, hein... Non, ne me remerciez pas, c'est tout naturel... Ahde

Bon, du sérieux. Pour la réponse au problème Tails Doll : Pour moi, le choix ne se pose même pas à moins d'être suicidaire ou d'adorer VRAIMENT le thème Halloween du forum (ce thème va vraiment me manquer... sigh...), la seule option valable *sourire sadique* est de le tuer. C'est efficace et radical. En fait non, pas radical.Les méchants imaginaires reviennent toujours d'on ne sait où et on ne sait comment pour comploter un plan encore plus machiavélique et une fois de plus voué à l'échec. Que c'est prévisible... Mais je m'égare.

Bref, je ne sais pas comment le faire, mais il me semble que l'on en a les moyens. En tout cas, faut le trucider, et de manière définitive (sauf si le tuer entraînerait la "mort" irrémédiable et irremplaçable de ce thème ! Surtout pas ! affraid ).

Voilà, voilà, voilà... Je suis consciente d'avoir fait un post long pour dire un truc qui tiens en trois mots : Tuer Tails Doll... Mais j'aime bien parler longtemps pour ne rien dire.

Sur ce, je vous laisse parlementer sur le moyen et la façon (lente ou courte, douloureuse ou... *sourire sadique* douloureuse.) Je vous souhaite bien du plaisir à défoncer vos pauvres cerveaux pour sauver le forum alors que dans deux jours, on sera tous morts, la faute aux mayas. Ouais, ça m'arrive d'être pessimiste. Parfois. Presque jamais, en fait. Mais je m'écarte. Revenons à nos moutons et : Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Eggman (AlexiSonic Mode)   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:36

Bon, eh bien, si nous sommes d'accord là dessus...

Faisons le point : si on veut atomiser Tails Doll, on va avoir besoin d'innover.

Croiser les effluves ou utiliser le Rainbow Canon provoque la fin du monde. Vous savez quoi, je suis persuadé que même ça, ça ne suffirait pas. On n'arrivera pas à vaincre Tails Doll de façon violente.
Dommage, j'aimais bien l'idée d'avoir le temps de viser avec le Vector Canon sans bousiller la Lune au passage. Non qu'atomiser la Lune me manque, j'ai déjà fait ça une fois avec l'Ark, mais disons que je préconise des solutions un peu plus efficaces.

On essaye de faire la fête, ça fonctionne bigrement bien... D'ailleurs je vous recommande de ne pas baisser le son de la musique. Tails Doll nous regarde tous, révélant son inquiétude face à cette attaque d'un genre nouveau (oui, ça se voit bien dans ses yeux vides et inexpressifs). Il semble complètement perdu, incapable de faire quoique ce soit. Autant dire qu'il est à notre merci.
Mais ce diable ne flanche pas. Il ne régénère pas, il ne s'enfuit pas, mais il ne disparaît pas pour autant !

Il nous faut quelque chose de plus. Il nous manque quelque chose dans notre arsenal. Les câlins n'ont pas suffi, la musique ne suffit pas (ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont servi à rien. Franchement, sans ça, on n'en serait pas là.)...

Le Sugar Rush, les Rainbow Dash... Ce sont des attaques dévastatrices, mais elles ne touchent que le physique. Comment tuer un fantôme ?
Bon, évidemment, Pinkie Pie nous dirait...

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 Mlfw8053-laugh_to_make_it_disappear_by_mickeymonster-d4662e51RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !

Mais...

...hey, quoique...

Okay, l'arsenal est vide, mais il nous reste toujours la communauté Tails Dreamer. Si mes MUHUHUHAHAHAHAHAHAHA ne suffisent pas, je veux vous entendre rire ! Je veux que Tails Doll vous entendent rire ! Je veux que vous montriez à cette peluche qu'Halloween c'est fini, que nous n'avons plus peur de lui, et que tout ce qui vous passe par l'esprit en ce moment, c'est de riiiiiiiiiire !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:57

Vous, faites ce que vous voulez.... Moi je vais recoudre Tails Doll, et le rembourrer. C'est une mignonne petite peluche, qui m'a tué plein de fois de manières différentes. Et en étant gentil et en l'aidant lui, alors il ira mieux. Vous, vous frappez, quel plce à l'amour pour la peluche, pas autour, mais pour elle. Nah!


