Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Règles sur les actus | |
| | Auteur | Message |
---|
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Règles sur les actus Dim 15 Aoû 2010 - 18:09 | |
| Vous voulez nous faire part d'un scoop ? Alors créez un topic sur ce forum ! Cependant : - assurez-vous que vous postez dans le bon forum - toute information inutile (non justifiée) ou déjà présente sur le forum sera supprimée. - nous n'acceptons pas les rumeurs sur ce forum, postez-les plutôt dans "Univers Sonic" - tâchez de marquer la source (la référence) de votre news à la fin de votre post, ainsi que son auteur si possible. Les news concernant un même jeu devront se trouver obligatoirement dans le même topic : Exemple : News de Sonic ColoursReporters en herbe, il est l'heure de newser ! | |
| | | Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Règles sur les actus Mar 21 Jan 2014 - 17:19 | |
| _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
| | | SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Règles sur les actus Dim 26 Jan 2014 - 15:21 | |
| Et bien...Je savais quelque chose de la popularité de notre collègue Sonic, mais à ce point...C'est incroyable tout ce qui tourne autour de lui, c'est à peine pensable! Nous aussi nous avons toujours des actualités sur nos aventures, mais c'est uniquement grâce à notre communauté de fans extrêmement dévoués...Alors que Sonic est sponsorisé par plusieurs marques, sans avoir besoin ou presque de sa communauté pour avoir besoin de popularité...
|
C'est sûr que sur le coup, j'suis jalouse! Mais j'ai pas à m'en faire, parce que je suis tellement classe que ça me suffit!
|
(Toujours aussi modeste...)
|
Oooh, mon Sonic est si populaire, je n'en doutais pas une seule seconde! ♥
...Ça explique pourquoi j'ai toujours eu autant de groupies à écarter de lui à chaque fois que je le cherchais...Grrr...
|
Eeeeeeeeeeeeeeeeh...Il faudrait que tu évites de penser à ça, A-Amy, tu sais bien que personne n'est plus à lui courir après à part toi!
|
Tiens! Regardez qui voilà! Ne serait-ce pas notre ami rouge?
|
Ouaip. *Tient Knuckles par la jambe droite la tête en l'air, comme on tient une grosse prise à la pêche.* Ça été galère de le repêcher sous terre, mais grâce à toutes les inventions loufoques du profil de Nori sur les présentations du RP StarWars Dreamer, ça à finalement été du gâteau... RP...? Nori...? StarWars Dreamer...?
|
Euh, je t'expliquerai quand on arrivera dans une certaine catégorie du forum. Oui, bon, c'est bien beau tout ça, mais est-ce que vous pouvez me lâcher?
|
Tes désirs sont des ordres. *Lâche Knuckles...Qui atterrit pile le crâne sur le sol.*...Woof. (C'est la deuxième fois le plus douloureux...)
Boney, le chien fidèle |
...Décidément, Knuckles, vous n'avez pas une journée favorable à votre actif...Enfin, content de vous voir de retour parmis nous!
Je ne l'envie pas personnellement. Au contraire, je lui souhaite que cette popularité perdure le plus longtemps possible, même si je ne vois aucune raison que le contraire advienne, en partie grâce à la communauté énorme qu'il possède!
|
Et oui, Sonic est toujours le plus populaire, le héros, le sauveur du monde, et moi, je reste dans l'ombre, comme une vielle chaussette...
|
Oh, Knuckles, tu es toujours jaloux de lui! Apprends à admirer les autres, un peu! Du moment que je peux retrouver mon Sonic ou que j'aille, ma popularité m'importe peu! ~ ♥
Amy Rose ♥ |
MOI, JALOUX? DE QUOI JE POURRAIS ÊTRE JALOUX, RÉPÈTE-CA POUR VOIR!!
I'll Protect the Master Emerald Knuckles The Echidna |
Allez, vous n'allez pas recommencer à vous quereller! Profitez plutôt de la visite! *Regarde l'ensemble des topics vite fait.* Quand même, il est sur tous les fonds imaginables, ce Sonic...Goodies, Jeux, Séries télés, Bouquins, Foot...Il y a même des actus sur les personnalités importantes qui lui sont relatives, c'est géant (Même si nous aussi on en a pas mal...)!