*se plce dan un coin et recoud une peluche à l'effigie de Tails, en plus mignonne en chantant des berceuses*

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Girl Fan
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Luigi Girl Fan


Féminin Messages : 163
Age : 23
Localisation : Where I am? ~
Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:22

*écoute Yin*

Tu ne participes pas? Oh, c'est dommage mais comme tu veux...!

*tourna la tête vers Eggman et l'écoute*

Oui, tu as parfaitement raison! Continuons à Riiiiiire, comme pense l'Elément du Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire (Pinkie Pie)!

*écoute Solar*

... D'accord?

*reprend ce qu'elle a faire*

Je crois que j'ai prévu quelque chose pour la fête. Bon attention, Cheese prépare la scène.

Chaaaaooo! *accélère et prépare une petite scène en moins de cinq minutes*
Haut-parleur!
Chaaaaooo! *branche les hauts-parleurs*
Microphone!
Chaaaaoooo chao chao! *place le micro en face de la lapine*
Cheese, prend une quitare éléctrique petite!
Chaaoooo chaaaaooo!
Un, deux, trois...!


*bruit de guitare éléctrique*

Cream chante:

J'espère que la chanson vous a plu! Et Cheese, tu joues bien pour un petit chao!
Chaaaooo chao chaaaoo! Chaaaooo chao chao chaaaoo. (Tu sais je suis pas vraiment doué pour utiliser les instruments comme ce truc. Mais c'est juste grâce au rythme de la musique.)
Je comprends, Cheese...
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:39

J'ai toujours bien aimé Tails Doll , sans lui , c'est comme un Sonic sans Métal Sonic , aucun ennemi a l'effigie de Tails ... Mais bon pour le bien du fofo' , on n'a pas le choix ...

ATOMISATIIIONNN !!!!! MOUWAHAHAHAAAAAAAAAAAA !


_______________________________________
[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:20

.... Je passe mon tour pour rire
Disons que si je mets à rire ça fera plus de mal que de bien
https://www.youtube.com/watch?v=wWksbtx5JW4
... Oui donc non

Ensuite on cherchait un moyen de tuer un fantôme
J'ai donc posé la question à mon ami Google
Et j'ai eu une idée !
Spoiler:

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:36

MAHAHAHA ! Nous savons mettre l'ambiance !

Solar, je suis désolé, mais pour le bien de la communauté, je me dois de trouver un moyen d'achever Tails Doll. Sinon, c'est la fin de tout. On prendrai effectivement trop de risques.
Ca ne t'empêche pas de nous inventer un gentils Tails Doll pour remplacer. Ca nous changera.

Ce lolicon priest pourrait tenter un exorcisme. EN même temps, je me suis personnellement entraîné à faire un Fairy Law (oui, j'ai l'air comme ça, mais je prends des cours par correspondance (et oui, je sais, je justifie vachement moins bien que Fry' quand j'introduis une super capacité (notons par ailleurs que je ne suis pas le promotionnaire originel de cette idée))), on pourra tenter de croiser les techniques. Au passage, Twilight Sparkle a décidé d'aller chercher les éléments de l'Harmonie, histoire de tenter une conjuration Harmonique de Tails Doll. Nori et ses potes se sont mis à prier pour la salut de notre équipe, et on sait à quel point cela peut être efficace. J'ai même réussi, exploit fantastique, à mobiliser Frère Popotin pour que lui et ses potes moines de Rholandiane viennent nous filer un coup de main.
Avec tout ça, si on ne parvient pas à l'exorciser, c'est que vraiment, vraiment, ce Tails Doll est increvable.

Et.... c'est partiiii !


*Note à l'attention des spectateurs. Portez des lunettes de soleil pour éviter d'être aveuglé par la puissance des sortilèges, conjurations et autres incantations lumineuses d'exorcisme massif.*
Rainbow Swag


Ahaha ! Alors ? Ca a marché ?

Héhéhé, je ne le vois plus ! Tails Doll, source du mal, a été érad- WHAAAAAA !!!

Les yeux de Tails Doll, d'un rouge vif menaçant, viennent d'apparaître au milieu de nulle part. Non... NON ! MAIS CE N'EST PAS POSSIBLE !
Comment une simple peluche dépouillée de forme physique peut-elle survivre à une conjuration aussi absolue du mal ?
...
Solar aurait-il raison ? Tails Doll cacherait-il une part de bonté, qu'il utilise pour se protéger contre l'anéantissement. Mais alors que peut-on faire ?

On se rabat sur le rire ?
Qu'est-ce qui au monde pourrait bien vaincre quelque chose d'aussi pervers qu'un esprit démoniaque qui vainc même la lumière ? Il nous faut un rire symbolique, chargé de toute la puissance de tous les membres de Tails Dreamer... ou mieux, encouragé, voire attendu par tous les membres. Un rire magique, un rire bienveillant, un qui représente toute la bonté qui subsiste en chacun de nous. Nous vaincrons Tails Doll par nos sentiments positifs en le contaminant.
Un rire qui ne viendrait pas de nous, mais du coeur...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:30

Et c'est la que je débarque! voila le rire qui nous protégera tous!





Si Tails doll survit à ça, alors il n'y aura plus aucun espoir... quoique on peut
toujours rêver! La fin du monde était prévu pour aujourd'hui, nous faisons
aujourd'hui la plus grande bataille que tails dreamer ai jamais connu!
Cette fin du monde nous l'avons passé preuve que Tails doll et son pouvoir
maléfique diminue! il ne pourra plus controler le monde ON PEUT REUSSIR!
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Girl Fan
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Luigi Girl Fan


Féminin Messages : 163
Age : 23
Localisation : Where I am? ~
Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 EmptySam 22 Déc 2012 - 11:19

Le rire est le plus important pour cette fête? Bon comme vous voulez...


*se prend une brique*
Chaaaoooo!
Oui d'accord, je deverais arrêter mon rire diabolique.
Chaaaooo chao chaaaooo! (Tu sais, tu peux continuer à aider les gens pour tuer Tails Doll)
Oui d'accord! Tails Doll, nous avons pas peur de toi, nous allons tous te débarasser, alors tu ferais mieux de partir ou je peux te le dire plus fort si tu n'entends rien... *s'envole et inspire un gros bol d'air et*


Réveillez-moi dans une semaine! *meurt au sol*
Chaaooo chaaaooo chaaaoo! Chaao chaooo! Chao chao. (Cream, c'est bien, tu as fait de ton mieux! Je vais te soigner bientôt! D'abord, je me recharge.)
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 EmptySam 22 Déc 2012 - 13:17

Wowowowow ! Même moi je survivrai pas à ça ! Si c'est le rire de Tidus qui est supposé me protéger... je sais pas si je vais appeler ça une victoire... affraid

Eggman voulait faire référence à un rire qui serait suffisamment symbolique et connu par l'ensemble de la communauté de Tails Dreamer et plus. Même ceux qui n'ont pas participé aux events. Même ceux qui n'ont par regardé les vidéos de tarés. Même les incultes en matière geek.

Par ailleurs, Fluttershy semble s'être jurée "PLUS JAMAIS CA", en ce qui concerne son Evil laugh.