...Euh, quoi, amateur de chilli-dogs? Des Chilly Dogs? Les chiens tout faits de glace à qui on a poutré la tronche dans la Snowcap Moutain? Mais comment ferait-il pour manger ces trucs?!
|
Euh...Kumatora...Il existe des hot-dogs épicés qu'on appelle Chilli Dogs...
|
...Ah, oui. Comment je peux être aussi idiote?! Donc, une explication à apporter...? Et bien...Bah ça serait logique, il lui faut un carburant pour courir à une vitesse pareille, et des trucs aussi nourrissants que des hot-dogs doivent être le seul équilibre entre calories et taille pour la quantité à être ingurgitée!
|
...Mais c'est logique! Kumatora, je ne t'ai jamais vu parler de manière si scientifique, comment ça se fait...?
|
Je te rappelle que je suis aussi une grosse mangeuse, mais ce sont les Magic Tarts dont je suis fana.
|
...J'avais complètement oublié. C'est tout aussi logique vu la quantité de PSI que tu utilises chaque jour...
|
Bon, vous avez la réponse à vot' question, Flo! Mais vot' topic pose un autre blême, pas besoin de l'analyser pour s'en rendre compte...Bon, on va enfin pouvoir vous aider à quelque chose. Je suis suffisamment grande pour m'en occuper toute seule, vous pouvez continuer la visite, les autres!
|
Mais Kumatora, tu auras sûrement besoin d'aide!
|
Ne t'inquiètes pas, Lucas, avant même d’atterrir sur le forum, j'ai fait le plein de points PSI, et je n'ai jamais utilisé mes pouvoirs! Et puis tu sais à quel point chuis bonne dans son utilisation, hein? Alors profitez de la visite pendant que je répare!
Kumatora, la princesse garçon manqué |
Lucas, laissons-là, on a encore à profiter de la visite, nous.
|
...Si tu le dis, Duster...Bien, alors, nous allons pouvoir lire en détail tous les topics pour nous cultiver! Pourrais-je compter sur votre aide si quelque réponse à une question m'est inconnue, Flo?
Lucas, le garçon de Tazmily |
Au passage, Flo, vos plaisanteries sur nos noms étaient stupides dans notre dernier topic. J'avoue que je ne réponds pas à ce genre d'absurdités, mais je peux vous garantir que si vous refaites ce genre de blagues devant Kumatora, vous devrez courir pour votre vie...Vous avez eu beaucoup de chance qu'elle soit trop pressée d'aller à notre prochaine destination pour le voir. Je vous remercie néanmoins pour votre compliment, et pour celui à Lucas, ça lui a fait très plaisir.
Duster, le voleur boiteux |
_______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
| Sujet: Re: Règles sur les actus Mar 18 Mar 2014 - 19:52 | |
| Alors... Kuma...tora... Dust...er... Lucas, bon c'est facile celui-là... Et le chien Bonet. C'est bon ! J'ai passé deux mois à retenir vos noms ! Que je suis intelligent ! ^^ Alors oui, vous avez devant vous une encyclopédie vivante, bien que toujours incomplète, de l'univers Sonic ! N'hésitez pas à poser vos questions, j'assure ! Encore désolé de l'absence, surtout que ça ne va pas en s'arrangeant. (vivement juillet ^^') Néanmoins, je peux vous offrir la possibilité de rencontrer ce Nori et plein d'autres dans la section de présentation des personnages du RP ! Cela vous dirait ? Néanmoins, je ne suis pas sûr que quoi que ce soit ait été endommagé là-bas, ces combattants étant tous bien armés pour se défendre. Surtout Yuki. : Je fais tomber la neige !Bref, je réponds à toutes vos questions et vos réponses ! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
| Sujet: Re: Règles sur les actus Ven 11 Avr 2014 - 23:21 | |
| Hey ! Virage à 380° ! On repart vers le topic Mother/Earthbound à bord de ma FloMobile, ça va secouer mes cocos ! VROOOOMMMM !!!!!! : ... Quelqu'un pourra m'expliquer pourquoi Flo est parti seul sur un caddie à moteur, une bouteille de champagne à la main ? _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles sur les actus | |
| |
| | | | Règles sur les actus | |
|