Un rire qui nous servirait de protection parce qu'il répandrait la bonne humeur... Un rire qui serait d'autant plus puissant qu'il s'accorderait avec l'esprit de cette fin d'année... santa

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 EmptySam 22 Déc 2012 - 13:28

... Un rire comme ça quoi

https://www.youtube.com/watch?v=flSjRBwRYCI

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 EmptySam 22 Déc 2012 - 14:18

Ahahaha ! Que j'aime l'idée !

Rien de tel pour vaincre un esprit... qu'un autre esprit ! L'Esprit de Noël !
Papa Noël ! On a besoin de toi !

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 Santa_claus_by_genzoman-d35f6t4

Tails Doll ne vaincra jamais ça. Accueillons tous le Père Noël sur Tails Dreamer, chants, images, vidéos... Tous ensemble, mettons enfin fin à Tails Nightmare, et que tous, tous, ensemble, nous accueillons la saison du bonheur et de la générosité ! Go ! Go ! Go !
[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 Xmswin11

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 EmptySam 22 Déc 2012 - 16:43

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 Epic_santa_1_by_blazethecatrules7777-d4wjodh
... Ah ouaaais je l'avais jamais vu comme ça le vieux papy.
C'est comme eggy en super-forme. On voit ce que devient le gras quoi


... Donc il nous faut l'esprit de noël. On va faire ce qu'on peut.
Allez on est chaud
*Sort un mégaphone*
[A MON COMMANDEMENT, DIRECTION LES VESTIAIRES !!!]

Spoiler:
'fin bref

*Rattrape le mégaphone*
[A L'ENSEMBLE DU PEUPLE FORUMIEN, BONNES VACANCES ET JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE !!!]

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Yin
Elfe pyromane
Yin


Féminin Messages : 436
Age : 25
Localisation : Le Disque Monde
Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 EmptySam 22 Déc 2012 - 21:48

C'est parti pour une compilation des chants de noël !

https://www.youtube.com/watch?v=1CXpoehZ9b4

Et, en prime :

Douce nuit, sainte nuit !
Dans les cieux ! L'astre luit.
Le mystère annoncé s'accomplit
Cet enfant sur la paille endormi,
C'est l'amour infini ! (x2)

Saint enfant, doux agneau !
Qu'il est grand ! Qu'il est beau !
Entendez résonner les pipeaux
Des bergers conduisant leurs troupeaux
Vers son humble berceau ! (x2)

C'est vers nous qu'il accourt,
En un don sans retour !
De ce monde ignorant de l'amour,
Où commence aujourd'hui son séjour,
Qu'il soit Roi pour toujours ! (x2)

Quel accueil pour un Roi !
Point d'abri, point de toit !
Dans sa crèche il grelotte de froid
O pécheur, sans attendre la croix,
Jésus souffre pour toi ! (x2)

Paix à tous ! Gloire au ciel !
Gloire au sein maternel,
Qui pour nous, en ce jour de Noël,
Enfanta le Sauveur éternel,
Qu'attendait Israël ! (x2)

Ouais... Je sais, c'est pathétique. Mais bon... Allez, courage, j'en met pas beaucoup...

C'est la belle nuit de Noel
La neige etend son manteau blanc
Et les yeux leves vers le ciel
A genoux, les petits enfants
Avant de fermer les paupieres
Font une derniere priere.

[Refrain:]
Petit papa Noel
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N'oublie pas mon petit soulier.
Mais avant de partir
Il faudra bien te couvrir
Dehors tu vas avoir si froid
C'est un peu a cause de moi.

Le marchand de sable est passe
Les enfants vont faire dodo
Et tu vas pouvoir commencer
Avec ta hotte sur le dos
Au son des cloches des eglises
Ta distribution de surprises.

[Refrain]

Il me tarde que le jour se leve
Pour voir si tu m'as apporte
Tous les beaux joujoux que je vois en reve
Et que je t'ai commandes.

[Refrain]

Et quand tu seras sur ton beau nuage
Viens d'abord sur notre maison
Je n'ai pas ete tous les jours tres sage
Mais j'en demande pardon.

[Refrain]

Ensuite :

Mon beau sapin, roi des forêts
Que j'aime ta verdure
Mon beau sapin, roi des forêts
Que j'aime ta verdure

Quand pars l'hiver, bois et guérets
Sont dépouillés de leurs attraits
Mon beau sapin, roi des forêts
Tu gardes ta parure

Toi que Noël planta chez nous
Au saint anniversaire
Toi que Noël planta chez nous
Au saint anniversaire

Joli sapin, comme ils sont doux
Et les bonbons et tes joujoux
Toi que Noël planta chez nous
Par les mains de ma mère

Mon beau sapin, tes verts sommets
Et leur fidèle ombrage
Mon beau sapin, tes verts sommets
Et leur fidèle ombrage

De la foi qui ne ment jamais
De la constance et de la paix
Mon beau sapin, tes verts sommets
M'offrent la douce image

Mon beau sapin, roi des forêts
Que j'aime ta verdure

Et la version allemande (j'adore l'allemand, et ceux qui aiment pas, ben tant pis. C'est une langue géniale, d'abord. Na.) :

O Tannenbaum, O Tannenbaum,
Wie treu sind deine Blätter
Du grünst nicht nur zur Sommerzeit,
Nein auch im Winter wenn es schneit.
O Tannenbaum, O Tannenbaum,
Wie grün sind deine Blätter!

O Tannenbaum, O Tannenbaum,
Du kannst mir sehr gefallen!
Wie oft hat schon zur Winterszeit
Ein Baum von dir mich hoch erfreut!
O Tannenbaum, O Tannenbaum,
Du kannst mir sehr gefallen!

O Tannenbaum, O Tannenbaum,
Dein Kleid will mich was lehren:
Die Hoffnung und Beständigkeit
Gibt Mut (Trost) und Kraft zu jeder Zeit!
O Tannenbaum, O Tannenbaum,
Dein Kleid will mich was lehren.

Avec, bien sûr, la traduction pour les non-germanistes :

Ô sapin, ô sapin
Comme tes feuilles sont fidèles !
Tu ne verdis pas seulement en été
Mais aussi en hiver quand il neige
Ô sapin, ô sapin
Comme tes feuilles sont fidèles !

Ô sapin, ô sapin
Tu sais beaucoup me plaire !
Que de fois, à Noël,
Un arbre comme toi m'a réjoui !
Ô sapin, ô sapin
Tu sais beaucoup me plaire !

Ô sapin, ô sapin
Ton habit veut m'enseigner quelque chose
Espoir et stabilité
Il donne tout le temps courage et force
Ô sapin, ô sapin
Ton habit veut m'enseigner quelque chose.

Voilà, voilà.... Que ceux qui préfèrent le sens de la chanson française aillent se pendre. What a Face

Je rigole, hein... Le prenez pas mal...

Bon, en tout cas, si vous voulez faire une chorale de noël, y aura un petite répertoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://zoebkira.wordpress.com/
Luigi Girl Fan
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Luigi Girl Fan


Féminin Messages : 163
Age : 23
Localisation : Where I am? ~
Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.

[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:47

*attrape et envoie la lettre au ciel faite par Cream, la lettre explose et une image apparaît*

Mes chers participants:

We wish you a merry christmas and a happy new year!
Chaaaoooo, chaaaooo! (Enfin, le moment spécial est venu!)
Merci, encore, chers participants! Tiens encore, Cheese!
Chao? (Qu'est-ce que c'est encore?) *prend la lettre que donne Cream*

Une dernière chose que j'ai failli oublier:

*montre la photo qu'a trouvé son amie:*

^^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques   [Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Special Event] Invasion de Fantômes Démoniaques
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones aériennes :: Mystic Mansion-
Sauter vers: